La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldracil
Invité




[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:34

Bonjour à tous!

Ayant repris wow il y a un peu plus d'un mois, j'ai commencé par monter un Paladin (oui je sais, honte à moi - sans vouloir vexer personne bien sûr). Je suis arrivé assez rapidement à son ilvl actuel (699), mais il manquait quelque chose à l'expérience de jeu. Simple : le plaisir de raider. Souhaitant m'orienter dans ce sens, j'ai repris mon vieux chaman un peu poussiéreux, j'ai enlevé les dernières toiles d'araignées collées à son dos et depuis trois jours je suis arrivé level 100.

Pourquoi vous ?

Je ne sais pas s’il existe parmi vous d’anciens joueurs de la belle époque, mais ayant commencé à l’époque de Vanilla avec mon chaman, j’ai eu le temps de connaître un bon nombre de guildes. Pour la petite histoire, j’étais à l’époque chez Les Scorpions de la Horde, laquelle a été scindée en deux au départ de l’ancien MG, Mameron. Hybrid, un confrère a alors fondé Insanes, toujours debout après une dizaine d’années. Un peu plus tard, aux débuts de BC, fleurissaient des guildes comme Esprit du Clan et La Fraternité Verbena. Dans l’espoir de trouver des vieux de la vieille et d’avancer dans les raids de Draenor dans une bonne ambiance, je postule aujourd’hui chez vous.

Qui suis-je IRL ?

Antoine, 22 ans, étudiant en 5e année d’école d’ingénieur. Ayant arpenté les territoires d’une pléthore de jeux je reviens finalement à mon premier amour. Ma passion, c’est le chaman. Voilà. Faire des mottes de terre avec ses doigts, pêcher dans un lac en marchant sur l’eau (c’est quand même vachement plus classe), cracher de la lave quand on est en colère. Bref, tout ça.

Qui suis-je IG ?

Tauren chaman, qui aime se balader dans Orgri avec Sulfuras.
Spé Restauration, parce le heal : c’est la vie.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Eldracil/simple
Ilvl 677
(Pour info, le palouf : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Eldrah/simple)

L’histoire de ce personnage remonte au temps où on était heureux de trouver une petite sacoche verte sur un mob level 4. La horde a toujours été une évidence, puisque que les taurens ont la meilleure émote du jeu avec leur /meuh.
Il est passé par MC, ZG, Karazhan, l’Oeil, Gruul, SSC, ZA, Naxxramas, Ulduar, EDC, BWD, TB, T4V, TDF, DS… et j’en oublie probablement quelques-uns. Son alter ego existe distordu dans le temps sur le serveur privé Nostalgeek.
J’ai été RL un temps à Cataclysme, chez Optimum (cofondateur).

La dernière guilde que j’ai quittée est Les Farmeurs, rejointe à MoP pour bénéficier des bonus de guilde, n’ayant que très peu joué à cette période.

Qu’est ce qui me motive dans wow ?

Deux choses : le lore, et le challenge.
Le lore, pas tellement au sens de l’histoire de warcraft mais plutôt au contenu optionnel du jeu, toutes les petites merveilles devant lesquelles la plupart des gens passent sans ciller. Les références innombrables aux films, livres, jeux et autres perles de notre culture.
Le challenge, parce que c’est ce qui donne son intérêt au jeu. Ayant clean ou presque le contenu sur Nostalgeek, j’ai envie de donner sa chance à blizzard de prouver que les derniers raids vaillent la peine de les faire.

Addons

DBM, Atlas Loot

Disponibilités

Tous les jours où l’alcool ne frappera pas à ma porte. Et peut-être même ceux-là !
Chose importante : je ne sais pas combien de temps je vais rester sur wow, mais Draenor me plaît déjà bien plus que MoP. L’aventure s’arrêtera pour moi quand le fun et le challenge disparaitront tous les deux.

Ce que je peux vous apporter

De la bonne humeur, un tas de vieilles anecdotes, un chaman de plus aux pratiques étranges. Une habitude de wype, parce que ça s’apprend, de wype correctement ! Leeroy l’avait compris !

Le meilleur jeu ?

Golden sun, sur game boy advance.

J’ai lu la charte et je suis en accord avec tous les points mentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 9:41

Hello,

Merci pour ta candidature !

Nous sommes en progress sur le hm pour le moment, ca ne veut pas dire que nous ne retournerons jamais en NM, mais si on y retourne cela sera pour des rushs. Est-ce que cela ne te dérange pas de découvrir les raids de cette façon ?

On commence à avoir également pas mal de gens qui jouent heal, de ton côté as-tu moyen (et envie) de jouer DPS avec ton Chaman ?

a++

Revenir en haut Aller en bas
Eldracil
Invité




[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 17:54

Bonjour,

J'ai en effet constaté votre avancée via WoW Progress, dans l'idée je souhaiterai avant tout me stuff dans les donjons mythiques pour récupérer des items WF (705), et commencer les raids sans être un poids à porter pour vous.
Cela ne me dérange pas de commencer HFC avec un groupe expérimenté, j'assimile assez rapidement les stratégies bien qu'une certaine habitude soit parfois nécessaire, pour garantir des automatismes.

Je pense qu'il reste néanmoins un chemin intéressant à parcourir, le mode héroïque pour une partie du raid, et enfin mythique pour la suite.
De plus, si j'en crois Blizzard, il devrait y avoir une mise à jour 6.3 avec peut être un nouveau raid de sorti avant l'extension.

Je peux tout a fait jouer DPS avec le chaman, mais je ne vous cacherai pas que je trouve le rôle de soigneur bien plus intéressant. En tant que dps, je pourrai également venir en tant que Pala Vindicte, à voir selon vos besoins (l'avantage étant un stuff déjà plus conséquent sur le paladin).

Je reste disponible pour toute interrogation.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:31

HFC était le dernier palier de raid de cette extension, il n'y aura plus de patch après celui-ci, hormis le patch pré-extension. La prochaine extension étant dans environ 6 mois, selon moi, on va encore traîner sur HFC un bon moment.

Néanmoins, je considère que nous recherchons des personnes fiables sur du long terme, motivées, et qui ne déserteront pas au bout de 2/3 mois de découverte d'extension pour revenir à l'extension suivante, ce genre de comportement m'exaspère personnellement. Et tu sembles, dans tes dires, correspondre à cette description.

Ce sera donc un avis négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eldracil
Invité




[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:06

Bonsoir,

Comme je l'ai dit, je resterai sur le jeu tant qu'il y a soit une part de challenge à relever, soit une part d'amusement toujours présente. Dans l'idéal, les deux, mais ne demandons pas trop ni à la fois aux développeurs, ni à la communauté.

@Nafalgar :
Le genre de comportement que tu décris est le fonctionnement même de l'industrie du divertissement.
Si vous êtes une famille, que les relations sont agréables entre les membres et qu'il y a des bons moments à passer avec vous; que ce soit à raider, à visiter les vieux donjons, à faire des event inter / intra guilde, à se mettre tous à danser transformés en bonhommes de neige dans orgrimmar, alors c'est ce que je considère comme une raison suffisante pour rester sur le jeu.

Si on en est à se tirer dans les pattes pour savoir qui va aller en raid, et puis finalement ne plus vouloir sortir dès que le contenu est clean ou que les gens soient stuff, que la guilde se déserte à la fin d'un patch, alors c'est clair que l'expérience de jeu ne sera plus la même en période de progression de raid qu'en période dite "creuse".

Et à défaut d'avoir des choses à découvrir, non je ne resterai pas dans une guilde si il n'y a pas de lien entre les membres.

Vois-tu, toi, un intérêt à rester sur un jeu quand tu le connais par coeur et que les gens avec qui tu joues sont désagréables au possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 8:30

Déjà, faudrait vous mettre d'accord : vous ne parlez visiblement pas de la même chose :p
Nag semble ne pas apprécier ceux su apprécient la guilde mais qui arrêtent tout au bout de 2-3 mois d'extension parce qu'ils ont soit disant "tout vu tout rushé" et qui ne reviennent qu'au patch/extension suivant(e).
Alors que toi Eldracil, tu parles du cas ou tu apprécies le jeu et ce qu'il a à offrir MAIS pas la guilde dans laquelle tu te trouves.
Du coup les réponses ne collent pas trop :p

Sinon, étant encore en phase de test, je ne pense pas avoir d'avis à donner pour le moment, on verra ça quand je serai devenu un vrai Frère de la FV o/

Bon courage !

PS : du coup, je ne suis passé que pour redéfinir les termes, on m'appelle Larousse dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 9:49

Sepharel a écrit:

PS : du coup, je ne suis passé que pour redéfinir les termes, on m'appelle Larousse dans le milieu.

Ha ouais, du Larousso, bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 12:11

Mais t'es pas possible toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldracil
Invité




[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 13:27

Bonjour,

Je pense qu'il faut aussi comprendre qu'il existe certaines communautés soudées au sein du jeu/ des jeux, mais qu'elles sont rares. Etant un MMO, il est naturel que ce soit le jeu en lui-même et son contenu qui attire les gens au départ.

Le souci arrive lorsque le contenu a été visité, et que pendant cette période d'expérimentation on n'a pas trouvé sa place dans la communauté. De nos jours, une bonne partie des jeux sont pollués par la nouvelle vague plus ou moins toxique de joueurs qui n'ont qu'une envie, c'est de tout avoir tout de suite et à portée de main. Certains jeux sont restés fidèles à leur modèle d'origine (DotA), élitistes, peu accessibles, et blizzard a misé de l'autre côté pour garantir un taux de visite raisonnable sur l'ensemble de ses licences, sauf peut-être starcraft.
Quand on évolue dans ce genre d'environnement, l'aspect communautaire du jeu disparaît totalement et on pourrait aussi bien recruter des mercenaires pour faire les raids avec nous, comme dans certains MMO.
Ce n'est pas l'expérience de WoW que j'ai eue à ses débuts, où il fallait attendre deux heures pour former un groupe en capitale, faire tout le chemin jusqu'à l'instance, et puis enfin se débrouiller avec ce qu'on a sous la main. Tanker en tant que chamy, c'était pas si exceptionnel que ça a vanilla. Mauvais, certes, mais ça pouvait faire l'affaire faute de mieux.

Aujourd'hui il est de plus en plus difficile d'avoir une place quelque part, avec les instances et bg inter-serveurs, où il n'y a plus aucune réputation personnelle à construire, etc.

Existe-t-il encore aujourd'hui des guildes qui ne vous kick pas après 3 mois d'inactivité ?

A chaque fois que j'ai dû arrêter momentanément le jeu pour mes études, mon ancienne guilde avait soit disparue de la circulation, soit une grande part des anciens joueurs étaient partis. Et dans tous les cas, j'avais été dé-guildé.
La question que je vous pose c'est donc : Quel genre de guilde est la Fraternité Verbena ?
Avec ces années d'existences, j'espère que la réponse va dans le bon sens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 14:18

*Sort de son placard*


Bonjour Eldracil,


Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je me présente, Taelhula, GM/mère de la guilde depuis ses débuts, bien que relativement peu présente actuellement. Alors, mon ptit Eldracil, tes propos et ta dernière question sont plutôt intéressants.

Quel genre de guilde sommes-nous ?

Je pourrai te parler de tel ou tel joueur, que nous avons kickés suite à 6 mois d'inactivité totale non prévenue.
Je pourrais te parler de Bibs, voleur signataire de la guilde, non connecté dans la guilde depuis 7 années...et toujours dedans, car c'est sentimental.
Je pourrais te parler de Lulu et Hyo, qui se sont connus à la FV, qui sont aujourd hui mariés et parents, qui ne se sont pas co depuis un bon moment aussi, mais ne seront jamais kickés pour cause d'absentéisme prolongé, car ce sont des joueurs adorables, honnêtes et qui font totalement partis de la famille.

Nous sommes, généralement, avec les gens comme ils sont avec nous. Nous avons un grade spécial pour les plus ou moins vieux joueurs qui ne sont pas connectés depuis longtemps, mais pour qui nous avons de l'affection. Un joueur qui nous rejoint 2 mois, ne s'investit pas plus que ça, même sans être totalement transparent, et qui disparait plusieurs mois sans nous avertir, il est évident qu'il ne restera pas 3 ans. Par chance, nous ne faisons pas le ménage trop souvent.

Vouloir garder l'équilibre, parfois fragile, entre avancée pve ( sans compétition sérieuse ) et une ambiance agréable en essayant de créer des liens entres les membres la guilde est certainement un facteur important dans sa longévité.



Et toi, quel joueur es-tu ?




PS : oh oui, le tanking chamy amélio et le heal prêtre ombre, j'ai connu .... Même mon marcheur a joué le tank sur des instances entières !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Eldracil
Invité




[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 17:45

Merci pour le temps pris pour me répondre, Taelhula.

Je suis un joueur nostalgique, ayant littéralement grandi avec le jeu et certaines personnes que j'ai pu y rencontrer. J'ai parfois tissé des relations fortes, gardant contact des années après et discutant de sujets totalement étrangers au jeu. Malheureusement, ayant commencé très jeune j'ai parfois dû arrêter pour des raisons indépendantes de ma volonté. Examens, concours obligent, certaines années je n'ai pas eu assez de temps à consacrer au jeu et j'ai préféré me rabattre sur des univers moins complets comme les Moba.
C'est aussi la nostalgie des temps anciens qui m'a attiré vers Nostalgeek, si certains connaissent ce serveur.

La magie de cet univers restera toujours gravée en moi quelque part, la magie de ces années où WoW dominait de manière absolue tous les jeux en ligne. Comme anecdote, je pourrai dire que ce qui m'a lancé dans l'aventure au tout début, c'est lorsqu'un ami jouait tranquillement à monter son prêtre en Durotar, son frère (dans une pièce voisine de la maison) est arrivé avec un tauren druide sur son Kodo en sautant depuis les falaises de Tranchecolline et en passant juste à côté, direction le Kraal.
Le fait que le jeu soit un lieu de rencontre, où par hasard on peut tomber sur des gens que l'on connait, c'est cela qui m'a donné envie de partager l'aventure.

Le format actuel du jeu n'y est plus guère propice, comme je citais en exemple les évènements pratiquement tous inter-serveur.

En tant que joueur pur, je suis plus du côté du hardcore gamer. Classements européens et mondiaux sur diablo l'an dernier, rang master sur HoTS, team Diamant sur LoL.. Bref, j'aime la compétition, c'est vrai, et j'aime donner le meilleur de moi-même.

Mais ces jeux sont trop individualistes, quand on est tout seul à fêter une victoire, ce n'est pas une grande victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:25

J'ai un peu de mal à te cerner. Tu dis que tu aimes faire le bonhomme de neige à Orgri, après tu parles de contenu mythique, de lore, de l'ancien temps qui était mieux, etc. etc.

C'est bien joli tout ça, mais tu te situes où finalement ? Ben je trouve pas.

Dans les guildes en général il y a un peu de tout : les pro-mythiques super forts qui surveillent le progress, ceux qui préfèrent passer leur temps à faire des hf qui font fuir bon nombre de joueurs, les fana du Lore adorateurs d'Eonar, ceux qui regrettent le temps où on craftait des flèches et où on cherchait du bois pour le feu. Toi tu sembles être tout ça... Ca fait peur...

En même temps, tu n'es pas sur de rester, tu parles de divertissement, mais de progress mythique. Han c'est pas compatible.

Et tu as un ton moralisateur qui m'agace. Comment vas-tu réagir en raid si ça manque de sérieux, genre ça rit bête sur ts ? Ou si c'est trop sérieux le jour où tu voudras raider transformé en jouet ? Dans notre guilde y a de tout, des clowns joyeux, des sérieux, des plows qui se battent pour la dernière place. Comment ton envie d'avancée op va supporter le wipe dû à la grosse bourde répétée du copain ?




Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:33

Citation :
Dans les guildes en général il y a un peu de tout : les pro-mythiques super forts qui surveillent le progress, ceux qui préfèrent passer leur temps à faire des hf qui font fuir bon nombre de joueurs, les fana du Lore adorateurs d'Eonar, ceux qui regrettent le temps où on craftait des flèches et où on cherchait du bois pour le feu

Des gens qui aiment Kayo, tout et n'importe quoi en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 19:41

Et d'autres qui aiment Nico Nico niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sauvons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eldracil
Invité




[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 20:40

" Comment vas-tu réagir en raid si ça manque de sérieux, genre ça rit bête sur ts ?"
Si je trouve une bêtise à dire, probablement que je ne me gênerai pas, même si en raid on utilisait plutôt le /s pour ça :p

"Ou si c'est trop sérieux le jour où tu voudras raider transformé en jouet ?"
Ca, y'a peu de chances. Transformé, oui, mais quand le combat démarre, je rejoins le groupe.

"C'est bien joli tout ça, mais tu te situes où finalement ? Ben je trouve pas."
Bah, euh, je suis sérieux quand il faut l'être, et si un jour un mec se met a poil et va aggro le boss, alors je serai là pour l'applaudir. Pas grand chose d'autre à dire là-dessus

"Dans notre guilde y a de tout, des clowns joyeux, des sérieux, des plows qui se battent pour la dernière place. Comment ton envie d'avancée op va supporter le wipe dû à la grosse bourde répétée du copain ? "
Vu qu'il n'est pas possible d'avancer tout seul dans un raid 10, tout comme les anciens donjons où on ne pouvait pas kick les gens juste parce qu'ils ne faisaient pas assez de dps : on fait avec ce qu'on a ! Si on a une chouette qui chante sur TS pendant tout le boss, on s'entraîne à se passer de la voix du RL. Si un mec s'amuse à rester le plus longtemps dans les flammes pour tester la résistance des healers, j'improviserai. De même que si je fais des erreurs, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour me dire : c'est pas grave, on se concentre et on essaie encore.
Dans wow, je ne suis jamais allé très loin en pve, au mieux clean BWD, TDF et DS en mode normal pendant leur période respective et souvent post-nerf. Sur Nostalgeek, tous les joueurs étaient d'anciens vétérans ou presque, c'était surtout une question d'habitude à prendre pour les strats.
C'est pas pour autant que je n'espère pas un jour aller un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldracil
Invité




[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 23:38

Je pense qu'on va clore le débat.

Bon jeu à vous, je vous souhaite une bonne aventure. Et du courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:51

Il faut apprendre à accepter les critiques et les interrogations des autres, et ne pas toujours vouloir avoir raison.

Si tu t'es fait kicker de tes précédentes guildes, c'est peut-être aussi pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Eldracil
Invité




[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:37

Bonjour Amegarh,

Les critiques et les interrogations, je les accepte sans soucis.
Je vous ai présenté ma façon de voir le jeu, ce qui m'y plaisait, ce que j'en attendais.

Lorsque j'ai répondu à vos interrogations, les remarques que j'ai eue étaient simplement dans le style : je n'aime pas ce ton moralisateur, etc.

Pour une fraternité, l'accueil était particulièrement froid. Où sont passés les questions du style : qu'est ce que tu peux chanter sur TS ?

Soyons parfaitement honnêtes, nous ne sommes pas partis d'un bon pied ensembles et la première réponse que j'ai eue s'est incrustée, consciemment ou pas, dans votre façon de voir la chose.

Si vous ne pouvez admettre que l'on puisse chercher le plaisir d'une communauté ainsi qu'un défi à relever en groupe, c'est que vous n'êtes pas la guilde que je cherchais.

Mettez-vous à ma place également, si on m'acceptait dans la guilde en ayant malgré cela des réticences de la part de certaines personnes, quelle serait la qualité de mon expérience de jeu par la suite ? Je ne souhaite pas faire une preuve continuelle pour vainement tenter de convaincre des personnes qui n'ont pu s'empêcher de me coller une étiquette dès le début du dialogue.

Je ne relèverai pas le taunt, je te laisse te défouler autant que tu le souhaites parce que ce n'est pas ce que je suis venu chercher ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration   [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eldracil, Chaman Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman restauration !
» Ninhursag Chaman Restoration
» Postulation paladin restauration
» Un Chaman Gay en plus !
» Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: