Oyez oyez très chers enfants.
Il y a quelques semaines, alors que certains d'entre nous discutions gentiment, de fesses, de blagues foireuses, et de beaucoup de code ( à comprendre "chinois" pour la plupart d'entre nous ), une idée jaillit, du cerveau de notre cher guerrier bourrin, Furvent ( oui, je sais , ça parait bizarre comme ça, mais, il y avait un alignement planétaires ce jour là ! )... Laissez moi vous expliquer...
Lili : Php
Xi : C#
Dude : loli
Furvent : taper taper ...java ! ....taper
Tael : ??????
Furvent : taper... taper... Hey mais vu qu'on est plusieurs personne à coder, ça vous tenterait pas de programmer un petit jeu vidéo spécial FV ? ..taper
Nag : Certes.
C'est alors que ça s'est mis à parler encore plus de code. Suite à ça, Furvent a proposé une réunion pour les guildoux qui seraient intéressés par la confection de ce fameux petit jeu vidéo. Le but étant de savoir vers quel type de jeu nous allions nous diriger, exposer ses idées, quel type de langage utiliser, et qui serait motivé pour faire quoi ! Car nous sommes quelques uns à ne connaitre que l'anglais comme autre langage. ( Dis toi cher enfant, que je mets déjà 15 minutes pour retrouver le "#" sur le clavier ).
Bref. Qu'est-il ressorti de cette réunion ?
Après l'exposition de quelques idées de jeu, voici ce qui semblerait être le thème retenu :
Un petit jeu de rôle où l'on incarne un personnage qui vient de "naître" à la FV. Il y aurait des mini quêtes qui permettent de présenter la guilde, ses objectifs, ses membres, avec leurs spécificités, etc, en appuyant sur le côté humoristique. ( L'avantage, c'est que ça pourrait servir de présentation pour les recrues ).
En gros... les pnj... Ce serait nous ! En version caricaturée.
Le but serait de faire ses preuves au sein de la guilde, et de devenir membre à part entière, soit "Frère". ( Après, ça, ça reste encore à voir... )
Nous sommes donc à la recherche de personnes motivées, pour participer à ce projet. Cela peut être de diverses façons, codage, graphismes, scénario, dialogues, tester, donner votre avis, jouer les pom pom girls ou rapporter de la bière.
Les personnes qui sont ( officiellement ) sur le projets sont :
Furvent - Kheally - Xi ( ce sont nos dieux prog )
Thelshan - Tael ( écriture scéna / dialogue )
Nag - Lunya - Rolandes ( esprit critique, entre autre )
Si ce projet vous parle, vous fait envie, même si vous ne savez pas trop comment apporter votre pierre à cet édifice, faites vous connaitre !! Je sais qu'il y a déjà 2-3 autres personnes motivées, mais je vous laisse le dire vous même