Azelytof entra dans la taverne avec un pas lourd, ce qui est plutôt courant pour un tauren de Haut-Roc.
Il s'approcha du bar, jeta un regard au serveur et lui demanda à qui il devait s'adresser.
Le frêle elfe désigna d'un hochement de tête l'estrade. C'est alors que la montagne se transforma en un oiseau à corne, survolât la salle, se posa sur la plateforme et revint à sa forme initiale.
Après un raclement de gorge assez puissant, et quand la salle fut plus calme, il s'élança...Bonjour à tous,
Tout d'abord, je me prénomme Azelytof.
Avant toute remarque, je sais que mon nom n'est proche de mes confrères, mais vous devinez bien que ce n'est pas moi qui l'ai choisit...
Je suis ici car des compagnons de vieille date m'ont informé qu'ils s'étaient déjà présenté à vous, et que vous les aviez accepté. Cela est plutôt récent que Sogerlock et Dominarya vous ont rejoint, mais comme j'aime affronter mes ennemis en leur compagnie, je me suis dit que ce serait préférable des les rejoindre dans la guilde qui les a accepté, même si pour l'instant, ils sont plutôt en train d'être testé.
Comme vous avez pu le remarquer, je suis druide. Mais la forme que je préconise pour le combat est celle du majestueux et puissant ours, qui me permet d'encaisser les attaques de nos ennemis, et de vous protéger.
Mis à part cela, j'aime aussi me balader en montagne, puisque c'est souvent les endroits où l'on trouve le plus souvent des minerais, très utile dans ma quête de constructions farfelues, qu'un gobelin a accepté de m'apprendre. D'après lui, je ne maîtrise pas totalement son art. Mais je saurai bientôt le rattraper, voir peut-être même le dépasser.
Pour ce qui est de mon histoire plus en précision, nous ne nous connaissons pas encore assez pour que je vous en fasse part. J'espère que vous comprendrez.
Pour terminer ce discours qui, je l'espère, n'était pas trop ennuyeux, je pense pouvoir vous apporter protection (et oui, c'est mon maître mot), ainsi qu'humour et nourriture, dont mes talents ne font que s'améliorer au fur et à mesure. En contrepartie, j'espère que vous accepterez de me conseiller sur certaines stratégies, et m'aider à progresser encore plus loin.
Bref, barman, une pinte d'hydromel, et à vous, chère Fraternité Verbana, je suis à votre disposition si vous souhaitez discuter.Après une courte révérence, Azelytof se dirigea vers une table, en attendant que quelqu'un ai le courage de lui faire un retour franc.--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Détails
Bonjour à tous,
Je suis Anthony, 25, développeur logiciel sur Dijon.
Et comme vous l'aurez compris, je suis aussi un tauren de Haut-Roc, druide gardien : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/khaz-modan/azelytof
J'ai un iLvl théorique de 254 (255 si je met une pièce avec 75 de corruption, mais il vaut mieux éviter...)
Pour ce qui est de mon template :
- Ronces : J'ai rarement des problèmes de rage pour le moment (j'arrive à conserve Ferpoil), donc je me dit que ça me permet d'augmenter l'aggro en AOE avec Ecorce
- Charge sauvage : Pour engager et rush plus facilement. Suivant les besoins, je passe sur le Vortex d'Ursol pour certaines affixes.
- Affinité avec la restauration : Surtout pour le Don d'Ysera. Et les heals sont utiles parfois quand il faut aider. Je n'ai jamais éprouvé le besoin de changer
- Rossé puissante : Pour contrôler un mob quand il y a besoin (ou coupecast quand mon coup de crâne est en CD). Je prend Typhon quand nécessaire pour certaines affixes.
- Gardien galactique : Il proc plutôt souvent, et quand j'avais regardé un guide par le passé, c'était celui le plus conseillé. J'ai jamais essayé d'autres talents sur cette ligne, alors qu'ils sont très intéressant pour certains cas.
- Survie du plus fort : En lien avec le premier talent (ronces). Je suis franc : c'est un résidu d'un build PvP que j'ai gardé. Cela me permet d'utiliser mes CD plus souvent, sans trop regretter. A voir ce que ça peut donner avec d'autres
- Instinct sanguinaire : Je trouve que c'est le plus intéressant (sans blague ? Pourquoi je l'aurai pris sinon ).
Pour les talents, je pense qu'un débat oral est plus simple que d'essayer d'expliquer des choses à l'écrit.
Après, je suis ouvert à toutes remarques (constructive c'est quand même plus agréable pour comprendre), je ne dit pas que j'ai le build parfait.
Au niveau du gameplay, bah je roule ma tête sur le clavier, ce n'est pas bien compliqué...
Non plus sérieusement, je fais en sorte de conserver l'aggro sur moi (heureusement quand t'es tank), je fais en sorte de conserver Eclat lunaire/Rosser/Ferpoil de maintenu et stacker pour ceux où cela est possible, et d'activer les CD défensifs quand il le faut.
Pour ce qui est de l'histoire, je ne l'ai pas créé.
Certe, j'ai fait du RP, mais ça remonte à un petit moment (je reviens dessus dans la partie 'expérience' plus bas).
Pour ce qui est des métiers :
- Mineur 200/190 (+10 racial )
- Ingénieur 128/175 (un peu complexe avec l'expulsom)
- Cuisine 1/175 (j'avais commencé à la monter sur mon ancien main, et là faudrait que je le refasse)
- Pêche 1/175 (j'avais commencé à la monter sur mon ancien main, et là faudrait que je le refasse)
- Archéologie 1/175 (j'avais commencé à la monter sur mon ancien main, et là faudrait que je le refasse)
- Citation :
- Je n'ai pas quitté la guilde, c'est la guilde qui nous à tous abandonné
Je suis revenu sur WOW à la sortie de BFA, et j'ai été dans la Horde de sang. Ils ont décidé de changer de royaume. J'ai assez souvent payer le changement de royaume pour des amis qui arrêtent de jouer 3 semaines plus tard, et j'avais plus envie. Donc je me suis dit que je trouverai une autre guilde. Et Sogerlock m'a dit qu'il pensait postuler chez vous, du coup j'ai dit, bah aller, autant rester ensemble (bon et on se connait IRL aussi, donc on en a parlé).
Ce qui me motive principalement dans WoW, c'est les graphisme et les filles toutes nues !
A mince pas le bon jeu...
En vrai, c'est les stratégies, et surtout l'histoire
Mes addons :
- Deadly Boss Mods
- Details! Damage Meter
- ElvUI
- ElvUI AdiBags
- ElvUI AddOnSkins
- ElvUI Location Plus
- ElvUI Nuts and Bolts
- ElvUI Shadow & Light
- ElvUI_BenikUI v3
- ElvUI_SmartQuestTracker
- GatherMate2 (avec les datas)
- Method Dungeon Tools
- Omen Threat Meter
- Raider.IO Mythic Plus and Raid Progress
- Routes
- WeakAuras 2
Pour mes disponibilités, je joue après 20h les lundis et vendredis. Je pense pouvoir venir les dimanches, mais pas tout le temps.
Sinon entre le travail et le retour de ma compagne du travail, pour les quêtes et les mythiques (en gros entre 17h et 19h les lundis, mercredis et vendredis).
Le samedi, je fais du Jdr papier avec des amis assez régulièrement (presque 1 week-end sur 2), sinon je suis sur le jeu (quand ma compagne travaille).
Le dimanche matin parfois ça m'arrive.
Pourquoi la Horde ?
Qui ose me poser cette question ??? Qui a cette audace ?
Non parce que c'est comme demander à un lépreux pourquoi cette maladie !
La Horde ce n'est pas un choix, c'est dans le cœur !
(Bon en vrai mon premier perso lvl 80 sous TLK était Draenai, et le deuxième humain)
J'aime les races qui sont classes (GG à vous si vous avez le jeu de mots), qui ont du style.
Et puis bon l'histoire est quand même 10 fois mieux de leur côté !
Comme mon personnage l'a dit dans son discours, je vous apporterai un tank (qui n'est pas toujours simple à trouver, mais je pense que vous en avez déjà, sinon vous n'en seriez pas là où vous êtes).
Je vous apporterai de l'humour (bon après, je vous promet pas que vous allez rire à chaque fois non plus).
Je vous apporterai pas grand chose d'autre en fait... A moins que vous voulez de l'aide sur du développement informatique ?
J'ai évidemment lu la charte, et j'ai d'ailleurs bien aimé la manière dont elle est écrite !
Bon, j'ai juste un petit truc à dire : Les flaques de feu, c'est quand même cool non ?
Je suis enjoué, et je ne m'énerve que sur les pick-up, mais dans ma tête
Le seul problème va être les enchants et autres améliorations de ce style, je n'ai pas encore optimisé tout cela en pensant que mon stuff va évolué. Après ça peut se faire, ce n'est pas un soucis.
Et puis bon, la bière c'est bon (je suis déçu qu'il n'y ai pas de smiley pour d'ailleurs !)
Le meilleur jeu SuperNintendo ? Oulah trop jeune là !
N64 : Mario64 (que j'ai fait je ne sais pas combien de fois)
GC : Smash Bros melee <3
PS2 : GTA San Andreas
PC : Portal 2 !
RPG : J'ai beaucoup aimé Dragon Quest sur DS (je sais plus le combien par contre)
Pour la vidéo :
- La voix du mec m'énerve
- J'ai failli plusieurs fois abandonner, fermer la vidéo, et annuler tout ce que j'ai écrit jusqu'ici
- Mais sinon c'estun vaillant guerrier qui va sauver une jeune demoiselle qui doit surement être princesse vu qu'elle est couronnée à la fin. A moins que ce soit un ange, ou alors c'est sa sœur jumelle...
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---
Expérience
La première fois où j'ai joué à WoW, j'avais moins de 10 ans, et c'était chez mon oncle.
J'ai créé un tauren chaman qui s’appelait Vachator ! (je faisais la collection des vaches à l'époque)
Bon sinon, j'ai réellement commencé à jouer à TLK sur serveur privé, donc bugué (Millenium si je me souviens bien).
J'étais Humain Paladin Tank, main tank de la guilde pendant un long moment (et puis un DK est arrivé et a piquer ma place quand je healais avec mon reroll druide...)
A cette époque j'ai monté toutes les classes sauf chasseur. Et j'ai principalement joué les classes où on pouvait soit tank, soit heal. J'aime pas DPS...
J'ai aussi fait RL, et j'ai énormément aidé les gens de la guilde à monter en niveau et en compétence (ce n'est pas la même chose).
Ensuite je suis arrivé sur offi (au niveau max j'entends par là) à Cataclysme, que j'ai trouvé pas ouf, mis à part le rendu graphique qui s'était amélioré.
Je suis revenu à MOP, ou j'ai principalement joué moine tank et heal.
J'ai dû joué 2 semaine à WOD (mes amis se sont fait ban définitivement parce que c'est boulets avaient un robot pour farmer à leur place...), et donc en étant seul, bah on abandonne.
J'ai même pas joué à Légion à haut niveau.
Je suis revenu à BFA, j'ai repris en main mon Tauren Paladin tank, et j'ai farm. J'ai trouvé La Horde de sang avec qui j'ai fait les mythiques et raids (en normal). J'ai donné envie à Sogerlock de revenir sur WoW. Du coup il est venu dans la guilde.
J'ai fait un peu RL sur la fin sur Nazjatar.
Et voilà qu'ils s'en vont du royaume (de toute manière on n'aurai jamais pu faire de raids héroïques car la plupart des membres étaient joueurs occasionnel, donc pas assez équipé pour)