La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyroshin
Invité




Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D    Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 13:33

Bien le bonjour ici ben je tiens à vous mettre en garde veuillez mettre double voir triple protection pour lire cette candidature sur ceux bonne lecteur et longue vie à la dame noir   Very Happy  pirat sur ceux bonne lecture Very Happy

Qui êtes vous IRL ?
âge : 24 ans
passions : anime,manga,ecouter de la musique,collecctions de figurine d'anime,tatouage, sylvanas,wow,la horde et plein d'autre Very Happy
prênoms : Mathias
Sexe : homme Very Happy
Surnoms : le couteau suisse,kyro ou kyroshin Very Happy
situation familiale : celibataire ( plus de temps pour jouer youpi Very Happy / se prends un coup de pelle ! lol!  )
localisation : azeroth ... euh paca de nice plus exactement ^^


Qui êtes vous IG ?
je suis une chasseur elfe de sang ( oui vive les elfe  Very Happy car j'aime leur fes... euh leur belle oreille et leur yeux dorées oui je sais sa arrive qu' à la 8.0) hunt apres je posséde pratiquement tout les classes 110, mais je joue surtout mon main donc hunt apres en reroll sa sera surtout drood,war,chaman et dk.

Votre expérience depuis le début
euh .. okay je vait essayer^^
vanilla : en cours de up
BC : arreter à  kael'thas
WOLTK : naxx clean en 10/25,sartha clean 10/25,ulduar clean en 10 en le 25 arreter a mimron pareille pour le mode Hm Oeil de l'eternite clean en 10/25 edc tout clean sauf le 25 hero,onyxia clean 10/25,icc clean 10/25 normal et arrete sur la reine lana'thel en 10 hero.
Cataclysm : juste clean l'âmes des dragons en 10 ( j'ai détester cette extensions donc pas de motivations )
MOP : pas trop jouer pareille que cataclysm pas trop aime l'extension
WOD : arrete a 5/7 en norma guilde disband et je n'est repris qu'a la sorti de de la citadelle des flammes infernale ou j'ai fait 13/13 en normal mais encore une guilde qui à disband.
Légion : 3 premiere raids jamais fait du mal à  trouve un main don,c j'ai eu pas mal de retard j'ai vraiment raid qu'à partir de la tombe de sargeras dont j'ai 9/9 en normal mais encore une qui à disband et antorus 11/11 NM et 4/11 Hm .


Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

mon ancienne guilde était Inssannity gm disparut et les membres qui ont tous /gquit du coups c'est devenu une guilde fantômes donc je suis partir .


Qu'est ce qui vous motive dans wow ?
bonne question je dira deja le riche lors du jeux que je connais pratiquement sur le bout des doigts le fait de voir mon persos avance en rencontre de celebre perso du lore,rencontre es gens avec qui joue et avancer puis surtout les monture et les titres Very Happy . puis jouer a pokéwow voyons c'est l'essence même de wow !

Quels sont vos addons ?

castbars
GottoGoFast( pour les mm+ )
IceHUD
Immersion
Npcscan
OmniCC
Pawn
Prat
Skada
Raid achievement
Sexymap
TItan panel
tinyInspect
TrufiGCD
Weak aura
Z-perl
DBM ( obligatoire Very Happy )
Exorcus raid


Quelles sont vos disponibilités ?

tout les soirs si besoin à part quand je suis de nuit mais sa arrive pas souvent Very Happy

Pourquoi la Horde ?

et pourquoi pas hein ? non serieusement j'ai joues dés le debut dans la horde et niveau race/lore etc c'est ce qui me conviens le mieux puis surtout pour sylvanas Very Happy

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

elle corresponds a ce que je cherche avance dans le pve tout en garde un esprit familiale

Que pensez-vous lui apporter ?  

Du dps ? de l'experience surtout en tant que Vieux joueur de wow xD  Very Happy et la bonne humeur .

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Pas vraiment disont que vu que je suis sur khaz modan depuis 11 ans je connais vous connais de reputation mais sinon, non.

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

alors jamais jouer à la Super nintendo,le meilleur jeux pc ben wow evidament avec oW derriere et lol .
et le meilleur jeux RPG Hélas je ne peux decider entre Skyrim et The witcher c'est trop dur Sad les deux sont tres bien  Very Happy ).

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

oui lu et approuver  ps ;ils sont fait du chemin les 2 mort-vivant de brill depuis le temps Very Happy

La video :

pas pu la regarde jusqu'au bout mais oreille et mes yeux saigner trop .

sur ceux en espérant etre accepter et pouvoir rejoindre vos rangs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D    Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 17:36

Coucou,

Bienvenue sur le forum !

C'est une manie ces temps d'oublier de mettre le lien sur l'armurerie, faut tout chercher à la main  Evil or Very Mad  (oui je suis flemmard Cool )

Tu indiques un addon pour les MM+ et je vois que tu en a fait quelques uns, mais pas tous. Le concept t'attire un peu ou pas du tout ?

Tu mentionnes avoir fait des raids dans plusieurs extensions et je vois que tu as changé plusieurs fois de guilde à Légion. Etait-ce lié à la difficulté de pouvoir partir en raid ou autre ? (à l'exception de Inssannity dont tu parles).

En regardant tes persos, l'ensemble me donne l'impression que tu es un touche à tout, que tu essaies/joues plein de rerolls. Tu dis que ton hunt et ton main, mettre la priorité sur un personnage te convient ? (d'un point de vue investissement en jeu et en connaissances techniques). (Ne t'inquiète pas, je précise qu'on ne va pas te contraindre à jouer une classe que tu n'aimes pas). Dans cette optique comment et où cherches-tu l'information pour jouer ta classes ? (ou alors testes-tu tout toi-même ?)

Pour la vidéo tu n'as pas le choix, recommences depuis le début et jusqu'au bout, les yeux grands ouverts ! Je viendrai moi même te tenir les paupières s'il faut, mais saches qu'il y a une épreuve la-dessus lors du premier raid avec les nouveaux.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kyroshin
Invité




Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D   Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 18:10

Bonjour Malvasia

donc d'abord oui désolée j'ai zapper de mettre le lien d'armurerie.

Tu indiques un addon pour les MM+ et je vois que tu en a fait quelques uns, mais pas tous. Le concept t'attire un peu ou pas du tout ? et non pas que je ne sois pas interraisse par les mm+ juste que jusqu'a maintenant j'était main drood feral vu que je n'est pas du tout aime le gameplay du hunt precis de légion pour par dire endormant ^^.

En regardant tes persos, l'ensemble me donne l'impression que tu es un touche à tout, que tu essaies/joues plein de rerolls. Tu dis que ton hunt et ton main, mettre la priorité sur un personnage te convient ? ce n'est pas que j'essaie de jouer plein de reroll mais plutôt que j'ai eu du mal à trouve un perso qui me plaisez niveau gameplay à légion donc j'ai un peu test tout jusqu'a arrive à jouer drood dps feral et apres non sa me dérange pas jouer une classe car depuis que je joue a wow c'est la premiere extension ou j'ai eu autant de mal à avoir un main.

(d'un point de vue investissement en jeu et en connaissances techniques). (Ne t'inquiète pas, je précise qu'on ne va pas te contraindre à jouer une classe que tu n'aimes pas). Dans cette optique comment et où cherches-tu l'information pour jouer ta classes ? (ou alors testes-tu tout toi-même ?) Alors les information pour ma classes je fait des 2 je cherche parmis les nombres sites de wow et je m'aider aussi de certains add-ons (simulationcraft) mais apres je test aussi pas mal de choses par moi-meme.

et ok j'irai finir la video quit à devenir aveugle et sourd Very Happy

j'espere avoir repondu à tes question et désolée encore si c'est pas tres clair formule des texte j'ai du mal xD

Revenir en haut Aller en bas
Nissarda

Nissarda


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 34
Localisation : Nice

Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D    Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:27

Bon je me suis arreté à ville : Nice.

Ça suffit pour moi bienvenue lol Wink

Si non plus serieusement as-tu accés à la béta ?
Tu dit que tu a eu du mal à choisir un main et que t’a choisis feral puis maintenant hunt.

Le gameplay de casiment toutes les classes spé change enormement à bfa, as-tu pu tester du coup si ça te plaira toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyroshin
Invité




Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D   Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 19:41

salut Nissarda alors oui j'ai acces depuis l'alpha pour sa que je vait jouer hunt étant mon premier perso jouer et un peu marre du cac et me faire rouler dessus quand y'a plus de tank Very Happy donc je test deja pas mal de chose pour la precis. voilà j'espere avoir répondu a tes question .


ps : vive le sud hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D    Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:13

Et bonjour par ici Very Happy

Dis moi, certaines extensions ne t'ont pas attirés des masses, que penses tu de BfA alors? Very Happy
Perso j'ai hâte, surtout côté lore!

En terme d'avancée PVE, quel est le rythme d'avancée que tu recherches?

J'avais joué a The Witcher 3, ce jeu etait vraiment génial, je regrette de pas avoir joué au DLC (ou c'etait une extansion?je sais plus)

Et ça tombe bien que tu utilises pawn et simulationcraft, on a le Raidbot su rnotre discord, le pauvre, ça fait un bon moment qu'on lui a pas demandé une sim, il doit se sentir bien seul D:. Mais est ce que tu es familier avec les logs? (on utilise Warcraft Logs avec la guilde)

Sinon, moi aussi je suis dans le sud est, et NON, c'est pas cool ici D:
Il fait chaud, et il pleut jamais! (bon je me plains surtout parce que j'ai pas la clim :p)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Kyroshin
Invité




Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D   Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:30

Bonsoir Cattva

que pensez de BFA Humm bonne question deja niveau lore j'ai tres hate car il font unb tres bon developpement sur sylvanas ( ben oui fan boy Very Happy) et d'anduin ainsi que jaïna et saurcroc et j'ai hate ou tout sa va nous amenez meme si j'ai peur que sa amene à la mort de sylvanas :/

En terme d'avancée PVE, quel est le rythme d'avancée que tu recherches?

je cherche au minimum pouvoir faire du Hm je suis pas tres chiant tant que sa down et sa avance a son rythme moi sa me conviens et j'ai pas peur du wype ;D .

et pour the witcher 3 c'est un dlc en promotion en se moment sur steam si tu envie en attendant BFA Very Happy

et non je suis pas du habitude a warcraft log mais apres je suis pas contre Very Happy


ps : moi j'ai un ventillateur avec des bouteilles de coca je suis désolée pour toi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D    Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 3:32

Je suis bien d'accord pour Sylvanas, j'en attends beaucoup! J'ai peur qu'elle finisse comme un Garrosh n°2 mais bon, justement, vu que toute la communauté n'arrête pas de dire "on ne veut pas d'un Garrosh n°2" si ils le font, ce serait vraiment bizarre oO (je suis fan aussi de Sylvanas Very Happy)

En tout cas, rien de plus à ajouter, pour moi c'est un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D    Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:24

Coucou,

Merci pour tes réponses.

Vu que tu es désormais aveugle et sourd, tu ne verras pas ce message. Du coup je me demande si c'est une bonne chose de te recruter... c'est quand même mieux de pouvoir voir l'écran pour éviter les aoe... Twisted Evil

Blague à part, je n'ai rien à ajouter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  Empty
MessageSujet: Re: Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D    Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milenia la hunt adoratrice de sylvanas :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de recrutement vieux Hunt
» hunt spé betes
» ADOPTE UN HUNT.COM
» [Hunt] Pippø
» Items donjons Legion hunt BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: