Salut à tous.
Je m'appelle Romain, j'ai 32 ans, j'ai 2 pitchounes à la maison, et évidemment j'aime les jeux vidéos. En fait, j'aurais carrément pu jouer à ce jeu à sa sortie (j'ai commencé le jeu en Septembre 2019) mais la vie en à fait autrement. Puis j'ai suivi ZeratoR avec ses rushs d'extensions et ses progress avec Lapi, parlé un peu avec Malganyr. Tout ça m'a convaincu que je n'étais pas trop vieux pour jouer à ce jeu, donc je me suis lancé et très content de cette aventure, j'adore.
Alors IG, je suis un Réprouvé mage spé givre, mes métiers sont Enchanteur et Couturier, je joue sans pet (je ne sais pas si ça à de l'importance). Mon expérience est un peu limitée due à mon temps de jeu peu conséquent, cependant, j'aime apprendre des choses sur ce jeu, et j'aimerais jouer en raid à haut niveau afin d'augmenter mon stuff et travailler en équipe.
J'ai 434 d'ilvl et voici mon lien armu : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/blathter
Je suis actuellement dans la guilde "La Cuvée des Trolls", je ne les ait pas encore quittés mais le problème c'est qu'il n'y a personne.
Mes addons sont Skadda et bartender.
Je suis disponible quasiment tous les soirs, jusque tard dans la nuit (1h-2h voir plus parfois), mais aussi parfois dans l'après-midi.
Pourquoi la Horde ? J'avais entendu ZeratoR dire, que l'Ally détestait les Réprouvés et voulait les massacrer, faire qu'il n'en existe plus, et comme je suis contre les exterminations et le racisme, et bien le choix va naturellement vers la Horde, puis Dame Sylvanas c'est la meilleure, elle roxxe (même si elle nous a lachés). Et en plus, en vrai c'est pas un peu chiant de jouer humain ou nain ? Barbant.
Pourquoi la Fraternité Verbena ? Et bien j'ai vu votre annonce sur le Discord de Lapi, et vos objectifs correspondent à ce que j'ai envie de faire.
Je pense apporter à la Fraternité Verbena, la maturité et la sagesse d'un vieil homme, je suis d'un tempérament calme. Je suis ouvert, et j'ai pas mal d'humour (même si je suis quelque peu timide) mais je me dévergonde assez rapidement.
Et non je ne connais personne dans votre guilde.
Meilleur jeu Super Nintendo ? Street Fighter II Turbo.
Meilleur jeu PC ? Half Life 3 ! Vraiment une bombe ce jeu.
Meilleur RPG ? WoW et sinon Diablo.
Effectivement je suis d'accord avec la charte, qui est très bien d'ailleurs.
Alors l'Histoire de la vidéo :
C'est l'Histoire d'un Geralt de Riv espagnol blond qui arrive sur un terre inconnue pour conquérir le "Nouveau Monde" (mais bon ce nouveau monde était déjà peuplé donc il est pas si nouveau, enfin bref). Enfin arrivé il tombe amoureux de la sœur de la Reine des Neiges, il l'a libére, délivre, car elle était retenue prisonnière par les 3 sorcières Halliwell. Elles ont essayées de le Charmed mais cela n'a pas fonctionné. Il va voir sa belle sœur lui tape la bise et repart, ensuite il arrive dans une ville et là il se dit "WTF dude ? D'où les autochtones sont aussi avancés ?" Il recombat les sorcières qui ont invoqués des dragons noirs du Néant. Notre Geralto arrive à les combattre, puis il va dans le palais de glace de l'affreux Seigneur Tryskelato afin de détruire le Terseract de bois dans le Puits-De-Feu-Sans-Fin, le fameux PDFSF. Sa meuf qui était devenue mage dans la ville deviens la nouvelle maîtresse de la Cité des Nuages Joyeux, fait pop un feu d'artifice, puis ils se cassent parce en fait "osef de ce monde de merde".
Voilà. ++