La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Paladium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paladium
Invité




Candidature Paladium Empty
MessageSujet: Candidature Paladium   Candidature Paladium I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 13:55

- Qui êtes vous IRL ? Bruno

- Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ) Paladin ; protection ; http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Pal%C3%A0%C3%B0i%C3%BBm/simple ; histoire : palàðiûm je l'ai monté sans guilde au début et jusqu'au lv 85, puis je suis rentrée dans une guilde auquel je me suis aperçu en faite qu'elle recrutée en permanent donc je ne suis resté et puis la je suis rentré chez les Némesis. Métier : mineur et joaillier ; ilv 600 pour les deux.

- Votre expérience depuis le début : j'ai commencé le jeu le 17/12/2006 au temps de vanilla avec les raid 40 ; BC les raid 25 ; woltk ; cataclysme puis maintenant pandarie.

- Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? actuellement Némesis, pourquoi je la quitte c'est tous simplement qu'ont n'a pas bouger depuis 5 mois pour les raid et à chaque fois qu'un des membres mettez un évent pour les raid sa tomber à l'eau et ( y a aussi des beau parleur se prétendez être des raid-lead et aucun effet de leurs par, auquel il sont guilder depuis 4 mois et ont n'a jamais vus un évent poser sur le calandar et le GM qui met les bâton dans les roues !!!! ) de mon j'ai besoin d'avancer dans le jeu et non faire du surplace.

- Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Jouer ensemble passer de bon moment avec ceux que j'aime et qui comprennent le mot mmorpg et sans prise de tête.

- Quels sont vos addons ? (DBM) Deadly Boss Mods ; Riccount ; Bigbrother ; Decursive ; Omen Threat Meter.

- Pourquoi la Horde ? Tous simplement quand j'été coter ally je me suis aperçu que la plus par des gens jouer perso donc je me suis mit coter Horde et là je me suis aperçu une certaine entraide qui n'avais pas coter ally.

- Pourquoi La Fraternité Verbena ? Vous avez une avancer de raid qui me correspond.

- Y connaissez-vous quelqu'un ? Oui Stala ou votre MG Tealhula.

- Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? J'ai pas de console - Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? j'ai pas de préférence.

- As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Oui et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Candidature Paladium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladium   Candidature Paladium I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 14:57

Bonjour Paladium et merci d'avoir joué le jeu.

Bruno ! ( Je ne savais même pas tiens ), au fait tu as quel âge ? :p

Alors, je vais te dire ce que je pense de toi, en tant que joueur et en tant que gros Tauren en poils plaqués.

On va commencer par les points de doute :
- Sachant que nous sommes moins nombreux que chez Némesis, qu'il y a peu de connectés en journée, es-tu sûr que tu ne t'ennuieras point ?
- Actuellement nous tournons à un raid par semaine ( dimanche / lundi ), voir 2 ( ben oui on a envie de tomber les boss suivants ), est ce que la fréquence te suffit ?
- Je commence à te connaitre un peu, et il m'arrive de te taquiner sur ton côté râleur, es-tu prêt à n'apporter qu'une aura débordante de positivité à la guilde ?

Les bons points :
- Tu connais bien ta classe et es prêt à te remettre en question ( je vous encourage vivement d'ailleurs toi et Thelshan à discuter tous les 2, je pense que ce sera positif pour tous les 2 )
- Tu es rigoureux
- tu n'as pas peur de wipe

La FV est une guilde où tout le monde s'exprime librement, je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde s'apprécie, la franchise est de mise, si quelque chose ne va pas, on vient me voir directement, je suis à l'écoute de chacun. On a un humour un peu à la con tu l'auras remarqué, un peu ( beaucoup ? ) grivois, on ne critique pas si ce n'est pas constructif, et surtout, on joue ensemble parce que ça nous fait plaisir.

Donc en ce qui me concerne, c'est positif, maintenant, je laisse mes guildoux s'exprimer, s'ils ont des questions ou des doutes, et la décision finale sera prise en fonction de leurs avis Smile

A vous de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Paladium
Invité




Candidature Paladium Empty
MessageSujet: Pésentation   Candidature Paladium I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:52

- Alors pour mon je vais vous faire deviné je suis né 5 mois après les évènement de 68 !!! (aller chercher un peut) Smile
- Pour les connections en journée c'est peut par rapport en soirée donc quand je suis co certain aprem je me trouve toujours quelque chose à faire ^^.
- Pour les soirée c'est-à-dire les 2 soir sa me conviens comme je l'ai dit sur ma présentation !!. A par que certain jours je suis aux entrainement de volley ou match mais là vous êtes averti en principe 1 semaine avant pour les raid ^^.
- Et oui je suis prêt à parler avec telshan ^^ pour tous se qu'il est question de remise en question du ou de nos perso et plus s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature Paladium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladium   Candidature Paladium I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:58

Bonjour bonjour.

Tout d'abord, THelshan *groschiantofthedead*

Plus sérieusement, bienvenue sur le fofo.
Concernant le joueur, rien à dire, d'après les raid qui tu as déjà passé avec nous tu sembles être quelqu'un de sympathique durant les sorties.
Concernant le personnage, j'aurais quelques questions sur des choix que tu as fait pour tes enchant/retouche/glyphes/talents (ça va passer pour du chipotage parfois mais je veux juste connaitre ton point de vue Smile) :
  - Talent de 5ème palier : Pourquoi avoir choisi Courroux sanctifié ?
  - Pourquoi ce choix de tes trois glyphes majeurs ? (Hors bouclier d'albâtre qui est obligatoire)
  - Je vois que tu as fait pas mal de retouche, une explication sur celles-ci ?
  - Quel est ton film favori ?

Si je te pose les questions, c'est bien sûr que j'ai ma petite idée derrière la tête, mais je tiens à avoir ton point de vue Wink




Dernière édition par Thelshan Nel'Rathan le Mar 12 Fév 2013 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladium
Invité




Candidature Paladium Empty
MessageSujet: présentation   Candidature Paladium I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 20:49

Alors pour te répondre :

- Pour le 5e talent c'est-à-dire le Courroux sanctifié si tu lis bien quand il est actif tu reçois 20% de soins en plus venant du ou des heal, je trouve que ce n'est pas négligeable surtout vus les dégâts ou les claques qu'ont se prend ^^. Sauf si tu a un meilleur talent ^^.
- Heu pour le bouclier albâtre tu mal regarder car le glyphe je l'ai et elle fait des trois glyphes ^^.
- Pour les retouche il y a quelques jours maintenant je me suis aperçu que quelque chose n'aller pas dans mon tanking j'en ai parlé à jo (Johitch), et la c'est qui m'a parlé d'une stat primordiale à atteindre celle de l'expertise hors j'été loin de l'avoir donc du coup il m'a fallu intelligemment refaire sa d’où sont les stat : toucher ; expertise ; hâte ou maitrise (suivant se qu'ont en raid) puis esquive ; etc....
- Pour le film et ben j'en un qui est : True lies avec Jamie Lee Curtis ( devine qui est la fille de qui ??)et Arnold Schwarzenegger.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Candidature Paladium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladium   Candidature Paladium I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:45

Bien, après une mise au point de tout ça sur ts, je n'ai rien d'autre à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kothor




Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 40
Localisation : Ille-et-vilaine

Candidature Paladium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladium   Candidature Paladium I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 8:29

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzit




Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2012

Candidature Paladium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladium   Candidature Paladium I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:17

salut pala. bienvenue sur le fofo et certainement parmi nous.
je pense que l'essentiel a été dit et en tant que tank je pense que tu feras une tres bonne recrue. La FV est un peu plus qu'une guilde, c'est un peu une famille., perso cela fait plus de 6ans que j'ai intégré la guilde, (c'etait lors de BC), et contre vents et marées je ne l'ai plus quitté. C'est parce que dans cette guilde a part tomber des boss et farmer des compos, il y a un plus qui est important a mes yeux, c'est le côté "humain" ou "social" du climat qui règne chez nous. Alors j'espere que tu te plaira et que tu supportera notre humour à la South Park, graveleux, trash,..... A la FV on peut rire de tout, et je souhaite vivement que certaines de nos blagues bien salaces te fasse marrer de bon coeur.

Pour finr une ou deux question d'une importance essentielle :

- A quel age as tu arreter de faire pipi au lit ?
- Si tu voix un pretre mort-vivant sodomiser avec frénesie un bébé animal mort, cela te choque t-il ?
- quel est ta position sexuelle préférée ?

ps : le buff endu du pretre et le buff demo c'est le même Smile

drizzit pretre heal spé carpette pedo-zoo-nécrophile scatophage qui deteste qu'on lui dise en plain raid "heal sur............." ou "tin les heal vous foutez quoi ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladium
Invité




Candidature Paladium Empty
MessageSujet: présentation   Candidature Paladium I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:58

Salut Drizzit
- Alors pour l'age auquel j'ai arrêté de pipi je n’aies plus aucun souvenir sa remonte super loin sa ^^.

- pour le hunded je pense pas, par-ce-que si il est mort aussi et en squelette il vas pouvoir toujours chercher les trou si c'est sa que tu veut me faire dire mdr ( mais bon c'est pas correcte !!! ).

- j'ai aucune préférence de position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladium Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladium   Candidature Paladium I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: