La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Lunyia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunyia
Invité




Présentation Lunyia Empty
MessageSujet: Présentation Lunyia   Présentation Lunyia I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:52

Qui êtes vous IRL ?

Alors irl je suis un paladin de lvl 20 étant encore dans mes années d'étude de la lumière sacré du bien qui... Oui bon je m'égare! Pour de vrai, dans la vraie vie je m'appelle Andy, j'ai 20 ans et je suis encore en plein dans mes années d'étude, si quelqu'un en doute je suis un garçon (on sait jamais!) et non je ne dirait jamais "oui" à qui que ce soit! (beaucoup savent ou je veux en venir, oui, oui même toi là au fond de la salle..)

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl )

Donc IG je suis une jolie nelfette de sang paladin de lvl 90, jouant la spé vindicte (dps), pour ce qui est de ma template, je la change tout le temps en fonction des combats qui se présentent et des difficultés que je peux rencontrer durant un combat, mais sinon celle de base se trouve sur la page de mon perso sur l'armurerie. Mon gameplay, pareil je suis un pala, donc une bonne tête + un bon clavier et ça le fait, pour ce qui est de mon histoire tout commença en 1952, dans un bel hiver, alors qu'il neig... Je m'égare, réellement je suis une elfe que quand je suis née j'étais lvl 1, à peine dehors je péter la tronche à tous les tigres de la régions pour récupérer leurs griffes et j'ai du mourrir environ 4523 fois, bref que du palpitant! :p
Je possède actuellement un ilvl de 539 (bah oui tout seul dans le jeu c'est pas drôle, ça va faire 6 mois que j'ai pas touché de Pve avec des gens qui donnent envie, ça me manque :'(). Je suis donc mineur/enchanteur lvl 600 tout deux. (Je possède également de nombreux rerolls qui font que j'ai tous les métiers du jeu au max, voir même des doubles et donc j'ai pas mal d'autonomie à ce niveau là.)
Sinon dans le passé j'ai toujours été tank, donc je connais très, voir même très bien cet aspect du jeu, mais j'ai décidé de la lâcher pour le dps, moins de décisions à prendre! (oui je suis un menée pas un meneur^^).

Votre expérience depuis le début

Depuis le début, étant arrivé début Wotlk, j'ai clean tout son contenu, de naxxramas à ICC, ensuite j'ai également clean le contenue de cataclysm, pour enfin arriver à Mop, ou là ça a été la chute pour mon perso, j'ai quasi rien clean sans nerf, et donc par conséquent j'ai totalement désespérer à poursuivre vu le retard que j'avais pris, par rapport à l'extension.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Durant Wotlk je suis passé toute l'extension dans la guilde la main de la dalle sur Khaz modan, avec qui j'ai appris tous le jeu, malheureusement la guilde à disband et j'ai du poursuivre cataclysm & mop chez les phøenyx, qui ont eu de sérieux problèmes d'effectif dès le début mop, mais je me suis accroché jusqu'au bout de l'aventure, ce qui m'a emmené à la chute de la guilde et son hibernation, donc au final j'étais à la rue, avec un retard colossal sur les bras, donc une peur totale de m'imposer dans une guilde sans connaissance (peur que je suis entrain de surmontée aujourd'hui par ici, bah oui les raids ça me manque!)

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

Tout le contenu, les quêtes (oui je suis amoureux de l'histoire, et je la connais plutôt bien et même avant la chute du roi liche sisi c'est possible), l'univers du jeu, les hauts fait, et bien entendu le pve, rien de plus beau que de galérer sur un boss un certain temps, et avoir la fierté de le down avec des gens qui partagent ta volontée! (le roi liche m'avait fait verser ma petite larme tellement nous étions content)

Quels sont vos addons ?

Bartender, dbm, X-perl, altoholic, Oqueu pour ce qui est des plus important à mes yeux.

Quelles sont vos disponibilités ?

Etant très pantouflard et nocturne quand je le peut je dirais tous les soirs (oui la journée je vais quand même en cours, voir la civilisation). Il arrive des fois ou le soir je ne peut pas être là mais ça se prévoit largement.

Pourquoi la Horde ?

Quelle question! Parce que c'est la faction puissante! L'alliance c'est un peu trop beau à mon gout, genre la politique avec des rois, une église et j'en passe... La horde c'est la loi du plus fort! Bref j'oublie plein d'avantage à la Horde.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

Vous êtes une guilde qui a première vu à possède tous les critéres que j'attends dans un jeu, la convivialité (oui une guilde c'est la famille de mon perso pour moi), une envie d'avancer ensemble avec la joie du wipe (oui oui je suis super patient) et donc par conséquent je tente ma chance dans vos vertes prairie avec plein d'espoir Smile

Que pensez-vous lui apporter ?

Ma lumière divine sacré qui fait le bien partout où je vais. Sinon la bonne humeur, l'envie d'aider, et de donner un max pour permettre d'avancer!

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Malheureusement non, ne faisant quasiment rien hors guilde. (Oui parce que, "oh j'ai vu un tel et un tel en LFR, ça en fait des appuis pour mon apply", ça marche pas je suppose? :p)

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Je n'ai pas vécu à l'époque de la Super Nintendo, mais sinon ça reste la lignée des mario & cie pour ma part. Sur PC les jeux qui m'ont marqué sont la série des Bioschock (ouais j'aime les histoire complexe moi!) et le meilleur RPG auquel j'ai joué sera Skyrim (ne mettant pas Borderlands dans cette catégorie parce que j'ai peur de me faire huer, oui parce que je suis un jeunot qui pas connu les legendes du jeux vidéo ahah).

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

C'est plus ou moins elle qui m'a poussé à poster, donc je l'ai lu & approuvé.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire

*tousse* *tousse* C'est un elfe qui fait des quêtes à travers le monde avec une humaine, il lui apprends tout, et puis il se la pète aussi un peu avec sa monture (qui est au passage un mâle..). Et puis ils en voient des trucs, des montagnes, des dragons, il loot une épée et bref il se passe plein de trucs dans leur aventure et je sais pas trop quoi en dire en fait, donc je resterais neutre vis à vis de ce que j'ai vu! d'abord! (ah oui et il chante en fait, avec une moustache de mousquetaire)

(P.S: je tiens tout d'abord à m’excuser pour le pavé que je sors, avec sans doutes plein de fautes pas belles, mais j'aime bien m'exprimer, écrire et tout ça, pour des fois rien dire de passionnant, mais c'est tellement profond!)
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Présentation Lunyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lunyia   Présentation Lunyia I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:16

Bonjour/soir, victime des Rita Mitsouko !

Je me présente, Thelshan, Paladin tank, MT1 de la guilde et RL quand la gm a la flemme.

Tout d'abord, bonne candidature assez complète (voila juste le lien ARMU )

En regardant ta fiche armu, une question me vient à l'esprit : Pourquoi avoir choisit pour tes gemmes rouges des +160 force plutôt que les 80 force/160 hâte ? As-tu testé les deux ?
Concernant tes talents, j'aurai plutôt préféré Soigneur Altruiste à Flamme Éternelle, l'utilisant moi-même en vindicte je trouve le soin reçu assez conséquent et peut beaucoup aider les soigneurs.
Sur les glyphes, pourquoi avoir fait le choix du glyphe de marteau du vertueux ? Il est à mon sens pas très utile, surtout en raid.

Globalement je m'accroche à des détails, le reste me semble plutôt bon.

Et sinon, peux-tu me donner tes jambières ? J'en ai terriblement besoin.

Enfin :

- Arthas ou Illidan ?
- As-tu déjà clean Ombrecroc ?
- "Vous n'affrontez pas seulement Malchezaar, mais toutes les Légions que je commande !" ou "Trop tôt, tu m'as réveillé trop tôt Executus !! Que signifie cette intrusion ?" ?

EDIT : Visiblement tu as changé tes gemmes rouges le temps de la rédaction de mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia
Invité




Présentation Lunyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lunyia   Présentation Lunyia I_icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 23:48

Alors je vais essayer de répondre le plus précisément possible ^^
Tout d'abord pour ce qui est des gemmes, les ayant en partis toutes gratuites et ne faisant que du lfr pour le moment, je suis un grand fan du touche à tout pour voir les résultats, mais bon en général j'en reviens toujours à la "norme" des grands du dessus c'est à dire les +160 forces/+80 hâte dans mon cas ayant pas atteint les 40% de hâte de base, et j'en retiens que la hâte c'est la vie, donc oui j'ai directement modifié en revoyant cela.
Pour ce qui est du talent, de base je préfère flamme eternelle (quand je dis de base, c'est pour quand je suis seul) mais comme je l'ai dit, ma Template évolue en fonction des combats, c'est à dire, des dégâts à fournir dans le temps, le nombre de cible, le heal à fournir, etc.
Pour ce qui est de la glyphe, je m'avoue en tort, c'est clair qu'elle est complètement bidon pour une spé dps, cela est dû au fait que les glyphes, depuis leur nerf je sais plus ou donner de la tête et juger laquelle est la meilleure, mais je suis d'accord, c'est impardonnable ^^
Pour ce qui est de mes jambières, que j'ai eu sur mon premier Odos... Nan! j'les gardes!

Et pour finir:

- Arthas! Même si je lui ai dit plusieurs fois "ouais mais non, un génocide dans Stratholme, là tout de suite maintenant je suis pas trop chaud" et qu'il l'a toujours fait. (comprendra qui veut!)
- Oui j'ai dû clean à l'époque ou il était pas nerf, j'ai eu du mal, mais je l'ai fait quand même, que de souvenir.
- "Trop tôt, tu m'as réveillé trop tôt Executus !! Que signifie cette intrusion ?" parce qu'honnêtement Executus il me gonfle à blablater tout le temps, et cette phrase annonce sa mort héhé.

(P.S: Merci de l'intêret que tu porte à ma candidature et surtout voici mon lien armu que j'avais oublié:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/Khaz%20modan/Lunyia/advanced et je m'en excuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Présentation Lunyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lunyia   Présentation Lunyia I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:03

Bonsoir, je t'invite à me contacter en jeu (Thelshan ou Elithraclya) ou contacter Taelhula (qui doit rentrer demain logiquement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia
Invité




Présentation Lunyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lunyia   Présentation Lunyia I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 17:36

Bonsoir, c'est noté, dès que je vous vois je vous /w Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lunyia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lunyia   Présentation Lunyia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lunyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladium
» Présentation de Xarhio
» Présentation du projet
» présentation Keho
» Présentation d'Amnesys - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: