La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hîølio
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Candidature Mage   Candidature Mage I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:10

Bonjour,Donc je vais commencé par ma présentation IRL:
Je m’appelle Hugo , j'ai 14 bientôt 15 le 8/12 j'habite à Lyon 7 éme . Je suis en classe de 3 éme au collège donc. Je joue Pendant tout mes temps de pause c'est a dire Le weekend , à midi et le soir. J'ai de nombreuse passion comme le foot, les jeux vidéos et le golf. Ma situation familiale est stable.
Présentation IG :
Mon pseudo est Hîølio, je suis un mage arcane d'ilvl 666, Mon mage est mon main en gros car je trouve que je le maîtrise bien ( bien sur pas a la perfection santa ). Je joue à World of Warcraft depuis que j'ai 7 ans c'est a dire a Burning crusade ( Et oui je suis précoce ) Je ne jouais réellement pas pour m’améliorer mais plutot pour jouer tout simplement , Mais depuis début de Mist of Pandaria j'ai été dans deux guilde différentes ( que j'ai quitté d’ailleur ) l'une à cause de moqueries incessante sur mon age ou ma voix ( Oui je n'ai pas muer ne vous inquiéter pas je ne parle pas trop ) et l'autre car manque d'activité .
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Tout simplement de pouvoir jouer avec des gens sympathique et d'avancer et de rire avec eux .
Quels sont mes addons ?
Je dispose de DBM pull , Npc scan , Recount et de Atlasloot.
Quelles sont mes disponibilités ?
Je suis donc disponible surtout en fin de journée mais le problème est que la semaine je ne peu pas me coucher au dela de 23H ( ce qui je pense vas poser problème) sinon weekend et vacance je suis la tout le temps.
Pourquoi la Horde ?
Tout simplement POUR LA HORDE !
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Car un amis vous a rejoins et ma conseiller de venir car il ma dit que vous étiez cool et très actif.
Que pensez-vous lui apporter ?
Je pense lui apporter un petit nouveau sympathique et sans prise de téte qui cherche juste a jouer entre amis et avancer sérieusement.
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Oui je connais un Heal nommé Ixoz
Pour moi le meilleur jeu PC reste Wow et le meilleur RPG est Diablo III.
J'ai lu la charte et je suis entièrement d'accord avec ce qu'elle dit.
Donc voila ma candidature j’espère qu'elle vous plaira et que je puisse vous rejoindre d'ici peu Merci d'avance :p.
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:58

Citation :
Je suis donc disponible surtout en fin de journée mais le problème est que la semaine je ne peu pas me coucher au dela de 23H ( ce qui je pense vas poser problème) sinon weekend et vacance je suis la tout le temps.

C'est normal que tu te couches tôt. Ce n'est surement pas ça qui bloquera.

Bonne chance pour la suite de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:59

Bon pour le brevet, va falloir travailler un peu le français Twisted Evil

Sinon on a effectivement recruté ton pote, donc je ne vois pas de problème à te recruter aussi. Nous raidons de 21h à 23h donc ça devrait coller à tes horaires, surtout que c'est vrai, nous sommes très cool (enfin sauf toto, qui n’arrête pas de nous parler de son frein elephant ).

quelques questions :
- Quelle est ton expérience en raid ?
- Pourquoi as-tu choisi Arcane en spé principale ?
- Que penses-tu de la réforme des collèges ?

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hîølio
Invité




Candidature Mage Empty
MessageSujet: Pour répondre a vos questions    Candidature Mage I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 12:00

Quelle est mon expérience en raid ?
Alors comme je vous est dit j'ai commencé à raidez a MOP et j'ai réussi a tombé plusieurs fois Garrosh. Maintenant A WOD j'ai commencé a Raid et a Apprendre les strats de chauques boss donc j'ai clean Cognefort Hm et la je bloque à BH en Nm ( Oui c'est dur en pickup ^^ )
Pourquoi j'ai choisi Arcane en spé principale ?
Tout simplement parce que j'ai monté mon mage depuis le lvl 1 en arcane ( enfin niveau 10 quoi ^^ ) et que je trouve que son Gameplay me correspond bien, Apres je joue aussi spé feu mais que j'aime moins.
- Que penses-tu de la réforme des collèges ?
Euh Je ne la connais même pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mirräh




Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:26

Salut et merci pour ta candidature Smile en effet il sera cool que tu switch entre arcane et feu selon les boss Smile pour tout ce qui concerne ta classe Dude et Fakie seront les mieux placés pour te poser des questions ^^ pourrai-t’ont avoir le lien de ton armurerie stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage I_icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:25

Bonjour,


J'attends de voir un peu la suite des évènements pour donner un avis. Je pense que le mieux serait de faire un test, histoire de voir ta mentalité surtout, et ta façon de jouer ensuite.

Donne nous donc envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage   Candidature Mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Amnesys - Mage
» Recrutement Twikis Mage
» candidature mage frost
» Recrutement d'un Mage Décharné
» Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: