La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhÿÿmeuu
Invité




Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue   Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:49

Hello à vous.

Qui je suis en vrai :

Je suis Micheline-Roberta, bientôt un siècle au compteur. Vivant une chouette bourgade dans le petit pays qu’est la Lituanie. Je joue à WoW depuis environ la sortie du jeu. Je ne dis pas que je n’ai jamais fais de pause, loin de là, mais je lui suis toujours restée fidèle. Dans le jeu, j’ai deux motivations, le tanking et le healing. Je ne suis pas faite pour DPS même si je sais le faire. Mon tout premier perso, Stelline, une elfette de la nuit voleuse qui est encore est toujours lvl 73. (Bah voui j’ai continué à la jouer malgré les extensions et puis pour ma DK j’avais besoin d’un perso au dessus du lvl 55 alors voila ^^) Celle-ci risque de finir ces jours en dessous du lvl 80. A côté d’elle, mon bébé, ma DK Rhîmes. C’est avec elle que j’ai wipe maintes et maintes fois en PVE HL mais elle est toujours là, combative. Actuellement, elle est lvl 89.
Depuis MOP, mon premier perso à être passé lvl 90 fut Nhÿm (me demandez pas pourquoi, j’en sais rien. Peut être un ras le bol de l’alliance…) Ensuite, j’ai up Sapikpa (prêtre disci / ombre, elfette de la nuit, actuellement guildée chez Genesis). Et enfin j’ai ressorti ma Rhîmes (DK sang / givre, poulpe, actuellement guildée chez Genesis)
Bon assez parlé de moi.

IG :

Nhÿm, cham elem et restau, encore en cours d’optimisation. (Comme expliqué à Taelhula, depuis la sortie de MOP, je n’ai eu que peu d’occasion de jouer. En partie car j’ai commencé un nouveau travail et en partie car j’ai déménagé dans un appart' où je n’avais pas de connexion internet jusqu’au 2 avril.)
Expérience PVE :

Cœur du magma : down
Aile noire : down
AQ 10 et AQ 40 : Down
Karazhan : down
Magtheridon : down
Repaire de Gruul : Down
Bataille du Mont Hyjal : Down
Templs noir : Down
Puits du Soleil : Down
Caveau d’archavon : Down
Naxramas : Down
Sanctum Obsidien : Down
Œil de l’Eternité: Down
Ulduar : Down
Repaire d’Onyxia : Down
L’épreuve du croisé : Down NM et HM
Citadelle de la Couronne de Glace : Down NM et HM
Le Sanctum Rubis: Down NM
Bastion de Baradin : Down
Descente de l’Aile Noire : Down NM et Magma en HM
Bastion du Crépuscule : Down en NM et Halfus HM ainsi que Theralion et Valiona HM down (fitst kill ally)
Trône des quatre Vents : Down NM
Terre de Feu : Down NM et 6/7 HM (first kill ally sur quelques boss iophik, étant fermé je peux plus dire lesquels.)
L’âme des dragons : Down NM et jusqu’à Corne-Noir (compris) down en HM




Je n’ai pas, à proprement dit, d’ancienne guilde sur la horde. Je viens de l’alliance où se trouve encore la majorité de mes persos.
Ma motivation première dans WoW, le fait d’avancé de voir toujours plus de contenu, plus de combat. La communauté Wowienne pèse aussi lourd dans la balance.
Je suis relativement allergique aux adds ons qui joue à ma place. Je ne me sers que d’un add on pour inventaire et omen.
Pourquoi la Horde ? Et bien pourquoi pas ! Et pourquoi vous ? Tout simplement car j’ai beaucoup aimé le message fait sur la recherche de guilde. Malheureusement pour moi, je n’y ai pas de « parrain ».
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Évidement que bien sur. Je ne suis pas très adepte de la bière (Ahhhhh je sais je sais….) Mais sinon je n’ai qu’une chose à dire : Oui Chef !

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Ahahaha, c’est chou, c’est cul-cul, c’est nian-nian, c’est mal fait xD C’est un mélange entre « Capitaine crochet », « Narnia », « WoW », « Eragon » et divers histoire de gentil contre méchant pour sauver sa belle ! ^^

Voili, voilou, je crois avoir fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue   Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:49

Bonjour et merci de t'intéresser à notre guilde.

Je te poserai bien quelques questions, mais ta candidature est plutôt complète !!

Comme tu as eu tes nouveaux horaires, pourrais tu les mettre selon les semaines type ?

Tu viens de l'Alliance et y as encore la majorité de tes persos. Comptes tu te consacrer totalement à la Horde en migrant tes persos ou comptes tu faire 50/50 ? ( ce n'est pas une question piège je précise ^^ )

As tu peur du wipe ? Parce que c'est un peu notre marque de fabrique !

J'attends que les autres feignasses postent, mais en ce qui me concerne, c'est ok !! ( les nanas finiront par dominer ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue   Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:08

Bonjour et bienvenue dans notre humble demeure. Fais pas attention aux canettes de bière vides par terre.

Pas grand chose à dire de mon côté, mon vieux cham étant à la retraite je ne saurai te questionner sur le sujet.
Une interrogation (remarquez cette maitrise de la langue de Molière permettant de m'éviter des répétitions) me vient cependant à l'esprit. A la vue de ton expérience en PvE, le fait que notre progression ne soit pas extravagante (j'entends par là que nous n'avons, par exemple, "que" clean le Caveau avant la 5.2) ne te dérange t-il pas ? Ou au contraire est-ce plutôt dans ce que tu recherches ?
Pour finir, questions d'importance de premier ordre : Quel genre musical écoutes-tu ? Quel est ton film favori ? Thrall ou Garrosh ?

Bonne journée/soirée/matinée/nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nhÿmeuh
Invité




Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue   Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:09

Alors, alors, deja un grand merci pour vos réponses.

@ Taelhula:

Pour la semaine du 08.04 au 14.04, je fais lu-je 22h, ve-sa congé, di 22h
Pour la semaine du 15.04 au 21.04, lu-me 22h, je congé, ve-sa 21, di congé.
Après je sais pas encore.

Soit dit entre nous, je ne suis absolument pas encore opti de toute manière. Mais ça devrait arriver rapidement. [ Mode farmeuse chinoise ON ]
Pour ce qui est de l'alliance, je n'ai pas encore vraiment décidé mais comme je t ai dis en whisp, je verrais si j'ai réellement le courage d'optimisé Nhÿm ou si je migre ma priest. Rhîmes était, est et sera pour toujours et à jamais une poulpe. =) Les autres, à voir.

Si j'ai peur du wipe? SI J'AI PEUR DU WIPE !!! xD Baaaaah Valiona et Theralion HM nous ont pris notre temps, notre sueur, notre self-contrôle pendant des jouuuuuurs et des jouuuuuurs. Alors non absolument pas, après il y a wipe et wipe. Evidement 10'000 wipes constructifs ou servant à quelque chose passeront toujours mieux que 10 wipes à cause de conneries répétitives. Enfin z'avez compris quoi =)


@ Thelshan:

Je vais être franche, des grosses guildes, des usines à down, j'en ai fais. J'ai subi les humeurs des RLs qui se calmaient les nerfs sur le raid, les GMs qui se permettaient de nous traité comme du menu-frettin. Des joueurs ayant tellement pris la grosse tête du fait de leur ancienneté qui prenaient un malin plaisir à nous "torturer". Et des Off's tellement pointilleux que même les tanks n'avaient pas le droit de parler sur le TS en raid. Alors non, votre avancée n'est pas pour moi un point de repaire. Je cherche une guilde où les gens ont du respect les uns pour les autres. Tant que je peux sortir en raid ça me convient. Je ne suis plus une "hard gameuse", je ne cherche plus les first kill. Je veux juste trouver LA guilde où je me sentirais chez moi =)

Musicalement parlant, j'aime: Agnes Obel, Nightwish, certaines chansons de Rhianna, Lindsey Stirling, Saez, Evanescence, Paramore, Imagine Dragons, et d'autre mais je suis encore là demain sinon.
Mon film? Bah euuuuuh chaipa !
Thrall ou Garrosh? Franchement? Aucune idée, je sais qu'ils sont de la horde mais je n'ai pas étudié l'histoire de WoW côté horde pour ça. (Sorryyyyy.... pas tapé !)

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue   Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:34

Ha non mais moi je te préviens, je donne des coups de fouet... à piques. Et quand quelqu'un fait une connerie il est lynché sur la place publique et subit Tchitchi....

Nightwisk ok ! Saez noooooooooon !

( et je t'aide, dis "Thrall" !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue   Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:40

Salut la Miss !

- Merci d'avoir postuler chez nous et jolie postulation.
- Je te souhaite la Bienvenue chez Nous !!.


Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue World_of_Warcraft-306415237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue   Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:36

Soit la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue Empty
MessageSujet: Re: Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue   Nhÿm  -  Chaman de son état qui s'est perdue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninhursag Chaman Restoration
» Un Chaman Gay en plus !
» Chaman élementaire !
» [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration
» Chaman restauration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: