La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Amnesys - Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesis
Invité




Présentation d'Amnesys - Mage Empty
MessageSujet: Présentation d'Amnesys - Mage   Présentation d'Amnesys - Mage I_icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:16

Bonsoir Bonsoir, comme vous le voyez, Amnesys vient parler un peu de lui même pour que ses "futurs" compagnons soient un peu plus au courrant de qui il est.
Allez je débute, je me prénomme Nathan âgé de 20 ans depuis le 18Novembre, je suis étudiant en microbiologie ( études universitaires ) et pour gagner mon propre pain, j'ai découvert mon talent, qui n'est autre que la musique ( je suis dj pro les weeks ends), je n'hésite pas a partager mes gouts, mes sets musicaux donc n'hésitez pas a me parler musique. Ensuite, ma passion est le foot en salle, les jeux videos et les demoiselles charmantes. Pour conclure sur ma description irl, mon adresse skype est : Nathan AHAH.

Bon entrons dans le vif du sujet, parlons de moi Ig, j'ai une expérience de jeu novice par rapport a pas mal dans la guilde, j'ai joué au tout début de wow sur serveur offi, puis j'ai trainé sur serveur privé ( jusque WOTLK ). Pour ce qui est des personnages joués, je joue un mage FROST/FIRE Lvl 90 et d'ILVL 490 qui est mon main et first perso depuis que je rejoue sur offi, sinon je jouais principalement les démos affli ( dans mon passé ahah ). J'ai également un Chassou 88 ( spé bete ), Un démo lvl 59 ( spé destru ) et un DK givre lvl 59. Ce que je peux apporter a la guilde, c'est ma présence, ma disponnibilité, etre a l'écoute de tous, aider le plus souvent possible, et surtout essayer d'amenner un max de bonne humeur, car c'est un peu ca une guilde, amenner ses coups de joies et de blues. Je pense que j'ai fais le tour de tout ce que je pouvais dire a mes propos.

A propos de mon expérience de jeu, j'ai appris pas mal de chose depuis que je rejoue sur serveur officiel, j'ai appris a monter diverses métier tels que : Alchi, Herbo, Archeo 600, La peche lvl 350, La cuisine 567. Ensuite je débute la couture + enchantement sur le démo ils sont lvl 375. J'ai également appris certaine strat de jeu, etc...
En plus de ca : j ai tout les hauts fait des dj classiques et BC
j'ai pas mal de HF egalement de WOTLK et j'ai obtenu il y a peu mon jeune Drake de pierre Volcannique, d'ailleur mon panda aime arpenter les coins et recoins d'orgrimmar sur ce joli trophée, ensemble ils s'éclatent comme des fou.
Sur pandarie, j ai fait les LFR excepté la cime des tempêtes mais a chaque fois les groupes se déssoudent à la fin et on se retrouve a 5-6 pour Lei shen donc il est impossible d'avancer a si petit nombre. Les dj héros sont également fait et les scénas de même.

Je n'ai été que dans une seule guilde jusqu'ici, " Pétales-de-sang ", et je la quitte au vus des circonstances, c'est à dire pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience de ce jeu. Ensuite, nous étions trop peu et personne n'adhérait a notre guilde donc, on jouait entre nous comme possible sans profiter pleinement du jeu.

Ce qui me motive principalement dans wow, c'est le fait de pouvoir jouer avec d'autres personnes, de ne jamais avoir a jouer seul, le fait d'aider d'autres joueurs, ... c'est aussi un moyen de se lier avec d'autres personnes.

Je possède les add-ons suivant : TOMTOM, Paste, Recount et je dois télécharger Dbm.

La horde pour moi me convenait plus, j'ai toujours joué de ce coté pour le coté " barbare " des races, et pour la beauté du skin des elfes de sang. ensuite je n'ai pas d'autre raison particuliere, je sais juste que tout mes personnages sont Hordeux .

Pourquoi la Fraternité Verbena ? Parce qu'il y a des règles a suivre/à respecter, que le fait de passer par forum fait déjà un tri dans la sélèction des joueurs je pense, c'est a dire que vous n'acceptez pas toute personne voulant adhéré a votre guilde.

Je n'y connais personne très franchement, mais autant etre franc avec vous, ce serait mal vu de mentir pour rien Smile .

alors pour les jeux super nintendo j'ai aimé les marios et aussi POKEMON STADIUM qui a bercé et fait rêver mon enfance, ensuite pour moi le meilleur Rpg est WOW sans conteste etant donné que l'on y joue pas seul. Sinon Warcraft et Diablo sont de très bon jeu pc également.

Je suis d'accord avec votre charte, c'est également pour ca que je postule chez vous.

Premièrement, le chanteur me fait étrangement penser a un Elfe de sang ^^.
ET enfin a part SHINE ON ME TUTUTUTUTU SHINEEEEE ON MEEEE TUTUTUTU bah voila tout est dit Very Happy

J'espere vous retrouvez un jour ou l'autre en jeu,
A bientôt, Bonne soirée,
Amnesys.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amnesys - Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage
» candidature mage frost
» Recrutement d'un Mage Décharné
» Recrutement Twikis Mage
» Le Mage Frost, sur demande express de Vilia =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: