La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement D'Exodès Démo Destru !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exodès
Invité




Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:44

Bonjour a tous, je me permet de postulé chez vous, alors voici un petit résumé de moi et mon perso



Qui êtes-vous IRL ?



Je me nomme Médèric  j’ai 31 ans et je suis papa de jumeaux Murloc de 2 ans et demi


Qui êtes-vous IG ?


Alors concernant mon personnage, il se nomme Exodès niveau 90 (bien sûr) et actuellement spé destruction , mon iLvL est de 505 actuellement …
Voici un p’tit lien de l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Exod%C3%A8s/advanced  ou vous allez pouvoir contempler un beau spécimen d’Elf de Sang …. ( Arff il se ressemble tous de tout façon )


Votre expérience depuis le début :


Alors j’ai commencé le jeu le 19/04/2005 pour suivre des potes IRL sur mon premier MMO, puis je me suis intéresser au niveau HL du jeu pour ensuite postulé dans la guilde Burning (car à l’époque je jouer Rogue nommé « Darkvol »), j’y suis resté quasi toute ma période de jeu jusqu’à  l’époque d’Aq40 est donc des Twin que nous avons down après quelques mois de fight et partir de là Burning a stoppé sa course au rang des première  guilde de serveur…., trop de souffle donné pour un seul boss …  j’ai pu visité tout wow vanilla avec celle-ci.
Ensuite à Bc, j’ai continué l’aventure avec une partie de  l’équipe Burning  qui recréer une guilde et a fait son avancé tranquillement  entre pote….
Ah wotlk, j’ai remis le pied à l’étrier pour revenir dans le rang des Burning qui m’a fait visité pas mal de contenu HL avec leur haut fait comme sartharion 3 add, les Hard mode ….. etc. j’ai fait wotlk en Druide (Restau/Dps)
Pour Cataclysme, j’ai monté rapidement puis j’ai ralentit wow toute cette période jusqu’à l’arrive de la beta de MOP que j’ai faite, puis à partir de là j’ai stoppé Wow jusqu’à ma reprise y a environ 2 mois …
Le temps de tout remettre en place (vue le changement) monté mes 6 perso 90, quelques métier  et puis voir un peu le contenu Raid avec leur système de recherche auto avec 2 classe différentes (moine dps et démo destru)


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Alors pour commencer, je suis rentré donc chez Burning  qui a stoppé, ensuite le cercle de la nuit via une fusion de guilde ou j’étais comme mi-casu , de la je suis arrivé a la Main de la dalle pour les aidé car celle-ci avait été créé par mon boss de Taff ou j’ai pu voir Luniya ( alors je me souviens plus avec quel perso je suis rentré chez eux …. Peux être mon DK mais bon osef )


Qu'est-ce qui vous motive dans wow ?


La découverte du jeu coté PVE, mais aussi le challenge en équipe Pve ou PvP que je n’arrive pas du tout à retrouver tout seule
L’entraide entre guildeux, le contexte guilde/humain qui me manque un peu
 

Quels sont vos addons ?

ArkInventory, DBM, Decursive, MoveAnything, Omen, OmniCC, Quartz, Recount, TidyPlates, TitanPanel


Quelles sont vos disponibilités ?

Alors je suis disponible toute la semaine, car actuellement je travail de Week-end (Vendredi soir à 22h40 jusqu’à 10h40 le samedi matin et je reprends le Dimanche soir à 17h pour finir le Lundi a 5h)
Donc sa me laisse du Lundi soir à Jeudi soir inclus dispo (voir même le samedi soir si besoin)
Après j’ai des jumeaux qui sont des fois en mode Ragnaros HM est qui ne me permette pas d’être  dispo, mais là je préviendrai avant la soirée


Pourquoi la Horde ?

RhOOoooo quelque question !!  
Bas en même temps j’ai jamais touché un perso coté Alliance …. Puis NON ! le coté gentil et balais de le fion (pour l’humain) pas moyen, je ne peux pas assumé cela


Pourquoi La Fraternité Verbena ?

J’ai pu voir cette guilde depuis 2006  en fonction malgré des périodes durs (je pense comme toutes les guildes) est je me suis dit tout simplement si cette guilde tien, pourquoi pas en faire partie  pour être dans la même vision qu’eux, mais ne connaissant personne dans cette guilde (mise à part quelque nom que je connais) , cela est très dur de ce faire un avis ….
Mais je compte bien voir cela et me faire mon propre avis  


Y connaissez-vous quelqu'un ?

Juste Luniya si il se rappelle de moi ….


Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ?

Euh désolé mais je ne suis pas console du tout ….
Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Tous les bon jeux FPS passent par l’époque de Counter-Strike 1.6 a maintenant comme les série de COD, Battlefield et j’en passe … Pour les RPG bas pour ma part se sont que des MMO … car je ne supporte pas être seule dans un jeu, j’aime toute ce qui se joue en ligne Tera, Aion(ancienne version) Guildwars 2, mais bon je reviens au source pour jouer a Wow car finalement ça me fait chier de payé un jeu comme wow mais j’aime le contexte et le gameplay….


As-tu lu la charte et es-tu d'accord avec tous les points évoqués ?


Bien sûr, il faut de règle et je l’ai accepte


Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique-nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4


Est bas j’aurai jamais pensé voir cela un jour, un mec qui chante sur un air à la con et en plus il fait peur à voir, par contre elle bas elle est bonne ….. Bon par contre question dragon et effet spéciaux GrRRrrr ça fait peur

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ce résumé
A bientôt, que se soit dans la guilde ou même dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:54

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt. Quelques petites questions et remarques :

- ton ilvl est très léger, essaie d'améliorer tout ça en faisant du lfr / flex (si tu as l'addon OQ ça sera plus facile pour le flex) et continue de farm l'ile pour récup du 535 ^^

- Où en es-tu de la quête légendaire ?

- Penses-tu que ton orientation de stat soit correcte ? Pourrais-tu justifier ce choix ?

- Pareil pour les talents et glyphes, pourquoi avoir choisi ceux-ci ?

- Comptes-tu monter des métiers qui pourraient apporter un petit plus à ton opti ? Si oui, lesquels ?

- Parlons du cycle, peux-tu me donner un rapide aperçu de ton gameplay ? Quand utilises-tu la pluie de feu dans une situation monocible ? Et la CB ?

Ca sera tout pour moi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:16

C'est fantastique, même pas besoin de poser les questions, c'est déjà fait.

Je reviens juste sur ce qu'à dit Nag concernant ton ilvl, actuellement nous faisons 3 raids par semaine, et que du normal ( sauf si effectif moyen ) donc pour ce qui est du stuff, tu devras te débrouiller par toi même ( comme il l'a si bien dit, OQueue est ton ami pour le flex ). On a rien contre filer un ptit coup de patte ( scéna, et un peu de farming pour les vaillance par exemple ), mais c'est à toi de nous montrer que t'en veux.

J'attends ta réponse aux diverses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Exodès
Invité




Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:46

Hello voici les réponse a vos questions

- ton ilvl est très léger, essaie d'améliorer tout ça en faisant du lfr / flex (si tu as l'addon OQ ça sera plus facile pour le flex) et continue de farm l'ile pour récup du 535 ^^

Alors pour mon iLvL je sais que celui-ci est bien bas, je suis en plein travail la dessus

- Où en es-tu de la quête légendaire ?
Alors, j’en suis a ramassé les Cachets et ma réputation prince noir a été monté en 4h

- Penses-tu que ton orientation de stat soit correcte ? Pourrais-tu justifier ce choix ?
Alors pour ma part et vue les différents sites que je regarde pour m’informer au mieux sur les stat du démoniste pour moi les stat a privilégié après bien sur le cap touché,
LA Hâte a un score mini de 2100 (avec bien sur 5% en situation Raid) qui me permet d’augmenter ma vitesse d’incantation mais aussi, le nombre de tick d’immolation et réduit le GCD
Puis
LA maitrise au maximum pour pouvoir avoir une nette amélioration de tous mes sorts comme par exemple Incinérer, Gangreflamme, Immolation et Conflagration et tous les sorts qui consomme des braise ardentes.
Je suis ouvert à toute critique concernent mon optimisation bien sur

- Pareil pour les talents et glyphes, pourquoi avoir choisi ceux-ci ?
Alors concernant mes glyphes, c’est dernière sont Tumulte car je fais pas mal d’héro et aussi pour les raid sa aide pas mal sur multi-add, pour celle de la pierres de rez pas le choix celle-ci est énorme pour raid/instance avec retour à 100%  de vie et la dernière qui est Glyphe de résolution éternelle est discutable car celle-ci a l’avantage d’avoir 10% de réduction de dégât en moins (ce qui peut permettre dans certain cas de ne pas être focalisé par les healeurs) ou sinon y a aussi Glyphe de siphon de vie qui se rapproche je trouve de cette dernière.
Pour mes talents :
J’ai pris exemple sur plusieurs sites et perso sur wow en faisant un peu a ma sauce cas je fais des changement en raid et en solo bien sur … en solo/héro [Grimoire de suprématie] [Lien spirituel] pour être plus tranquille au cas où …  et sinon pour les raids je suis [Sombre marché] [Grimoire de sacrifice] bien sûr pour l’otpi, le reste des talents reste pour le game play un boubou qui absorbe 10% des dégâts, la furie de l’ombre qui peux toujours être utile sur un multi pack pour calmé un peu le jeux ou le même fait office de silence sur les chamans de Nazgrim, Ruée ardente pour suivre un peux tout le monde dans les raid et pour un déplacement plus rapide et Ruse de Kil’jaeden qui est pour moi qui est toujours en train de bouger énorme !


- Comptes-tu monter des métiers qui pourraient apporter un petit plus à ton opti ? Si oui, lesquels ?

Alors pour les futurs métiers de se perso (car le reste de mes perso ont tous des métiers diffèrent)  seront l’enchantement/couture car l’optimisation pour le démo et pas mal

- Parlons du cycle, peux-tu me donner un rapide aperçu de ton gameplay ? Quand utilises-tu la pluie de feu dans une situation monocible ? Et la CB ?

Alors pour mon cycle : début combat sans braise ….
Malédiction des éléments si personne la met, ensuite conflagration/immolation/ conflagration (ceci me donne déjà 6x explosions de fumée)/Pluie de feu ou  Gangreflamme (ceci dépend beaucoup du combat si mobile ou pas pour m’aider à monter mes braises) /Incinérer x4 / et si j’ai 2 à 3 braise avec ceci je lance /Trais du chaos x 2 ou x 3 et en dessous des 20% du boss je change Trait du chaos par Brûlure de l'ombre avec un maximum de proc

Je suis ouvert au critique qui me permette de m’améliorè moi et mon perso


@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 11:52

Merci pour tes réponses, je vais revenir sur certaines d'entre elles, après promis j'arrête  Razz 

- Tu dis qu'il y a un cap hâte à 2100, je te vois à 3700. Ma question est la suivante, une fois le cap hâte atteint, choisis-tu de up la hâte après le cap ou pars-tu sur du crit (après avoir priorisé la mastery évidemment) ?

- Si je ne me trompe pas, la tumulte a un CD de 25 sec pour 3 charges. Admettons que tu l'as utilisé, le CD se déclenche, au bout de 50 sec tu l'auras utilisé 2x, donc 6 charges. Avec le glyphe, on passe à 6 charges pour 70 sec. Penses-tu que ce glyphe est toujours intéressant ?

- Concernant le glyphe de résolution, ça dépendra du fight en fait. Sur les fights avec des dégâts légers mais constants, le glyphe sera bien. Sur des fights avec des pics de dégâts à certains moment précis, le glyphe sera pénalisant. De manière générale je préfère personnellement avoir un gros CD def pour les situations critiques, nous avons déjà pas mal de capacités pour lisser les dégâts subis (Suceur d'âme, Siphon de vie que tu as évoqué, la connexion embrasée vu que tu es destro).

- Les talents sont bons, je voulais juste avoir ton point de vue sur le grimoire, car en effet dans 95% des cas le grimoire de sacrifice sera meilleur (hein Tael !). Le principal avantage est de boost ta CB, donc sur des fights à fréquents déplacements ou silence (Thok è_é) le suprématie sera effectivement plus avantageux, vu que tu peux pas cast ta CB des masses. (pareil, le combo sacrifice + lien spirituel est très bon également pour lisser les dégâts, je trouve le sombre marché trop situationnel).

- Ne jamais utiliser la pluie sur du mono, c'est un énorme gouffre à mana pour le peu de braises que ça apportera. Le seul moment où elle devient +/- rentable, c'est quand tu as un max de proc hâte (BL, gemme légendaire, trinkets) sinon ne jamais l'inclure. En mouvement, la gangreflamme ne te servira pas non plus, vu que tu as pris la Ruse.

- Enfin, on utilise effectivement la CB ou le SB uniquement quand on a un maximum de proc OU qu'on est à court de mana / aux 3/4 de la 4ème braise. Et évidemment, ne jamais utiliser la CB sous explo de fumée.

N'hésite pas à me corriger Tael si j'ai foiré quelque part ^^ (je ne joue plus destru depuis ToT).

Edit : j'ai corrigé les données pour la tumulte, ça fait que l'écart est encore plus creusé !


Dernière édition par Nagalfar le Jeu 23 Jan 2014 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 12:52

Ok, à mon tour !

Le cap hâte à 2100 est bien évidemment dans la situation ou il y a buffer +5% hâte dans le raid ( autant te dire tout de suite que ce n'est pas le cas chez nous, hélas ). Donc oui, je frétille d'avance pour la réponse hâte ou crit après le premier cap hâte atteint ?

Le tumulte a un cd de 25 secondes exactement. La glyphe est situationnelle aussi, j'attends de voir pourquoi selon Exodès Smile

"car en effet dans 95% des cas le grimoire de sacrifice sera meilleur (hein Tael !). " J'aime pas massacrer mes animaux de compagnie, c'est comme ça. ( mais si toi ça te pose pas de problème, fonce !). Perso j'opte pour le sombre marché, question de gout, j'aime avoir un gros cd supplémentaire ( et en plus s'il reste 1% de pv au boss, et qu'il n'y a plus que toi en vie, tu peux tanker le boss pendant 8sec xD ).

La pluie sur mono c'était bon en 5.2, ça générait pas mal de braise, aujourd hui, comme le dit nag, c'est complètement obsolète . Par contre, ça m'a fait un peu bondir sur mon siège d'utiliser gangreflamme pour monter les braises ( en fait à la sortie de la 5.4, blibli s'était un peu chier dessus, et le gangreflamme devenait plus rentable à spammer que l'incinérer, ils ont très vite corrigé ça, et en plus, ça refresh plus immo, c'est caca ) alors qu'en plus tu as la ruse en dernier talent ^^ ( à la limite, peut être balancé un gangreflamme en open, car c'est instant, et ça permettra à tes 2 conflag de bénéficier des procs ).
( ha si tiens, quand claques tu l'âme sombre et le garde funeste ? )

Sinon, ça me parait tout à fait correct niveau connaissance. Maintenant, reste plus qu'à se mettre au boulot pour l'ilvl !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Exodès
Invité




Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:22

- Tu dis qu'il y a un cap hâte à 2100, je te vois à 3700. Ma question est la suivante, une fois le cap hâte atteint, choisis-tu de up la hâte après le cap ou pars-tu sur du crit (après avoir priorisé la mastery évidemment) ?
En ce qui concerne ma hâte, je suis à 3700 car le soft cap est de 2100 avec raid-buff mais le bon Cap sans prêtre ombre, druide équilibre, chaman élémentaire est de 4247 donc c’est pour cela que je me permet de le monté sans pour autant négligé ma Maitrise

- Si je ne me trompe pas, la tumulte a un CD de 25 sec pour 3 charges. Admettons que tu l'as utilisé, le CD se déclenche, au bout de 50 sec tu l'auras utilisé 2x, donc 6 charges. Avec le glyphe, on passe à 6 charges pour 70 sec. Penses-tu que ce glyphe est toujours intéressant ?
Cela dépend beaucoup du combat en lui-même, la durée et le type du combat fera une différence sur le nombre de charge dupliqué, sur un combat long on perd 10 sec entre 2 Tumultes donc boff
Je prends exemple sur un combat de 5mn (donc 300sec) :
Sans le glyphe : 0 25 50 75 100 125 150 175 200 225 250 275 300 Soit 39 charges (300)
Avec le glyphe : 0 60 120 180 240 300 360 420 480 540 600 660 720 Soit 36 charges (300)

Donc oui ce glyphe n’est pas approprié pour tous les combats mais cela reste situationnel
L’avantage qu’à cet glyphe est d’avoir plus de charge sur 15sc et donc pour un combat qui a besoin d’un rush avec sort dupliqué en laps de temps cours cette dernière me parait idéal

ha si tiens, quand claques tu l'âme sombre et le garde funeste ?

Alors concernant mon « âme sombre » cela dépend du combat (encore et toujours) donc en général je le claque dès le début car dans mon cycle  je fais :
Potion du Serpent de jade > âme sombre (+trinket) >Conglag>immo>conflag>Inci x4 (et si 2 ou 3 braises) > trais du chaos x2 ou 3
Mais comme je le disais plus haut cela dépend beaucoup du combat, si la BL est au début, des add aux milieux à dps avec un burst, enfin tout dépend du fight ….

Concernant mon Garde funeste, je le claque au début avec un maximum de proc et surtout avec une Potion du Serpent de jade, sinon bien sur si ce dernier et rechargé ou que je ne l’ai pas lancé au début je le lâche  pour les 20% du boss là l’invocation est inévitable car  ce dernier fais 20% de dégâts en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:29

Tout est ok pour moi ^^ Je te laisse finaliser Tael.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:32

Une question est restée sans réponse, une fois ton cap hâte ( 4247 ) atteint, continues-tu à la monter, ou favorises tu le critique ?

Pour moi aussi c'est ok, tu as l'air de bien connaitre ton perso, il te manque juste du stuff. Contacte moi ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Exodès
Invité




Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 14:23

Alors une fois ma Hâte monté a 4247, je vais monter mon critique sans non plus négligé ma maitrise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'Exodès Démo Destru !  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'Exodès Démo Destru !    Recrutement D'Exodès Démo Destru !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'Exodès Démo Destru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement.
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Zai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: