La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre Sacré - WoD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finkel




Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2014

Prêtre Sacré - WoD Empty
MessageSujet: Prêtre Sacré - WoD   Prêtre Sacré - WoD I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:48

Bonjour,

Cette partie du forum ne semblant pas trop fréquenté, je vais faire un post rapide et si il y a du monde, je développerais plus.

Voilà, je suis au porte de mon 1er raid, et la question d'optimiser au mieux mon personnage se pose:
- Gameplay
- Stat et enchant à privilégier

Pour l'instant je n'ai trouvé que ca pour comme base:

http://wow.game-guide.fr/15716-guide-pretre-sacre-a-la-6-0-2-pve

Mais j'aimerais pouvoir échanger avec des prêtres qui ont de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Prêtre Sacré - WoD Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Sacré - WoD   Prêtre Sacré - WoD I_icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:13

Mon pretre n'est pas encore lvl 100, donc je ne pourrai pas parler du gameplay final, mais niveau priorité des stats voici un résumé de ce que j'ai lu sur l'internet mondial :

1/ intel : ilvl de l'objet en gros
2/ esprit (jusqu'à regen mana confortable) sachant que de l'esprit tu en as pas sur toutes les pieces
3/ multistrike pour bénéficier à fond du passif qui boost le multistrike
4/ maitrise pour l'echo, sachant que la maitrise est vraiment pas loin derriere le multistrike
5/ hate/crit/...

Donc niveau gemme il faudrait plutot partir sur du multistrike.
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Prêtre Sacré - WoD Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Sacré - WoD   Prêtre Sacré - WoD I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:53

Je rebondis sur ce sujet. Je ne suis pas convaincu de l'utilité de la mastery en situation de raid, tout simplement car elle ne profite pas à la Rénovation, qui est notre principale source de heal.

Par contre, la hâte est très intéressante, elle augmente le nombre de tick de la Rénovation, ce qui est un gain très important de HpM, en plus de nous permettre de les poser plus rapidement sur les différents membres du raid et de cast plus rapidement notre Soins, qui est le sort le moins coûteux mais le plus efficace devant la Soin de Lien et le Flash Heal.

Pour les talents, le Mot de Pouvoir : Réconfort semble être le meilleur talent parmi les 3 proposés, toutes situations confondues, autant en terme de heal que de regen, il faut juste penser à le cast dès que up.

Je préfère également prendre l'Infusion de Puissance, qui en plus d'être un CD de burst, ce dont on manque pas mal en Holy, est également un CD de mana !

Enfin la talent 100, Mots de Guérison quelque soit la situation. La Clarté n'est pas assez puissante pour le moment vu son coup et son temps d'incant, et la Grâce est un talent plutôt orienté PvP.


Concernant le gameplay, on utilisera généralement le Chakra : Sérénité pour du donjon et le Sanctuaire pour du raid. Une fois le personnage parfaitement maîtrisé, il sera intéressant d'apprendre à danser avec les chakras afin d'optimiser le heal.

Mon GP en donjon : Rénovation en permanence sur le tank, qui est normalement refresh en utilisant le Mot Sacré dès que up, instantanément suivi par un PW : S s'il n'est pas déjà up sur le tank. Le Solace à utiliser dès que up également, je pose également la PoM dès que up sur le tank. Enfin, on heal avec Soins / Soin de lien (glyphé pour donjon c'est sympa) / Flash Heal si panique, ou le CoH si besoin d'heal AoE + Escalade. Penser également à poser le Puit avant chaque boss.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de raid, mais apparemment la Rénovation est évidemment la priorité, puis le CoH dès que up (CD réduit avec le chakra). Lancer la PoM dès que up peut également être intéressant, l'Escalade aussi évidemment si besoin. La PoH sera rarement utilisée vu le HpM pas très glorieux, tout comme le Flash Heal. Pensez à correctement utiliser le passif Heureux Hasard (même en donjon), qui permet de réduire le temps d'incant et le coût de Soins après avoir lancé deux Soin de Lien ou Flash Heal. Enfin, le Sanctuaire à poser lors de longues phases packées afin de rentabiliser la durée du sort (OP pour Butcher, Kargath entre deux phases de chaînes si beaucoup de cacs, principalement).

En espérant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Sacré - WoD Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Sacré - WoD   Prêtre Sacré - WoD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Sacré - WoD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Sacré/Disci
» Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta
» legion of pretre
» MOP 5.4 - Prêtre Discipline
» Prêtre disci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Prêtre-
Sauter vers: