Piou !
Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Petite question pratique qui influencera mon intérêt pour tes réponses aux questions suivantes :
Tu postules pour raid avec l'ambition d'avancer / progresser ? Pour rejoindre ton frère ? Pour être dans une guilde et raid à l'occasion sans attentes particulières ?
Je vois que tu es toujours tagé esprit du clan... Sont-ils au courant de ta démarche ?
Tu as la chance d'avoir Hyo comme mentor... Félicitations. Cependant, ça ne veut pas dire que tu te comporteras de la même manière en raid. Ca ne veut pas dire non plus que tu joues / conçoit / penses ton personnage de la même manière.
Pourrais-tu s'il-te-plaît détailler tes différents gameplay pour heal et elem ?
(Les places de heal deviennent chères... il est probable que l'on te demande de jouer elem assez fréquemment...)
J'aimerai, si possible, le détail des sorts utilisés, des conditions d'utilisation, éventuellement des cas particuliers etc...
pour les deux spé.
Pourquoi avoir fait ce choix de talents ?
Pourquoi avoir fait ce choix de glyphes ?
Selon icyveins, que tu cites, il semblerait que la maîtrise soit la stat à chercher... Es-tu d'accord ? Pourquoi ?
Tu gemmes dans ce sens, très bien. Pourquoi avoir enchanté hâte ?
Je comprends qu'il soit difficile psychologiquement d'enchanter une arme 630 (nous l'avons cependant demandé ^_^)... Mais, si tu devais l'enchanter... Quel enchantement poserais-tu sur ton arme ? (heal/elem).
Si possible, j'aimerai assez avoir un screenshot de ton interface en condition de combat s'il-te-plaît.
(Heal + elem si elles diffèrent radicalement)
Voilou... on va commencer par là =)
Merci d'avance pour tes réponses et bonne chance pour la suite.
Bon jeu !
Lili, copain titiste !
Edit => Jello, tu es en fait GM d'esprit du clan c'est ça ? Si oui, modification de ma question concernant ta démarche :
Cidey c'est... quoi ? Ton main ? Un reroll ? Est-ce que tu garderas le lead d'esprit du clan ? Dans quel mesure est-ce que la guilde est active ? Ou compte l'être ? Quelle sera ton implication à la FV ?
Même si ça a l'air assez mort... J'aimerai avoir des précisions sur l'état de la situation, s'il-te-plaît =)