La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakake
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 17:49

Salut à tous,

Alors pour commencer je me présente : Jonas, jeune étudiant de 23 ans ayant WoW pour occupation (ou c'est sensé être l'inverse je sais plus trop avec les vacances). Je me passionne depuis tout petit pour tous ce qui est fantastique, les jeux-vidéos, les livres, les jdr papiers et j'en passe. Je précise je suis belge et j'en suis fier, vous ne m'entendrez jamais dire que j'ai trois cents soixante-dix-sept d'ilvl JAMAIS !

IG je suis Shakake ou plutôt Saurila pour le moment, mon main a toujours été Shakake fier guerrier (tank ou fury) de la tribu des taurens mais le guerrier m'a moins plus sur ce début d'extension alors pour l'instant je main DH (tank ou dps). Actuellement mon war est tout juste passé 120 avec 296 d'ilvl (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Shakake) il est mineur forgeron mais j'ai à peine touché pour l'instant sur cette extension. Et ou sinon ma dh est 327 d'ilvl (dps) et 329 ilvl (tank) (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Saurila), elle est herbo calli + pêcheur et cuisinier.

Pour mon expérience j'ai commencé WoW à la fin de Cata ou j'ai participé un peu au dernier raid mais je ne considére pas vraiment cela comme une expérience je dirais que j'ai vraiment commencé sur MoP en raidant vraiment. J'ai un peu touché à WoD mais pas beaucoup ça a été ma pause de WoW. Et j'ai repris à Légion ou j'ai fini tous les raids HM.

Alors j'avoue ne plus me souvenir de ma toute première guilde sur cata mais sur MoP j'étais chez les guerriers de l'oural, petite guilde conviviale mais morte maintenant (RIP :'( ). Je n'ai pas été guildé sur WoD. Et sur Légion j'ai d'abord été chez la Meute Sauvage que j'ai quitté car la plupart des gens avec qui je m'entendais le mieux sont partis et que l'avancé de raid était très lente. J'ai rejoins les Pink Cookies mais dont le roster a été dissous. Et pour finir j'ai fais un petit tour chez Time Collapse mais j'ai laché un peu WoW sur la fin d'extension et j'en suis parti.

Ma motivation dans WoW c'est le jeu en groupe et l'avancé. J'adore ce sentiment de down un boss avec un groupe de bon pote dans la bonne humeur !

Pour les add-ons j'utilise principalement DBM, ELVui, Weak auras, GTFO.

Normalement tous les soirs mais il m'arrive de sortir avec des potes IRL le vendredi ou samedi soir.

Pourquoi la Horde? La question se pose-t'elle vraiment? Parce que la Horde c'est les vrais et que les Ally c'est des faibles dirigés par un faible.

Pourquoi la Fraternité Verbena ? J'ai trouvé votre accroche fort sympathique et vous avez l'air de bien avancé en raid.

J'apporterai à la guilde le meilleur DH World ! (enfin ça c'est pas pour tout de suite mais c'est en cours). Plus sincèrement, je pense apporter la bonne humeur belge et la meilleure bière du monde.

Je n'y connais encore personne mais j'espère vous connaitre bientôt Smile

J'avoue ma honte de ne pas avoir vraiment joué à la Super Nintendo mais j'ai bien aimé Super Mario Kart pour le peu que j'y ai joué chez des potes. Hmm le meilleur jeu PC, je dirai dans l'ensemble  tous les jeu de Blizzard qui est mon éditeur préféré avec évidement WoW en favori dans le tas. Et le meilleur RPG, ça, pas une seconde d'hésitation : FF X.

Je suis tout à fait d'accord avec votre charte.

Alors tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir cette perle cinématographique. Je résumerai cette vidéo en ces simples mots. Prince sexy,  belle princesse, vilain méchant, enlèvement puis bataille. Alors ça c'était la partie simple, vient la suite. Dragon, magie, explosions puis plus dragons et plus d'explosions avec encore plus de magie et plus d'explosions. Et pour conclure sauvetage du monde et baiser romantique sous une pluie de feu d'artifice. Bref j'ai versé une larme tellement c'était beau (ou était-ce du sang qui coule de mon oeil?).

Voilà pour mon poste de recrutement. J'espère ne pas avoir été trop long et trop ennuyant et je reste à votre disposition si vous voulez plus d'infos.  Mon Btag c'est shaka#2419 si vous désirez me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 3:23

Hello par ici!

Enfin quelqu'un qui apprécie la beauté qu'est "Shine on me" Very Happy

Tiens on a un point commun, moi aussi j'ai été chez la meute sauvage (mais ça date de cata/mop)!

P'tite question histoire d'être sûre d'avoir bien compris, tu vas main DH pour BfA?

Sinon du coup, j'aimerais bien que tu nous parle un peu de ton opti, ton choix de talents, builds, gameplay et rotation, azerite peu etre? toussa toussa! D'ailleurs, es tu familier avec les simulations et/ou les logs?

Et le pavé etait parfait, merci, j'adore avoir de la lecture Very Happy

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Shakake
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 14:08

Salut !

Merci d'avoir vu mon pavé et je suis heureux de savoir qu'il ait plu Wink

Je compte main mon DH pour le premier raid au moins et si jamais le war me redonne envie je le remonterai sur le coté pour mon plaisir personnel. Mon war reste toujours ouvert car il m'accompagne depuis le début. Smile


Pour tous ce qui est opti j'utilise un maximum de ressources disponibles. Les divers sites comme Icy Veins, Hero Damage, Raidbots. Je suis aussi sur les discord de mes classes les plus jouées. J'ai appris à utiliser les logs et les comprendre pour s'améliorer mais je ne me considère pas comme un "pro" des logs.

Voilà pour ces quelques questions.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 1:05

ça me parrait tout bon tout ça! +1!

Au fait, tu disais que tu étais dps/tank. Une préférence? Actuellement normalement on aurait pas de place en tank libre (si je dis pas de connerie, bien entendu, on est jamais a l'abri, c'est mon passe temps favori de dire n'importe quoi bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Shakake
Invité




Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 9:06

Merci pour le +1  !

Pour ma spé, je fais toutes mes expé en dps et les donjons en tank. On trouve quand même bien plus vite des donjons en tank qu'en dps. Donc je peux jouer les deux sans soucis, les deux spés me plaisent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:44

/w me ig
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement    Recrutement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zai
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: