La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Xarhio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarhio
Invité




Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:50

Bonjour,

IRL je suis Antoine, petit apiculteur de 29 ans résidant dans la creuse. Mais si! La creuse!! Dans le Limousin!! M enfin... Le Limousin tout d même!! A coté du massif central!! Bref oublions ce passage...

J ai intégré la horde tout simplement car étant fan de fantastique ( BD, film...) je me suis rendu compte que sans toutes ces affreuses bestioles comme les trolls, les orcs, les morts vivants ect eh ben les humains ils auraient une vie bien chiante et ils seraient obligé de se taper dessus entre eux pour s occuper (chose plutôt bete!) et créer des histoires avec un peu de fond!! Pour cela j ai donc choisi de faire un tauren, Xarhio, wawa fury ilevel de 504! http://eu.battle.net/wow/fr/guild/khaz-modan/Gang_of_new_orc/
Vous me direz "mais il est bas ton ilevel..." et je vous repond: c est pas faux!! La raison est simple, je joue depuis a peine un an maintenant sur l offi et je n ai pas reussi à faire les bonnes rencontres pour evoluer comme je l aurai souhaiter.
En fait j ai decouvert wow en 2005 ou 2006 par le biais d un serveur privé que vous connaissez peut etre qui s appel darluok. Je me suis bien amusé sur se serveur dans le quel je faisais partit d une guilde qui s appel les mages noires. Mais le souci de se serveur est qu il a beaucoup de retard sur l offi et aussi que les MaJ sont très pénible a telecharger. Bref ces désagrément m ont lassé...
J ai oublié wow quelques temps mais en debut d année 2013 l envie m a repris subitement et cette fois j ai plongé dans l officiel qui me comble complétement! Par contre depuis le début de l année, j ai donc fait parti de 2 guilde au total: la premiére qui s appel "les ailes blanches" petite guilde au départ sympathique mais qui ensuite a dégénéré lors qu ils ont recruté à la pelle! Ce qui fait que cette guilde est devenu puéril, floodeuse et sans aucun respect pour les membres. J ai claqué la porte!
Ensuite J ai rencontré une autre guilde qui s appel "Gang of new orc" avec qui je m entend toujours tres bien car ils sont mature,respectueux envers qui que se soit, qui connaissent le jeu... mais qui a pour default que nous ne sommes pas assez nombreux pour ce que je recherche dans le jeu...( je suis souvent le seul co en journée par exemple)
Je les ais donc prévenue que j étai à la recherche d une guilde plus accés sur les dj et les raids.
En effet ma preference dans wow est vraiment le pve et j ai l impression que s est votre domaine! L outil donjon aléatoire est bien pour une personne comme moi mais le probleme est que l on tombe rarement sur un bon groupe...

Pour ce qui est de mes disponibilités, ce sera plutôt aléatoire: à cette période de l année je suis surtout dispo en semaine dans la journée et les soirs et week end sont plus reservé pour la famille et les amis. Par contre en saison apicole ( en gros de paque à la toussaint) je suis plutôt dispo les soirs et les week end!

Pour etre tres franc, à part ma sympathie, ma franchise et mon humour (peut etre un peu nul des fois...) je ne pense pas apporter grand chose a une guilde comme la votre... De plus je ne connais personne parmis vous mais serai ravi de faire votre connaissance. Pour ce qui est de votre charte, elle me semble adapté a mes souhaits car je ne supporte pas les floodeurs et les personnes irrespectueuse!

A l epoque de la super nes, je me souviens de mon jeu favori à mon frere et moi: street fighter!!! sinon je n ai jamais tellement joué sur pc à part wow bien sur! Et mon RPG et jeu vidéo préféré restera toujours Final Fantasy VII!!!!!

Bon maitenant on va passer au sujet qui fache... Le clip... que vous demandez de regardé en entier! quel épreuve!! Ce clip est une honte à l histoire de l art!!!
Le blondiné qui se bat comme un playmobil sur un aire de musique à base de soupe de Bowie et d erra! s est une honte!! Il serait amoureux d une rouquine qui bien sur a des soucis avec des vilains! Du coup, il se bat avec le chef des vilains qui doit etre le frere de louis XVI car il porte un masque de fer! Il le bat mais sa! le vilain... Il aime PAS!!! Alors il lache ses dragons qui sont vraiment tres mal fait! Notre blond croisé de playmobil prend un bateau qui bien sur coule! Histoire de faire pleurer dans les chaumieres! Puis il revit sans doute grace au flash qui se produit au niveau de son plexus solaire. Bref de la belle niéserie... Puis on le vois qui reviens avec ses potes village people version pirate pour ensuite re cassé la gueule du grand vilain à grand renfort d explosion. Et malgré sa taille de cure dent et son phyique d abléte il doit bien reussir a sauver sa bien aimé car a la fin, elle se fait couronner et on tire un feu d artifice a leur union! WAOUW que d émotion...snif... je ne regrette vraiment pas avoir perdu mon temps devant se grand film!..

Voila pour moi s est fini! Je n ai plus qu a souhaiter que vous voudrez bien de moi dans votre guilde. N hesité pas à me contacter en jeu ou par le biais de votre fofo pour repondre au questions au quel je n aurai pas donné reponse.
Je tiens juste a rajouter que d avoir survoler votre fofo avant de vous ecrires ma candidature, m as fait beaucoup de bien car cela m a rappeler les grandes heures des mages noires sur darlu... Un fofo me parait essentiel à une bonne entente.
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:15

Salut Xarhio et merci d'avoir joué le jeu Smile

Je remets le lien armu car celui affiché est celui de ta guilde : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Xarhio/simple

504 ilvl, un peu léger en effet, mais avec lfr et flex, ce devrait être rattrapable, et l'ilvl ne fait pas le joueur.

En ce qui nous concerne, nous reprenons les raids à soirs fixes ( mardi, vendredi, dimanche ), de 21h à 23h ( voir plus si et seulement si tout le monde est ok ), si je comprends bien actuellement ce serait un peu compliqué pour toi.

Je n'ai pas grand chose à dire en fait, mis à part de voir le bonhomme en raid pour ce qu'il a dans le ventre !

Notre war dps Féanor va surement jeté un coup d'oeil à ta fiche pour voir si tu connais bien tes prio stats etc Smile

Et je laisse à mes enfants le soin de poser d'autres questions ou d 'ajouter quelque chose s'ils en ont envie.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
xarhio
Invité




Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: mes stats   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:58

Pour mes stats, je suis contient que je n ai pas assez d expertise...
J ai fait le choix de ne pas forcement etre stuff comme il faut simplement pour passer au dessus de 500 de ilevel pour acceder a plus de raid...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:00

Salut, je te conseille de retoucher ton stuff afin de l'optimiser un petit peu =)

Je sais pas si c'est un bug ou non, mais j'te vois à 15% toucher, ce qui est 2x trop, rectifie ça rapidement si effectivement c'est pas un bug ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:33

Piou piou

gl pour ta candid =)

Est-ce qu'il serait possible d'avoir :
- Un petit détail des prio du war fury 2M ?
- Un petit détail sur l'opti que tu comptes suivre ?
- Un petit détail sur le choix des talents ?
- Un petit détail sur le choix des glyphes ?
- Une refonte de perso théorique (si c'est une question de po) ou ig ? (enchants/gemmes/retouche)
- Un petit screen de ton interface ? Ou au moins le détail de ce que tu utilises en dehors des skills de combat =)
- Rajoute -> "Pourquoi ?" à chaque point =)
stp ?

Juste histoire d'apprécier la cohérence entre ton optique et ton perso =)
Ce n'est pas grave de ne pas être opti, le tout est d'expliquer "pourquoi" ^_^

Je vois que tu as une seconde spé "armes"... qu'en penses-tu ?

Est-ce que tu as à disposition, des logs de certains de tes combats ? (Même lfr c'est pas grave ^^)

Xarhio a écrit:
J ai fait le choix de ne pas forcement etre stuff comme il faut simplement pour passer au dessus de 500 de ilevel pour acceder a plus de raid...
Bonne initiative... mais maintenant que tu postules dans une guilde, tu te doute bien que ton personnage va être épluché.
N'hésite donc pas à perdre peut-être un peu en ilvl pour montrer que tu connais ton perso et ta classe =)

Pour le reste, la démarche est sympa et tu as l'air de l'être tout autant. N'hésite pas à répondre sérieusement, ca mâchera le travail de Fae (il devrait de toute façon te demander 2 des points que j'ai posé ^^) et ca nous permettra, si tu rejoins l'aventure, de t'aider s'il y a besoin.

Au plaisir de lire ta réponse. Bon jeu !



Lilly, copain titiste !


Hop petit édit... On raid ce soir, je ne sais pas si les gérants ont prévus de t'emmener tout de suite ou pas... N'empêche que 1 j'aimerai que tu répondes avant ton premier raid avec eux/nous ^^ 2 si on me demande, tant qu'aucune modification ne sera apportée, je dirai non à ton intégration en raid. 3 Après relecture... j'ai l'air sec, ce n'est pas le cas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Xarhio
Invité




Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:03

Coucou,

ne prenais pas ce que je vais dire pour un dégonflage de ma part ni pour un reproche envers vous surtout!
Je savais déjà et je me rend compte en discutant un peu de mon perso avec vous que je manque de connaissance sur le jeux en général, peut etre meme aussi sur les wawa... Mais je ne perd surtout pas espoir de m améliorer.
Je vais essayer de te repondre du mieux que je peux Sadeh:

_ il me semble que les prio de base pour un fury sont 7.5 de toucher et d expertise et un max en force critique maitrise et hate. (meilleur stat pour dps un max)
_ mon but est justement d en arriver à ces stats, raison pour la quel j ai up mon ilvl au détriment de stats idéal pour pouvoir accéder à lfr et loot du stuff bien plus adapté a ma spé. ( mon choix peu peut etre vous donnez l impression que je suis impatient, mais en fait j ai fait ce choix sachant que je ne fais les raid jusque là seul, en passant par l outil raid)
_ pour le choix de mes talents, il me semble avoir choisi les talents les plus adaptés à mes souhaits c est a direPrésentation de Xarhio 944720WoWScrnShot120613142023 faire un max de dps. (n étant pas non plus un cador, je n ai peut etre pas fait le choix idéal)
_ pour le choix de mes glyphes,Présentation de Xarhio 283543WoWScrnShot120613143450 j' ai donc choisi de privilégier up rage et regen vie sur sanguinaire pour poutré le plus longtemps possible!
_ pour mon interface je suis très classique, c est a dire que je n ai rien ajouté... Je commence juste a m interresser aux addon pour m aider en raid. Par contre ma franchise me fait dire que je ne sais pas encore quoi prendre car je n y connais pour le moment rien du tout.
_ tu as remarqué ma spé arme... zut...^^ En fait sa aura été ma spé pour en arriver au lvl90 et au lieu de reinitialiser mes talents j ai appris la double spé pour passer en fury. Du coup à l avenir, je suprimerai ma spé arme dont je ne me sers plus (fury étant je trouve plus sympa a jouer) pour essayer de développer plutôt la spé protection. (que je ne connais pas du tout pour le moment)
_ Par contre je suis désolé mais je n ai aucun log ( meme d lfr... c est pour dire!^^)

Voila je pense avoir répondu a tes attentes Sadeh et peut etre aussi a toi Nagalfar (effectivement je suis bien a 15% y a pas d bug...)
Pour ce qui est du raid que vous voulez faire ce soir, je comprend complétement si vous ne voulez pas m embarque dans l immédiat. Par contre si vous souhaitez que j y participe, faite moi signe sur votre fofo et je me rendrai dispo pour que vous puissiez m évaluer si vous le souhaité.
Pour le plaisir je vais ressortir ma devise de mon époque mages noires:
"Rien n' résiste à la force!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:37

Je pense que Tael te whispera ce soir si jamais tu pars avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 16:36

Piou piou =)

Merci pour cette réponse rapide et... étonnement complète ^_^
Flip pas trop, je n'ai aucun pouvoir de décision dans cette guilde =) J'ai juste posé les questions qui m'intéressent.

Là où tu te serais fais royalement mettre en pièce dans d'autres guildes (pas forcément à plus haut potentiel que nous), ici je pense que (si tu es intégré hein ^^) tu trouveras une aide pour évoluer et t'améliorer =)

M'enfin on verra tout ça après ^^

Alors... dans l'ordre des réponses :

- Tout à fait pour le standard quoi ^^ Le war fury offre un max de variantes sympas... et perso je préfère de loin cette spé par rapport aux autres =) On pourra en discuter =)
- Je suis assez d'accord... l'opti ne commencant pour moi qu'à partir du hm... Avant tu t'équipe un peu avec ce que tu trouves =P M'enfin là où je voulais en venir c'était surtout de savoir si tu savais ce que tu faisais, parce que là... la vieille gemme endu sur le torse elle m'a fait mal xD je comprends bien que tant qu'il n'y a pas de challenge on fait ce qu' on peut avec ce qu'on a... mais là, tu postules, faut passer en mode "parade" et montrer que tu sais... On ne te connait pas, on ne sait pas ce que tu sais ou pas... faut nous le montrer =) M'enfin la "cause" est louable et il n'y aura pas de conséquence immédiate ^^
- Ouaip là tu réponds un peu à côté... Sois honnête et dis moi que tu ne sais pas pourquoi tu les as choisis (sauf parce que les "gros joueurs" ont pris ça) OU explique moi pourquoi avoir choisi untel par rapport aux autres ?
Et ca me fait penser à une autre question...=> Penses-tu devoir switch de talent pendant les raids ?
- Up rage pourquoi pas... même si un des principes de la fury est de générer en coups blancs... mais ok j'accepte... Regen vie ?... Hmmm T'as des heals pour ça, n'ont qu'à faire leur boulot c'te bande de fainéant.
- Ouaip bah... Si les addons faisaient les bons joueurs ca se saurait hein ^^ Tant que tu t'y retrouves, c'est le principal =) Et là bah... ça n'a pas l'air trop trop dégueu =)
- Ah non mais delete pas ^^ C'était juste une question, savoir si tu y avais un peu touché... Parait qu'à faible ilvl, elle serait plus rentable que la fury 2M... Perso je doute et je ne suis pas tout à fait convaincu mais je ne l'ai pas assez jouée que pour me faire une réelle opinion... C'était au cas où tu voudrais tester pour comparer ( et a fortiori nous présenter celle que tu maîtrise le plus =))...
- Pas grave... juste pour ma curiosité personnelle =) Si tu raids avec nous t'en auras xD


Hmmm ouaip bah je n'avais pas d'attente particulière ^_^ A part satisfaire ma curiosité qui je dois dire n'est pas pleinement rassasiée m'enfin j'applaudis tes efforts et ta volonté de bien faire. Après tout c'est ig qu'on a besoin que tu sois performant... par sur le forum =)
(un petit mot sur tes skills m'aurait fortement plu mais là j'attendrai une intervention de Fae histoire de ne pas te faire répéter =))


Je checkerai ton perso ce soir (si on part... 'fin si j'suis pris quoi =P)... Si ca n'a pas changé depuis ce matin et si on part en normal, j'opposerai mon veto à ta venue de ce soir... (rien de personnel hein =))... Par contre si des efforts notables ont été fais et / ou qu'on part en flex... bah je ne dirai rien xD


Bon bah voilà je te lache =) Merci encore d'avoir répondu, ca me rappelle une vieille époque malheureusement révolue xD
Encore gl pour ta candid,


Bon jeu !




Lilly, copain titiste
Revenir en haut Aller en bas
Xarhio
Invité




Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:15

De toute façon je serai bien co ce soir car meme si vous ne m appelez pas pour venir en raid, je compte bien travailler sur la retouche arcanique comme tu m as suggerer/conseiller! En effet cette apres midi je m y suis penché et cela n pas forcement fonctionné comme je l aurai souhaité... Mais je compte bien y arriver! Un de mes poins fort est la perceverance!
Sinon sache que je ne prend pas mal ce que tu peux me dire, au contraire! Tu porte un interet à ma ptite personne s en ai flatteur!! Razz 
Bref j ai encore du boulot pour optimiser mon perso et j ai bien l intention d y arriver!
encore merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Xarhio
Invité




Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: évolution   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 23:15

Juste pour vous re donner le lien de mon perso qui vous permettra de voir que je me sert de vos critiques/conseils (j entend par critique des critique positive qui me permettent d avancé) http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Xarhio/
Revenir en haut Aller en bas
Feanor




Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis Style Baby

Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 3:51

Bonsoir Xarhio,

Je préfère te prévenir je vais être franc et direct.
Tout d'abord merci d'avoir fait une candidature assez complete mais je dois regretter que tu répondes à coter ou pas aux questions qui te sont posées concernant ton personnage. (par lyly par exemple) Ce qui sous entend que tu connais mal ta classe et le jeu. Et pour être honnête pour moi c'est ce que je pense quand je regarde ta fiche de personnage, je me met même à douter de ta motivation à rejoindre notre guilde. En effet en voyant ta fiche pour la première fois je me suis demandé si c'était une blague car honnetement ca ne donnais pas envis de répondre.

Il est vrai que nous sommes une guilde familiale mais nous avons aussi vocation à faire du pve hl ce qui veut dire que nous attendons de nos membres d'être le maximum opti ou de rechercher à l'être. Et comme tu l'a compris nous sommes plus actif le soir notament pour les raids qu'en journée donc tu ne risques pas de nous voir souvent ou avoir de l'aide en ce moment et jusqu à Paques si j'ai bien compris car la journée certains sont co mais il y a pas foules non plus.
Enfin tout ca pour dire qu'en gros on aime le pve hl c'est à dire les gros raids avec des boss qui tappent pas des donjons héro, on le fait à notre rythme dans la bonne humeur mais on est pas non plus EMMAUS, on a pas vocation à pl les gens qui sont en manque de stuff. Il faut aussi que les gens y mettent du leur.

D'après ce que j'ai pu voir sur ton perso je dirais que ca fait 3 semaines que tu est lvl 90 ! Peut importe le nombre de temps mais je me dit qu'entre temps tu aurais pu largement farfouiller des forums et autres sites pour te renseigner sur ta classe pour savoir ce qu'il faut faire comme enchant,gemme,retouche,talent,glyphe et autres afin de postuler dans les meilleurs conditions. (heureusement tu est tombé sur une guilde sympa, oui c'est toujours bien de se lancer des fleurs)
Je te rassure tout n'est pas à jetter enfin presque....

D'habitude on pose des questions sur la classe, le gameplay et autres mais une partie a déjà été posé par lyly, mais tu n'a pas répondus ou à coter. La seule question que j'aurais aimé te poser en plus est quel est ton clycle dps ? en phase dps monocible, multicible et phase execution ?

Je prefere ne pas t'assommer de questions mais plustot te donner des pistes de progressions si tu souhaites rejoindre notre guilde.

Concernant les talents et glyphes :

Les talents, pour moi il n'y a rien à redire sauf pour le talent Régénération enragée, si tu veux tenir plus longtemps opte pour le second souffle ce qui te permet de virer la glyphe sanguinaire. Mais de maniere plus opti il est aussi recommandé de prendre Victoire imminente qui te permet d'avoir une attaque en + lors d'un creux de rage.
PS : Lors de phase multicible il est plus opti de prendre Tempete de lame et lors de phase monocible d'avoir le Souffle du Dragon
Les glyphes, celle de rage est bonne par contre les autres ne sont pas forcement top, celle du déchainement du vent et apres celle de la mort venue d'en haut selon les situations ou bien celle d'interuption brutale.

Concernant les Stats et prio :
Tu as vu juste concernant les stats mais sans oublier les capé(la force est évidente ^^ sinon comment ferait Yoda ? ): capé toucher et capé expertise, crit, maitrise, hate.
Ce qui implique que pour le gemmage il faut priorisé les gemmes jaunes crit !! en orange : force/crit, en vert : toucher/crit
ta méta est pas mal, plus tard tu pourra prendre celle donnant force et degats des crit.
En général les capé toucher et expertise sont gérés par la retouche. Il peut être difficile de le faire au début, pour cela je te conseille un add-on qui pourras d'aider si tu as du mal : Reforgelite. Il te la fera automatiquement ou presque.
Concernant les enchants, tu peux en trouver des pas trop cher et te renseigner sur les plus adéquats

Voilà c'est ce que je peux te dire au minimum sur la spé fury sachant que j'attend une petite réponse concernant le cycle pour t'aiguiller.

Concernant la spé arme à faible ilvl comme le suposait lyly elle est plus rentable que la spé fury 2M surtout depuis le dernier patch 5.4. Elle offre un meilleur dps que la spé fury qui te fera galèrer niveau dps en attendant de trouver le stuff approprié.

Concernant ton stuff, je sais que tu as monté en up des items afin de monter ton ilvl mais je te conseille aussi de mettre de coté pour pouvoir recup des pièces 522 qui sont vraiment pas mal car elles sont defois plus opti que celle du temps figé.

Et comme dit plus haut il est aussi important d'aller voir sur les forums de classes car tu trouveras pas mal d'astuces et de conseils.

Voilà concernant les raids actuels de la guilde, SoO flex et normal sont malheureusement hors de ta porté pour moi dans l'état des choses, il te reste plus qu'à t'accrocher en espérant progresser si vraiment ca te tente sous peine de rester un électrons errant dans la guilde sans avoir possibilité de venir nous accompagner dans nos virées nocturnes.

Je préfères être honnete avec toi si ton souhait est de trouver une guilde sympa pour discuter avec des gens et faire quelques donjons voir des raids je ne suis pas sur que tu as choisis la bonne guilde après si tu as envis de découvrir ce que propose le jeu dans ses gros raids à travers une super ambiance, effectivement c'est la bonne porte.


Bon courage à toi.

Fëanor




Revenir en haut Aller en bas
Xarhio
Invité




Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 8:10

Merci de ta franchise feanor. Tu as raison je ne suis pas encore assé aiguisé sans doute pour vous rejoindre. Sans mentir rien que les 3 ou 4 messages partagé avec lilly et toi m ont permis d évoluer mais... Pas encore comme il faut pour éviter de faire tapisserie comme tu dis!^^
En tout cas je vous remerci tous de l interet que vous m avez tout de meme porté et je re tenteré ma chance peut etre plus tard quand je serai plus grand et plus fort!
Bye et merci bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xarhio Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xarhio   Présentation de Xarhio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xarhio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladium
» Présentation de Tokwoo / Paul le blond , (c'est un surnom)
» présentation Keho
» Présentation Lunyia
» Présentation d'Amnesys - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: