Bonjour Paladium et merci d'avoir joué le jeu.
Bruno ! ( Je ne savais même pas tiens ), au fait tu as quel âge ? :p
Alors, je vais te dire ce que je pense de toi, en tant que joueur et en tant que gros Tauren en poils plaqués.
On va commencer par les points de doute :
- Sachant que nous sommes moins nombreux que chez Némesis, qu'il y a peu de connectés en journée, es-tu sûr que tu ne t'ennuieras point ?
- Actuellement nous tournons à un raid par semaine ( dimanche / lundi ), voir 2 ( ben oui on a envie de tomber les boss suivants ), est ce que la fréquence te suffit ?
- Je commence à te connaitre un peu, et il m'arrive de te taquiner sur ton côté râleur, es-tu prêt à n'apporter qu'une aura débordante de positivité à la guilde ?
Les bons points :
- Tu connais bien ta classe et es prêt à te remettre en question ( je vous encourage vivement d'ailleurs toi et Thelshan à discuter tous les 2, je pense que ce sera positif pour tous les 2 )
- Tu es rigoureux
- tu n'as pas peur de wipe
La FV est une guilde où tout le monde s'exprime librement, je ne pense pas me tromper en disant que tout le monde s'apprécie, la franchise est de mise, si quelque chose ne va pas, on vient me voir directement, je suis à l'écoute de chacun. On a un humour un peu à la con tu l'auras remarqué, un peu ( beaucoup ? ) grivois, on ne critique pas si ce n'est pas constructif, et surtout, on joue ensemble parce que ça nous fait plaisir.
Donc en ce qui me concerne, c'est positif, maintenant, je laisse mes guildoux s'exprimer, s'ils ont des questions ou des doutes, et la décision finale sera prise en fonction de leurs avis
A vous de jouer !