Bien le bonjour ici ben je tiens à vous mettre en garde veuillez mettre double voir triple protection pour lire cette candidature sur ceux bonne lecteur et longue vie à la dame noir
sur ceux bonne lecture
Qui êtes vous IRL ?âge : 24 ans
passions : anime,manga,ecouter de la musique,collecctions de figurine d'anime,tatouage, sylvanas,wow,la horde et plein d'autre
prênoms : Mathias
Surnoms : le couteau suisse,kyro ou kyroshin
situation familiale : celibataire ( plus de temps pour jouer youpi
/ se prends un coup de pelle !
)
Qui êtes vous IG ? je suis une chasseur elfe de sang ( oui vive les elfe
car j'aime leur fes... euh leur belle oreille et leur yeux dorées oui je sais sa arrive qu' à la 8.0) hunt apres je posséde pratiquement tout les classes 110, mais je joue surtout mon main donc hunt apres en reroll sa sera surtout drood,war,chaman et dk.
Votre expérience depuis le débuteuh .. okay je vait essayer^^
vanilla : en cours de up
BC : arreter à kael'thas
WOLTK : naxx clean en 10/25,sartha clean 10/25,ulduar clean en 10 en le 25 arreter a mimron pareille pour le mode Hm Oeil de l'eternite clean en 10/25 edc tout clean sauf le 25 hero,onyxia clean 10/25,icc clean 10/25 normal et arrete sur la reine lana'thel en 10 hero.
Cataclysm : juste clean l'âmes des dragons en 10 ( j'ai détester cette extensions donc pas de motivations )
MOP : pas trop jouer pareille que cataclysm pas trop aime l'extension
WOD : arrete a 5/7 en norma guilde disband et je n'est repris qu'a la sorti de de la citadelle des flammes infernale ou j'ai fait 13/13 en normal mais encore une guilde qui à disband.
Légion : 3 premiere raids jamais fait du mal à trouve un main don,c j'ai eu pas mal de retard j'ai vraiment raid qu'à partir de la tombe de sargeras dont j'ai 9/9 en normal mais encore une qui à disband et antorus 11/11 NM et 4/11 Hm .
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?mon ancienne guilde était Inssannity gm disparut et les membres qui ont tous /gquit du coups c'est devenu une guilde fantômes donc je suis partir .
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?bonne question je dira deja le riche lors du jeux que je connais pratiquement sur le bout des doigts le fait de voir mon persos avance en rencontre de celebre perso du lore,rencontre es gens avec qui joue et avancer puis surtout les monture et les titres
. puis jouer a pokéwow voyons c'est l'essence même de wow !
Quels sont vos addons ? castbars
GottoGoFast( pour les mm+ )
IceHUD
Immersion
Npcscan
OmniCC
Pawn
Prat
Skada
Raid achievement
Sexymap
TItan panel
tinyInspect
TrufiGCD
Weak aura
Z-perl
DBM ( obligatoire
)
Exorcus raid
Quelles sont vos disponibilités ?tout les soirs si besoin à part quand je suis de nuit mais sa arrive pas souvent
Pourquoi la Horde ?et pourquoi pas hein ? non serieusement j'ai joues dés le debut dans la horde et niveau race/lore etc c'est ce qui me conviens le mieux puis surtout pour sylvanas
Pourquoi La Fraternité Verbena ?elle corresponds a ce que je cherche avance dans le pve tout en garde un esprit familiale
Que pensez-vous lui apporter ? Du dps ? de l'experience surtout en tant que Vieux joueur de wow xD
et la bonne humeur .
Y connaissez-vous quelqu'un ? Pas vraiment disont que vu que je suis sur khaz modan depuis 11 ans je connais vous connais de reputation mais sinon, non.
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?alors jamais jouer à la Super nintendo,le meilleur jeux pc ben wow evidament avec oW derriere et lol .
et le meilleur jeux RPG Hélas je ne peux decider entre Skyrim et The witcher c'est trop dur
les deux sont tres bien
).
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? oui lu et approuver ps ;ils sont fait du chemin les 2 mort-vivant de brill depuis le temps
La video :
pas pu la regarde jusqu'au bout mais oreille et mes yeux saigner trop .
sur ceux en espérant etre accepter et pouvoir rejoindre vos rangs
.