|
| [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Skiddann Invité
| Sujet: [ candidature ] skiddan , Chaman elem troll du swag infini . Sam 20 Fév 2016 - 15:36 | |
| Je suis : Je suis julien , etudiant en licence Informatique . J'ai 18 ans , j'habite dans le sud de la france ( vers avignon ) . je joue principalement au pc ( jeu blizzard en general ) , mais egalement a des jeu style skyrim , ark , total war ect ... . J'adore les series et deconné entre pote . En jeu : - nom : Skiddan - Classe : Chaman - Spé : Elem et spé 2 heal au cas ou on a besoin de moi - Niveau : 100 - Ilvl : 705 - Métiers : Joa/alchi 700 - Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Skiddan/advanced Je joue skiddan depuis le debut de wod car ayant commencé wow debut BC avec des pose j'ai longtemps changer de perso . Je suis principalement caster avec a ma disposition d'autre caster : demo ( 700+ ) , equi , hunter , sp ( pas 100 ) , mage ( en pex ) , mais aussi un moine ( je c'est pas quel spé joué ) -Talents : - 15 : transfert astral : ce cd est pour moi un uenorme cd def qui augmente beaucoup la resistance du cham . -40% degat a un instant T voila la puissance de ce cd . - 30 : totem poigne de terre : utile pour cc des adds en raid - 45 : transfert totemique : choix personnel car je trouve que les autre talent n'ont pas d'interé en elem . - 60 : maîtrise elementaire ( en mono ) et echo des elements ( en multi ) : maîtrise elem est un gros cd offensif qui boost notre hate donc nos degat et echo des elements en multi car le fait de pouvoir posé 2 seisme decuple nos degats . - 75 : soutien anscestral qui permet d'aidé legerement les heals . - 90 : elementaliste primordiale , pour le boost de degat des elementaires . - 100 : fusion elementaire : depuis le trinket d'achimonde les degats sont basé sur l'horions de flamme qui dure une minute et l'horions de terre qui peut etre spamé , le boost de degat des horions est donc logique . Mes