Bonsoir la fraternité
Je m appelle Laurent , j ai 35 ans et j habite dans les ardennes Belges
IG c est Citral , une superbe gobeline chasseresse spe bete créée il y a une grosse semaine :p
niveau stuff je suis a 382 d ilvl mais je devrais assez vite comblez le retard
Pour le template j ai choper un guide sur icy veins et je l ai suivi car apres autant d années sans jouer a WoW lire un guide ca fait pas de mal
https://www.icy-veins.com/wow/beast-mastery-hunter-pve-dps-spell-summary
Niveau parcours sur wow j ai commencer a Vanilla , j ai assez vite rejoins une guilde pve hl sur khaz modan qui s appellait Equilibre (alliance) on s est arretter a la 1ere aile de naxx 40 de memoire
on a enchainer a BC avec une nouvelle guilde baséee sur le roster de la premiere qui s appellait Void (clean complet)
puis a lich king j ai quitté cette structure pour monter une petite guilde entre pote juste pour faire du pve a un rythme moins soutenu car l IRL ne me le permetttait plus
puis vint CATACLYSME et comme son nom l indique c etait la cata
(ok je sors)
j ai stoppe WoW et n y ai pas rejouer jusqu a il y a une grosse semaine
je me suis laisse convaincre par un certain Yolraven (l ours rose spe explication de strat) de tester BFA et le test est concluant je m eclate bien en ce moment
J ai eu l occasion de participer a un petit raid NM avec des joueurs de la fraternité et l ambiance m a plue , de plus j ai plusieurs pote qui y sont , voila donc les raison de ma candidature
Je pense pouvoir vous apporter une bonne humeur naturelle et une dispo raide optimale
j ai rejoins la Horde pour jouer avec mes amis evidemment , c est le plus important :p
Au niveau de la fraternité je connais tres bien Yolraven et Sakma (Dodo) et j ai eu l occasion de jouer avec Malvasia sur d autres jeux (poe diablo 3)
les questions subsidaires maintenant :
meilleur jeux S-nes ?? Street Fighter 2
meilleur jeux PC et RPG ?? THE Witcher 3 sans hésitation
je suis d accord avec la charte , par contre la video m a fait terriblement mal aux yeux et c est l histoire d un type qui ressemble étrangement a un Targaryen ou a un Dave 2.0
Spoiler ALERT : a la fin il pecho la meuf :p
Voila voila , ma derniere candidature date d il y a un paquet d années (ca fait bizzarre) , j ai clairement perdu la main pour ca
See you soon