Salut, salut les p'tites tronches de cakes farcies au blé complet !
Pour ceux qui se souviennent de moi c'est Shamssatta la hunt de l'époque BC, qui se faisait un plaisir de jouer avec vous. Si je vous ai quitté c'est tout simplement que je n'ai plus payé mon compte j'ai fait une pause d'un an.
Qui êtes vous IRL :
Je m'appelle Fanny.
J'ai donc 24 ans maintenant.
Je suis en concubinage avec mon geek qui joue également à WoW (on change pas une équipe qui gagne ! Ou pas ! )
Je suis conseillère de vente en parfumerie.
Qui êtes vous IG :
- Ayant obtenu un sésame j'ai donc fait une prêtresse car j'avais graaaaaave la flemme d'en monter une donc ça tombait super bien. Elle est Ombre/Sacré mais je désire la jouer qu'en Sacré. Je n'ai aucun métiers dessus ni histoire car elle vient de naître ! Son Ilvl est de 614 pour l'instant et voilà le lien armu ---> : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sha%C3%A4ms/simple (Faites gaffes sur la photo elle est en mode énervée... elle risque d'en blesser plus d'un.
Votre expérience depuis le début :
- J'ai commencé à jouer à l'époque BC, j'ai clean pas mal le contenu PVE avec Shamssatta et j'ai ensuite fait une grosse pause. J'ai d'ailleurs fait pas mal de pause !! 2 ans en tout je crois.
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées :
- Y a pas énormément de guilde j'ai été chez les Toxic (Si j'ai bonne mémoire pour le nom) qui a disband ainsi que les Feel Good qui a également disband). Chez les exilés de la taverne et d'autres don je n'ai plus le souvenir des noms !
Je suis donc depuis 2 ans chez Nuée ardente avec qui on s'est acharné pour clean Ragna, y avait trop d'ambiance et trop de fous mais malheureusement c'est devenu une guilde morte... tous ont arrêtés ou sont devenu casu (les 2 3 qui restent). C'est pour cela que je tiens à vous rejoindre, je souhaite reprendre le PVE sérieusement et clean le contenu de cette extension qui m'a beaucoup plu.
Qu'est ce qui vous motive dans wow :
- Les objectifs, les challenges mais toujours avec joie, bonne humeur et conneries.
Quels sont vos addons :
- Heal Bot et Recount.
Quelles sont vos disponibilités :
- En ce moment avec les fêtes qui approchent j'en ai peu mais dès Janvier je serai dispo 2 soirs par semaines.
- Pourquoi la Horde : Car j'étais une noob qui connaissait rien au jeu, j'ai vu l'elfe de sang j'me suis dit "waouw elle est trop belle !) Non sincèrement je préfère je sais pas... question de goût.
Pourquoi La Fraternité Verbena :
- Parce que vous êtes mentalement atteint et j'aime ça !
Que pensez-vous lui apporter :
- Du heal ? Et de l'argent ! Si je gagne à l'Euromillions. (Rêvez pas trop non plus hein)
Y connaissez-vous quelqu'un :
- Oui plusieurs si il y a toujours les mêmes torgnolus !
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ?
-Kurby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 (désolée j'étais fan et petite
)
- Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG : Wow, LoL, CS
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués :
- Non, j'ai déjà pris tellement de temps pour vous écrire tout ça que là j'ai grave envie de partir en raid ! xD
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4 :
- Y a plus de respect... mais ça on le savait déjà !
PS : Il y a une faute d'orthographe dans "Comment SE présenter"