La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hunt spé betes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rolandes
Invité




hunt spé betes Empty
MessageSujet: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:55

Bonjour a vous je ne suis pas douer pour les postulations dans les jeux toujours fais en vocal

Classe hunt spé betes
gobelin ilvl 557 bientôt la cape donc 562-563
mon lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Rolandes/simple
mes metiers TDC et dépeçage
la spé BM est je pense la plus opti pour mono
mon opti :Agi>>>Toucher=Expertise>>Hate>crit>>maitrise. les cap 7.5 pour touches et expertise

moi c'est cédric 29 ans électricien habitant dans l'aisne 02 soissons (mais qui a cassé le vase hihi ) j'aurai du appeler mon perso clovis (hihi)
aimant la musique , les films et les jeux .
ex rugbyman federale 2 -3

dans wow j'ai commencé depuis le debut connu Mc , BWL , AQ40
a BC tous clean jusqu'a devant illidan je viens de reprendre wow novembre 2013
sur soo mon exp est 14/14 nm(R10-25) et 12/14 (R25) 11/14(R10) sur mon main est sur la croisade écarlate

mes dispo: vendredi dimanche et mardi 20h-00h mais peux etre dispo d'autre jours

mes addon -elvui -dbm -stormlachwatcher (addon pour mon chaman totem des autre chaman fouet tempete) -infbannered (guerrier les bannieres)
skada -reforgelite

Ma motivation dans wow est de tombé du boss mais si wipe il faut s'arracher pour les tombés en équipe nous somme 10 il est notre devoir de rester souder pour avancer le plus possible

Pourquoi La Fraternité Verbena pour les dispos et vous avez pas hunt a mes infos
hunt peut apporter les buffs manquants

Taelhula j' ai parler avec toi

pour le meilleur jeux c'est selon les gouts stalker sur pc j'ai bien aimé
super nintendo euh je ne sais plus

si vos avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:56

Salut, bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt ! Il est vrai que nous n'avons officiellement pas de hunt dans notre roster, même s'il arrive que nous en avons un ou deux qui viennent avec nous de temps à autre. Quelques petites questions :

- Tu dis que ton main est sur la croisade écarlate, ton hunt est donc un reroll ? Arriveras-tu à gérer deux personnages dans deux guildes différentes ?

- Pourquoi avoir quitté les Children of jenova ? Et les Redfox avant eux ?

- Quand tu dis que tu as bientôt fini la cape légendaire, pourrais-tu être un petit peu plus précis ? =)

- Tu as fais une très grande pause entre BC et MoP, pourquoi avoir arrêté et pourquoi être revenu ? Comptes-tu jouer à WoD ?

- Pourquoi avoir une agi/hâte sur une pièce et agi/crit sur d'autres ? Et surtout, ne penses-tu pas qu'il y a un problème avec ton deuxième anneau ? =P

- Niveau glyphes, penses-tu que ceux-ci sont adaptés pour le raid ? Si non, que remplacerais-tu et par quoi ?

- Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton gameplay en raid ?

- Quel pet utilises-tu ? Pourquoi ? Saurais-tu me donner une liste des pets que tu pourrais être amené à utiliser régulièrement ?

Le stuff est très correct autrement, tu as tes deux caps, les talents sont bons, rien à redire. J'attend les réponses à mes questions et mes collègues viendront compléter =)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rolandes
Invité




hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 13:17

- Tu dis que ton main est sur la croisade écarlate, ton hunt est donc un reroll ? Arriveras-tu à gérer deux personnages dans deux guildes différentes ?
oui facilement vue que c'est pas les memes jours de raid

- Pourquoi avoir quitté les Children of jenova ? Et les Redfox avant eux ?
children je raider rarement avec eux et redfox disband

- Quand tu dis que tu as bientôt fini la cape légendaire, pourrais-tu être un petit peu plus précis ? =)
12 pierre runique

- Tu as fais une très grande pause entre BC et MoP, pourquoi avoir arrêté et pourquoi être revenu ? Comptes-tu jouer à WoD ?
j'avais arrêté tout les potes avaient arrêté , j 'ai voulus retester et j'aime . oui je compte y jouer

- Pourquoi avoir une agi/hâte sur une pièce et agi/crit sur d'autres ? Et surtout, ne penses-tu pas qu'il y a un problème avec ton deuxième anneau ? =P
non du tout reforge life  avec les prio que jai j'avais cité

- Niveau glyphes, penses-tu que ceux-ci sont adaptés pour le raid ? Si non, que remplacerais-tu et par quoi ?
glyphe requis sur un site

- Pourrais-tu nous donner un aperçu de ton gameplay en raid ?
marque du chasseur -morsure du serpent- tir rapide- ruée - bête féroce - couroux bestial- ordre de tuer - lance de glaives - tir des arcanes 3-5 fois cela depend - ordre de tuer

- Quel pet utilises-tu ? Pourquoi ? Saurais-tu me donner une liste des pets que tu pourrais être amené à utiliser régulièrement ?
les pet que j'utilise cela depend  si il manque des buffs dans le raid j'ai presque tout les pet me manque la hyene
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 22:39

Citation :
- Pourquoi avoir une agi/hâte sur une pièce et agi/crit sur d'autres ? Et surtout, ne penses-tu pas qu'il y a un problème avec ton deuxième anneau ? =P
non du tout reforge life avec les prio que jai j'avais cité

Je doute que reforgelite te dise de mettre une gemme force sur ton anneau. Et sois tu gemme hate, soit crit, pas les deux, à moins d'avoir un cap hate ou crit, ce qui n'est pas le cas du hunt à ma connaissance.

Citation :
- Niveau glyphes, penses-tu que ceux-ci sont adaptés pour le raid ? Si non, que remplacerais-tu et par quoi ?
glyphe requis sur un site

Guérison et guérison du familier sont useless en raid, t'en as des beaucoup plus intéressants.

Tes autres réponses sont plutôt correctes, même si j'attendais plus de détails niveau pet, mais les erreurs que j'ai soulevé sont néanmoins plutôt important.

Je laisse la place à mes mates si jamais ils ont d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
rolandes
Invité




hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 23:45

Citation :
   - Pourquoi avoir une agi/hâte sur une pièce et agi/crit sur d'autres ? Et surtout, ne penses-tu pas qu'il y a un problème avec ton deuxième anneau ? =P
   non du tout reforge life avec les prio que jai j'avais cité


Je doute que reforgelite te dise de mettre une gemme force sur ton anneau. Et sois tu gemme hate, soit crit, pas les deux, à moins d'avoir un cap hate ou crit, ce qui n'est pas le cas du hunt à ma connaissance.

exact c mon joijoi qui  c est tromper  j'ai pas verifier
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:06

Piou piou !

Bon... ne passons pas par 4 chemins =)
Je ne suis pas du tout convaincu.

On aurait clairement pu s'attendre à quelque chose de beaucoup plus soigné pour quelqu'un qui fait 11/14 HM...
Je doute très sincèrement que ta guilde sur la croisade se contente d'une candidature aussi pauvre...
Alors, certes... nous n'avons pas la même avancée... il n'empêche que nous recherchons des joueurs motivés qui connaissent la classe avec laquelle ils espèrent nous rejoindre.

Or, là... tu donnes l'impression de quelqu'un qui a lu un guide chassou en diagonale et qui nous ressort (voir copie/colle) les infos qui nous feraient plaisir.

Je ne suis pas fan du tout.

Mis à part cette remarque... la guilde veut et espère garder une ambiance "familiale".
Même si ton expérience serait certainement profitable à notre avancée... l'ambiance reste un point important. Je doute très sincèrement que tu puisses t'impliquer / t'intégrer chez nous autant que nous l'espérons... alors qu'un progress hm est en cours ailleurs.

Si nous rejoindre te motive réellement et que tu postules chez nous parce que ce que nous essayons de faire te plaît...
Prouves moi que j'ai tort...

Sinon... Merci d'avoir pris le temps de postuler et bon jeu.




Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
rolandes
Invité




hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 13:29

avant tout c'est le plaisir de jouer avec une équipe ; certes pas douer a postuler toujours fait cela en vocal donc bon.
je reste néant moins a votre disponibilité une fois la cape obtenu le dps sera la c'est sure.

Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 11:36

Quelles seraient tes disponibilités pour un entretien ts ? (teamspeak3)

Prévois ~30 minutes.

Tiens moi au courant je te contacterai ig.
Revenir en haut Aller en bas
rolandes
Invité




hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 15:54

oui je suis dispo jusque 19h30
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 9:43

Piou piou !

Suite à notre conversation ts d'hier...
Il a été décidé de t'embarquer pour le mois de test et voir ce qu'il en est.

Je te rappelles vite fait ce qu'on va attendre de toi :
- Rigoler en soirée fun;
- Etre concentré pour les soirées progress/down/farm;
- Motivé et ne pas pleurer sur du wype (même moisi);
- Motivé à passer de bonnes soirées même en dehors des raids;
- Ne pas imposer ton expérience...(Si on en a besoin, on demandera);
- T'adapter à ce qu'on fait;
- Prendre plaisir à jouer avec nous;
- T'occuper de ton perso histoire d'apporter quelque chose en raid;
( Tu m'as promis de jolis chiffres... j'espère les retrouver sur les logs ;-) )

Voilà... on aura de toute façon (j'imagine ^^) l'occasion de rediscuter de tout ça.

On prendra contact ig pour te guilder... et à partir de là... l'aventure commence =)

J'espère que tout se passera bien... autant pour toi que pour nous.
Le forum est à ta disposition, il est libre, ouvert et surtout intéressant... N'hésite pas à l'utiliser.
On joue et passe pas mal de temps sur TS3 (ne retiens pas l'adresse de celui sur lequel je t'ai invité hier)... On te filera celui de la guilde ig.

Voilou... pour le reste et ce que j'ai oublié... on voit tout ça ig.

Bon jeu et au plaisir !



Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
rolandes
Invité




hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:58

pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt spé betes Empty
MessageSujet: Re: hunt spé betes   hunt spé betes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt spé betes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mønroe [Chasseur-Maîtrise des Bêtes]
» Proposition de recrutement vieux Hunt
» ADOPTE UN HUNT.COM
» [Hunt] Pippø
» Items donjons Legion hunt BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: