La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  Empty
MessageSujet: Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)    Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:59

[EDIT SUITE MESSAGE DE TEARPHIRA]


Avant toute chose, je tiens à précisé que ce que je vais écrire ici ne sera basé que sur ma propre opinion et qu'il s'agit de dires que je ne pourrais tester au préalable. Je n'ai pas de mage. Donc jusqu'à ce que se soit testé, le tout reste hypothétique.

Intelligence > Toucher/expertise (15%) > Hâte > Critique (28%) > Maîtrise > Critique

340 toucher = 1% toucher.
425 hâte = 1% de hâte.
600 critique = 1% critique.
600 maîtrise = 1% maîtrise


PRINCIPAUX PROCS ET TALENTS PASSIFS :

Doigts de Givre (2 charges possibles) : ce proc est amené par différents sorts :

- 12% de chance de proc par Eclair de Givre, Eclair de Givrefeu et à chaque itération d’Orbe Gelé (sauf la première fois qu’elle touche, où ce taux est de 100%)
- 4% à chaque itération de Blizzard sur chaque cible touchée dans l’air d’effet..
- 9% par brûlure.

Ce proc permet que les cibles soient considérées comme gelées, et augmente de 25% les dégâts du prochain javelot de glace lancé, ce qui consomme une charge

Gel Mental : ce proc est amené par les bombes du mage

- Chaque tick de bombe vivante a une chance de déclencher Gel Mental (~25%).
- Chaque tick de Tempête du néant a une chance de déclencher Gel Mental (~9%).
- L’explosion de la Bombe de Givre a 100% de chance de déclencher Gel Mental (mais aucune pendant le temps où la bombe est sur l’ennemi)

Ce proc permet que le prochain Eclair de Givrefeu soit instantané, gratuit et considère la cible comme gelée.

- Fracasser (passif) : Double les chances de coups critiques sur les cibles gelées et ajoute encore 50% de chance de coups critiques.
- Harmonisation du Néant (passif) : la hâte influe sur la régénération du mana


GLYPHES:

Après recherche, voici les glyphes que je conseilles et pourquoi: (certaines glyphes correspondront mieux à certains types de combat, donc il faut les adapter à chaque fois)

- Glyphe de Veines glaciales (constant): On perd certes un buff de 20% de hâte durant 20 sec. MAIS on y gagne plusieurs choses:

1) Chaques Eclair de givre, éclair de givrefeu et javelot, ainsi que les éclairs d’eau du familier se scindent en 3 petites bolts infligeant chacunes 160% de dégats.
2) Chaque mini-bolts peuvent crit
3) Seule la première bolt peut déclenché un proc Doigts de Givre
4) La chance que la première bolt fasse proc Doigts de Givre est 1 à 2 fois supérieure à celle d'un éclair de givre normal !

- Glyphe de javelot (Multi-cible) : le javelot de glace frappe une cible supplémentaire pour 40% des dégâts. Incontournable pour les boss avec des adds.

- Glyphe d'évocation: Self Heal excellent, mais à prendre uniquement si aucune autre Glyphe n'est indispensable pour le combat.

- Glyphe d'élémentaire d'Eau: cette glyphe rend l'élém intelligent. Elle lui permet d'incanter en bougeant et apporte un boost DPS sur des combats sur cible mouvante, ou si nous même devons beaucoup bougé. Mais elle ne sert strictement à rien sur un boss poteau.

- Glyphe de Trait de Feu (mutli-cible uniquement): Celle-ci permet de propager à une cible supplémentaire les sorts Explosion Pyrotechnique, Enflammer et Combustion.
1) Cette glyphe est très intéressante sur des combats multi-cible lorsqu'elle est couplée à la Bombe vivante.
2) Si elle est couplée à la Bombe de Givre, l'apport de dégats devient très intéressant dans des situations bien précises. L'apport de dégats apporté est situationel donc doit être prévu.
3) A coté de cela, le Trait de Feu est à proscrire du cycle DPS givre.


- Glyphe de Cône de Froid: Augmente les dégats de votre Cône de Froid de 200%, cela voudrait dire qu'au lieu de taper à 100% le Cône taperai à 300% (?)

A partir de là, je ne peux que vous conseiller de vous référer à ce guide là -> ICI
Guide très complet, très bien expliqué. Je ne pourrais pas faire mieux et mon éthique m'interdit de le copier / coller =)



Mes sources:
Spoiler:


Dernière édition par Nhÿm le Ven 10 Mai 2013 - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)    Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:49

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Tearphira Komeiji

Tearphira Komeiji


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2012

Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)    Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:27

My two cents en tant que mage frost à la retraite :d

Citation :
- Glyphe de Veines glaciales (constant): On perd certes un buff de 20% de hâte durant 20 sec.
D'après mon expérience, je ne prendrais cette glyphe uniquement lorsque le hardcap hâte est atteint (càd, cast frostbolt < 1s sous furie + veines glaciales). Dès lors que ce cap est atteint, cette glyphe est indispensable pour rentabiliser au mieux l'apport de ce CD

Citation :
- Glyphe de Trait de Feu (mutli-cible uniquement): Celle-ci permet de propager à une cible supplémentaire les sorts Explosion Pyrotechnique, Enflammer et Combustion.
Cette glyphe n'existe plus depuis la 5.2, elle a été remplacée par la glyphe de Déflagration infernale, un sort exclusif à la spé feu, donc pas disponible en spé frost


Citation :
- Glyphe d'évocation: Self Heal excellent, mais à prendre uniquement si aucune autre Glyphe n'est indispensable pour le combat.
Self heal devenu minable depuis la 5.2 (triste), il est passé a 10% de selfheal pour un cast de 3s, très faible mais si vraiment les heals peinent, ça peut servir


Le reste du post en lui-même est tout à fait correct, j'rajouterais juste que la Tempête du Néant (talent 6 - bombes) est de très loin la meilleure, que ça soit en mono ou multicible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)    Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:40

Merci du coup de main =)

A ma décharge, je n'ai jamais joué mage

corrigé, Up
Revenir en haut Aller en bas
vilia




Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 39
Localisation : agen

Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)    Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:54

merci comme ça j'ai tout par écrie je ne peu rien oublier lol avec ma mémoire de poisson rouge écrie oblige lol merci a tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)    Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:58

Avec plaisir Vilia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)    Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:35

Hum par contre j'aurais une petite question.

Au niveau de la hâte? Quel est le soft cap?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)    Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage frost
» Pitite Vilia =)
» Candidature DPS ( dk frost )
» Candidature Mage
» Recrutement d'un Mage Décharné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Mage-
Sauter vers: