| [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skalen
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 17:41 | |
| Que dire de plus si ce n'est: No pain no gain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 17:41 | |
| Très bien, je note cette réponse irrecevable. |
|
| |
Cébé
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 18:44 | |
| Tu sembles être quelqu'un de sympa, tu es assez souvent dispo pour raider et tu veux raider donc ça tombe bien ! Niveau stuff, je trouve que c'est suffisant pour commencer le HM surtout avec une guilde comme la notre qui l'a fini. Niveau farm des vaillances, je comprends à quel point c'est peu appétissant et parfois peu utile si effectivement le suff vient à changer très rapidement. En une soirée tu pourrais facilement obtenir 2-3 pièces HM beaucoup plus intéressantes. Après je conçois aussi que c'est une preuve de ton implication vis à vis d'une postulation dans une guilde. Peut-être es-tu en train de les farmer actuellement pour améliorer ton ilvl qui augmentera par conséquent tes stats primaires ? Concernant ta classe, ne la connaissant pas, je m'abstiendrai de tous commentaires. Je dirai juste qu'un chamy elem on n'en a pas, c'est intéressant, Meital se sentirait moins seule avec un comparse de la même classe Pour moi je n'ai pas d'avis négatif, on est en fin d'extension, on peut amener du monde sans que cela gène le raid, avoir un nouveau copain de jeu et une personne motivée pour Légion ! | |
|
| |
Skiddann Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 19:05 | |
| j'ai pris en compte vos remarque et j'ai commencé a farmé quelque lfr pour avoir un peu de vaillance pour up les item que je changerais pas avant quelque temps .
Et oui je suis motivé pour la fin de wod et surtout pour legion !! |
|
| |
Skalen
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 19:13 | |
| - Skiddann a écrit:
- j'ai pris en compte vos remarque et j'ai commencé a farmé quelque lfr pour avoir un peu de vaillance pour up les item que je changerais pas avant quelque temps .
Et oui je suis motivé pour la fin de wod et surtout pour legion !! Et bien tu me vois ravi de cette nouvelle. N'ayant plus vraiment de raison de m'opposer à ton intégration. Je pense donc pouvoir changer mon avis en +1, pour moi c'est déjà une preuve de motivation, c'est ce que j'attendais. (Comme quoi hein... je dirais rien.) | |
|
| |
Trytna
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 19:14 | |
| - Thelshan Nel'Rathan a écrit:
- On ne demande pas d'être obligatoirement présent sur 3 des 3 soirs de raids. 2 soirs sur 3 est suffisant (à l'image de quelques uns d'entre nous).
Dans ce cas rien à dire de particulier, mon avis devient PositifJe pensais qu'on était à cheval sur les disponibilités étant donné du manque d'effectif en ce moment | |
|
| |
Lunyia
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 19:36 | |
| Salut, Même si en ce moment mon avis importe peu, pour moi ça sera un +1, on a rien d'une guilde élitiste et pour moi tant que y a un minimum de motivation (ce qui dans cette candidature est largement le cas) on prend au moins en période de test (surtout en cette période d'extension) Moi même j'ai été pris à moitié à poil à la FV, c'est pas forcément pour ça que je suis juste venu me stuff pour repartir, on m'a juste donnée une chance Bref, bonne nuit! | |
|
| |
Amegarh
Messages : 354 Date d'inscription : 13/11/2012 Localisation : chez la kiné
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 20:51 | |
| +1 également pour moi
J'ai trouvé que la candidature était motivée.
Je suis arrivée y'a bien des années à la FV avec du stuff héritage et lvl 72. Personne ne m'a jetée la pierre bien au contraire, on m'a beaucoup aidée.
Actuellement pour les raids, le stuff qui tombe est surtout dez. Donc entre aider quelqu'un de motivé à se stuffer, ou faire quelques poussières pour la bdg qui déborde, ben autant que ça serve.
:gratte les résidus du placenta de Dailan de son seau en chantonnant:
| |
|
| |
Thelshan Nel'Rathan Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 32 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Lun 22 Fév 2016 - 10:45 | |
| Je t'invite à venir me whisp en jeu dès que possible | |
|
| |
Skidann Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Lun 22 Fév 2016 - 21:51 | |
| j'ai vu ton message , j'ai voulu de wip mais tu n'etait pas connecté , je t'ai donc ajouté en amis pour quand quand tu te connecte . |
|
| |
Sepharel
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Mar 23 Fév 2016 - 10:01 | |
| Ce soir, normalement on sera tous connectés donc tu pourras le contacter si tout se passe bien ! (vers 20h30-21h ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . | |
| |
|
| |
| [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . | |
|