Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )
Les petits curieux : bon puisqu'il faut y passer, allons y :
emilie, 28 ans, mariée mère d'un petit garçon.
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)
arf le moment le plus difficile : choisir quel perso mettre en main...
après mettre trituré le cerveau durant des jours : Totémia chaman élémentaire
métiers joallier/mineur
ilvl : heu c'est obligé ça? la honte quoi, bon je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup jouer sur cette extension et je me suis remise à wow il y a tout juste quelques semaines histoire d'être prête pour légion
hum 635 humhum
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Tot%c3%a9mia/simple
Votre expérience depuis le début
Oula avec mon grand âge ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, elle n'a jamais été d'une grande efficacité d'ailleurs. j'ai commencé à la fin de vanilla avec un démo destruction sur le serveur Suramar, j'ai passé BC sur le même serveur avec ma démo puis un drood tank petit serveur avancée pve trop galère, je suis partie sur Hyjal pour lich kink (clean)ou j'ai principalement joué prêtre ombre/disci puis chaman heal/elem, sur cataclysme heu j'ai ressorti mon drood en spe équilibre et mon chaman elem (me manquait 4 boss pour tout clean) , pandaria heu bein la j'ai pas vraiment accroché ce fut très très light, et draenor arrivée sur Khaz Modan car hyjal devient attroce file d'attente etc et en plus j'ai fait le tour des guildes et rien ne me tente vraiment, après la par manque de temps je n'ai pu m'investir dans cette extension j'ai même du arrêter de jouer donc quelques boss ça et la mais rien de bien poussé.
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
alors la je ne me souviens pas de toutes les guildes que j'ai faites, mais bien souvent je suis partie parce que la guilde à disband ou car je n'avais plus les même ambitions ou avis que les autres membres de la guilde.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
jouer dans la bonne humeur avec d'autres joueur sympa, c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai fini par arrêter à pandaria, l'extension ne me plaisait pas et vu que je n'avais pas de guilde avec qui j'avais vraiment des affinités aucun intérêt à jouer.
Quels sont vos addons ?
heu faut tous les donner? je sais même plus moi bon on va faire la liste des plus important hein
dbm, decursive, recount (histoire de), vhudo et toute une tripoté de truc inutile en raid.
Quelles sont vos disponibilités ?
la actuellement heu tous les soirs en théorie, si si je vous jure j'ai une vie à côté.
Pourquoi la Horde ?
J'ai commencé sur la Horde pourquoi changer.
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
je cherche une guilde sympa pour l'extension, mon homme ne parlant que en bien de vous je tente ma chance qui sait peut être je trouverais mon bonheur.
Que pensez-vous lui apporter ?
Heu j'en connais un qui dirais rien, mais bon passons, donc et bien moi c'est déjà pas mal^^
Y connaissez-vous quelqu'un ?
mon homme un palanoob qui vous a rejoins Mieli
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
question piège moi je ne joue qu'à wow
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?
lu et accepté
ha la fameuse vidéo : j'avoue qu'il m'a fallut un grand courage ce genre de truc je passe direct, ensuite j'ai pas compris grand chose, un blondiné qui fait le beau devant une nana, des paysages, des dragons, des bateaux, des feu d'artifices, des explosions, tout ça n'est pas très clair à mes yeux, je sais pas vraiment si c'est moi qui deviens idiote, ou le gars qui avait trop pris de substances illicite pour réaliser ce truc. bref voila à bientôt IG j'espère.