La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le DK sang décortiqué par Nhÿm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le DK sang décortiqué par Nhÿm Empty
MessageSujet: Le DK sang décortiqué par Nhÿm   Le DK sang décortiqué par Nhÿm I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:00

Donc, comme je me fais un peu "chier" au boulot, je potasse. Etant donné mon amour pour le DK Sang, j'ai commencé par celui-ci.

DK Tank Sang:

J'ai trouvé deux orientations possibles:

1) Stat orientées Survie

maîtrise > endurance > parade > esquive > toucher > expertise > hâte

Cette optimisation priorise les stats maximisant l'avoidance (évitement: parade, esquive, raté) ainsi que le mitigate damage ( réduction des dégats: bloquage partiel, encaissement du à l'armure). En gros, elle nous permet de paré, esquivé, "dévié" un maximum de dégats. C'est une optimisation qui, à mon avis, est a utiliser lorsque le stuff ne permet pas de prétendre à avoir tout ses capé.

2) Stats orientées "indépendance"

maîtrise > endurance > toucher > expertise > parade > esquive > hâte

Cette optimisation est, de fait, orientée pour nous laissé plus de marge au niveau du self-heal. Effectivement, le fait de mettre en avant les scores de toucher et d'expertise fait que notre Frappe de Mort à moins de chance de raté la cible. Ce qui entraine plus de self-heal mais aussi plus de DPS. Cette optimisation devient vraiment intéressante lorsque le stuff suit. Les heals et les DPS ont seront reconnaissant =)

Appuyé ici pour avoir les données des cap et stats:
Spoiler:
Runeforge: A nouveau, plusieurs possibilités.

1) La runeforge Gargouille peau de pierre est parfaite si vous avez besoin de plus d'endurance.
2) La runeforge Fracasse-épée est idéale si il vous manque de la parade.
3) La runeforge Fracasse-sort sera utile sur des combats comprenant beaucoup de dégats magique à encaisser.
4) Et enfin la runeforge Croisé déchu vous fera un boost niveau DPS. Néanmoins cette runeforge, necessite une arme 1M.



Esquive vs Bouclier de Sang:

En se basant sur les dégats physique pris on peut penser que l'esquive et le bouclier de sang son similaire. Leur différence se trouve dans le fait que le Bouclier de Sang ne proc pas aléatoirement, mais bien à chaque coup de notre Frape de Sang. Contrairement à l'esquive, qui elle est soumise à un "jet de dé". La Maîtrise a également l'avantage de rendre plus résistant sur une rencontre basé sur les dégâts magiques car les dégâts magiques supplémentaires pris augmenteront la taille de nos bouclier de sang alors que l'esquive ne sera pas touchée.
Au contraire, l'esquive permettra d'avoir une chance d'éviter certains dégats. Mais comme dis plus haut, l'esquive est aléatoires alors que la maîtrise est fixe.


Ratio esquive et parade:

Sous Cataclysme, ces deux stats devaient avoir, si possible, un montant équivalent. A Myst Of Pandaria, la donne change. Evidement, elles restent toutes les deux soumises au rendement décroissant mais l'esquive plus que la parade. Selon certaine source, elles devraient avoir un ratio équivalent à: esquive x 2.5 = parade. Selon un autre, le ratio est de esquive x 3.2 = parade.

Sur ce point, je ne peux me prononcer étant donné que je n'ai pas testé.


Les stats de précision:

Le toucher et l'expertise sont deux stats indispensable pour la réussite de notre Frappe de Mort. En effet, elles nous permettent de réagir en temps voulu à un coup précis du Boss. Si l'une ou l'autre, voir les deux, n'ont même pas le soft cap atteint, on prend le risque de raté notre Frappe de Mort, donc de gacher l'utilisation de deux runes (1 impie et 1 givre) ET de mettre notre survie en péril.
En plus de cela, les stats de précision sont un boot au niveau DPS du DK tank. En effet, elles jouent énormement sur les stacks de Vengeance.



Voici mes sources:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DK sang décortiqué par Nhÿm Empty
MessageSujet: Re: Le DK sang décortiqué par Nhÿm   Le DK sang décortiqué par Nhÿm I_icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:36

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Enael

Enael


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2013

Le DK sang décortiqué par Nhÿm Empty
MessageSujet: Re: Le DK sang décortiqué par Nhÿm   Le DK sang décortiqué par Nhÿm I_icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 21:36

Invité a écrit:
4) Et enfin la runeforge Croisé déchu vous fera un boost niveau DPS. Néanmoins cette runeforge, necessite une arme 1M.
Yop ! Petite précision, la rune de croisé déchu peut être mise sur une arme 2 mains Wink
Et le boost de force augmente également ta parade, puisque les deux sont liées.
Sur un combat comme Ultraxion HM à ADD, où le moindre apport de dps pouvait décider du down, le dk tank de mon roster était repassé en croisé déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DK sang décortiqué par Nhÿm Empty
MessageSujet: Re: Le DK sang décortiqué par Nhÿm   Le DK sang décortiqué par Nhÿm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DK sang décortiqué par Nhÿm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue
» La bible du DK sang
» Gundalar chevalier de la mort spé sang lvl 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: