Bonjour,Donc je vais commencé par ma présentation IRL:
Je m’appelle Hugo , j'ai 14 bientôt 15 le 8/12 j'habite à Lyon 7 éme . Je suis en classe de 3 éme au collège donc. Je joue Pendant tout mes temps de pause c'est a dire Le weekend , à midi et le soir. J'ai de nombreuse passion comme le foot, les jeux vidéos et le golf. Ma situation familiale est stable.
Présentation IG :
Mon pseudo est Hîølio, je suis un mage arcane d'ilvl 666, Mon mage est mon main en gros car je trouve que je le maîtrise bien ( bien sur pas a la perfection
). Je joue à World of Warcraft depuis que j'ai 7 ans c'est a dire a Burning crusade ( Et oui je suis précoce ) Je ne jouais réellement pas pour m’améliorer mais plutot pour jouer tout simplement , Mais depuis début de Mist of Pandaria j'ai été dans deux guilde différentes ( que j'ai quitté d’ailleur ) l'une à cause de moqueries incessante sur mon age ou ma voix ( Oui je n'ai pas muer ne vous inquiéter pas je ne parle pas trop ) et l'autre car manque d'activité .
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Tout simplement de pouvoir jouer avec des gens sympathique et d'avancer et de rire avec eux .
Quels sont mes addons ?
Je dispose de DBM pull , Npc scan , Recount et de Atlasloot.
Quelles sont mes disponibilités ?
Je suis donc disponible surtout en fin de journée mais le problème est que la semaine je ne peu pas me coucher au dela de 23H ( ce qui je pense vas poser problème) sinon weekend et vacance je suis la tout le temps.
Pourquoi la Horde ?
Tout simplement POUR LA HORDE !
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Car un amis vous a rejoins et ma conseiller de venir car il ma dit que vous étiez cool et très actif.
Que pensez-vous lui apporter ?
Je pense lui apporter un petit nouveau sympathique et sans prise de téte qui cherche juste a jouer entre amis et avancer sérieusement.
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Oui je connais un Heal nommé Ixoz
Pour moi le meilleur jeu PC reste Wow et le meilleur RPG est Diablo III.