La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Amnesys - Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesis
Invité




Présentation d'Amnesys - Mage Empty
MessageSujet: Présentation d'Amnesys - Mage   Présentation d'Amnesys - Mage I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:16

Bonsoir Bonsoir, comme vous le voyez, Amnesys vient parler un peu de lui même pour que ses "futurs" compagnons soient un peu plus au courrant de qui il est.
Allez je débute, je me prénomme Nathan âgé de 20 ans depuis le 18Novembre, je suis étudiant en microbiologie ( études universitaires ) et pour gagner mon propre pain, j'ai découvert mon talent, qui n'est autre que la musique ( je suis dj pro les weeks ends), je n'hésite pas a partager mes gouts, mes sets musicaux donc n'hésitez pas a me parler musique. Ensuite, ma passion est le foot en salle, les jeux videos et les demoiselles charmantes. Pour conclure sur ma description irl, mon adresse skype est : Nathan AHAH.