La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ninhursag Chaman Restoration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boomjinx
Invité




Ninhursag Chaman Restoration Empty
MessageSujet: Ninhursag Chaman Restoration   Ninhursag Chaman Restoration I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:35

Qui êtes vous IRL ?

Bonjour j'ai 22 ans, je m’appelle Timothée, j'habite a Versailles, et je suis en Bts SIO (Informatique) 2ème Année en alternance.


Qui êtes vous IG ?

Le personnage avec lequel je postule est Ninhursag ,Chaman restoration Ilvl 636.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ninhursag/advanced

Mes métiers sont Depecage et Joaillerie qui sont en cours de pexing car j'ai du les changer debut Wod pour mieux convenir a ce que propose la Garnison.

Screenshot de L'UI
https://imgur.com/uXErxdr

Zone Geek:P
https://imgur.com/zJFgDoS


Votre expérience depuis le début
Je joue a Wow serieusement depuis Cata mais mon premier personnage date de Vanilla juste avant la sortie de BC.
J'ai clean Les Terres de Feu avec Illusion of Time (en 10) et Ame des Dragons avec Exil en 25HM.
A la sortie de Mop j'ai commencé les raids toujours en 25 mais je n'etais plus motivé et la guilde se mourrait un peu et j'ai donc totalement arrêté le Pve pour me reconvertir dans le Pvp (que je pratique toujours) et j'ai obtenu les Hf 2K2 en v2 et v3.

La sortie de Wod m'ayant bien plus au niveau Pve, je me suis décidé a retenter ma chance.


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Illusion of time je l'ai quitté car je n’appréciait plus l'ambiance