La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 shizentomo chasseur survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*shizentomo
Invité




shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 5:03

bonjour, bonsoir je vous pressente ma candidature en espérant que vous aurez du plaisir a la lire.

Qui êtes vous IRL

mickael, 28 ans technicien itinérant = voiture gratuite  Cool
j'habite a athis mons pour ceux qui connaisse pas c'est à côté d'orly, ouai la ou il y a beaucoup d'avions Sad
passionné de la japan culture, j'ai suffisamment de manga pour ouvrir une bibliothèque

Qui êtes vous IG

chasseur survie pandarenne d'ilvl 526, métier: travail du cuir et ingénierie en cour de leveling du nom de shizentomo pour info la traduction serai amis de la nature xD.
Ce perso a été créer lors de ma reprise de wow soit il y a 1 mois et le pourquoi un panda .... simple panda fait penser japon donc cool attitude et le passif epicurien me donne 275 en agi permanent donc superieur a all .
voila un petit lien vers mon armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Shizentomo/simple

pour les pièces pvp c'est que je n'est rien de mieux a mettre.
pour tous ce qui est gemmage et reforge j'utilise Ask Mr. Robot en regardant qu'il fait pas de connerie xD
pour les glyphes ceux de chasseur survie sont presque inutile donc j'ai mis les moins pire
niveau talent:
- palier 15 j'ai pris tigre et chimère pour réduire le cd de dissuasion qui est pratique pour s'amuser a tank 10 sec avec puis de faire carpette.
- palier 30 tir de lien pour stun les nombreux add que peut avoir SoO
- palier 45 j'ai engagement spirituelle car en lfr on sais jamais si les heal seront correcte et un self heal est la bienvenue
- palier 60 le frisson de la chasse pour 2 chose je le trouve mieux par rapport a ferveur pour gérer sa foca et cela se marie très bien avec le bonus 2 pièces.
- palier 75 la frappe de transfert avec le nombre de switch de SoO a faire je pense que c'est plus opti que les corbeau de plus les 60 de foca me donne des ulcères
- palier 90 lancer de glaive pour sont coté instantané, faible cout, dégat mono comme multi ci bien placer, snare il manquerait plus qu'il face le café et il sera le plus opti dans toute situation


gameplay

avant toute chose faut que je vous parle de comment je me trouve quand je joue car je joue de façon peux banal.... je joue dans mon canapé avec repose pied a 4m de ma tv 135cm et ca beau être cool sur le papier c'est tous sauf agréable au final, car c'est comme si je jouai avec un écran 10 pouce sur un bureaux, on peut pas poussé la résolution, comme tes loin tous doit en GROS et ta une mauvaise vison d'ensemble surtout sur coté et le plus chiant c'est que sur un canap ton tapis de sourit ba c'est un oreiller et que a force de transpirer il pue le cadavre xD

je continue sur le matos je possède un nostromo n52 pour ceux qui ne le sais pas c'est un clavier qui n'a que 16 touches une croix directionnelle le tous disposer de façon super ergonomique ce qui est parfait pour des classes distance qui peuvent ce déplacer et dps mais pour tchaté c'est pas très opti.... donc comme dirait bibi joué ou tchaté il faut choisir xD

pour mon cycle ouverture c'est: popo, tir explosif, flèche noir, tire rapide, ruée, morsure du serpent puis cycle normal
cycle mono, mon ordre de priorité :  morsure du serpent si absente, tire explo, flèche noir, glaive, tire des arcane
cycle multi, mon ordre de priorité :  glaive, tire explo, flèche noir, fleche multiple
ma gestion de la foca est assez simple vue que j'ai une haste de merde a 40 ou moin et si le cd de fleche explo est a moins de 2sec tire du cobra sinon tire des arcane, je descend a moins de 40 foca que si tous est en cd.  

voila un petit screen de mon interface avec un dps poto:
shizentomo chasseur survie 1410830551-wowscrnshot-091614-030741

on peut voir niveau addon que j'utilise: bt4, xperl, weakaura, bagon, teddy plate, recount et dbm que je cherche encore a le maitriser


Votre expérience depuis le début

alors j'ai commencer wow sur vanilla avec un démo et un pala sur bc mais sans aucune expérience en pve après cela une très mais très long pause a telle point que j'en avais absolument tous oublier de mes log xD je suis revenue avec un pote en 2013 sur mop ou j'ai monter un war tank 90, un démo 90 et un moine heal 89 (seule le démo a fait du lfr) suite au départ de mon pote peu de temps après j'ai aussi arrêter mais cette fois ci sans oublier mes log hahaha

comme on peut le voir je n'est pas de réel expérience, cependant mon expérience dans d'autre mmo  mon permit d'avoir de très bonne habitude. J'ai play pendant 5 ans a ragnarok online ou si tu te renseigne pas a fond sur ta classe avant de monter le moindre lvl tu peut delete ton perso. Bref je viens jamais en touriste.


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées

bah comme je n'est pas play très longtemps avec mon pote je n'avais pas vraiment de guilde et ma période vanilla remonte a trop loin pour me le rappeler.


Qu'est ce qui vous motive dans wow

a foutre plein de flèche dans le cul a des grands pas beaux tous moche que sont les orc and co de garrosh et plus tard des orc de fer.
Ouai le contenue pve a toujours plus sur wow, faut dire que niveau rencontre et strat a mettre en place elle est tant tot a réglé au poil de cul près tant tôt super fun (moi aussi veux faire du pac man hahaha).
de plus niveau scenar ils y a de quoi se faire plaisir.
 

Quelles sont vos disponibilités

7 jour sur 7 sauf période ou je suis d'astreint ou je dois partir au taf la aussi 7 jour sur 7 mais aussi 24h/24 et a la dernière minute


Pourquoi la Horde

bah j'ai toujours été coté horde car au début l'alliance souffrait de la reput alliance = kévin


Pourquoi La Fraternité Verbena

après avoir vue votre poste sur le fofo blibli, je pense que que notre vision du jeu est la même


Que pensez-vous lui apporter

hummm.... 1 membre de plus, bah ouai je suis pas quelqu'un d'extraordinaire mais un mec normal comme vous avez surement beaucoup, c'est a dire qui déconne entre pote mais qui sais être sérieux quand il le faut


Y connaissez-vous quelqu'un

personne


Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

humm... dur ça la super nes a été comme meme le berceau de beaucoup de jeu mythique mais je dirais secret of mana
niveau pc je dirais warcraft 3
et le meilleur rpg serais la série des tales of


As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués

bien sur


Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

quelle dure épreuve, j'ai les yeux et les oreille qui saigne.

ah il y avait une histoire, moi tous ce que j'ai vue a la première seconde, c'est un mec blond avec une moustache a raser absolument, après plusieurs passage devant mes yeux exploser me suis poser la question "mais il est gay ce mec c'est pas possible??? pourquoi il fait toujours des geste ridicule avec une chemise ouverte? " et la réponse mes apparue " c'est vrais tous les guerrier alli sont gay donc normal qui soit gay xD"
sinon l'abus de fond vert c'est le mal.

sinon music je suis plus dans ce style la:


autre info

ce qui m'intéresse le plus c'est d'évolué dans le contenue pve peut m'importe si ce n'est pas avec mon hunt mais avec un war tank, moine tank, moine heal ou autre cependant je garantie pas mon gameplay dans l’immédiat

je vous remercie de m'avoir lu jusqu’à ces lignes et je me tiens a votre disposition pour d'éventuelle question
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 12:56

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt ! Quelques petites questions si tu veux bien :

- Pourquoi survie ? As-tu déjà essayé la spé BM ?

- Garderas-tu l'Engagement Spirituel si tu nous rejoins et raid avec nous ? Si non, que prendras-tu et pourquoi ?

- Tu parles du Frisson et de la Ferveur, pas de la Bête Féroce. Que penses-tu de ce talent, te semble-t-il intéressant ?

- Que penses-tu du glyphe de Libération ?

- Quel pet utilises-tu, pourquoi ? Saurais-tu me faire une petite liste (genre un top 10) des pets à avoir en raid (sans prendre en compte la composition du raid) ?

- Tu oublies un sort très important dans ton cycle, lequel ? Tu en oublies aussi un dans ton cycle AoE.

- Quels bijoux te semblent les plus opti, pourquoi ?

- Où en es-tu dans la quête légendaire ?

- Peut-être suis-je aveugle mais, où sont tes barres de sort ?

Voilà voilà, évidemment, tu te doute qu'avec ton stuff actuel, nous ne pourrons peut-être pas te prendre pour du clean NM, à voir selon le dps que tu produis. N'hésite pas à partir en lfr / flex (installe Oqueue) pour récup un peu de stuff, et farm quelques breloques pour avoir chaque semaine tes sceaux de guerre. J'attend les réponses à mes questions, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
*shizentomo
Invité




shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:56

- Pourquoi survie ? As-tu déjà essayé la spé BM ?

alors j'ai déjà essayé la spé BM pour preuve la spé survie est ma secondaire ^^
j'ai pus lire qu'a au niveaux la spé BM envoyais légèrement plus en mono cependant niveau gameplay je la trouve moins frénétique(j'adore martyrisé mes touches) du faite que l'ordre de prio des stats en bm est crit<mastery lors qu'en survie c'est crit<haste donc ton tir du cobra durs moins d'une pause clope
et concernant la spe preci, les retour disant quelle deal bien en dessous de BM et survie je ne me suis pas intéressé


- Garderas-tu l'Engagement Spirituel si tu nous rejoins et raid avec nous ? Si non, que prendras-tu et pourquoi ?

a part pour quelque combat comme malkorok ou l'ingé siege boite noir sur les tapis non je ne la garderais pas, l’aspect du faucon de fer apporte plus en survie


- Tu parles du Frisson et de la Ferveur, pas de la Bête Féroce. Que penses-tu de ce talent, te semble-t-il intéressant ?

alors bête féroce ne deal réellement que en spé BM grâce a sa maitrise donc à oublier en survie


- Que penses-tu du glyphe de Libération ?

ce glyphe est très situationnelle car faire des désengagements juste pour le self heal est une erreur, on a de grande chance se retrouve hors de porter pour dps ou pire hors de porter de heal donc il est utile que quand on se trouve hors raide et que l'on a besoin de self heal


- Quel pet utilises-tu, pourquoi ? Saurais-tu me faire une petite liste (genre un top 10) des pets à avoir en raid (sans prendre en compte la composition du raid) ?

j'utilise un loup car en solo j'aime avoir de gros chiffre (buff crit) le plus opti en théorie serai la hyène pour son buff haste mais je ne fais pas suffisamment de tir du cobra pour que se soit réellement le cas.
alors il faut avoir en stock pour un survie: félin (mastery), loup (crit), hyène (haste), sporotère (spell haste + debuff spell haste), faucon dragon (dégât magique), sanglier (dégât physique), trotteur (debuff armure) et l'ours (débuff dégât physique)  


- Tu oublies un sort très important dans ton cycle, lequel ? Tu en oublies aussi un dans ton cycle AoE.

alors j'ai bien regarder ce que j'ai écrit je ne pense pas en avoir oublier en mono, si celui dont tu parle est tir du cobra celui ci et au final comme tir des arcane en mono ou flèche multiple en aoe ne sont pas vraiment traité en ordre de prio mais plutot selon ton niveau de foca, du temps restant de tes CD et du proc de frisson de la chasse je l'ai détallé juste en dessous de mais cycle soit:"ma gestion de la foca est assez simple vue que j'ai une haste de merde a 40 ou moin et si le cd de fleche explo est a moins de 2sec tire du cobra sinon tire des arcane, je descend a moins de 40 foca que si tous est en cd."
si c'est piège explosif vue c'est dégât misérable a part en precast on ne l'utilise pas en mono

comme tu suppose que j'en oublies plusieurs en aoe je pense que c'est piège explosif a placer si possible la ou il touchera le plus possible et a relancer plus ou moin en prio selon le nombre de mob a moins de 5 il ce place juste devant tir multiple, haut dessus ou égale de 5 juste en dessous de glaive, si c'est tire du cobra comme je l'ai expliquer plus haut il plus hors cycle, et si il y a en plus morsure du serpent, celui ci étant appliquer par flèche multiple on ne l'applique pas manuellement.


Quels bijoux te semblent les plus opti, pourquoi ?

j'ai eu de la chance, c'est ceux que je possède soit le talisman de haromm pour les frappes multiple ce qui augmente de environ 3.3% fixe mon dps en plus il déclenche un buff agi et l'assurance de conséquence pour un up time de fleche noir a 100% + plus de tir rapide et sont buff agi


- Où en es-tu dans la quête légendaire ?

j'en suis a farmer la vaillance et malheureusement malgré un temps de jeu conséquent je ne peut que l'accomplir en 3 semaines xD


- Peut-être suis-je aveugle mais, où sont tes barres de sort ?

tu n'est pas aveugle mais elle sont bien la, si tu zoom bien au dessous de mon travail du cuir il y 2 petit tache bah elle sont la comme je ne mouse click pas ou très peut je n'ai pas besoin de les voir mes aura me suffise et quand j'aurai parfaitement maitrisé mes raccourcies au dessus de ma barre de vie celle ci aussi disparaitrons pour laissé place a des aura


et oui je suppose que je ne pourrais pas allé de suite en nm avec vous du faite de mon stuff mais aussi de ma maitrise de la strat

j'espère avoir bien répondus a t'es question, au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:22

Alors alors...

Concernant la BM c'est vrai, elle deal un peu plus en mono, mais bon je considère qu'on joue avant tout pour se faire plaisir, donc la spé qu'on a envie même si elle est un peu moins OP (et concernant les stats du BM, ça dépend si t'as la gemme / cape légendaire, dans ce cas c'est hâte + mastery prio, si tu les as pas c'est crit + hâte).

Bête Féroce est tout aussi bien en survie, de la regen foca + un peu de dps. Les deux autres prennent l'avantage en AoE par contre.

Et ton glyphe de désengagement peut également te foutre hors portée, vu qu'il augmente la distance parcourue. De plus, avec le talent + le bijou (me semble), ton désengagement a un cd de genre 10 / 12 sec, ce qui peut vraiment aider les heals si tu le spam pour te soigner. Gagner 5m est-il vraiment intéressant ?

Il y a quelques pets très importants que tu as oublié, et qui passent devant certains que tu as cité : le schiste pour les stats (5% agi), le quilen pour Brez, le corehound pour BL.

Non je ne parlais pas des sorts que tu cites, tu en as encore oublié un, un des tirs qui fait le plus de dommages. Pour l'AoE, je pensais effectivement au piège explo.
Revenir en haut Aller en bas
*shizentomo
Invité




shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:17

concernant bête féroce en spé survie il deal moins que les 2 autres son lissage de foca peut être intéressant mais au final tous aura moins gagner en foca que ferveur et niveau dps frisson de la chasse est extrêmement pratique pour placé des tir des arcane sans pour autant décalé ton cycle donc dps plus. Je vois plus bête féroce en survie comme un hybride de ferveur et frisson de la chasse tous en étant en dessous des 2 autre dans son domaine.


pour les 5m en plus non ce n'est absolument pas vitale c'est plus une aide de le cas d'un kitting a faire, après mure réflexion ton discoure sur ce self heal est a envisager surtout si bien maitriser, je vais creuser dans cette voie

les pet que tu as cité sont tous des pets exotique donc impossible de les utiliser en survie

pour le sort je viens d'avoir la solution xD tir mortel bien sur a placer en face exécution en priorité il se place juste dernière tir explo bon pour résumé ca donne: morsure du serpent si abs<tir explo<tir mortel<fleche noir<glaive<tir des arcane<=tir du cobra
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:53

En effet, ayant toujours joué BM je me suis jamais posé la question. Et donc oui c'était bien le tir mortel ^^

J'ai plus d'autres questions en stock, les autres viendront compléter. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:24

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Même s'il y a encore 2-3 trucs qui me font grincer des dents et qu'il manque (à mon goût) quelques chiffres...
Je ne vais rien rajouter à ce que Nag a dit. ^_^

Comme il te l'a conseillé, farm le flex pour prendre quelques points d'ilvl (ou nm éventuellement si tu trouves des groupes oq ^^).

On verra ce que t'envoies en raid quand tu pourras assumer le nm (ou si un groupe reroll s'organise ^^).

En attendant, avant des "gros joueurs", on recherche surtout des gens fiables, sur qui on va pouvoir compter sur le long terme (notamment à WoD) et (important) qui sont "compatibles" avec notre état d'esprit.

Bonne chance pour la suite et bon jeu.




Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:03

Salut Smile

Merci de me contacter ig !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





shizentomo chasseur survie Empty
MessageSujet: Re: shizentomo chasseur survie   shizentomo chasseur survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shizentomo chasseur survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d un chasseur de petite taille
» [Chasseur] Misdirection
» Candidature d'ësplaton, le chasseur !
» Recrutement d' un Chasseur des Familles
» Mønroe [Chasseur-Maîtrise des Bêtes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: