La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature DPS ( dk frost )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziiiiroz
Invité




Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:44

Qui êtes vous IRL ?
je m’appelle Louis,  23ans, j'ai fais des études de médecine enfin du moins pendant 2 ans et par la suite un BTS Biotechnologie car je n'avais sincèrement pas la motivation, pour finir mes études de médecine en toute franchise. J'ai bosser dans la recherche contre le cancer à l'institut Paoli Calmette a Marseille , contre le sida ( en stage ) à la Timone .  Actuellement je travaille dans un lycée à Marseille en tant que surveillant et je donne des cours de physique chimie et math aux classes scientifiques . J'ai une copine depuis 1 ans et demi qui se prénomme Rachel , en étude d'expert comptable . Je fais du rugby depuis 10 ans , c'est ma passion avec bien évidemment WOW que je ponce depuis le début avec une petite pause au niveau de CATA .
Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
Absürd petite trollesse dk frost only je n'aime pas du tout les autres spé , leurs gameplays , leurs utilité ne m'intéresse pas vraiment .
je suis ilvl 931 avec un rang d'arme de 70 .

Sa fiche armurerie est :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/abs%c3%bcrd

Votre expérience depuis le début
Je joue depuis le début au départ avec des amis IRL puis dût au études nous avons arrêter au niveau de CATA , moi j'ai repris par la suite et je n'ai pas arrêter l'envie est toujours présente je suis fan de ce jeu c'est le mot .

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Je n'ai jamais eu de guilde a proprement parler a part il y a 3 mois Le Seigneur des ombres mais qui ne correspondait pas du tout a mon idée d'une guilde , inviter des tonnes de personnes SDF devant l'hv a orgri pour dépasser les 1000 membres n'était pas très opti pour ma part , c'est la seule guilde que j'ai eu et pour être honnête je n'en ai pas vraiment chercher sauf maintenant ou j'en ressens le besoin et l'envie . Je voudrais avancer dans WOW mais cette fois ci avec d'autres personnes partageant le même goût du jeu .

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Les quêtes , les raids , j'adore faire des mythiques + , le pvp est un gros défouloir pour ma trollesse Smile
J’aime jouer à wow pour 2 raisons :
Tout simplement l'univers me fascine , j'apprécie tout ce que représente WOW , c'est vraiment le seul jeu que je pratique actuellement .
Avant dans la recherche contre le cancer , les journées était dur en émotion et très fatigante alors c'était un moment de détente et actuellement j'apprécie me détendre sur le jeu après avoir mis des heures de colles au lycée Smile .

Quels sont vos addons ?
j'en ai pleins ( bartender , skada , atlas , dbm , mapster , postal , prat , sArena , spartanUi .. ) 51 addons au total
Quelles sont vos disponibilités ?
Je suis présent en principe tout les soirs sauf le vendredi soir , le mercredi la journée , le vendredi la journée , je n'ai pas vraiment d'horaires fixés cela dépend de ce que je fais IRL mais en principe 4/5 fois dans la semaine par tranche de 5/6 heures .

Pourquoi la Horde ?
J'ai déjà essayer l'alliance mais je n'arriverais pas a expliquer pourquoi la Horde , c'est un monde que je préfère , je n'arrive pas a rester sur un perso ally pourtant j'ai plusieurs level 110 du côté alliance ( dh , mage ) mais pas vraiment stuff , des persos a l'abbandon .

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
J'ai vu l'annonce , j'apprécie de un vraiment le nom de guilde et ensuite j'ai parler avec le druide présent IG qui m'a donner le forum j'ai pris connaissance du forum et j'ai vraiment vraiment apprécier l'ambiance présente . Je n'ai vraiment fais aucune candidature depuis que je joue a wow alors je pense que c'est la meilleure manière de répondre a la question .

Que pensez-vous lui apporter ?
Je pense apporter du poids déjà 1m80 97kg c'est qui fait son pesant d'or ! Mais surtout je suis vraiment un bon client niveau rigolade , j'ai toujours le moral , puis bon niveau IG mon perso est plutôt sympathique en DPS alors je pense que on peut s'amuser ensemble .

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non vraiment personne

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Mario kart , et pour le reste j'ai jouer a wow a part sa vraiment rien d'utile ou d"intéressent a mes yeux .

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Je suis d’accord avec la charte

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire.
Je n'ai strictement rien compris a la vidéo pourtant je me suis taper les 4min .
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:56

Merci d'avoir joué le jeu de la candidature Wink

Yaura des heures de colle à distribuer ici aussi Twisted Evil


Dernière édition par yolraven le Mer 29 Nov 2017 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 22:57

Bonjour Absürd,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

A première lecture, et pour une première candidature, elle est agréable et on te sent motivé. Peux-tu nous parler de ton expérience pve ( raid ) sur cette extension s'il te plait ? Es tu prêt à t'optimiser ?

Pour le côté technique, je laisse nos DK te poser les questions qu'il faut ( n'ai pas peur, ils n'aiment que le sang chaud ).

Au plaisir de lire les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:36

Hello par ici ami DK Very Happy

Je suis l'une des DK que Tael a mentionné :p, frost aussi!
J'aurais quelques questions en terme de gameplay, histoire d'en savoir un peu plus Smile

Commençons par la/les question(s) d'ordre général: Comment optimises tu ton personnage et/ou est ce que tu te renseigne pour choisir tes talents et opti ect? As tu différentes sources que tu utilises, histoire d'avoir un échantillon large, ou as tu une source favorite en ce qui concerne ta spé?

Ensuite, parlons un peu du DK forst en lui même, j'aimerais que tu me parles un peu de ton choix de talent, ton cycle/gameplay, et ta prio de stats!
Parlons rapidement des legendaires aussi, tu as la cape et Sephuz d'equipé sur ton armu, mais en possèdes tu d'autres? Et quels sont pour toi les deux meilleurs légendaires a equiper pour la spé frost?

Et est ce que toi aussi tu aimes te plaindre auprès de qui veut bien l'entendre que ta spé c'est la plus lente du jeu? Very Happy
(Ils sont bien gentil avec leur principe de "Les DK frost sont comme la mort qui approche de sa proie, patiente et instoppable, mais en attendant, les mobs en raid et bah ils s'en foutent de tes ralentissements :'( :'( :'(. Du coup, on se traine le cul.... Tu vois, j'aime me plaindre, tellement que je suis en train d'en faire un rant!)

Pas d'inquiétude pour les questions, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, le but est seulement d'en apprendre plus sur ta manière de jouer ^.^ (c'est à ce moment que d'habitude je dis que j'aime terroriser nos recrues, mais je vais faire une exception pour un frère de la Lame d'Ebène)
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:42

Ouais mais vous avez un super dragon qui fait flipper à chaque fois.

Allons nous trouver Deathlord n° 3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:11

Coucou,

Bienvenue, bonne chance pour ta candidature !

Je vois sur ton armurerie de ce matin la présence de bottes... si tu pouvais les prêter à Cattva qu'on puisse à notre tour nous plaindre de sa vitesse de déplacement...  Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ziiiiroz
Invité




Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:40

Bonsoir , alors mon expérience en raid sur cette version du jeu c'est TOS 9/9 , 4/9 HM je parle sur ce perso , j'ai était plus loin sur le perso de mon frère mais je ne peux pas dire que je connais le raid sur le bout des ongles vraiment j'ai fais les autres boss du raid seulement une fois . Tu entends quoi par optimiser ?

Au départ je regardais souvent les talents des personnes présente en jeu , par la suite j'ai regarder des tutos sur YouTube et maintenant que je connais quand même bien le dk je fais tout moi même , je m'adapte au MAJ . Je regarde aussi souvent des lives twitch de streamers par forcément sur les dk mais j'en regarde .
C'est simple pour moi choix de talent je n'aime que le dk frost peu importe si le impie était meilleur a un moment j'ai toujours jouer en tant que dk frost , je trouve les spells , la synergie des sorts vraiment plaisante .

Au niveau cycle ( monocible ): pilier de givre -> fureur de syndra -> proc de l'enchant arme -> hiver impitoyable -> tempête ->rafale hurlante -> anéantissement -> frappe de givre celon ma puissance runique -> anéantissement -> frappe de givre

multicible : Souffle de sindragosa , hiver impitoyable , rafale hurlante si proc de frimas , anéantissement , renfort runique , fureur de sindra , rafale hurlante ..

en stat ma priorité c'est la force et la maitrise

j'ai les bottes légendaire en effet , la cape et l'anneaux , cependant j'aimerais vraiment avoir les brassards mais pour le moment pas de chance a ce sujet le torse aussi est vraiment cool en frost !

J'avoue que niveau mollusque le dk frost est top 1 mais je me plains pas trop j'assume les grosses fesses de ma trollesse Smile
Je me passer mes bottes oui en effet c'est dans le contrat ? :p



Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 0:30

j'y connais rien en dk frost, mais sur tout le reste, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 1:17

Et re bonsoir!

En effet c'était flou quand j'ai parlé d'optimisation, tu fais bien de me demander des détails! Imaginons un exemple: En raid, on manque de dps sur un certain boss pour le tomber, donc chacun devra se remettre en question, revoir un peu son personnage, que ce soit son equilibre des stats, gameplay/cycle etc.
Pour résumer: Si je te dis que tu manques de dps, que fera tu pour y remédier?


Sinon, en ce qui concerne ton cycle, la Fureur de Sindragosa, à jamais balancer en ouverture au pull, tu dois attendre d'avoir Pilier de givre, 5 stack de Trancheglace sur ta cible, et le buff de la Rune du Croisé déchu (j'ai oublié le nom, oops). La fureur étant un CD très long, il faut le faire coïncider avec un maximum de buff
Tu parles de Souffle de Sindragosa dans ton cycle multi, tu prends donc ce talent pour les combats multicible à la place d'Oblitération?

En ce qui concerne les stats (je met de côté la force, elle me parait évidente vu qu'on peut pas equiper autre chose dans tous les cas Very Happy!), ta prio de stats varie, ça dépend de ce que tu as déjà, en gros, il faut faire des simulations pour connaitre ce qu'il pourrait manquer a notre personnage ou ce qu'il y a en trop. C'est plus une course à l'ilvl puis tu fais une balance via ce qui est collier/anneaux par ex.


C'est tout pour ce qui concerne le DK givre, mais j'aurais une autre question à te poser! J'ai regardé ton armu et hf, tu joues depuis combien de temps à wow? J'ai cru comprendre que tu jouais depuis assez longtemps pour faire une pause à Cata à cause de tes études, mais ton seul HF d'anniversaire de WoW est celui de cette année, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
ziiiroz
Invité




Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 8:37

Bonjour alors au niveau du cycle je lance fureur de Syndra pour la raison suivante avec pilier de givre et le proc des 5 stacks trancheglace je trouve que c’est le plus gros burst pour entamer le’ combat , bien évidemment tout dépend le boss , les adds qui peuvent entrer en jeu par la suite etc.. je joue avec deux talents oblitérations en pvp et celon le mythique ou le raid que j’entame et syndra dans d’autres circonstance . Au niveau de l’optimisation si on manque de dps , je peux en effet modifier mon cycle si vous pensez que celui ci n’est pas adéquate , chercher d’autre pièce de stuff pour monter le dps , regarder des tutos pour mieux cerner le boss et comprendre ou j’ai de la perte de dps . Alors j’ai eu plusieurs compte comme je vous ai dit mon frère joue lui aussi ce compte date de 1 ans à peu près j’ai eu un compte avec un chasseur level 80 ensuite j’ai fais un autre compte ( celui de mon frere ) et comme mon frère a garder celui ci et j’en avais marre d’etre Dépendant de ces horaires de jeu j’ai fini fais le miens . Le premier compte sincèrement je me souviens plus comment je l’ai perdu il me semble que c’etait au niveau de l’adresse mail et l’oublie de mdp que cela clocher .
Voilà j’ai essayer de répondre à tout Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 16:34

Et bonjour!

Je vais essayer d'aller plus ou moins droit au but: Je pense que ta connaissance sur le DK frost laisse à désirer. Je suis passé ce matin sur différents sites, je cherchais un peu des infos sur le t21 etc, bref, je suis tombé sur la page du guide DK frost d'Icy veins je cite:
Citation :
Use  Icon Sindragosa's Fury (with Pillar of Frost Icon Pillar of Frost, the proc of Rune of the Fallen Crusader Icon Rune of the Fallen Crusader, and 5 stacks of Razorice).
Use Remorseless Winter Icon Remorseless Winter on cooldown (for Gathering Storm Icon Gathering Storm).
Use Howling Blast Icon Howling Blast, only if you have a Rime Icon Rime proc.
Use Obliterate Icon Obliterate to avoid capping runes, or if you have a Killing Machine Icon Killing Machine proc.
Use Frost Strike Icon Frost Strike when you are about to cap Runic Power.
Use Obliterate Icon Obliterate.
Use Frost Strike Icon Frost Strike.

Et ta description de ton cycle, je cite encore une fois:
Citation :
Au niveau cycle ( monocible ): pilier de givre -> fureur de syndra -> proc de l'enchant arme -> hiver impitoyable -> tempête ->rafale hurlante -> anéantissement -> frappe de givre celon ma puissance runique -> anéantissement -> frappe de givre

Donc, on a le nom des compétences EXACTEMENT dans le même ordre, j'été un peu confuse quand tu me parlais de tempête et du proc de la rune, car l'un est un effet passif d'un talent et l'autre un proc, qui donc, ne se décide pas.
Je suis déçue que, pour répondre à ma question tu sois allé chercher la réponse sur icy veins pour me faire un copié/collé, mais tu n'as même pas compris ce que tu ecrivais. Exemple, pour la fureur de Sindragosa, a lancer des que piler de givre+ rune du croisé+ 5 trancheglace, et c'est non négociable, il n'y a pas de "je pense que c'est un plus gros burst" ou quoi que ce soit, de lancer la fureur de Sindragosa d'entrée de pull a nu. Et justement, icy veins le dit bien, mais tu me parles d'abord de fureur de Sindragosa seulement sous pilier, puis ensuite tu rajoute le trancheglace en oubliant la rune du croisé déchu...
Bref, ça se sent que tu ne sais pas forcément de quoi tu parles, et le plus gros problème c'est que tu à essayé de me faire croire que c'était le cas, ce que je trouve pas vraiment honnête.

Ensuite, de ce que je lis, et si je rassemble les "indices" tu es un joueur qui a tres peu d'expérience PVE, et à la Fraternité Verbena, on est relax, certes, mais on essaie quand même de se donner les moyens (ce que tu dois savoir si tu as lu la charte), ce qui fait de nous ce qu'on pourrait appeler de "niveau intermédiaire" (on est pas une guilde hardcore, mais on va pas en raid les mains dans les poches).
Je ne suis pas sûre qu'on soit l'idéal pour toi, en prenant ça en compte. Donc, c'est pour moi un -1 à cause de ça. A moins que bien sûre, tu montres de la motivation pour te mettre à niveau, et que tu en veux vraiment, mais tes précédents posts ne me donne pas cette impression, bien que je peux me tromper.

Une des raisons pour lesquelles je te met un -1 c'est aussi à cause du copié/collé d'Icy veins, alors que tu as même pas compris ce qu'ils écrivaient dans leur guide (et pas que pour le cycle mono, mais pour aussi le cycle multi, ainsi que les stats prio, par exemple, tu t'es contenté de me donner les deux premieres stats qu'ils ont écris dans leur guide, sans remarquer qu'ils précisaient que c'etait une idée générale de prio, et qu'il fallait faire des simulations), bref, je n'ai pas apprécié du tout.

D'ailleurs, j'oubliais un point: Oublie le talent du Souffle de Sindragosa, et ce dans n'importe quel scenario, que ce soit pve/pvp/multi etc, ce talent est obsolète depuis le T20.

TLDR -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DPS ( dk frost )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature DPS ( dk frost )    Candidature DPS ( dk frost )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DPS ( dk frost )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature mage frost
» Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: