Re-bonsoir Xèroc!
(Pour commencer, tu peux cliquer sur "repondre" et non pas sur "nouveau", car sinon tu créé un nouveau post, et c'est compliqué)
Je vais commencer par le côté technique de ta candidature, car je m'interroge sur quelques trucs, qui me parraissent pas clairs.
Ca me parrait un peu léger cette description de cycle et talents, surtout si tu dis connaitre tres bien ta classe et la maitriser.
Je passe sur les choix de talents et stats, je laisse notre ami mage givre donner son avis si il passe par là, mais par exemple, tu parles que de trois sorts et ne parles pas des autres, comme les Veines glaciales, le sort de l'arme Eclair d'ébène, l'Orbe gelé non plus?
La description de ton cycle c'est ton cycle hors burst? Comment pull tu un boss, quel est on cycle sous burst?
Ensuite: les légendaires. Certes tu vas devoir les "refarmer" a nouveau, mais quels sont les BiS pour ta classe? Changes tu de légendaire pour certains boss d'Antorus?
Maintenant les questions un peu plus générale, comment te renseigne tu sur ta classe: quels sites tu as l'habitude de visiter pour te tenir à jour?
Es tu familier avec les simulations, ou les logs?
Ca me parrait un peu leger pour l'instant, j'attends d'avantage d'infos de ta part!
A bientot!