La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta

3 participants
AuteurMessage
Shams
Invité

Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta Empty
MessageSujet: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:24

Salut, salut les p'tites tronches de cakes farcies au blé complet !

Pour ceux qui se souviennent de moi c'est Shamssatta la hunt de l'époque BC, qui se faisait un plaisir de jouer avec vous. Si je vous ai quitté c'est tout simplement que je n'ai plus payé mon compte j'ai fait une pause d'un an.

Qui êtes vous IRL :

Je m'appelle Fanny.
J'ai donc 24 ans maintenant.
Je suis en concubinage avec mon geek qui joue également à WoW (on change pas une équipe qui gagne ! Ou pas ! )
Je suis conseillère de vente en parfumerie.

Qui êtes vous IG :

- Ayant obtenu un sésame j'ai donc fait une prêtresse car j'avais graaaaaave la flemme d'en monter une donc ça tombait super bien. Elle est Ombre/Sacré mais je désire la jouer qu'en Sacré. Je n'ai aucun métiers dessus ni histoire car elle vient de naître ! Son Ilvl est de 614 pour l'instant et voilà le lien armu ---> : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Sha%C3%A4ms/simple (Faites gaffes sur la photo elle est en mode énervée... elle risque d'en blesser plus d'un.

Votre expérience depuis le début :

- J'ai commencé à jouer à l'époque BC, j'ai clean pas mal le contenu PVE avec Shamssatta et j'ai ensuite fait une grosse pause. J'ai d'ailleurs fait pas mal de pause !! 2 ans en tout je crois.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées :

- Y a pas énormément de guilde j'ai été chez les Toxic (Si j'ai bonne mémoire pour le nom) qui a disband ainsi que les Feel Good qui a également disband). Chez les exilés de la taverne et d'autres don je n'ai plus le souvenir des noms !
Je suis donc depuis 2 ans chez Nuée ardente avec qui on s'est acharné pour clean Ragna, y avait trop d'ambiance et trop de fous mais malheureusement c'est devenu une guilde morte... tous ont arrêtés ou sont devenu casu (les 2 3 qui restent). C'est pour cela que je tiens à vous rejoindre, je souhaite reprendre le PVE sérieusement et clean le contenu de cette extension qui m'a beaucoup plu.

Qu'est ce qui vous motive dans wow :

- Les objectifs, les challenges mais toujours avec joie, bonne humeur et conneries.

Quels sont vos addons :

- Heal Bot et Recount.

Quelles sont vos disponibilités :

- En ce moment avec les fêtes qui approchent j'en ai peu mais dès Janvier je serai dispo 2 soirs par semaines.

- Pourquoi la Horde : Car j'étais une noob qui connaissait rien au jeu, j'ai vu l'elfe de sang j'me suis dit "waouw elle est trop belle !) Non sincèrement je préfère je sais pas... question de goût.

Pourquoi La Fraternité Verbena :

- Parce que vous êtes mentalement atteint et j'aime ça !

Que pensez-vous lui apporter :

- Du heal ? Et de l'argent ! Si je gagne à l'Euromillions. (Rêvez pas trop non plus hein)

Y connaissez-vous quelqu'un :

- Oui plusieurs si il y a toujours les mêmes torgnolus !

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ?

-Kurby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 (désolée j'étais fan et petite Smile )

- Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG : Wow, LoL, CS

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués :

- Non, j'ai déjà pris tellement de temps pour vous écrire tout ça que là j'ai grave envie de partir en raid ! xD

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4 :

- Y a plus de respect... mais ça on le savait déjà !

PS : Il y a une faute d'orthographe dans "Comment SE présenter" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 10:51

Piou !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.

Tu as l'air très motivée... Parfait, c'est en grande partie ce que nous recherchons ^_^
Mais pour raid offi, nous recherchons aussi des personnes qui connaissent (un minimum) et maîtrisent leur classe (un minimum également).

De ce que je comprends tu découvres le priest... En est-il de même pour le rôle de healer ?

Autre petit point qui m'inquiète un petit peu... Nous demandons aux membres du roster de se présenter en raid en respectant certains critères d'optimisation :
- Pour le normal -
- 630 ilvl mini;
- Bague 680 (étape de la légendaire);
- Gemmé;
- Enchanté;

En jetant un coup d’œil rapide à ton armu, on voit tout de suite que tu es "déjà" en retard.
Rien de dramatique... quelques rushs dj héro et le tour est joué... Mais question :
Est-ce que tu es prêtes, disponible, motivée et enthousiaste à l'idée de combler ce "retard" pour nous rejoindre en raid?

Bien, passons au perso =)

Pourquoi avoir lâché le chassou ?

Pourquoi la spé sacré ?
La trouves-tu meilleur, équivalente ou moins rentable que la spé disci ?

Pourquoi ce choix de talents ?
Pourquoi ce choix de glyphes ?

Quelle est, selon toi, la prio stats pour sacré ?

Quels sorts utilises-tu ?
Quelles sont tes priorités en raid ?

Comment envisages-tu un raid côté heal ?

Healer pour toi... C'est quoi ?

N'hésite pas à détailler =)

Est-ce que tu aurais un petit screen de ton interface sous la main ? (Idéalement en conditions de raid stp =))

Voilou, on va commencer par là =)

Bonne chance pour la suite et au plaisir de lire tes réponses !

Bon jeu !

Lili, copain titiste !
Shams
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:22

Bonsoir Sadeh merci pour ta réponse,

alors premièrement pour le rôle healer non je ne le découvre pas j'ai également une pala/heal qui est encore lvl 92 pour l'instant que je compte monter également.

Pour les raids il faut savoir que je ne comptais évidemment pas y aller comme ça, je suis entrain de monter mon perso et de le stuff et pour ça je peux le faire seule, hier j'ai été en LFR et je fais également la quête légendaire qui justement au moment de l'event est difficile encore vu qu'il me faut plus de stuff.

Bien sûr je suis prête et motivée mais comme je l'ai dit dans ma candidature, je boss beaucoup ces temps-ci avec les fêtes de Noël vu que je suis dans la vente donc c'est presque du boulot dodo.

Pour ce qui est du chassou je l'ai joué des années et cela ne m'intéresse plus je préfère healer que dps.

Pourquoi la spé sacré ? Tout simplement car j'aime le gameplay, j'ai fais la spé ombre pour up mais je pense changer en Disci/Sacré bientôt. La spé sacré est assez simple à jouer et je n'ai pas encore testé la spé Disci donc je ne pourrai pas en dire plus à ce sujet.

Le choix des talents simplement qu'en ayant lu chaque point niveau gameplay et opti ça me semblait le plus juste pour moi. Je ne suis pas une pro du prêtre mais je serai heureuse de pouvoir en apprendre d'avantage pour connaître ma classe du bout des doigts comme je le faisais préalablement avec mon hunt. Les glyphes je n'y ai pas vraiment prêté attention j'ai mis surtout le côté "fun" Smile Je suis prête à tout changer pour être le plus opti pour la guilde.

J'utilise soin rapide, soin, cercle de soin, prière de soin, mot sacré sérénité, prière de guérison principalement.

Selon moi sachant que je suis encore noob je pense que le prio est tout de même l'intel.

Pour moi un heal est le "pilier du raid" il faut être réactif et agir en conséquence pour mener à bien notre équipe.

Healer pour moi c'est le meilleur rôle dans ce jeu, j'ai toujours voulu jouer heal, j'ai fais Shamssatta car je n'y connaissais rien au jeu quand j'ai débuté et je voulais un pet à côté de moi Smile

Voici mon screenshot http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167655WoWScrnShot121214181956.jpg

Shams
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:25

*Bien sûr je suis prête et motivée mais comme je l'ai dit dans ma candidature, je boss beaucoup ces temps-ci avec les fêtes de Noël vu que je suis dans la vente donc c'est presque du boulot dodo. **Je compte m'y remettre sérieusement dès Janvier quand ce sera un peu plus calme !**
Skalen

Skalen

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:53

Salut,

Personnellement quelque chose me choque un petit peu... Où sont tes raccourcis clavier autre que & à + ?
Ce manque de raccourcis ne jouerait-il pas énormément sur ta réactivité dans l'action ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:16

Skalen a écrit:
Salut,

Personnellement quelque chose me choque un petit peu... Où sont tes raccourcis clavier autre que & à + ?
Ce manque de raccourcis ne jouerait-il pas énormément sur ta réactivité dans l'action ?

Je me permets juste une petite remarque pour penser la même chose que mon copain ci-dessus !
Après si tu nous dis que tu utilises le combo "GRID + l'addon Clique" alors tu as tout bon, c'est la source pour le heal Smile

Bonne chance pour ta candid et je laisse les hautes autorités continuer leur travail !

Kiss kiss love love.
Truman

Shams
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 19:48

Salut !

Personnellement je ne joue avec aucun raccourci et j'utilise Heal bot, je suis une mouse click et je l'était même avec mon hunt. Je suis prête à apprendre avec plaisir si quelque chose m'échappe !
Sadeh

Sadeh

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:36

Piou !

Désolé pour le temps de réponse.

Bien... je partage largement les inquiétudes des copains ci-dessus.
J'avoue que je me demande comment tu peux t'en sortir sans aucun bind. Healbot compense certainement beaucoup...
Mais j'ai beaucoup de mal à t'imaginer compétitive =S

Mais... Je suis ultra curieux, du coup, j'aimerai te tester juste pour voir et, s'il s'avère que je me plante royalement, je serai ravis d'avoir un nouveau point de vue sur le heal en général =)

Autre chose... D'un point de vue théorique, je pense que tu n'es pas encore au point... Mais t'as toujours l'air hyper motivée et ça t'aidera sûrement.

Actuellement, la team heal n'est pas complète... Tu as donc la possibilité de t'y faire une place...
Par contre... D'ici peu, on devrait entamer le progress hm sérieusement... (encore un délais avec les futures fêtes de fin d'année...)... Et autant en normal, on ne laisse personne sur la touche... Autant en hm, seuls les plus motivés, concernés et impliqués seront invités... A comprendre, les plus performants.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre... il faudra te battre =)

Vu le temps qu'il s'est écoulé (encore désolé ^^), tes plans ont peut-être changés.
Avant tout, tiens nous au courant de ce qu'il en est.
Une fois que tu nous auras fais un petit retour (toujours intéressée, ou pas)... Tael reviendra vers toi avec sa décision.

Au plaisir et bon jeu !

Lili, copain titiste !

Taelhula
Admin
Taelhula

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 12:41

Coucou Shams,

Comme l'a dit Sadeh / Lili, si tu le veux toujours, tu peux nous rejoindre et nous testerons tout ça Smile

Tu sais où me trouver ig Wink
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta   Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta I_icon_minitime

Candidature Shaäms Prêtresse heal sacré anciennement Shamssatta
Page 1 sur 1