La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de recrutement vieux Hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GnafGnaf
Invité




Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 19:01

bonjour bonjour

Alors qui suis-je derriere l'ecran:

- Avant tout je pense etre un homme virile ou pas faudra demander a madame, et oui desolé tout le monde, je ne suis plus a prendre depuis 15 longue année deja avec 2 POP d'add qui je doit le dire chanboulle la vie d'un geek. Je me prenome Sylvain et me surnome gnafgnaf donc ici, j'ai quelque année derniere moi (37 en tout), meme si je pense enfin j'espere etre encore relativement jeune surtout dans ma tete.
Wow n'est pas..... n'est plus ma seul vie, travail , enfants, amis, sport ( paintball amateur) la proportion jeux video -> vie de famille bascule de plus en plus quand l'age avance. je passe mes journée en haut d'une nacelle ou au fond d'un trou car je raccord les lignes telephoniques depuis deja 13 ans en nouvelle aquitaine. j'habitte actuelement en charente(16) depuis 3 ans pour me resourcer apres trop d'année dans la region bordelaise.

Alors qui suis-je dans l'ecran:

je suis un hunt spé (ca dépend de l'extension ^^) bête actuellement que je réapprend a jouer après une pause a legion. je vais pas vous souler avec mes talents et ma rotation de sort, je me suis toujour instruit sur Icy Veins et ca marche pas mal. Mes métiers sont joallier minage, avant j'étais joa inge avec un perso farmeur a coté mais le manque de temps de jeu a fait evoluer vers un truc moins opti.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Gnafgnaf

avec un ilvl de 346 je suis pas un monstre  mais je suis pas ridicule sur du raid nm et du mythique 0

Et qu'ai-je fait et avec qui dans wow

j'ai débuté wow sur un serveur privée vanilla .... booouuuuuuuu.  j'ai découvert le mmorpg. je jouais principalement a quake et cs 1.6 ^^ bouuuu le vieux.
donc me voila créant un vrai compte fin vanilla début bc avec une petite guilde ou j'ai pu découvrir les mécanique du jeu et les raid. il m'en fallait plus j'ai donc profité de l'arrivais de lich king en 2009 pour postuler chez Insanes, une grosse guilde pvehl sur khaz modan qui ce battais avec Over et Fratrenité verbena pour avoir les kill après nieb et une guilde alliance bien-sur. depuis 9 ans déjà  insanes est devenu ma deuxième famille, j'ai RL en roster 2 j'ai étais maitre de classe il y a longtemps ^^, j'ai fait quelque pause a chaque naissance de mes filles et suis toujour revenu pour raider en HL. Mais vouloir être au top fatigue beaucoup mentalement je trouve j'ai arrêté a légion ,puis je reviens en mode casu dans cette extension qui me plais. actuellement je joue en tant que mercenaire avec une guilde sur hyjal en normal nous en somme a 5/8. mais impossibilité de partager les compo pour les festins et chaudrons car pas sur le même royaume.

ce qui vous motive dans wow

Avant c'etait la competition le pve HL me fesait frissoner. maintenant je prend plaisir a jouer avec d'autre personne et a faire evoluer mes persos.

Mes addons

j'ai tout viré( les weak aura, les hunter khasus , evui,) me reste DBM, bartendeur, et un addon pour le tire acere.

mes disponibilités

n'importe quelle soir, il y a pas de soucie de jour mais plutôt d'heure ^^ 00h deviens trop dure a la longue pour ce lever le matin de bonne heure, debout 6h. donc 2/3 fois max par semaine me va très bien. la journée je travaille et rentre assez tôt a la maison pour faire les journas.

Pourquoi la Horde ?


For the horde. de toute façon on a pas le choix dans wow, il y a que horde ^^ l'autre clan c'est les pnj d'alliance

Pourquoi La Fraternité Verbena ?

On m'a prévenu que le roster étais déjà plein certain soir, que 2 hunts a temps complet étais présent, Mais comme je l'ai dit a Taelhula je prefere jouer a wow avec une guilde actif faire des donjon des raid de temps en temps 1 fois par mois. plutôt que de rester seul dans la guilde fantôme qu'est devenu Insanes. après j'ai toujours une solution de raid mercenaire dans la petite guilde sur hyjal dont je parlais plus tot.

C'est tout simple c'est une guilde qui me parle, qui me fait frissonner car je repense a la longueur du temps de jeux de wow et je me souviens depuis 11 ans de jeux total avoir croisé la fraternité verbena. Insanes début legion a migré sur ysondre sous abord the raid et en revenant apres ma pause on se retrouve 2 joueur co simultané. je pense trouver une guilde ou règne la camaraderie, l humour, et aussi je recherche le plaisir de jouer a plusieurs.

Que pensez-vous lui apporter ?

je ne pense pas apporter quoi que ce soit a cette guilde qui existe depuis bien longtemps, juste du soutient en raid, du soutient sur le vocal, du soutient a la vie de guilde.

Y connaissez-vous quelqu'un ?

non  il me semble pas .

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Dsl MASTER SYSTEMS power ^^ j'ai commencé nintendo a la game cube. le meilleur jeux pc et celui qui m'a fait découvrir l'univers du jeux pc il y a longtemps, TOTAL ANNIHILATION .

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

oui et oui
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 11:49

Une personne avec des prio irl et un âge avancé.

Un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 11:54

Bonjour GnafGnaf, et merci d'avoir joué le jeu.

Nos raids sont les vendredi, dimanche et mardi de 21h à 23h, donc ça ne devrait pas poser de souci de ce côté là. En terme de place, comme je te l'avais dit, c'était vraiment "au cas où" nous serions full un soir de raid, mais ce n'est pas encore arrivé jusqu'à présent, donc si tu es accepté parmi nous, il y a quand même de trèèès grandes chances que tu puisses venir raider tous les soirs prévus.

Tu penses ne rien pouvoir nous apporter parce qu'on est là depuis longtemps ! Ramène donc ton porte-monnaie alors xD

Sinon, il semblerait que tu aies oublié un point sur la candid : expliquer la vidéo ! Cela nous tient à coeur.

Dernier point : n'hésite pas à nous enquiquiner avec ton cycle, talents and co. Bien que nous ne soyons pas une guilde VHL, nous faisons tout de même en sorte de nous optimiser et de faire du mieux que nous pouvons, avec nos limites individuelles.

Bonne chance à toi !


Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 11:56

Un âge avancé :< Hey, on n'est pas des croûlants non plus ! Imagine nous dans 10 ou 15 ans sur la sur la 12ème extension de wow !
" Merde ! J'ai sclacké dans l'aoe, mon dentier est tombé sur le clavier !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 14:36

Faut se faire mettre des implants dentaires ça tient.

Pour raider, faudra être gemmé enchanté implanté des dents dans 15 ans, et ça passe
Revenir en haut Aller en bas
GnafGnaf
Invité




Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 18:49

réponse au demande du dessus

a propos de la vidéo :


- la première fois j'ai j'ai cliquer a diverse endroit en me disant c'est de la merde .
- la deuxième fois donc ce soir j'ai regarder la vidéo en me disant c'est de la merde.

c'est peu être censé être le roi Arthur avec la dame du lac la jeune femme rousse peut être .... il me semble l'avoir vu dans un film x cette fille non ? un montage vidéo époustouflant...j'en tousse encore. SHINE ON ME. des dragons des sorcières des pirates omg la sélection des perso.. bon maintenant parlons de la chansons .... non on va en rester la  je pense.

donc on va parler hunt



pour ceux qui n'ont jamais touché un hunt passais votre chemin... on ce moque déjà assez de nous .

-Aucun enchante présent ... faut pas déconner sur du 340 on va s'en passer. je suis d'accord qu'il faut être opti mais sur du stuff hero minimum.
-je vous aurai bien parlé de la spe presci que je joue depuis draenor voir même avant mais blibli a pas voulut que je la garde donc il y a une semaine j'ai changé pour bête.

- pour les trais d'azerith je vais voir sur https://www.herodamage.com/fr/hunter/azerite-levels/1t-pr-beast-mastery qui donne une petite idée du retour dps des pièces.

- niveau stuff il faut le dire le gars il est plus du tout sur du hl ^^ 346 alors que certain dépasse les 360. oui c'est vrai mais moi au mois d'aout pendant mes congés a la sortie de l'extension j'ai construit une cabane a étage a mes filles et toc. bon du coup j'ai une arme de merde et ca tombe pas ni en mythique ni en raid .

- parlons stats, différent site ne sont pas d'accord sur la place du critique  certain le mettent en prio d'autre non et mettent la hâte, j'ai préféré prendre hâte pour la regen foca tous simplement puis ensuite maitrise et enfin cc. c'est un choix qui peu évoluer.

- parlons cycle, il faut arrêter avec le mot cycle en chasseur depuis environs 6 ans il n'y a plus de cycle mais de la priorité. les autre classe fermez les yeux, je dois appuyer sur 4 touches environs sur un combat  ^^ et heureusement que j'au tire de chimere autrement ca serai 3 ^^.

-je petes mon couroux bestial des qu'il est up en régle générale ou pas si je suis sur un mouvement  difficile ou je serai pas uptime sur la cible.
-mon tire acerée doit etre a 3 stack le plus possible tout le long du fight, c'est pas toujours possible, même si le proc s'active il faut pas le lancer et attendre la fin du timer pour relancer une pleine charge et donc pas perdre de presieuce seconde sur la recharge du suivant.
- mes corbeaux et mon ordre de tuer en permanence des que up, vu que les corbeau ce réinitialise si la cible meurt pendant qu'il est actif il faut pas hésité a le mettre sur les adds.
- le tire du cobra ne s'utilise que si exeptionelement vous avais rien a faire pendant 2 seconde et que vous etes large en foca.
- j'ai pris le talent chimere qui permet une regen foca bonus qui est pas dégueulasse, je le lance des qu'il est up dans le cas ou je suis en dessous de 50% foca et le pire des cas j'utilise aussi aspect de la feuille qui boost ma regen foca de 5/s et 10% cc pendant 20s.

- dans une phase multycible je lance tire multiple qui permet a mon pet de taper en multicyble pendant 3 seconde, j'avoue en mythique ca pull les pack.

donc en résume on secoue tous ca:  pull /couroux/ ordre de tuer/ aceré/corbeau/cobra/ordre de tuer/chimere aceré/cobra/ordre de tuer et ca dépend des procs des buffs.

je le redis il n'y a plus de cycle ou de maccro séquence faut apprendre a réagir par rapport au fight en cour.

coté pet j'ai un diablosaure avec fury.


BONUS

je suis pas du tout autonome niveau compo ^^ j'achète tout a l'HV  la plupart du temps mais si il y a un defis guilde compo ou chacun donne des compo pour faire des chaudron et des banqué j'en suis, je préfère passez 15 min tout les jour a farm des compo que de payer 20k po les flacon et bouffe du soir.


je sais pas si j'ai tout répondu je reviendrai voir plus tard ^^.

j'ai déjà répondu présent pour jeudi en tant que mercenaire a la guilde de hyjal qui m'emploie, je veus pas leur faire faux bond car ils sont pas nombreux je me permet donc de claquer mon id avec eux pour cette semaine, on try mytrax et c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 17:03

Bonjour, bienvenue sur le forum. Parlons hunt, parlons bien !

Pourquoi jouer BM ? Pourquoi pas une des deux autres ? Que penses-tu des changements apportés à la spé survie avec l'extension ?

Penses-tu que le diablosaure est le meilleur familier à prendre en raid ? Si oui, pourquoi ? Autrement, quels choix s'offrent à toi et pour quelles raisons ?

Je n'approfondirais pas plus que ça sur le reste de la classe, tu dis que tu vas sur Icy-Veins, donc ça me va, c'est ce que je fais moi-même quand MMO-C ne m'apporte pas les réponses que je cherche.

Tu dis qu'enchanter des items inférieurs à du raid hm est du gaspillage. Sur le fond, je pourrais être d'accord avec toi, cela dit, nous sommes malheureusement dans une dictature bienveillante, donc on nous oblige à nous enchant / gemmes un minimum sous peine de se faire fouetter. Seras-tu prêt à le faire afin de nous rejoindre en raid dans de bonnes conditions ?

Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
GnafGnaf2
Invité




Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:06

bonsoir Nagalfar.

Alors je suis Bm depuis maintenant deux semaine car j'ai eu une énorme remise en question sur mes compétence en presci, je m'explique: j'ai au grand jamais joué bête sur wow j'ai au file du temps alterné entre survie a l'époque et presci que j'adore en solo sans pet. Mais au début des raid j'ai eu la pale surprise de me retrouver dernier dps et très loin derrière, alors je suis allez voir mon copain poteaux a orgri, faire quelque essais quelque tir bon tout ce passe bien sur un poteaux ^^ mais pas quand tu doit bouger et caster .... ca marche pas ensemble, donc j'ai prie sur moi et accepté que j'étais pas bon dans ma gestion déplacement -> cast presci -> focalisation perdu. après quelque recherche et une découverte total du BM j'ai trouvé cette spé très facile, des sort instant qui sont pratique car tout les combat sont très mobiles de ce que j'ai vu pour le moment, et contrairement a la presci ou tu n'a pas le droit a l'erreur si tu rate un cast ton dps chute, la spe bête est tres permissive elle te permet dans l'apprentissage des combat de pas être a la ramasse et pas pénalise ton groupe. Oui je suis d'accord c'est choisir la facilité clairement, car sur le papier la spé bête est derrière en terme de dps pure mais vu que je suis pas un robot qui calcul a la frame pret mes tires, je préfère assuré un confort de jeux. je suis un vieux trentenaire ce rapprochant de la quarantaine qui n'a plus envie d'allez s'arracher les cheveux sur du theory crafting, mais plutôt(pas de chien de mikey) envie d'allez s'éclater avec un groupe de joyeux compagnons sans les faire wype par ma non connaissance de ma classe.

- la spe survie j'ai pas du tout activé cette spe encore, mais le fait d'être au cac me déplais pas mal, j'aime beaucoup avoir la camera max porté et mon hunt le plus loin possible du boss pour avoir une meilleur vision du jeu, je sais pas si mes propos sont clair. j'ai besoin que mon écran soit clair vu de 3/4 haut. et pas une grosse jambe du boss qui prend tout l'ecran^^.
- je peus pas te dire mon ressentie sur les changement de la spe survie, j'ai croisé certain hunt avec ils s'en sortaient bien. dans une optique raid, ha l'heure actuel toute les guilde avec qui je joue en PU cherche du distance et sont trop chargé en cac, alors c'est peu être une bonne spe mais pas le bon moment .

-pourquoi diablosaure: aucune recherche effectué , j'ai demander aux hunt autour de moi, clairement la bl apporte rien en raid car il y a bien un membre du raid qui la. Avant le ferocité j'avais un tenacité , j'aimais bien le sort de reduction de degat mais 3 min de colldown, pas terrible sur un combat.
-niveau sort : Morsure monstrueuse réduit les heal de la cible de 10% et La soif du prédateur 10% ponction  pour moi et mon pet  je suis pas sur du 10 %.

autre pet ?: on pourrai prendre la chimère qui permet de ralentir  des adds par exemple, mais pas sur tout les combat, sur mythrax si tu commence a geler les  personne sous bulle c'est pas terrible .


bon j'avoue que sur l'enchante hm je me suis laché ^^ je pensais plus au nm. j'ai quelque piece 235/240 je ne vois l'utilité de les enchanter. mais j'ai bien enchanté mon arme 325 donc je me contredit aussi.

Tu me propose une séance de fouet ou l'enchante de mes anneaux ...... tu es sùr de vouloir la réponse... je fait des chose avec mon pet que que même Rexar ne doit pas connaitre.
oui je ferait l'effort d'enchanté mes anneaux ... 25k l'enchante quand même. les gemmes c'est fait.

PS: j'ai chopper un arc 355 sur vectis enfin.
ps2: Je pense pas avoir dit de grosse bêtise, mais si c'est le gars je suis toujours prêt a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:51

Ok ok, je comprend ton point de vue concernant les spés, et ya pas de mal à ça, même si je trouve toujours dommage de délaisser une spé que l'on aime pour avoir de meilleures performances dans une autre, au risque de moins aimer le gameplay.

Pour la survie, c'était juste pour avoir ton avis si tu y avais touché, moi-même ayant commencé à pex mon hunt survie avant bfa, et les changements effectués dessus m'ont pas mal déçu, je suis repassé BM du coup.

Alors concernant les pets, il y a eu pas mal de changements avec bfa, du coup je te renvoie vers un site assez cool, si tu ne le connais pas encore : http://www.wow-petopia.com/abilities.php
Comme tu le dis, la BL en soi n'est pas intéressante car on a déjà plein de mages. Les 3 buffs passifs sont intéressants et je ne saurais dire lequel est le meilleur. Quant aux deux actifs restants, ça dépend du fight j'imagine. Pour le skill du pet en lui-même, je pense que les deux seuls vraiment intéressants sont le dispell offensif et le snare.

M'enfin c'est vraiment du confort, rien ne changera sur ton dps au final donc c'est juste un petit plus pas vraiment indispensable à notre niveau de jeu, on ne recherche pas l'opti au poil de cul.

Concernant les enchants, il me semble que les anneaux +27 coutent vraiment pas cher à l'hv, ça suffit largement en attendant du stuff 370+. Tu peux également regarder le prix des compos et voir si ça ne revient pas moins cher de te le faire craft par un de nos enchants.

C'est bon pour moi en tout cas, au plaisir de jouer avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
GnafGnaf2
Invité




Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:01

Gnafgnaf #2291

petopia omg je m'en souviens de ce site quand ha une époque on fessait tous la collection des pet rare ^^

je regarde ca pour les deux sort que tu me conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 13:34

Hello,


/w ig ( en soirée )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de recrutement vieux Hunt Empty
MessageSujet: Re: Proposition de recrutement vieux Hunt   Proposition de recrutement vieux Hunt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de recrutement vieux Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un vieux de la vieille ^_^'
» ADOPTE UN HUNT.COM
» [Hunt] Pippø
» Recrutement
» hunt spé betes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: