La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaria la paladine
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 16:02

Bonjours a vous

Je m'appel Arthur j'ai 22ans je suis célibataire du coup toujours disponible pour la guilde j'adore les dragon c'est ma créature préféré


ma passion c'est les jeux vidéo en tous genre mais je préfère largement  mmorpg comme world of Warcraft
je joue paladin vindicte 952(227) j'ai fais beaucoup de raid j'ai tuer argus en héroïque j'ai exploser de joie la premier fois que je l'est tuer le contenus hl me pose aucun problème je garde toujours la pèche meme apres plusieurs échecs

Mon grand début c'est passer sur le compte a mon frère sur world of Warcraft vanilla avec un tauren chasseur maintenant sur mon compte depuis world of draenor je suis disponible tous le temps a n'importe quelle heure


j'ai fais beaucoup de Mmorpg mais aucun ma plus autant que world of Warcraft j'ai jamais trouver mieux niveaux gameplay et technique de combat
pour les addon j'en est plein je vous dit les plus important si non on va en avoir pour des jour du coup mes Principaux add-on j'utilise zperl ,skada,adibags dbm Bien sur.
Pourquoi la horde juste et simplement c'est des vrais guerrier et les batails on toujours étés épique et j'adore le style puissante de la horde je trouve que l'alliance c'est beaucoup trop fleure bleu après cela est mon point de vue
Concernant les guildes et bien je n'en ai rejoint qu'une seule ou je suis resté le plus longtemps, La guilde Inssanity ou je suis resté quelques mois avant de la quitter malheureusement car la guilde devenant totalement inactive et plusieurs problèmes de compréhension s'installer entre le GM qui laissait son frère insulter quasi tout le monde :/

J'aimerais vous rejoindre car je suis à la recherche d'une guilde actuellement et motivé pour BFA !je cherche une guilde qui reste sérieuse quand il faut et qui garde un esprit familial aussi
j'aimerais vous apporter mes blague ma bonne humeur et ma paladin armé de sont courage et sont honneur a suivre de grand généraux

Pour le jeux Nintendo étant un grand fan de Pokémon c'est ma destiné, Le meilleur jeux sur pc que j'ai jouer est world of Warcraft bien sur ,et le meilleur rpg c'est the witcher je les découvert il y a peu de temps mais il a dépasser tout mes attente.

Je suis entièrement d'accord avec toute la charte

La vidéo je ne c'est pas quoi en penser mais le style est assez particulier

Sur ce ! j'espère être accepté et vous rejoindre pour affronter l'extension Battle for Azeroth avec vous et d'apprendre a vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 16:18

Et bonjour!

Alors, bien que j'apprécie les 4 posts de candidature, en ce qui me concerne je ne suis pas fan du tout du copié/collé de d'une de nos récentes candidatures.

Je pense que c'est un manque de respect envers nous, et une tres mauvaise manière de se présenter.

-1 définitif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 16:23

Salut,

Pour reprendre ce qu'a dit Catt, c'est vrai que ça ne nous en n'envoie pas plein la vue.

Si tu désires vraiment nous rejoindre, je te demanderai de bien vouloir reprendre chaque question sur le poste "à lire avant de postuler", ce qui nous montrerait un peu de bonne volonté, et des erreurs de manip en moins ( tu as du confondre Prévisualiser et Envoyer - no problemo ).

Un conseil, pour éviter d'avoir à éditer : écris ton poste sur Word et c/c le ici quand tu estimes avoir terminé.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Glaria d'accord
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 16:25

d'accord je vais la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Glaria la paladine
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 17:39

Bonjours a vous

Je m'appel Arthur j'ai 22ans ma passion c'est les jeux vidéo en tous genre mais je préfère largement mmorpg comme world of Warcraft j'aime bien aussi les jeux comme Monster hunter
je suis célibataire je n'est pas de travail je suis actuellement au chômage.
je suis un vrais plaisantin j'adore rigoler et faire rigoler tous le monde mais j'ai une particularité je fais souvent des blague qui vol pas très haut mais elle sont de temps en temps très rechercher sa fais partie de mon caractère je peu me contenir quand il le Faus mais comme on dit on fais pas d'humour s'en se plier de rire.

je joue paladin vindicte 952(227) ingénieur mineur https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Glaria j'ai fais beaucoup de raid durent le temps de légion j'ai même tuer argus en héroïque et mon personnage a quête de gloire et d'honneur a poursuivre les combat glorieux
j'aime collectionner les mascotte les jouets et surtout les monture les titre tous cela est ma passion a faire dans le jeux j'ai aussi de temps en temps faire du champ de batails mais sa c'est a part.

Mon grand début c'est passer sur le compte a mon frère sur world of Warcraft vanilla avec un tauren chasseur maintenant sur mon compte depuis world of draenor.et je les suivit puis remplacer sur sont compte beaucoup de temps car cella ne l'intéressais plus du coup j'ai fais tout les extension en parallèle a sont compte

Pour la guilde j'ai fais partie des vent d'émeraude qui c'est effondrer sur elle même et d'Inssanity ou je suis resté plusieurs mois mais j'ai du la quitter car l'ambiance avais changer et il ne respectais plus les engagement qui cetais dit au début de la guilde mais surtout par ce que la guilde devenant totalement inactive

se qui me motive sur wow c'est la multitude d'activité a faire et surtouts le gameplay spéciale qui est dans se jeux j'ai fais beaucoup de Mmorpg mais aucun ma plus autant que world of Warcraft j'ai jamais trouver mieux niveaux gameplay et technique de combat

Les add-on que j'utilise c'est zperl,skada,dbm adibags decursiv apres le reste de mes add-on c'est juste du petit plus pour le jeux comme npc scan et beaucoup d'addon pour les mascote pour les combat et la localisation des plus rare

Pour ma disponibilité je suis disponible tous le temps j'ai quelque fois des repas de famille le week'end mais pas si souvent que sa mon temps de jeux est illimité

Pourquoi la horde juste et simplement c'est des vrais guerrier et les bataills on toujours étés épique et j'adore le style puissante de la horde puis surtous que j'ai toujours aimer les elfe de sang et leurs environement lumineux et mystique du peuple des elfe de sang.

Pourquoi votre guilde et pas un autre tous simplement j'ai entendu parler de votre guilde par d'ancien membre d'inssanity du coup je me suis dit pourquoi pas postuler aupres de vous comme on dit qui ne tent rien na rien mais je voudrais quand même vous rejoindre après tous.

j'aimerais vous apporter mes blague ma bonne humeur et mon expérience si cela peu aider a quelque chose je connais ma classe après avec les petit changement de la 8.0 je vais découvrir mes sort qui on changer mais sa devrais pas être top un soucis.
Pour le jeux Nintendo étant un grand fan de Pokémon (j'ai tout les version) ,Le meilleur jeux sur pc que j'ai jouer est world of Warcraft bien sur mais pas on peu pas dire qu'il y est que 1 meilleur jeux après c'est celons les gout des gens mais world of Warcraft en fais partie pour moi ,et le meilleur rpg c'est the witcher je les découvert il y a peu de temps mais il a dépasser tout mes attente j'ai jouer a skyrim mais il y a beaucoup moins de plaisir que sur the witcher
.

Je suis entièrement d'accord avec toute la charte

et concernant la vidéo je comprend pas trop le but de cette vidéo a par que le chanteur est vraiment loufoque



Sur ce ! j'espère être accepté et vous rejoindre pour affronter l'extension Battle for Azeroth avec vous et d'apprendre a vous connaitre ps je m'escuse pour les nombreuse faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 19:52

Et re-bonsoir!

Il faut comprendre qu'après ce départ sur un (très) mauvais pied, perso il fallait m'envoyer du rêve pour contrebalancer et me faire changer d'avis, et ce n'est pas le cas.

En lisant ton nouveau post, j'avais toujours dans le coin de la tête ton manque d'honnêteté, et le fait que tu ne semble pas voir en quoi c'était un problème n'aide vraiment pas (j’espère me tromper).

Si tu postules dans une autre guilde, je ne peux que te conseiller d'avoir une approche honnête, en général (et c'est mon cas), les gens apprécient l'honnêteté, même si elle est maladroite.

Je reste sur mon -1, et je laisse mes compagnons la suite, si ils veulent réagir, ou autre.

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 9:25

Coucou,

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

En ce qui me concerne, je partage malheureusement l'avis de Cattva.

La première impression est très importante, et tu n'as pas assuré sur ce coup.

Pour rattraper une telle entrée en matière, il faut mettre les bouchées doubles et se démarquer des autres. Après t'avoir lu, ce n'est malheureusement pas l'impression que tu m'as laissée.

D'autre part, je sais que nous ne sommes pas tous égaux face à l'orthographe, mais Tael t'a conseillé d'utiliser Word pour faire ta nouvelle présentation et ainsi bénéficier d'un correcteur.

Le résultat me donne l'impression que tu n'as pas suivi ce conseil, ce que je trouve dommage. Cela m'inquiète également pour le jeu si un membre de la guilde venait à te donner un conseil avisé.

Mon avis est donc négatif.

Je laisse la parole à mes collègues pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:22

Re-bonjour Gloria,

Je pense que nous n'allons pas te faire perdre davantage ton temps. La réponse à ta candidature est négative, et je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs, ainsi qu'une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zai
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: