La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation Keho

Aller en bas 
AuteurMessage
Keo
Invité




présentation Keho Empty
MessageSujet: présentation Keho   présentation Keho I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:17

Salut à tous!

Je m'appelle Robin, j'ai 18 ans j'habite en Normandie ce qui fait un de mes passe temps : les jeux vidéos.
Pour ma part j'suis un fêtard fainéant qui doit repasser son bac et qui cherche des petits jobs.. Mmhh très intéressant tout ça ^^'.
Pour parler de wow je joue depuis peu puisque j'ai commencé en Juin 2013 ce qui ne m'a pas empêché de progresser grâce à l'aide d'une amie qui m'a beaucoup appris.
Ce qui me fait donc 7 persos lvl 90 au compteur mais pas encore très opti même si je compte y venir Razz
Parmis eux je joue plutôt mon mage (givre) ainsi que mon paladin (vindicte - sacré) en ce moment mais je ne délaisse pas pour autant mon chaman (amélio - elem), démoniste (démono - destru), War (Fureur), Prêtre (Disci), Fufu (Assa).
Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

présentation Keho Empty
MessageSujet: Re: présentation Keho   présentation Keho I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:32

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt =)

Avant tout, je trouve ta candidature un peu courte, on apprend pas grand chose sur toi c'est très flou, as-tu regardé la candidature type proposée avec le minimum d'infos qu'on attend ?

Je remarque aussi que tu es guildé chez les redfox, sont-ils au courant de ta démarche ?

Il faudra également nous dire quel perso tu compte jouer avec nous en raid, qu'on puisse suivre l'avancée de ton stuff et ton optimisation.

7 persos 90 en 5 mois ? Oo t'as pas du faire grand chose en dehors du leveling ^^ (ou alors je sous-estime le parrainage).

J'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Keho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Paladium
» Présentation de Tokwoo / Paul le blond , (c'est un surnom)
» Présentation de Xarhio
» Présentation Lunyia
» Présentation d'Amnesys - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: