La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 19:41

lol! Yop ! Je me pressante, je m'appel Tigrane 17 ans. Je vie dans mon aparte, Ouai nan toujours cher mes parent. lol! Ca fait 14 ans presque que je joue a wow, j'ai changer bcp de fois de perso entre les raids et extension juste pour faire Evil or Very Mad les gents x). Je suis un joueur qui joue solo mais toujours prets a donner un coup de mains.

Mon perso que je joue mtn est un druide Equilibre, qui se nomme merliña une belle trollesse sans gras ! Ilvl 343
Liens armu: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Merliña

J'ai un niveau de jeux pas moche, de Crusade a Pandarie je jouais cher les chevalier de la horde - Sinstralis. Qui été la guilde de mes parents. Durent c'est extension nous avons toujours été juste derrière millenium un niveaux des raids, mais ma mère Gm de la guilde a eu un soucie de santé (Cancer du col de l'utérus). Les joueur sont partie et on rejoind la guilde Wait for it - ysronde. Et moi j'ai continuer ma route depuis solo en pvp a ashran puis a pvp et faire juste les raids en HM a légion. Sur cette extension j'ai déjà 6/8 Nm j'ai les HF si besoin.

Je joue a Wow pour le plaisir, et me changer les idées.

Mes addons:
Deadly Boss Mods
Skada Damage Meter
Bartender
Prat


Pourquoi la horde ? Mh et pourquoi pas l'alliance ? Mh bonne question

Je panse pouvoir apporter de l'aide (peut-être) et un peut de moi dedans lol!

Super Nintendo Mh MARIO BROSS Twisted Evil Apres j'ai pas d'autre avis sur les autre jeux car j'ai Wow et Wow et encore Wow et Wow deplus avec sa Bfa Razz

Lue et approuver geek

Un prince qui court apres une princesse et qui croise des méchants. Et la 2e partie il la sauve de dragon Wink J'ai pas vraiment aimer car il a pas une belle voix Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà voilà, ma connerie est dévoiler lol! Mp IG Merliña si besoin ou alors Tigourina ma hunt. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
niocta




Messages : 47
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:06

tu as 17 ans et tu joue depuis 14 ans ... Ca fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: re   recrutement I_icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 21:11

J'ai commencer a mes 4 ans et j'ai jouer c'est moi qui es voulue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 11:53

Et bien si à 4 ans c'était toi qui décidais et pas tes parents :/


Je suis désolée, mais de façon totalement subjective, ta candidature ne m'envoie pas du rêve.

Tu as joué très ( beaucoup trop à mon gout ) jeune, et ce n'est pas forcément un gage de qualité. Tout comme le fait d'avoir commencé à Vanilla.

Tu dis que tu es un joueur solo, nous on est plutoooot en team.

Tu dis que tu changes beaucoup de persos, nous aimons la stabilité, savoir sur quel perso/rôle compter.

Tu as mis un avatar monstrueusement trop grand !

Et l'orthographe, n'en parlons pas... je veux bien que des gens aient des soucis, soient dyslexiques etc, mais à un moment, quand tu sais que c'est pas ton fort, tu prends ton poste, tu le mets sur Word, et ça souligne toutes tes fautes et les corrige.

D'autre part, je te trouve un poil jeune, nous n'acceptons pas les mineurs.


Peut être vais-je passer pour une méchante, mais je t'expose mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Mh   recrutement I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 12:46

Si pour vous le niveaux de français est montre le niveaux de joueur, vous aller pas aller loin. Si j'ai voulue commencer a cette age la me regarde. Et se moquer des gents qui on des difficulté n'es pas très top.
Fin j'ai déjà eu des retour de cher vous et j'ai bien fait de ne plus vouloir.

Car il mes revenue que vous avez un niv de jeux médiocre, apres bon vrais ou pas je sais pas. Mais vue comment vous parler des gens, et les critiquer.

Tss, c'est ça juste une GM qui a une grande bouche et qui fait rien.
Sacher que si je croise un de votre guilde en mode de guerre avec mes allies. Sa sera la fin pour vous

Je vous dit pas salutation au vue de votre vocabulaire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 22:59

Il est rigolo lui !
Revenir en haut Aller en bas
Toreadør
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 23:45

Une Trollesse sans gras, très peu pour moi mon nounours veut du gras donc sans appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zai
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement.
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: