Yop ! Je me pressante, je m'appel Tigrane 17 ans. Je vie dans mon aparte, Ouai nan toujours cher mes parent.
Ca fait 14 ans presque que je joue a wow, j'ai changer bcp de fois de perso entre les raids et extension juste pour faire
les gents x). Je suis un joueur qui joue solo mais toujours prets a donner un coup de mains.
Mon perso que je joue mtn est un druide Equilibre, qui se nomme merliña une belle trollesse sans gras ! Ilvl 343
Liens armu: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Merliña
J'ai un niveau de jeux pas moche, de Crusade a Pandarie je jouais cher les chevalier de la horde - Sinstralis. Qui été la guilde de mes parents. Durent c'est extension nous avons toujours été juste derrière millenium un niveaux des raids, mais ma mère Gm de la guilde a eu un soucie de santé (Cancer du col de l'utérus). Les joueur sont partie et on rejoind la guilde Wait for it - ysronde. Et moi j'ai continuer ma route depuis solo en pvp a ashran puis a pvp et faire juste les raids en HM a légion. Sur cette extension j'ai déjà 6/8 Nm j'ai les HF si besoin.
Je joue a Wow pour le plaisir, et me changer les idées.
Mes addons:
Deadly Boss Mods
Skada Damage Meter
Bartender
Prat
…
Pourquoi la horde ? Mh et pourquoi pas l'alliance ? Mh bonne question
Je panse pouvoir apporter de l'aide (peut-être) et un peut de moi dedans
Super Nintendo Mh MARIO BROSS
Apres j'ai pas d'autre avis sur les autre jeux car j'ai Wow et Wow et encore Wow et Wow deplus avec sa Bfa
Lue et approuver
Un prince qui court apres une princesse et qui croise des méchants. Et la 2e partie il la sauve de dragon
J'ai pas vraiment aimer car il a pas une belle voix
Voilà voilà, ma connerie est dévoiler
Mp IG Merliña si besoin ou alors Tigourina ma hunt.