La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature mage frost

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xéroc
Invité




candidature mage frost  Empty
MessageSujet: candidature mage frost    candidature mage frost  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 23:10

bonjour a tous je me présente c est jonathan  39 ans belge j adore la musique les jeux vidéo mais surtout wow  Very Happy
je suis cariste dans la logistique depuis bientôt 16 ans dans la même boite . j ai un horaire assez cool pour avoir du temps libre pour jouer car je bosse de 6h a 14h  donc disponible régulièrement le soir et fin de journée .

je viens postuler chez vous avec ma classe mage frost lvl 105 pour le moment ( pas de stress j ai mon main mage frost cote alliance 960 ilvl et clean nm et hm et connais très bien ma classe et a changer de talent vis a vis des boss et Multi ou en mono

je joue a wow depuis Lk et depuis j ai jamais pu décrocher lol

Pourquoi j ai voulu venir coté horde ? c est très simple j ai eu quelques petits bruit que de se coté si la mentalité et le respect était mieux et l esprit un peu famille dans une guilde ou tout le monde se respect et se file des filon pour que chacun puisse progresser dans sa classe et c est se que je recherche . du coté alliance j ai tjrs du me débrouiller seule et c est que je trouve un peu dommage pour avancer

Pourquoi cette guilde ? je vai avouer que l annonce de guilde et la sympathie de cattva m a donner envie de postuler et je pense que je ne regretterai pas d avoir choisi celle si pour avancer et progresser ensemble dans la prochaine extension a venir et me faire plein de nouveau amis Smile car je suis simple et très sociable

Oups dsl j avais oublier le principale dans cette candidature  a propos de mes addons que je pratique sur mon perso et en raid j utilise DBM Weakaura bagnon  et en métier je suis herbo alchi et cuisine et pêche et pourquoi ces metiers pour aider la guilde a procurer des flacon chaudron et bouff a moi même ainsi que a mes amis de guilde dans l entraide .

Comme demander je donne le lien de mon main coté alliance de mon mago vu que mon perso lvl 105 n est
pas encore 110 et optimiser Smile

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/swauyer

Et pour terminer cette candidature j ai pris note de la charte de guilde et encore dsl pour cette présentation mais  j ai jamais postuler sur un forum pour  intégrer une guilde lol . En attente de votre réponse  bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

candidature mage frost  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage frost    candidature mage frost  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 23:13

T AS OUBLIE LA VIDEO !!!! MON DIEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
xéroc
Invité




candidature mage frost  Empty
MessageSujet: choix de mes talens et mon cycle et mes stat prio   candidature mage frost  I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 0:03

Pour commencer  le mage frost doit avoir son capé crit a 33 % et full hâte et maîtrise  

Et pour expliquer en gros mes choix de mes talens  chatoiement  m aide a me déplacer assez réactivement 2 x plus
quand je suis sur boss mono je garde le choix toucher gelé  et pour le multi j utilise brise de glace

et pour mon cycle dps je lance un javelot de glace puis éclair de givre jusque qu a se que ma rafale et mes 5 glacons soit proc  et je balance rafale et envoie mes javelot en gardant a chaque fois un javelot pour refaire le cycle de éclair de givre et ainsi de suite

voila j espère avoir répondu a tout les questions  bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

candidature mage frost  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage frost    candidature mage frost  I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 0:09

J'ai fusionné ta réponse avec ce post. Pas besoin de créer des nouveaux sujets pour chaque réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

candidature mage frost  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage frost    candidature mage frost  I_icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 1:15

Re-bonsoir Xèroc!

(Pour commencer, tu peux cliquer sur "repondre" et non pas sur "nouveau", car sinon tu créé un nouveau post, et c'est compliqué)

Je vais commencer par le côté technique de ta candidature, car je m'interroge sur quelques trucs, qui me parraissent pas clairs.

Ca me parrait un peu léger cette description de cycle et talents, surtout si tu dis connaitre tres bien ta classe et la maitriser.

Je passe sur les choix de talents et stats, je laisse notre ami mage givre donner son avis si il passe par là, mais par exemple, tu parles que de trois sorts et ne parles pas des autres, comme les Veines glaciales, le sort de l'arme Eclair d'ébène, l'Orbe gelé non plus?

La description de ton cycle c'est ton cycle hors burst? Comment pull tu un boss, quel est on cycle sous burst?

Ensuite: les légendaires. Certes tu vas devoir les "refarmer" a nouveau, mais quels sont les BiS pour ta classe? Changes tu de légendaire pour certains boss d'Antorus?

Maintenant les questions un peu plus générale, comment te renseigne tu sur ta classe: quels sites tu as l'habitude de visiter pour te tenir à jour?
Es tu familier avec les simulations, ou les logs?


Ca me parrait un peu leger pour l'instant, j'attends d'avantage d'infos de ta part!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

candidature mage frost  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage frost    candidature mage frost  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 1:04

Face à l'absence de nouvelles depuis 10 jours, je ferme cette candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

candidature mage frost  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage frost    candidature mage frost  I_icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 13:34

J'ai eu une discussion avec lui il y a plusieurs jours, j'ai oublié de vous en fait part, my bad.

En effet, Xéroc a compris qu'il ne rentrait pas exactement dans le profil recherché.

Bonne continuation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

candidature mage frost  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage frost    candidature mage frost  I_icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 13:24

Tout ça parce qu'on a pas voulu lui faire un tp j'suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage frost  Empty
MessageSujet: Re: candidature mage frost    candidature mage frost  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Twikis Mage
» Candidature DPS ( dk frost )
» Candidature Mage
» Recrutement d'un Mage Décharné
» Présentation d'Amnesys - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: