La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ninhursag Chaman Restoration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boomjinx
Invité




Ninhursag Chaman Restoration Empty
MessageSujet: Ninhursag Chaman Restoration   Ninhursag Chaman Restoration I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:35

Qui êtes vous IRL ?

Bonjour j'ai 22 ans, je m’appelle Timothée, j'habite a Versailles, et je suis en Bts SIO (Informatique) 2ème Année en alternance.


Qui êtes vous IG ?

Le personnage avec lequel je postule est Ninhursag ,Chaman restoration Ilvl 636.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ninhursag/advanced

Mes métiers sont Depecage et Joaillerie qui sont en cours de pexing car j'ai du les changer debut Wod pour mieux convenir a ce que propose la Garnison.

Screenshot de L'UI
https://imgur.com/uXErxdr

Zone Geek:P
https://imgur.com/zJFgDoS


Votre expérience depuis le début
Je joue a Wow serieusement depuis Cata mais mon premier personnage date de Vanilla juste avant la sortie de BC.
J'ai clean Les Terres de Feu avec Illusion of Time (en 10) et Ame des Dragons avec Exil en 25HM.
A la sortie de Mop j'ai commencé les raids toujours en 25 mais je n'etais plus motivé et la guilde se mourrait un peu et j'ai donc totalement arrêté le Pve pour me reconvertir dans le Pvp (que je pratique toujours) et j'ai obtenu les Hf 2K2 en v2 et v3.

La sortie de Wod m'ayant bien plus au niveau Pve, je me suis décidé a retenter ma chance.


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Illusion of time je l'ai quitté car je n’appréciait plus l'ambiance
Exil je suis resté dans la guilde au moment ou j'ai arrêter mais celle ci a migrer sur Dalaran ou elle est encore actuellement.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
Taper de L'allianceux et du gros boss
Plus sérieusement je souhaite pouvoir down du boss dans une ambiance sérieuse mais détendue avec une vraie envie de progresser.


Quels sont vos addons ?

A part quelque addons utilitaires (Postal, Auctioneer) je n'en ai pas car je ne considère pas qu'ils soit nécessaires et cela m’évite d'avoir le jeu qui crash pour cause de conflit entre add ons ou autres soucis.
Pour ce qui est de Dbm, Blizzard a rajouter beaucoup de messages en combat permettant d’être au courant de ce qui passe donc je ne pense pas en avoir besoin.
Apres, je peux l'installer si absolument nécessaire.


Quelles sont vos disponibilités ?
Etant certainement un des plus gros geeks que le terre ai portée je dirais: tout les soirs et Week end. Smile


Pourquoi la Horde ?

je suis coté horde car j’apprécie beaucoup les raciaux dans un contexte Pve (Ce n'est pas pour rien que des guildes comme Method ou Paragon sont coté Horde)


Pourquoi La Fraternité Verbena ?
En regardant sur WowProgress je suis tombé sur votre guilde et elle m'a parue convenir a mes envies: Je cherche une guilde de bon niveau mais je ne veux pas me prendre la tête avec des guildes trop sérieuses.


Que pensez-vous lui apporter ?
Je pense pouvoir apporter du gros Heal comme les Rsham savent le faire mais aussi mon expérience en Pve HL (bien que cela soit un peu lointain.
Je pense aussi être quelqu'un de sympathique bien qu'un poil timide Smile


Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non je ne connais personne, j'ai juste été en contact avec Kheally.


Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Pour le meilleur Super Nintendo je n'ai malheureusement jamais toucher a cette console.
Meilleur Jeu PC : en écartant Wow je dirais Brothers: A tale of two sons.
Meilleur Rpg: Morrowind (Comme mon frère oui Smile )


As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Je confirme être d'accord avec la charte de guilde.

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Je dirais une belle histoire d'amour qui se termine bien.Au passage je tiens plus longtemps sur Nyan Cat que sur une musique de ce genre (Pas mon style dsl Razz )

En esperant que me lire n'a pas été un calvaire.

Merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Ninhursag Chaman Restoration Empty
MessageSujet: Re: Ninhursag Chaman Restoration   Ninhursag Chaman Restoration I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 23:51

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Merci pour le lien armu et les screens... rare d'avoir le combo dans le post initial =D

Donc... Comme je te disais, côté heal, on ne va pas se battre pour les places ;-)
Ca risque d'être plus tendu pour ton frère mais... à voir =)

Nous n'avons pas la prétention, ni l'envie de first serveur... Toutefois, on espère pouvoir avancer au rythme qui sera le notre. Pour se faire, on a besoin de personnes fiables.

Bon, t'as l'air aussi sympathique que ton frère ou inversement...
Passons donc côté perso...

Heal... C'est quoi pour toi un heal ? Comment appréhendes-tu ce rôle ?
En quoi consiste ce rôle en raid ? (Ton point de vue ^^)

Quelles sont les stats prios du rsham ?
Quels sont les sorts que tu utilises ? Dans quelles circonstances ?

Pourquoi ce choix de talents ? De glyphes ?

Xi aura peut-être envie de pousser plus loin la partie cham ;-)


Au plaisir de lire tes réponses.
En attendant, bon jeu !


Lili, copain titiste !

Revenir en haut Aller en bas
Boomjinx
Invité




Ninhursag Chaman Restoration Empty
MessageSujet: Ninhursag Chaman Restoration   Ninhursag Chaman Restoration I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 11:37

Bonjour et merci d'avoir repondu aussi vite Razz

Mon role tout simplement est de faciliter la vie des dps en les tenant en vie (Un bon dps est un dps vivant) et leur permettre de faire leur boulot dans les meilleurs conditions possibles.
Cependant mon role n'est pas de devoir prevenir tout le monde lorsqu'ils marchent dans le feu et que, au vu du début d'extension, le healing va etre un poil plus complexe du au nerf de la regen mana.


Stats Prioritaires.
A l'extension précédente le crit etait clairement la meilleure stat.
Meme si plusieurs sites disent toujours la meme chose j'ai plus tendance a préferer la maitrise qui est de base beaucoup plus haute que le critique.
Apres je peux peut etre me tromper mais je ne pense que ce soit la meilleure stat bien qu'importante
Pour ce qui est des nouvelles stats je ne connais pas encore vraiment leur impact mais je suppose que la frappe multiple peut etre puissante mais ce la conviendrais plus a un druide restoration
La polyvalence est trop peut presente actuellement sur les objets pour pouvoir se faire une idée précise de son influence.

donc mon ordre de stat serait:
Maitrise-> Critique-> Frappe Multiple-> Polyvalence-> Hate-> Esprit

Je reste tout de meme hésitant en ce qui concerne Critique vs Maitrise.


Pour les sorts que j'utilise je dirais que la chose est plutot simple j'utilise majoritairement La vague de soins et dechainement de vie quand dispo.
Afflux de soins pour un heal rapide en situation d'urgence combiné avec dechainement et Raz de Marée
Remous sur le plus de personnes différents afin demaximiser le heal.
Salve de guérison pour Aoe si nécessaire car très couteux en mana.
Pluie guérisseuse quand le raid est packé.
Et evidemment le bouclier de terre sur le main tank.

Pour ce qui est des Cds:
Le totem de lien d'esprit est tres efficace en phase de degats intense et permet de mieux tenir le raid en vie.
L'ascendance est un Boost de heal aoe pure.
Le totem de marée de soins est efficace lors de phases ou l'on doit bouger et que le marcheur est d'esprit est en CD.

Je pense avoir fait le tour des sorts importants Razz



Pour ce qui est des talents et glyphes ce sont que j'utilise pour le pvp.

voici donc une idée de ce que j'aurais (étant au boulot je ne peux faire les modif sur le perso)
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Wba!2111002!UhijPL

Certaines lignes de talents peuvent changer en fonction du fight comme par exemple celui du niveau 30: Comme celui ci affecte les controles, ils peut etre nécessaire de prende le totem marche-vent dans un cas ou des ralentissements pourraient etre genants.

Pour les glyphes celui de Remous pourrait etre intéréssant dans des fights a degats constants
Le glyphe de focalisation du marcheur des esprits peut etre intéressants pour des fights où beaucoup de mobilité est nécessaire.

En ésperant avoir répondu a tes questions de facon concise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Ninhursag Chaman Restoration Empty
MessageSujet: Re: Ninhursag Chaman Restoration   Ninhursag Chaman Restoration I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:01

Piou !

Merci bien pour tes réponses.
Ca ira pour moi ^_^

+1


Tael reviendra vers toi avec sa décision =)

Au plaisir et bon jeu.



Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Ninhursag Chaman Restoration Empty
MessageSujet: Re: Ninhursag Chaman Restoration   Ninhursag Chaman Restoration I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 14:43

Hello !

C'est ok pour moi. Peux-tu venir me voir ig ? ( assez rapidement si possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
boomjinx
Invité




Ninhursag Chaman Restoration Empty
MessageSujet: Re: Ninhursag Chaman Restoration   Ninhursag Chaman Restoration I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 15:36

Merci beaucoup

Je te contacte des que je rentre ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninhursag Chaman Restoration Empty
MessageSujet: Re: Ninhursag Chaman Restoration   Ninhursag Chaman Restoration I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninhursag Chaman Restoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Chaman Gay en plus !
» [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration
» Nhÿm - Chaman de son état qui s'est perdue
» Chaman restauration !
» Cidey Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: