La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un pretre ombre toque à votre porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
senedra
Invité




un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:04

Qui êtes-vous IRL ?
Sylvie, nordiste et contente de l’être
Âge, ne se demande pas à une fille, mais + de 35
Mariée à Glad heu Xavier
Mère de 2 monstres (enfants) 11 et 7 ans
J’adore la lecture de préférence Médiéval fantastique et la cuisine
Je viens de décocher un CDI donc parfois le soir c’est un peu dur

Qui êtes-vous IG ?
Senedra : prêtre ombre
Template 1211121
Enchant/couture (806/800)
Ilvl 890, https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/senedra
Je suis preneuse de conseil, mais pas de changer entièrement mon gameplay

Votre expérience depuis le début
Je joue à WOW, avec des pauses plus ou moins longues, depuis le début de BC
D’abord coté alliance sur Marécage de Zangar jusqu’en pandarie, puis coté horde sur Eitrigg puis sur Khaz Modan
J’ai joué chasseur spé bete en main jusqu’au roi liche puis je suis passée au prêtre ombre
J’ai fait un peu de heal mais il y a eu trop de mort

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Alter ego : marécage de zangar, la guilde est morte (plus d’activité de groupe) mais j’ai encore tous mes perso alliance chez eux, j’ai fait partie des off pendant un moment
Les papys hordeux : eitrigg, j’ai fait partie des personnes qu’ils l’ont créé, et fait partie des off, quand on s’est allié avec une autre guilde cela est devenu trop militaire
Le Chamallow Psychopathe : khaz modan, il y a eu un changement au niveau des off et la moitié de la guilde à quitter, je ne l’ai fait qu’à la fin le cœur gros (j’aimais beaucoup les personnes mais plus l’ambiance de la guilde)
FRPS : khaz modan : la guilde se meurre, plus rien d’organiser ou si mais annuler à la dernière minute

Qu'est-ce qui vous motive dans wow ?
Son contenu, j’ai essayé d’autres MMO, Lotro, never, et d’autres et je n’ai jamais retrouvé la diversité de WOW, j’aime aussi pouvoir discuté en guilde tout en quêtant

Quels sont vos addons ?
Bigwigs
weakAuras
recount
Et bien d’autres

Quelles sont vos disponibilités ?
En semaine de 20h30 à 23h
Le WE ça depend, mais beaucoup (8h-23h30, mais avec des pause, enfants oblige, course, ménage, faire l’amour)

Pourquoi la Horde ?
Comme ça, j’ai fait les 2, après une longue pause des ami nous ont proposé de faire une guilde horde on a dit ok

Pourquoi La Fraternité Verbena ?
Pourquoi pas ? Vous avez l’air sympa et je cherche une guilde pour avancer pour aussi et surtout pour jouer

Que pensez-vous lui apporter ?
Mon rire

Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Super nintendo : jamais jouée désolé
Jeu PC : Sacred
RPG : WOW

As-tu lu la charte et es-tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Lu oui, cela serait bien de rajouter l’heure de fin de raid

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique-nous l'histoire.
Je n’ai rien compris, mais c’est assez fleur bleu (on se rencontre, on s’aime, tu meurs, on se rejoint, la vie est belle)
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 0:01

Hello,

Étant donné que les nanas sur internet sont des hommes, ou as tu trouvé tes enfants ?! alien

La période n'est pas faste pour les guildes en ce moment, tout le monde attend le nouveau raid.
D'ailleurs, quels sont tes objectifs en raid ?

a++

Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 0:03

Coucou ! Wink Content de voir que vous ayez franchi le pas et candidaté chez nous !

Bon, tu m'en voudras pas, il est minuit et je suis fatigué, donc je vais me permettre de te poser les mêmes questions qu'à ton compagnon, ça ira plus vite (oui j'suis feignant !)

Pourrais-tu nous détailler un peu les talents / optimisation / gameplay / rotation de ta spé élém s'il te plait ? Eventuellement si t'as une fourchette de ton dps moyen pour qu'on se fasse une idée ?
Qques questions qui me paraissent importantes également : où te situes-tu niveau approfondissement de ta classe ? vas-tu de toi-même consulter des guides ou les changements sur ta classe/spec ? sais-tu te remettre en question ? accepterais-tu les commentaires (constructifs, on s'entend) de tes guildmates ? aimes-tu discuter de ta spec ?

(et les blagues de fesses ?)

Voilà voilà, ça fait un peu beaucoup mais c'est pour en savoir un peu plus sur votre mentalité de jeu et ce qu'on peut éventuellement attendre de vous en raid Wink

Hors raid, je vois que tu lis du médiéval fantastique, tu bouquines quoi en ce moment ? ^^
Personnellement je me suis (ENFIN) mis aux Terry Pratchett (le disque monde, toussa toussa) et j'avoue que ça fait du bien, un bon livre comme ça! Une saga aussi culte, je pouvais pas passer à côté (puis bouquiner sur le balcon avec un p'tit vent frais qui passe là.. brrrrr...)

Au plaisir !
Seph

Revenir en haut Aller en bas
senedra
Invité




un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 7:39

bonjour
l'optimisation pour le moment, passe un peu après, j'essaie surtout de remonté mon ilvl, sans trop perdre au niveau hâte et critique

oui je vais voir sur le site prêtre ombre ainsi que sur le forum wow
par exemple
http://www.noxxic.com/wow/
https://www.icy-veins.com/wow/shadow-priest-pve-dps-guide (même si j'ai du mal avec l'anglais)

pour le template
tour du destin : bost dps quand le mob est en fin de vie
corps et âme: bouclier qui up la vitesse en plus de soigner (utilise pour se sauver d'une AOE)
explosion mentale: stun
délire persistant : perte moins rapide de hâte quand je sort de ma forme de vide
san'layn : bost les dots
miserie: permet de ne lancer qu'un dot pour 2 effets
héritage du vide (le mieux pour moi cela m’évite de mourir par rapport à sombré dans la follie) et ça augmente un peu mon dps

oui je sais me remettre en question, mais pas jusqu'à tout changer je ne veux pas me perdre non plus
je peux m’améliorer c'est sure je suis preneuse de conseils
je sais que je ne suis un un foudre de guerre, mon cycle cafouille parfois un peu, je suis blonde et les touches du clavier s'inverse toutes seules
coté DPS: je sais pas trop, dernier donjon j'étais à 400k, mais c'était en speed et en plus je n'ai repris que depuis une semaine donc je cherche encore

hors raid, en ce moment je lis Trudi Canavan les chroniques du magicien noir

je compléterai ce soir si vous voulez plus de détails
bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:17

Salut au niveau de la candidature pour moi pas grand choses a dire si ce n'est , pourquoi joué en sandlayn pour boost ton touché vampirique (affecté par la maitrise) alors que tu est optimisé hate crit ?
Et deuxieme question pourquoi misere ? Pour quete ou tout le temps ?

( je joue sp c'est pour ça que je demande du gameplay )

c'est tout pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:21

Coucou, bienvenue !

Ooooh Sacred, bon choix !

Merci pour ta candidature, je te souhaites bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
senedra
Invité




un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 17:34

bonjour Skiddan,

j'avoue, je n'ai pas vérifier mon template quand j'ai repris, soit il y a 1 semaine
je me suis surtout concentrée sur les quêtes de la nouvelle ile pour up mon stuff, faire du LFR pour connaitre un peu les strats et avoir la volante.
j'ai surtout vérifié sur les forum le cap hâte mais je ne me suis pas encore penchée sur le reste

je suis preneuse de conseil et il est vrai que sandlayn n'est pas très opti pour moi
je regarde sur les fofos ce soir pour modifier cela

mais je le répète je n'ai repris qu'il y a une semaine après un arrêt de plus de 3 mois

j’espère que j'ai répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:32

Bonjour ici!

Ne t'en fais pas, il n'y a aucun problème sur le fait que tu aies repris il y a une semaine et que tu ne sois pas au top de l'optimisation, au contraire, c'est parfaitement normal Wink, chaque chose en son temps Very Happy
Si je peux me permettre, je te conseillerais d'éviter noxxic, car, sur ce site les "guides" sont très généraux et ont un seul build, un seul gameplay et une seule priorité de stats. Alors qu'un build (sur cette extension en tout cas) peut varier d'un boss à un autre si c'est un fight monocible ou multicible, et même un légendaire peut favoriser un certain talent, le bonus de set aussi peut faire varier le gameplay, du coup, ça rend ce genre de guide obsolète.

Je comprends parfaitement que tu n'aimes pas tout changer dans ton gameplay et finir par être perdue, mais à chaque mise à jour on est pas à l'abris d'un changement de build/stats qui change notre gameplay, du coup, ma question est: Si ton build actuel devient obsolète lors d'une mise à jour, et que le nouveau build opti te fait changer de gameplay, et ce que tu serait prête a t'adapter au changement, ou tu resteras sur ton ancien build?

Et les questions que j'ai posé à ton homme sur lesquelles ton avis m'interesse:
Est ce que l'envie de jouer à wow ça va et ça vient ou est ce que on peut compter sur toi comme un membre fixe du roster? Je ne parle pas des exceptions tel que empechement, horaires de boulots difficiles ect, mais le fait de participer au raid même si on est sur le même pallier depuis trois mois parce qu'on attend le suivant?

Si ton homme fait une pause dans le jeu ou simplement de raid, est ce que tu continueras avec nous ou tu arrêteras avec lui?

Et encore une fois, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse à ses questions, c'est dans le but d'en apprendre plus ! Very Happy

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
senedra
Invité




un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 19:54

bonsoir

quand je parle de changer complétement de gameplay c'est parce que quand j'ai commencé WOW j'étais avec un chasseur spé bête à BC, et beaucoup de personne ont essayé de me faire changer de spé
bien sur qui si blibli décide de tout revoir (encore un fois) les talents je m'adapterai il n'y a pas de soucis
je ne suis pas réfractaire mais s'il y a un talent que je n'arrive pas à utiliser ce n'est pas la peine de me pousser (ex: sombré dans la folie, je trouve bête de mourir à la fin).

WOW j'y joue depuis 10 ans environ, les pauses c'est surtout en fin d’extension quand on tourne en rond.
la pause que je viens de faire s'explique de 2 façon
1/ l'ambiance de la guilde qui au final me bottait moyen
2/ je venais de décrocher un CDI et j'avais du mal à prendre mes marques au boulot (beaucoup de stress)

je suis franche et fidéle
si je dis que je viens, je viens sauf cas indépendant de ma volonté
par contre c'est avec ma moitié, je ne sors pas sans lui (sauf volonté de notre part)
nous n'accepterons pas qu'un seul de nous deux soit retenu en raid et pas l'autre(on a quitté les leffe ton verre pour cette raison)


Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:07

Merci pour l'éclaircissement!

Par contre, je ne demandais pas si vous accepteriez d'être séparé, mais plutôt si vous jouez seulement ensemble ou parfois chacun selon ses envies/ disponibilités Wink, que ce soit en raid ou pour toute autre activité de quete ou de donjon par exemple
Revenir en haut Aller en bas
senedra
Invité




un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:23

il nous arrive de jouer séparément, heureusement, dans des tournantes de Donjon par exemple ou pour des quêtes
on a pas forcement les même attente du jeu
mais en raid et dans une guilde, on est ensemble, ce n'est pas l'un sans l'autre
on ne se décourage pas vite si ça coince en raid (4 mois pour Aran à kara)
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:35

Ouki ouki merci encore, et du coup j'avais oublié mon petit +1! Hop c'est fait, et comme dis précédemment je laisse les copains décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:38

Pour moi j'ai plus rien a dire, je vois de la motivation dans les réponses donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:10

Bienvenue à toi Senedra !

Peu disponible ig pour le moment ( en plein déménagement and co ) mais dispo sur discord si tu as besoin de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un pretre ombre toque à votre porte Empty
MessageSujet: Re: un pretre ombre toque à votre porte   un pretre ombre toque à votre porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pretre ombre toque à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Prêtre Ombre
» Gremory - Warlock / Priest Disci/Ombre
» Funkygirl(Pretre Heal )
» Prêtre disci
» Prêtre Sacré - WoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: