La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, ...
Voir le deal
1990 €

Présentation du projet

4 participants
AuteurMessage
Taelhula
Admin
Taelhula

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Présentation du projet   Présentation du projet I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:02

Oyez oyez très chers enfants.

Il y a quelques semaines, alors que certains d'entre nous discutions gentiment, de fesses, de blagues foireuses, et de beaucoup de code ( à comprendre "chinois" pour la plupart d'entre nous ), une idée jaillit, du cerveau de notre cher guerrier bourrin, Furvent ( oui, je sais , ça parait bizarre comme ça, mais, il y avait un alignement planétaires ce jour là ! )... Laissez moi vous expliquer...

Lili : Php
Xi : C#
Dude : loli
Furvent : taper taper ...java ! ....taper
Tael : ??????
Furvent : taper... taper... Hey mais vu qu'on est plusieurs personne à coder, ça vous tenterait pas de programmer un petit jeu vidéo spécial FV ? ..taper
Nag : Certes.

C'est alors que ça s'est mis à parler encore plus de code. Suite à ça, Furvent a proposé une réunion pour les guildoux qui seraient intéressés par la confection de ce fameux petit jeu vidéo. Le but étant de savoir vers quel type de jeu nous allions nous diriger, exposer ses idées, quel type de langage utiliser, et qui serait motivé pour faire quoi ! Car nous sommes quelques uns à ne connaitre que l'anglais comme autre langage. ( Dis toi cher enfant, que je mets déjà 15 minutes pour retrouver le "#" sur le clavier ).

Bref. Qu'est-il ressorti de cette réunion ?

Après l'exposition de quelques idées de jeu, voici ce qui semblerait être le thème retenu :

Un petit jeu de rôle où l'on incarne un personnage qui vient de "naître" à la FV. Il y aurait des mini quêtes qui permettent de présenter la guilde, ses objectifs, ses membres, avec leurs spécificités, etc, en appuyant sur le côté humoristique. ( L'avantage, c'est que ça pourrait servir de présentation pour les recrues ).
En gros... les pnj... Ce serait nous ! En version caricaturée.
Le but serait de faire ses preuves au sein de la guilde, et de devenir membre à part entière, soit "Frère". ( Après, ça, ça reste encore à voir... )

Nous sommes donc à la recherche de personnes motivées, pour participer à ce projet. Cela peut être de diverses façons, codage, graphismes, scénario, dialogues, tester, donner votre avis, jouer les pom pom girls ou rapporter de la bière.

Les personnes qui sont ( officiellement ) sur le projets sont :

Furvent - Kheally - Xi  ( ce sont nos dieux prog )
Thelshan - Tael  ( écriture scéna / dialogue )
Nag - Lunya - Rolandes ( esprit critique, entre autre )

Si ce projet vous parle, vous fait envie, même si vous ne savez pas trop comment apporter votre pierre à cet édifice, faites vous connaitre !! Je sais qu'il y a déjà 2-3 autres personnes motivées, mais je vous laisse le dire vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Verveine

Verveine

MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:14

L'idée est super sympa ^^

Mais même déjà l'anglais pour moi c'est pas facile :p
Je connais juste le html xD huhu même si j'ai eu des cours de c et de java, j'ai zapper ça de mon esprit assez rapidement donc je ne saurais être d'aucune aide.

Limite la pompom girl pourquoi pas ?! hihi

Non, si il faut tester, donner son avis, etc... des petits trucs comme ça je suis dispo :-)
Ombrénuit

MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:04

idem pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Superbe idée   Présentation du projet I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 21:11

Si vous avez besoin de blagues nulissime que personne ne comprend pour votre jeux , /wisper moi Smile
Freeblad

Freeblad

MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 0:12

Nul sur beaucoup de choses pour ma part, mais si mon aide peu être utile alors +1 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:18

Pareil, je pense pas être utile à grand chose, à part les idées à la con et les blagues de merde (le pouvoir des Paul?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet I_icon_minitime

Présentation du projet
Page 1 sur 1