|
| [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Skiddann Invité
| Sujet: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 15:36 | |
| Je suis : Je suis julien , etudiant en licence Informatique . J'ai 18 ans , j'habite dans le sud de la france ( vers avignon ) . je joue principalement au pc ( jeu blizzard en general ) , mais egalement a des jeu style skyrim , ark , total war ect ... . J'adore les series et deconné entre pote . En jeu : - nom : Skiddan - Classe : Chaman - Spé : Elem et spé 2 heal au cas ou on a besoin de moi - Niveau : 100 - Ilvl : 705 - Métiers : Joa/alchi 700 - Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Skiddan/advanced Je joue skiddan depuis le debut de wod car ayant commencé wow debut BC avec des pose j'ai longtemps changer de perso . Je suis principalement caster avec a ma disposition d'autre caster : demo ( 700+ ) , equi , hunter , sp ( pas 100 ) , mage ( en pex ) , mais aussi un moine ( je c'est pas quel spé joué ) -Talents : - 15 : transfert astral : ce cd est pour moi un uenorme cd def qui augmente beaucoup la resistance du cham . -40% degat a un instant T voila la puissance de ce cd . - 30 : totem poigne de terre : utile pour cc des adds en raid - 45 : transfert totemique : choix personnel car je trouve que les autre talent n'ont pas d'interé en elem . - 60 : maîtrise elementaire ( en mono ) et echo des elements ( en multi ) : maîtrise elem est un gros cd offensif qui boost notre hate donc nos degat et echo des elements en multi car le fait de pouvoir posé 2 seisme decuple nos degats . - 75 : soutien anscestral qui permet d'aidé legerement les heals . - 90 : elementaliste primordiale , pour le boost de degat des elementaires . - 100 : fusion elementaire : depuis le trinket d'achimonde les degats sont basé sur l'horions de flamme qui dure une minute et l'horions de terre qui peut etre spamé , le boost de degat des horions est donc logique . Mes debut sur wow : J'ai decouvert wow au debut de bc via un cousin qui y joué , j'ai donc commencé a joué au debut de bc en temps que casu . Au fil du temps j'ai evolué , j'ai tué illidan en nm , puis a wotlk j'ai tout tué jusqu'a putriside hm . Au milieu de cataclysme j'ai arreté le jeu car je ne prenais plus de plaisir a joué . Et c'est fin mop ( 3 mois avant wod ) que je me suis remis au jeu . Anciennes guilde : J'ai étais a cette epoque dans beaucoup de guilde mais etant jeune je ne resté pas logntemps sauf a woltk ou je suis resté toute l'extension dans la meme guilde ( je ne me souviens plus du nom , guilde elune ) avant quelle ne disband . Depuis j'ai étais , a wod , dans exercitus umbrae qui a rename . Nous avons un amis crée une guilde il ya peu mais la menatlité des gens qui y sont ne me conviens absolument pas . Ce que j'aime dans wow : Raidé par dessus tout , mais aussi faire des hf d'anciens raid , farmé des golds , montures ect ... ps :parlé avec des gens c'est trop bien aussi addons : J'utilise Big wigs pour les raid , bartender et shadowed UF pour mon interface , castbard pour une meilleur barre de sort ( je trouve ) , cross relams assist pour farmé , exorsus raid tools pour les cd raid et aide boss , tidy plates et weakauras + autre addons de fief ect ... disponibilités : Je suis disponisble principalement du vendredi soir au dimanche soir pour raid mais sinon tout les soirs . Cra ne pouvant ammené pour pc fixe dans mon appartement , je n'est a ma disposition que un pc portable qui je pense ne tiendra pas en raid . Pourquoi la Horde : La horde c'est juste la factions avec les race les plus stylé , le troll , l'orc , l'elfe de sang ( preference pour les fille ^^ ) ect ... et puit j'ai toujours été mechant dans les mmorpg . Et juste la phrase " POUR LA HORDEEE !!!! " est trop stylé . Pourquoi La Fraternité Verbena : J'aimerais venir dans la fraternité car lors de votre anniverssaire de cette année j'ai adoré l'event que vous avez fait dans ashran , j'ai trouver sa super drole . Cela ma montré quelle est la mentalité de la guilde , une guilde fun mais qui avance , juste ce qu'il me faut . Ce que je peut apporter a la guilde : Je pense pouvoir apporté de la bonne humeur , de l'humour , de l'aide quand des gens on besoin et surtout de la rigueur . Je suis quelqu'un qui peut deconné a en avoir mal au ventre mais quand il faut etre serieux et motivé en raid je suis là . Je peut également vous apporté un troll qui est pour moi la classe du swag infini . ps :j'ai des lunettes swag en prime . Connaissance : Malheuresement je ne connais personne et a mon grand désarroi . le meilleur jeu Super Nintendo , Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG : Pour ce qui est de la Super nitendo je dirai smash bros sans hesité , pour le pc je dirai WOW bien sur ^^ sinon pourquoi y joué et le meilleur rpg j'ai 3 jeu ou serie de jeu que je ne peut departagé : elder shrolls , fallout , et final fantasy Ai-je lu la charte et suis-je d'accord avec tous les points évoqués ? Je suis tout a fait d'accord . Résumé de la vidéo : C'est albert le mousquetaire blond , qui se balade dans la foret quand une rencontre une jolie rousse . il part avec elle et se marie . Un jour elle est attaqué par un sith d'anonymous , albert la sauve et s'enfuis . il rencontre 3 filles qui vole , elle ont l'air gentille mais pas dutout elles font venir des dragons . En suite sa part en guerre mondial albert tombe d'un bateau puis il y a les dames noirs dans un cimetière , anonymus qui veut tué albert et enfin albert se bas contre des dragons . Sa part en cacahuète il y a des explosions de partout et sa finis bien , albert se marie avec la belle rousse et ya des feux d'artifices qui viennent du futur jusqu’au moyen age . voila c'est la fin de ma candidature j’espère qu'elle vous plaira , merci , et oublié pas troll est le synonyme de swag |
| | | Skalen
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 16:55 | |
| Bonjour,
Pour commencer je suis reconnu comme étant une ordure notoire. Merci donc de ne pas prendre au pied de la lettre mes remarques et de garder le sourire à la suite de mon post et d'attendre sagement l'avis des autres.
Alors dans les faits, chaque fois que tu utilise le mot "swag" les hommes de paix de ce monde accumulent des tumeurs cancéreuses néfaste à leurs santé. Merci donc de faire le nécessaire.
Pour ce qui est du reste de la candidature. (Les points suivant n'engagent que moi)
-J'trouve ton Ilvl un poil faiblard. Certes mes collègues vont me dire que c'est l'ilvl pour commencer en hm... Mais: Ne pas avoir fait l'effort de passer une pièce en 2/2 je trouve ça relativement révoltant. Ah oui, manque des enchants aussi.
-Je suis pas non plus un cador mais sérieusement j'ai du rincer mes yeux à l'acide chlorhydrique avant la fin.
-Tu es actuellement dans une guilde (dixit armurerie), sont-ils au courant de ta postulation chez nous ? Si non, pourquoi ne pas avoir gquit avant de postuler ? (principe de base)
-La Horde ne sont pas les méchants. Je déteste ce genre de raccourci.
-Tu es étudiant, qu'en est-il de tes disponibilités à Legion ?
-Reste-tu chaman à Legion ?
-As-tu un accent du sud dégueulasse ?
-Trytna est-il une gourgandine de catalogne ?
-Y'a pas de Smash bros sur Snes. Seulement des mod 8 et 16 bit sur pc fait par des indépendants sur pc.
Pour ce qui est du chaman en particulier, je ne poserais qu'une question:
-Pourquoi Elem et pas Amélio ?
Voilà, le gros con de service a fini, à la prochaine utilisation de swag, je bouffe tes couilles en salade, t'es prévenu !
Sur ce, des bisous de la tendresse et du chocolat. | |
| | | Skiddann Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 17:37 | |
| Tu es actuellement dans une guilde (dixit armurerie), sont-ils au courant de ta postulation chez nous ? Si non, pourquoi ne pas avoir gquit avant de postuler ? (principe de base)
oui ils sont au courant , c'est un amis irl qui tien la guilde , je vais donc laissé 1 ou 2 perso dedans .
-La Horde ne sont pas les méchants. Je déteste ce genre de raccourci.
je sais mais c'est mal dit pour les hordeux la horde et gentil c'est qu'un point de vue
-Tu es étudiant, qu'en est-il de tes disponibilités à Legion ?
je serais tout autant disponible , car le soir je n'aurais pas de cour .
-Reste-tu chaman à Legion ?
pour le moment oui , apres j'ai pas test la classe sur legion . Mais c'est sur a 80 % que oui ( VOIR PLUS ) .
-As-tu un accent du sud dégueulasse ?
non je 'est pas d'accend j'ahbite dans le sud que depuis 4 ans j'ai souvent déménager a cause du boulot de mon père .
-Trytna est-il une gourgandine de catalogne ?
non
Pour ce qui est du chaman en particulier, je ne poserais qu'une question:
-Pourquoi Elem et pas Amélio ?
j'ai toujours preferé joué caster sur les mmorpg , mais j'avoue amélio est sympa egalement . |
| | | Sepharel
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 18:29 | |
| Salut salut à toi Skiddan ! Bon, je vais essayer de répondre à ta candidature en étant un petit peu moins véhément que mon collègue (collègue qui, soit dit en passant, n'avait pas un iLvl foufou non plus quand il a repris ! ! :p) (Ceci étant, j'avoue qu'un petit effort sur l'écriture pourrait être grandement apprécié !) Bon tout d'abord, effectivement, tu n'as qu'un seul enchantement ! Et ça c'est mal ! Du coup, pourquoi pas d'enchantements ? C'est vachement important pour l'optimisation, d'autant plus si tu es, comme tu le dis, rigoureux! Si tu souhaites DPS correctement, une optimisation correcte de ton personnage est obligatoire. Sinon, pourrais tu tout d'abord nous envoyer un petit screenshot de ton interface en raid, ainsi qu'une explication détaillée de ton gameplay ? Commençons déjà avec cela, on verra ensuite pour le reste! | |
| | | Skalen
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 18:43 | |
| Véhément ? Moi ? Si peu... M'enfin pensez ce que vous voulez sieur Seph.
J'attends les réponses à tes questions avant de poser mon avis final. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 18:47 | |
| Salut Swaggman, je me punirai pour ca, Tu n'as pas répondu à la question de mon collègue, pourquoine pas avoir amélioré ton stuff ? et pas la réponse nulle "C'est que du stuff NM je vois pas l'intéret !!"
Dernière édition par Ptitalex1995 le Sam 20 Fév 2016 - 19:07, édité 1 fois |
| | | Skiddann Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:06 | |
| voici mon interface . Mon gameplay : - Pull ( basique ): a -5s je lance l'elementaire de feu , a -3s potion puis precast eclair , horion de flammess , lava burst ( x1 ou x2 selon le talent ) , puis macros burst ( racial troll , maitrise elementaire si utlisé et ascendance ) . - Pendant l'ascendance : si mono : spam lava burst et horions de terre si je suis a plus de 13 stack de bouclier de foudre . multi : faisceau de lave et seisme des que up . - Cycle hors burst : systeme de priorité : horions de flamme ( si doit etre refresh ) > horions de terre ( si plus de 13+ stack ) > lava burst ( dès que up ) > eclair . ps : pour mon interface il y a le raid juste au dessus du chat et les cd raids + anneaux en haut a gauche . |
| | | Skiddann Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:09 | |
| Pour repondre pour l'enchantement , comme je n'est que tres peu raid depuis 1 mois je n'est plus pensé a m'enchanter , mais c'est resolu . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:20 | |
| Très bien, tu esquive la question qui fâche |
| | | Sepharel
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:23 | |
| - Skiddan a écrit:
- Pour repondre pour l'enchantement , comme je n'est que tres peu raid depuis 1 mois je n'est plus pensé a m'enchanter , mais c'est resolu .
Parfait ! Sinon, côté gameplay, je ne suis pas un expert du chamélem, mais ça me parait un peu léger! Ceci étant, difficile de se faire une idée du niveau de jeu de quelqu'un sans le voir pratiquer IG. Aurais-tu une idée du DPS moyen que tu arrives à sortir ? Voire même peut être des logs ? Sinon, je ne vois pas tes weak auras sur ton screen ! Ou sont-ils ? Que font-ils ? Ont-ils une bonne mutuelle ? A part ça, ton interface semble clean, donc c'est cool. Et sinon, dernière question : peux-tu nous parler un peu de ton expérience en raid ces derniers mois ? Avec qui es tu parti ? Partais-tu fréquemment ? Qu'as-tu fait (comme progress) ? Quel est ton ressenti en tant que chamélem sur les derniers raids ? (hésite pas à approfondir les réponses :p) PS : - Citation :
- Tu n'as pas répondu à la question de mon collègue, pourquoine pas avoir amélioré ton stuff ? et pas la réponse nulle "C'est que du stuff NM je vois pas l'intéret !!"
- Citation :
- Très bien, tu esquive la question qui fâche
Personnellement, la réponse "C'est du stuff NM, ça vaut pas le coup" me paraît être une des réponses les plus convenables pour la question, pour le coup. Il a clairement plus d'intérêt à attendre un stuff plus correct avec de dépenser de la vaillance (surtout vu le coup à la pièce) :< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:27 | |
| ET LES PIECES HM ELLES PUENT DU CUL ???????????? |
| | | Sepharel
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:29 | |
| Y'en a que trois, dont une qui a commencé à être up et une qui n'est pas BiS du tout pour chamélem :< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:36 | |
| Est ce une raison valable ? Passer de 705 a 715 n'est pas valable ? |
| | | Sepharel
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:41 | |
| - Citation :
- Est ce une raison valable ?
Baaah... oui. - Citation :
- Passer de 705 a 715 n'est pas valable ?
Pas dans tous les cas :< Vu comme c'est pénible de farmer de la vaillance (notamment quand on a pas de mate pour faire du djs mythics en boucle), personnellement à sa place, je garderai ma vaillance pour up une pièce avec au moins des stats intéressantes, ou une pièce avec un iLvl plus élevé que du début Cita HM. M'enfin ! On va pas débattre là dessus hein :< | |
| | | Skalen
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:45 | |
| Et après c'est moi qui suis véhément...
Les passages en rouge n'ont rien à voir avec la candidature en elle même mais doit plutôt se voir comme une réponse générique.
Bon, moi j'vais être clair. Et la je parles pas seulement pour notre ami postulant mais également pour tout les autres à venir. Quand on postule quelque-part, on met toutes les chances de son côté, passer autant de pièces que possible en 2/2 avant de faire une postulation, ça augmente tes chances d'être recruté, ça prouve ta motivation et surtout que tu es capable de t'en sortir seul sans te faire PL par la guilde ou tu postule si tu es recruté. (je ne dis pas que c'est le cas présentement)
C'est le minimum syndical, tu ne te présente pas à un entretient d'embauche habillé en jogging et baskets. C'est comme ça, ça se nomme le respect.
Voilà. (la deuxième personne du singulier est utilisée mais ne te vise aucunement Skiddann, c'est plus un constat général des candidatures que j'ai pu lire durant ces derniers mois, navré que ça tombe sur la tienne)
Après, c'est sur que si j'suis le seul à penser cela, dans ce cas MEA CULPA. M'enfin ça évite juste de se retrouver avec des JECAB en puissance. Allez des bisous.
Ska, qui n’apprécie pas qu'on ne donne pas le meilleur de sois-même et encore moins les gens qui sont complètement en accord avec ça. C'pas parce-qu'on fait que du HM qu'on doit pas être un minimum exigeants (car c'est bien un minimum)
Donc me concernant j'attends encore pour poser un avis définitif. Cependant, si tu pouvait réduire un peu la taille de ton screen d'interface, ce serait fort urbain de ta part.
A plus tard. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:47 | |
| - Citation :
- M'enfin ! On va pas débattre là dessus hein :<
On peut toujours, mais j'ai raison donc on va pas le faire |
| | | Skiddann Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:52 | |
| Au niveau du dps je tourne vers 37k non buff donc c'est 40k buff . malheuresment je n'est pas de logs a montré voici mes weak aura , desolé j'avais oublié de les affichers : Pour ce qui est des raids , j'ai raidé avec exercitus umbrae avant de la quitté pour des problemes internes , maintenant elle a rename et le corps principal est parti . Apres cela j'ai raidé en PU car n'ayant plus de guilde je ne pouvais que faire cela . C'est donc pour cela que je me suis tourné vers vous , je cherchais une guilde faisant les raids et niveau de raids que je devait faire pour me stuffé . Le Pu en heroique demandé 715+ ilvl ce qui , en faisant du nm m'été impossible a obtenir . Et pour repondre les pieces de stuffs hero son mauvaise je sait , je doit avoir le torse de zakuun et le token gants de socrethar , le boubou est meiux que ce que j'avais mais je doit avoir le bouclier de velhari , par contre la bague est le bis item en anneau car elle a plus de ilvl que les autres et c'est la seul a avoir de la frappe multiple qui est la bis stats en cham elem . les stats en cham elem sont : intel >frappes multiples > crit = haste ( jusqu'a 25% environ ) > maitrise |
| | | Skiddann Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:56 | |
| desolé Skalen pour l'image trop grande mais je peut rien y faire en invité on ne peut pas modifié un post . |
| | | Skalen
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 19:59 | |
| - Skiddann a écrit:
- desolé Skalen pour l'image trop grande mais je peut rien y faire en invité on ne peut pas modifié un post .
Effectivement. Mais vu que tu as réduit la taille en postant ton second screen et que nous sommes en page 2, tu es pardonné. | |
| | | Sepharel
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 23:47 | |
| Après discussion IG, +1 pour moi Need une sortie en raid ou même en donjon mythique pour testouiller un peu le dps!
Edit post raid : DPS très correct | |
| | | Trytna
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 16:53 | |
| Bonjour et merci pour ta candidature, ce sera pour ma part un avis Négatif pour l'instant, pour la simple raison que tes disponibilités ne correspondent pas aux nôtres (Pas de raid possible pour toi le Mardi si j'ai bien compris)
Je n'ai rien de particulier à dire sur l'aspect gameplay de ta candidature, je ne suis pas chaman, néanmoins, l'interface est propre et épurée. | |
| | | Thelshan Nel'Rathan Admin
Messages : 396 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 32 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 17:12 | |
| On ne demande pas d'être obligatoirement présent sur 3 des 3 soirs de raids. 2 soirs sur 3 est suffisant (à l'image de quelques uns d'entre nous). | |
| | | Skalen
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 17:26 | |
| Hei.
Bah imo, certes on demande pas nécessairement ça, mais rien n'empêche qui que ce soit de compter des disponibilités 2/3 comme un point faible. Pour moi s'en est un mais à la limite c'est pas ce qui me chagrine le plus.
Bon, cependant, avis négatif pour moi aussi, j'ai toujours pas vu de réponse concernant le non upage de pièces en 2/2. Et personnellement j'trouve que 40k ça reste ultra light sur certains boss que faut vite slash sous un certain pourcentage.
Toute façon y'a encore bien des avis à avoir avant de procéder à l'acceptation ou au refus de quoi que ce soit.
J'ai pas vu d'avis de Camen, ni de dude et encore moins de la principale autorité de la guilde: Tael.
Des bisous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 17:30 | |
| Avis négatif pour moi aussi, pas de réponse à la question posée et pas le stuff pour aller en hm |
| | | Skiddann Invité
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Dim 21 Fév 2016 - 17:39 | |
| Je vais vous repondre maintenant pour le stuff , en étant sans guilde et sans team mate pour farm les DJ MM , je ne voit pas pourquoi je galèreré a farmer les points pour amélioré du stuff nm alors que peut etre je vais le changer 2 jours plus tard . C'est juste inutile . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . | |
| |
| | | | [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . | |
|