Bonjour,Donc je vais commencé par ma présentation IRL:
Je m’appelle Hugo , j'ai 14 bientôt 15 le 8/12 j'habite à Lyon 7 éme . Je suis en classe de 3 éme au collège donc. Je joue Pendant tout mes temps de pause c'est a dire Le weekend , à midi et le soir. J'ai de nombreuse passion comme le foot, les jeux vidéos et le golf. Ma situation familiale est stable.
Présentation IG :
Mon pseudo est Hîølio, je suis un mage arcane d'ilvl 666, Mon mage est mon main en gros car je trouve que je le maîtrise bien ( bien sur pas a la perfection
). Je joue à World of Warcraft depuis que j'ai 7 ans c'est a dire a Burning crusade ( Et oui je suis précoce ) Je ne jouais réellement pas pour m’améliorer mais plutot pour jouer tout simplement , Mais depuis début de Mist of Pandaria j'ai été dans deux guilde différentes ( que j'ai quitté d’ailleur ) l'une à cause de moqueries incessante sur mon age ou ma voix ( Oui je n'ai pas muer ne vous inquiéter pas je ne parle pas trop ) et l'autre car manque d'activité .
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Tout simplement de pouvoir jouer avec des gens sympathique et d'avancer et de rire avec eux .
Quels sont mes addons ?
Je dispose de DBM pull , Npc scan , Recount et de Atlasloot.
Quelles sont mes disponibilités ?
Je suis donc disponible surtout en fin de journée mais le problème est que la semaine je ne peu pas me coucher au dela de 23H ( ce qui je pense vas poser problème) sinon weekend et vacance je suis la tout le temps.
Pourquoi la Horde ?
Tout simplement POUR LA HORDE !
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Car un amis vous a rejoins et ma conseiller de venir car il ma dit que vous étiez cool et très actif.
Que pensez-vous lui apporter ?
Je pense lui apporter un petit nouveau sympathique et sans prise de téte qui cherche juste a jouer entre amis et avancer sérieusement.
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Oui je connais un Heal nommé Ixoz
Pour moi le meilleur jeu PC reste Wow et le meilleur RPG est Diablo III.
J'ai lu la charte et je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dit.
Donc voila ma candidature j’espère qu'elle vous plaira et que je puisse vous rejoindre d'ici peu Merci d'avance :p.