Qui êtes vous IRL ?
Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, j'aime les jeux vidéo, les mangas et le cassoulet ^^. J'habite chez ma mère et je suis en année sabbatique.
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)Je joue un hunter Beast Master, mon cycle commence par le lancée de glaives => corbeaux hargneux => ordre de tuer => tir des arcanes jusqu’à ce que je n'ai plus de focalisation => Tir du cobra et ainsi de suite et je relance tir des arcanes jusqu'à ce que les CD soit up,les stats principales sont l'agilité, la maîtrise, la hâte et le coup critique. Pour le reste tout se trouve sur ma page d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Alexdl/simple
Votre expérience depuis le début : je joue mon chasseur depuis Début MoP avec un arrêt a la mise en place de l'ile des géants, pour revenir a la 5.4 pour SoO
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? Back to the draenor, je l'ai quitté car elle était devenue inactive
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Le jeux en lui même et la progression dans la bonne humeur
Quels sont vos addons ? Npc scan, Bartender, gathermate 2, maser plan, mogit, nug combobar, Omni cc, Prat 3.0, quartz, shadow unit frame, skada, tidy plantes et DBM
Quelles sont vos disponibilités ? tout le temps sauf contrainte personnelle impromptues
Pourquoi la Horde ? Parce que THRALL et parce que les TWOLL
Pourquoi La Fraternité Verbena ? Je connais quelqu'un qui fais partie de votre guilde (Suliss), et il ne dit que du bien de vous.z
Que pensez-vous lui apporter ? Franchement je sais pas ^^
Y connaissez-vous quelqu'un ? Le druide Suliss
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? le meilleur jeux Super Nes, je n'ai pas eu la chance d'y jouer, le meilleur jeux PC et meilleur rpg, WOW
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? Oui
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Je sais pas, mon cerveau a été paralysé par ces 4.16 minutes d'épicness