La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Psychoro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psychorø
Invité




Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 1:05

Bien le bonjour!

Je me présente, Merlin, belge de 23 ans et étudiant. J'apprécie les jeux vidéos (wow bien sûr mais je joue aussi un peu à tout). J'aime bien également les jdr papiers, la science-fiction et les sacrifices païens avec des orgies dans le sang flower

Alors pour le moment je joue Psychoro, voleur mort-vivant finesse de 345 d'ilvl, herboriste et alchimiste (https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Psychoro). Ce que j'aime bien faire avec un fufu?
-Poursuivre un ally juste pour le sap en boucle, puis m'en aller.
-Détourner l'aggro sur un camarade, pull et ensuite vanish.
-lancer un shuriken sur le boss et puis blâmer le hunt précis.
sans trop abuser bien évidemment Wink

Pour l'expérience, j'ai légèrement joué sur vanilla et bc mais à part être perdu j'ai pas fait grand chose. J'ai repris sur Cata en drood heal ou j'ai fait quelques fois le dernier raid et des arènes pvp. Ensuite sur Mop j'ai joué priest disci et j'ai raidé tout l'extention. Ensuite sur draenor j'ai joué priest disci/shadow et j'ai fait quelques raids. Et enfin sur Legion j'ai joué: priest sacré/chaman heal et amélio/ Drood tank/Fufu finesse ou j'ai fait les raids héros avec un peu tous mes persos (j'aime bien avoir de la variété ^^)

Pour les guildes la liste est longue alors je vais faire une par une:
1) Sur cata mais j'ai oublié le nom, guilde morte
2) Les Guerriers de l'Oural sur mop, guilde super fun mais hélas morte également
3) Imperium sur draenor, je suis parti car plus perso s'était co depuis 6 mois.
4) la Meute Sauvage sur légion, j'ai arrêté les raids avec dû à une avancée des raids trop lente pour moi, mais j'y garde de bons contacts (des potes à moi y sont toujours :p)
5) Les Pinks Cookies, Roster dissous, j'y garde également de bons contacts
6) Time Colapse, Juste un petit tour en fin d'extension mais roster dissous aussi par manque de gens.

Ma motivation dans wow? Looter des mounts, progresser dans le raid et passer de bons moments en groupe. Mais j'aime vraiment bien looter des mounts.

Addons: dbm, gtfo, skada, et puis tous les utilitaires tels que bagnon, tomtom, etc.

Je suis normalement dispo tous les soir sauf occasion spéciale ou je préviendrais à l'avance.

Pourquoi la horde? Races plus sympa, leaders plus cool (R.I.P Vol'jin  Sad ) , et juste une meilleure ambiance générale.

Pourquoi la Fraternité Verbena ? J'en ai entendu du bien de Saurila et j'ai fais des donjons avec certains membres fort sympathiques qui m'ont donnés envie de rejoindre.

Ce que j'apporte? de la bonne humeur, un brin de dps et une tonne de mauvaises idées!

J'y connais Saurila ainsi que tous les amicaux que j'ai rencontré en donjon, ils se reconnaîtrons :p

Mario Kart, Pour Pc, coté nostalgie Alerte rouge1 et 2/ warcraft3 /C and C Generals. Pour les jeux d'auj wow avec dark souls (1-2-3) ainsi que Stellaris. Pour le rpg je dirais skyrim modé.

Charte lue et approuvée.

En ce qui concerne cette vidéo, c'est bien entendu une vue d'artiste de la vie, où l'auteur s'est inspiré de multiples ouvrages pour faire son oeuvre magnifique tels que Eragon, Le seigneur des anneaux, Les 3 mousquetaires, Legend (1985) et la chapelle sixtine. Pour vous remercier de m'avoir montré un tel chef d'oeuvre je tiens moi aussi à partager une vidéo magnifique qui a changé la vie de nombreuses personnes: https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ I love you

Voila voila, je crois que tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou sur battlenet: Snake321#2671. Au plaisir de vous voir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 1:24

Salut msieur,

me suis reconnue dans les amicaux de donjonnage o/


Alors, je trouvais ta candidature bien, sans être exceptionnelle, jusqu'à ce que je clique sur le lien que tu as mis. Je sais que c'est un hasard, mais c'est notre second Hymne, donc t'as marqué des points Razz


Encore une fois je laisse mes camarades te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Low`




Messages : 36
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 35
Localisation : Bretagne

Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 1:29

Candidature un peu légère mais la vidéo de fin m'a totalement convaincu ! (Mouhahahaha)

Bon je suis aussi convaincu par la super soirée passé avec cette personne en M+, il est sympa et joue voleur, donc j'aurais de la concurrence. Il dps pas mal mais pas plus que moi donc je met un +1 (sinon évidemment j'aurais dit non !)

Alors ducoup les questions banales : Tu cherches où tes cycles dps, ton opti stuff etc... sur des sites fr? Anglais? si oui lesquels, un seul? plusieurs?
et autre question ultra importante, est-ce que tu comptes me dépasser au dps par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Psychorø
Invité




Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 1:39

Alors pour les cycles normalement je trouve tout seul puis je vais voir sur icyveins ce qui est proposé pour comparer. Pour opti stuff et le reste ---> Icyveins

En ce qui concerne le dps, laisse moi choper des meilleures armes avec des enchants et on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 0:10

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Je vois que tu as pas mal joué heal jusqu'à présent, pourquoi ce changement vers une classe purement dps du coup ? Le heal ne va-t-il pas te manquer ?

As-tu monté des métiers, si oui lesquels et pourquoi ?

Pour le reste, ceux qui étaient avec toi en donjon seront plus apte à juger tes performances. En tout cas, tu as raison, loot des montures, c'est bien !

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 9:01

Coucou,

Bienvenue et merci de ton intérêt pour la FV !

Pour avoir mentionné Red Alert, tu démarre bien ta candidature. En revanche pour avoir donné le nom français de cette oeuvre magistrale, une séance de crémation sur la place publique est de rigueur !

Je constate que tu as joué pas mal de classes différentes. C'est bien, mais cela m'amène à ma question :

Es-tu prêt à rester concentré principalement sur un seul personnage durant un tiers de raid complet ? (cela n'empêche pas les rerolls, mais en dehors des raids).

Sinon, sache que tes techniques de voleur fourbe ne fonctionneront pas. Les logs disent très bien qui a pull Very Happy

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zairamer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2018

Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 11:15

Alors pour le rick rolage inattendu, je te met +1 et pour cette soirée de MM+ qui s'est bien passée je te met un autre +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 16:27

re- coucou. Serais-tu disponible mercredi vers 20h30 ? Si oui, tu prendras contact avec moi ig à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Psychorø
Invité




Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 17:27

Re! Je vois pas mal de questions alors je vais répondre dans l'ordre :p

-"Je vois que tu as pas mal joué heal jusqu'à présent, pourquoi ce changement vers une classe purement dps du coup ? Le heal ne va-t-il pas te manquer ?"
J'ai tenté voleur vers la fin de Légion pour voir si ça me plaisait de le jouer, et vu que la réponse fut oui et bien j'ai continué. Ce qui m'a vraiment donné envie de jouer fufu sur BfA c'est le WarMode Very Happy. Effectivement j'apprécie beaucoup jouer heal, je suis également en train de monter mon prêtre disco. Néanmoins cela n'affectera pas la qualité de mon fufu, c'est juste que j'aime pouvoir jouer un peu de tout et être polyvalent (puis comme ça si un jour il y a besoin d'un heal, je serai dispo ^^).

-"As-tu monté des métiers, si oui lesquels et pourquoi ?"
Oui herbo-alchi, pour les potions/flacons.

-"Es-tu prêt à rester concentré principalement sur un seul personnage durant un tiers de raid complet ? (cela n'empêche pas les rerolls, mais en dehors des raids)."
Oui bien sûr, cela ne me pose aucun problème, je ne vais pas juste avant un raid vouloir changer de perso et foutre en l'air la compo si c'est ça ton inquiétude ^^.

-"Serais-tu disponible mercredi vers 20h30 ?"
Oui, je prendrais contact Wink


PS: "Sinon, sache que tes techniques de voleur fourbe ne fonctionneront pas. Les logs disent très bien qui a pull "
Bah c'est pas du jeu les logs  No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Psychoro Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Psychoro   Recrutement Psychoro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Psychoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement.
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Zai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: