La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quel est la différence entre un druide ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanark
Invité




Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 22:32

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )

Hello, je suis Thomas (https://www.youtube.com/watch?v=kGTWrhY3iZ4) j'ai 25 ans, je suis célibataire, j'habites actuellement dans nord pas de calais (si si je vous assure). Niveau passion, j'adore les jeux video j'ai commencé a y jouer depuis que j'ai 11 ans, j'ai commencé sur un amstrad cpc pour pouvoir jouer a un jeux il fallait recopier des lignes et des lignes de code qu'on pouvais avoir dans des bouquins chez le marchand de journaux Very Happy.
Ensuite je me suis mis a Medal of honor sur pc (la faute a mon oncle qui m'a fait découvrir Smile ), de là j'ai commencé a jouer avec d'autres personnes en ligne, c'était génial.
A 16 ans j'ai pu entrer dans un clan medal of honor, qui est ensuite parti sur call of duty 2 puis call of duty 4 (c'était le bon temps).
Durant cette période j'ai pu aussi découvrir Guild Wars, j'y ai joué plus de 5000 heures avec des amis, puis je me suis mis a Wow sur serveur privé n'ayant pas les moyens de m'acheter un abonnement étant étudiant.
A l'époque, le serveur était a l'extension burning crusade. j'y ai joué pas mal de temps, puis dans mes dernières années d'études j'ai pu faire plusieurs stage rémunéré qui m'on permis de m'offrir un abonnement wow, j'ai commencer a y jouer sur les serveur officiels lorsque mop était deja sorti.

Une autre de mes passions est l'informatique, j'en ai d'ailleurs fais mon travail Smile


Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)


Je suis a la base un chaman DPS (coté alliance, http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ashlana/simple), aimant la classe heal, j'ai changé de main, je ne joue actuellement que la classe druide.

Mon druide qui d'ailleur était A2 il y a une semaine Very Happy (un collègue de travail qui est chez vous m'a dis du grand bien de la guilde).

Classe => Druide
Spé => Restauration
Métiers => Herbo , Alchi
Ilvl => 667 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Ysanna/simple)


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

Je n'ai eu qu'une seule guilde depuis le début coté alliance (Kingdøm øf Chaøs), mais je n'ai jamais vraiment accroché a cette guilde.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?


L'histoire principalement, je crois que c'est le seul jeu auquel j'ai joué qui a une histoire aussi complexe et développé. Mais aussi pouvoir poutrer des boss Very Happy

Quels sont vos addons ?

J'utilise Elvui, dbm, clique, weak aura, skada (j'ai mis au moins 5 heures a tout configurer au poil Smile )

Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis généralement disponible le week end et quelques fois en semaine

Pourquoi la Horde ?

Je suis allianceux a la base mais on m'a conseiller de postuler chez vous Smile donc j'ai rejoins le coté obscur de la force.

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

On m'a dis du grand bien de vous, et en lisant votre histoire sa donne envie de planter sa tente Smile

Que pensez-vous lui apporter ?


Étant druide je pense que je pourrais au moins arroser les plantes de tout le monde Very Happy (j'aime les tronc), mais je pourrais aussi apporter ma bonne humeur.

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Oui je connais un gros guerrier orc tout vert qui se nomme wartag Smile

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Meilleur jeu Super Nintendo : Zelda A link to the past (c'est le seul jeu auquel j'ai joué sur cette console, ne me flagellez pas :O )
Meilleur jeu PC : Medal of honor Smile
Meilleur RPG : J'hésite entre la série Mass Effect ou Dragon Age

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

J'ai signé la charte en faisant un rituel druidique, j'ai sacrifié un nain... c'est ok ?

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Tout ce que j'ai retenu c'est un mec qui ressemble a legolas qui poutre des vilains pour essayer de pecho
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:17

Hey !

Druide c'est bien, t'as choisi la meilleure classe du jeu.

Alors quelques questions en vrac :
- Tu avais quel type de CPC ?
- Tu étais dans quelle guilde sur GW ?
- Quel est ton expérience en raid sur wow ?
- Quel est ton objectif sur wow : pve pépère, pvp, raid ?
- Nous raidons les mardi, vendredi et dimanche, es-tu dispo ces jours là ?

et enfin : un palatank (en plaque avec un bouclier, déjà le mec à la base qui n'a pas confiance en ses healers !) et un druide tank (le genre courageux) sont tous les deux lowlife, qui vas-tu soigner en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fakie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 28
Localisation : France

Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 4:45

Salut jeune pomme !

Déjà très bon choix pour la classe ! (drood powa)

Pourquoi as tu choisi ces glyphes au lieu de prendre le classique combo : croissance sauvage/rétablissement/ruée rugissante ?
Pourquoi la veille de la nature et pas le cœur de fauve ?
Connais tu les opti stats du Rdrood ?
Une petite question "test" rapide, penses tu à bien maintenir l'Harmonie 100% du temps ?

Voila, j'arrête avec mes questions de merde cyclops


Juste une remarque ! Pourquoi tu n'as pas mis le glyphe du brocoli ! Les arbres c'est la vie ! tongue

Sinon pour moi c'est ok ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:19

Aménon, on va être envahi !

Vous foutez des poils, des plumes et des feuilles partout ! Y'en a marre !

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
TheXanark
Invité




Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 20:27

Hello Smile

@Yolraven

- Tu avais quel type de CPC ? => C'était un Amstrad CPC 6128+

- Tu étais dans quelle guilde sur GW ? => Oui j'ai eu plusieurs guilde sur GW1. Tout d'abord Les Héros de Dwayna [LHD] où j'étais co gm, et j'ai ensuite côtoyé la guilde Nouvelle Elite Kurzick [NEK]

- Quel est ton expérience en raid sur wow ? => Principalement du LFR, je n'ai jamais vraiment raidé en guilde sur wow, ce que j'aimerai bien commencer Smile

- Quel est ton objectif sur wow : pve pépère, pvp, raid ? => Je suis plutot pve pépère mais j'aimerai me mettre a raider

- Nous raidons les mardi, vendredi et dimanche, es-tu dispo ces jours là ? => Je serai plutot dispo le vendredi et le dimanche de temps en temps

et enfin : un palatank (en plaque avec un bouclier, déjà le mec à la base qui n'a pas confiance en ses healers !) et un druide tank (le genre courageux) sont tous les deux lowlife, qui vas-tu soigner en premier ? => Comme cela je dirai le druide, car si le paladin a impo des main up il peux aisément survivre. Après je pense que c'est celui qui a l'aggro qui mérite le plus d'attention.


@Fakie

Pourquoi as tu choisi ces glyphes au lieu de prendre le classique combo : croissance sauvage/rétablissement/ruée rugissante ? => j'ai choisi de mettre la glyphe du toucher guérisseur, parce que j'aime toucher les gens... Non plus sérieusement, j'ai une macro Rapidité de la nature > toucher guérisseur et je m’efforce d'utiliser toucher guérisseur qui est un gros heal et qui coute moins cher en mana que Rétablissement. J'ai trouvé ca plus pratique qu'une autre glyphe, après je suis ouvert aux critique Smile

Pourquoi la veille de la nature et pas le cœur de fauve ? => veille de la nature a 1.5 minute de recharge et offre un heal supplémentaire passif pendant 30 secondes, coeur de fauve est très interressant mais c'est les 6 minutes de recharge qui sont assez lourde je trouve, il peux certe être très utile lors de situations où le raid se prends de lourds dégat mais je pense que le talent arbre de vie équilibre ce choix de ne pas le prendre.

Connais tu les opti stats du Rdrood ? => intel -> hate -> maitrise -> frappe multi si je ne dis pas de bêtise ^^

Une petite question "test" rapide, penses tu à bien maintenir l'Harmonie 100% du temps ? => Il m'arrive de temps en temps a l'oublier mais généralement j'attends le proc d'idée claire pour le renouveler si je ne l'ai pas ou via toucher guérisseur.

Et non j'ai pas pris le brocoli, j'aime pas les légumes ! Very Happy

@Taelhula

Promis je passerai l'aspirateur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:19

+1 pour moi.

Après il faut savoir que tu as un stuff léger par rapport à nous, et qu'il faudra rattraper ton retard si tu veux réellement raid avec nous quand nous attaquerons l'hero.
Revenir en haut Aller en bas
Mirräh




Messages : 52
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27
Localisation : Reims

Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:01

Yop +1 pour moi aussi et pour le stuff tkt pas quelques uns d'entre nous viendront avec toi en fonderie héroïque pour te stuff en journée ou pendant les soirs où on ne raid pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Fakie




Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 28
Localisation : France

Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 13:50

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:51

Xanark, /w moi donc ig quand tu seras co.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel est la différence entre un druide ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la différence entre un druide ?   Quel est la différence entre un druide ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la différence entre un druide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal/chouette
» Druide heal !
» Postulation charal druide heal
» Druide poulet !
» Azelytof, un druide qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: