Bonjour à vous tous,
Enfin j'arrive à envoyer ma candidature, après moult tentatives de l'écrire, comment ça je suis perfectionniste ?
Alors suite à mon whisp IG hier soir à Thelsan, encore désolé pour le dérangement en pleins Raid surtout quand on est RL,ça doit être embêtant de répondre mais tu l'as fait je t'en remercie et ça c'est tout moi, toujours là quand il faut pas :p
je me présente devant vous, me mettant à nu (enfin pas trop quand même, je pense que vous voyez assez d'horreur comme ça
).
Donc pour bien comprendre ma démarche, une petite explication s'impose, ce sera rapide je vous le promet
(ou pas, façon maintenant que vous êtes là, entrain de me lire, vous n'avez plus vraiment le choix
)
Je postule donc avec cette chose là,ma prêtresse lubrique en état avancé de décomposition, pour intégrer votre famille de joyeux loufoques !
Pourquoi un reroll ?
Tout d'abord, comme je l'ai expliqué à Thelsan, et je rentrerais plus dans le détail dans ma réponse à la question sur les guildes que j'ai fréquentée, je viens du serveur Elune, et tout mes personnages principaux y sont encore.
Je suis venu sur Khaz Modan, pour unpeu découvrir ce serveur et pourquoi pas m'y installer définitivement, et qui sais peut être dans cette famille.
En effet, je souhaite quitter Elune, après un arrêt de quasiment 1an et demi au moment de MOP suite à une grande déception, je n'arrive plus à retrouver mes repères sur ce serveur.
Il était donc temps pour moi de partir vers de nouveaux horizons. Mais suis à cette déception, j'expliquerais comme je l'ai dit les détails plus tard dans ma présentation, sans précipitation et sans être sûr de ce que je veux faire et avec qui je veux le faire. Migrer comme ça tout une flopée de personnage ça coûte cher et n'est pas sans risques.
Se faire avoir une fois oui, deux fois non merci. Mais rassurez-vous, je ne viens pas vous espionner et je ne viens pas pour "profiter", disons que je viens voir si nos visions du jeu et de la vie sur le jeu sont compatible. Si c'est le cas tout mes personnages, enfin si vous le voulez bien sûr, viendrons gonfler vos rangs
Oui bon j'ai compris, vous voulez que je rentre dans le vif du sujet, tout le reste, n'a que peu d'importance à vos yeux !
Alors, on accroche sa ceinture, et on y va
Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! ) :Alors je suis Jérôme, j'ai 33 ans et encore de belles dents (oui elle était facile, je sais !), Directeur d'une agence de Création et d'Hébergement de site internet.
J'viens d'une tiote ville du Ch'nord, tu sais la haut, tout la haut, à la frontière là haut, là où l'on a inventé la pédophilie et les enfants dans le jardin ! (chapeau à celui ou celle qui trouvera la référence
)
Passionné de Japanimation et de sports de combat nippon et donc vous l'aurez deviné très épris de la Biélorussie en général, à moins que ce soit du Japon. Je ne sais plus trop, vous savez à mon âge !
Guitariste/Bassiste dans un groupe de Métal et Rock Alternatif.
En couple avec moi même, vu qu'il y a que moi qui peut supporter mon niveau d'emmerdeur de première !
Pour la suite on verra peut être plus tard quand on se
sera tripoter l'a... connaîtra un peu mieux
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU),
VOTRE expérience depuis le début ? :
On va pas rentrer dans le détail pour la Prêtresse, même si je pense la monter car c'est vraiment intéressant niveau Gameplay, que ce soit en heal ou en DPS :p
Sinon, comme personnages principaux, qui comme expliqué dans la première partie de ma candidature, rejoindrons vos rangs si tout se passe bien entre nous :
-Une Taurène ( le premier qui crie stop à la vachette, lui envois mon sabot où je pense !) Chaman heal (Double spé Elem) de niveau 100 (En cours de stuffage, vu mon récent up , dû à ma reprise)
-Une démo Demonologie de niveau 90
-Un DK Tank (double spé dps impie) de niveau 90
- Un Voleur (Spé Assa et Combat) de niveau 92Mon expérience remonte à Vanilla, Ah.. mon copain C'thun...
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ? :Alors c'est là que vous allez tout savoir sur ma vie de joueur. Lorsque j'ai commencé wow, j'avais intégrer une guilde sur Elune. Cette guilde était ma véritable deuxième famille, je m'y sentais bien... Mais, car il y a toujours un mais, au bout de 5 ans de loyaux services à notre bien aimé Thrall, la guilde à voulu atteindre les très hautes sphères du serveur ce qui à causer sa perte. Les principaux joueurs étaient devenu aigris et arrogants. D'autres joueurs sont venus grossirent ses rangs et ce qui a provoquer littéralement et simplement son extinction
Peu de temps après la sortie de cataclysm, et fort de cette expérience, nous avons décidé, avec quelques amis IRL rencontrés dans cette fameuse précédente guilde, de fonder notre propre guilde. Tout roulais sur des roulettes, jusqu'à ce que le démon du raid, encore une fois, vienne frapper à notre porte.
En effet, notre guilde étant une petite structure, mais qui était voulu pour son côté familiale, régulièrement nous invitions des membres d'une autre guilde pour pouvoir raider et pouvoir nous amuser.
Lorsque, pour une raison personnel du décès de mes parents, j'ai dû m'absenter un petit mois du jeu afin de régler tout le côté administratif de tout cela, la guilde à disparue, fusionnant avec la guilde avec qui nous partions raider.
A mon retour, plus de guilde donc, mais reguilder tout de suite dans cette nouvelle structure. Bon il faut avouer qu'au début c'est vrai que c'était formidable. Nous pouvions de nouveau raider sans pick-up, tout el monde s'entendait plus ou moins bien et en guise de "dédommagement" de la perte de notre guilde, nous avions tous une place d'officier au sein de la nouvelle.
Peu de temps après mon arrivé, plusieurs officiers et le GM, se demandait si ils n'allait pas migrer ou changer de faction, la horde sur Elune n'etait plus ce qu'elle était et ne les contentaient plus. Nous avons donc migré et rejoint les couleurs bleus de l'alliance sur Elune.
Je vous laisse imaginer un transfert de 6 personnages ...
Puis au bout de 6 mois, pour une raison qui restera toujours un mystère pour moi, coup de théâtre du GM, marre du jeu, il Disband la guilde sans même prévenir qui que ce soit...
Donc retransfert de mes persos côté Horde, mais rien à faire, vu mon dégoût de m'être toujours autant investi dans une guilde (de part mon métier, création du site internet et forum de la guilde, Vie et sortie en guilde, rencontre IRL...) pour au final se retrouver sans rien, j'ai mis Wow un peu de côté peu de temps après la sortie de MOP.
Donc voilà, ce qui explique un peu mes craintes et mes envies d'être sûr avant de migrer encore une fois tout mes personnages, et pourquoi je postule pour le moment avec un Rerool.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? :De pouvoir jouer en communauté, et ainsi que chacun apporte une petite pierre à l'édifice d'une grande chose : La Guilde.
Quels sont vos addons ? :Pfiuuuu il y en a tellement... Mais pour ne citer que les principaux :
DBM, Decursive, Recount...
Quelles sont vos disponibilités ? :Pourquoi la Horde ? :Pourquoi La Fraternité Verbena ? :Etant donné que je suis Directeur et bossant depuis chez moi, mes disponibilités sont très grandes
Que pensez-vous lui apporter ? :Ma joie et ma bonne humeur, et peut être si jamais ça fonctionne, sauver vos petites fesses :p
Y connaissez-vous quelqu'un ? :Non.
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ? :Alors sur Super NES, c'est sans conteste Zelda Link to the past
En jeu PC, je suis pro console donc je ne me prononcerais pas là dessus, mais Wow est et restera je pense mon jeu préféré sur cet outil
Le meilleur RPG, Zelda quoi d'autre :p
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? :C'est le minimum, donc oui forcément que je suis en accord avec toute la charte
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4 :Je sais pas où vous avez dégoté ce petit bijou mais chapeau !
Alors pour la petite histoire, Hummm je dirais un PalaGay, traumatisé par sa mère durant l'enfance, et qui cherche comment éradiqué le mal dont il souffre en tuant toutes les vierges.... Oups pardon je m'égare
Conclusion :Et oui c'est enfin la fin de cet immonde torchon ! Je vous souhaite bonne lecture et merci de l'attention que vous porterez à ma postulation
à la tête de votre.. heu pardon comme simple recrue au sein de votre famille !