Tout d'abord le fameux roux c'est bien Wokay oui
Je ne suis jamais parti en flex, mais j'ai rien contre.
Pour la cape légendaire, j'en suis à 4/20 secret de l'empire
Comme je l'ai dit je suis un grand fan du lore, alors WoD, bien sur que je vais y joué ! Trop hâte !
Maintenant les questions :
Dans quelle guilde joue ta copine ? Elle vient de rejoindre "Imperium" une guilde récente crée par des amis à elle.
Pourquoi ne pas la rejoindre ? Parce que leur groupe est trop soudé, voir verrouillé et que je les gène pour la dragué
Est-ce que les gens de "Nadilli" sont au courant de ta démarche ? Oui puisque les gens de Nadilli, c'est moi et ma copine
Bien... passons au perso.
- Pourquoi ne pas avoir link ton armu ? Un oublie de ma part, c'eut été plus poli en effet.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Nekk/simple Mieux vaut tard que jamais !
- Serait-il possible d'avoir un screen de ton interface en condition de raid stp ? Oui bien sur, comme je l'ai dit, je joue quasiment sans add-on :
- Pourquoi ne jamais avoir tenté le Flex ? Le revers de la médaille que Blizzard est bombardé le jeu d' "à coté" genre les mascottes, la ferme, l'archeo, etc... c'est que je traîne moins dans les capitales comme avant. Du coup, c'est vrai que je pense rarement au flex.
- Pourquoi avoir gemmé full intel sur un stuff aussi léger ? A mes yeux, l'intel reste la priorité, c'est de la puissance des sorts directe.
- Pourquoi ne pas chercher les 15% de toucher ? De mon point de vue, il vaut mieux être juste en dessous du cap toucher que juste au dessus. Si j'ai moyen de tomber pile dessus, je le fais mais sinon je m'autorise une marge restreinte. Chaque point au dessus du cap est un point gaspillé.
- Peux-tu me parler des stats du prêtre ombre ? Oh oui je peut
La Hate:
- Permet une incantation plus rapide des sorts, donc un meilleur dps et une mobilité plus aisé.
- Réduit la fréquence des tics de dot, donc un meilleur dps, de plus grandes chances de procs, et une meilleur rentabilité de la maîtrise.
C'est la stat N°2 après l'intel et sans compter le toucher pour le prêtre ombre.
Critique Vs Maîtrise :
La place de stat N°3 est sujet à débat et dépend de l'orientation qu'on veut donné à son SP.
La maîtrise et le critique donne des chances de doubler les dégâts d'un tics de dot.
Le critique agit aussi sur les sorts non-périodiques et permet de déclencher des
apparitions ténébreuse (dgts supplémentaires) pour chaque critique du mot de douleur.
La maîtrise augmente les chances de procs car le tic est considéré comme copié.
Selon moi, le critique est au dessus de la maîtrise, mais j'imagine très bien un build maîtrise avec notamment
Clairvoyance divine+
Des ténèbres vient la lumière.
- Peux-tu me parler des caps du prêtre ombre ? Outre le cap toucher à 15%, les théorycrafteurs fixe un cap hate à 50%. J'en suis pas la mais 50% me parais excessif, il faut savoir que plus on a de hate plus le critique et la maîtrise devienne intéressante. Full hate oui, mais pas au détriment des deux autres stats
- Peux-tu justifier le choix de tes talents ?
- Peux-tu justifier le choix de tes glyphes ?Talents :
Palier 1 :
Vrilles : Parce que un root de zone, ça sert dans tellement de situation ! En raid ça a son utilité et sa m'a sauvé bien des fois la vie.
Palier 2 :
Plumes : Je sais que le corps et âme et plutôt recommandé en pve parcequ'il s'accompagne d'un up de survie mais je reste fidèle à mes plumes qui sont enchainable à l'inverse du bouclier et peuvent être lancé en urgence sans dé-cibler, ce qui pour moi les rendes plus intéressantes.
Palier 3 : Ma préférence va à
réconfort et folie que j'affectionne, mais les circonstances ne sont pas toujours évidentes pour en bénéficié. J'aime le fouet mentale, et joué "
Des ténèbres vient la lumière" le raréfie donc je préfère ce talent. Il me rassure aussi sur des phases de burst, par exemple sur Korven pour son ambre.
Palier 4 :
Semblance spectral : Pas le plus opti pour pve, c'est vrai, mais le camouflage est un confort de la vie de tout les jours dont j'aurais du mal à me passer. Si le besoin s'en fait sentir, je prendrais plutot le
rempart angélique pour raid.
Palier 5 :
Clairvoyance divine : J'aime beaucoup le tour du destin mais la génération d'orbes est prioritaire pour faire tourner
réconfort et folie correctement et en attendant WoD, c'est le seul moteur secondaire d'orbe.
Palier 6 :
Halo : Stylé, puissant et surtout dps ET heal simultané de zone.
Glyphes :
Je joue la glyphe de rénovation, parce que c'est un sort que j’apprécie puisqu'il profite de la hâte destiné aux dots.
Pour les 2 autres glyphes, sa varie, j'aime bien gardé le ralentissement de mon fouet en raid, mais parfois un bonus de vitesse est plus appréciable.
Sinon je comble avec Feu intérieur et Sanctum intérieur.
- Quels sorts utilises-tu ? Pourquoi ? Dans quelles conditions ?
- Peux-tu détailler ton gameplay monocible ? (multicible ?)GP monocible :
Pose et maintien
Toucher Vampirique+
Mot de douleur >
Peste (3 Orbes) >
Proc Attaque Mentale >
Attaque mentale >
Mot de l'ombre >
Reconfort et folie si Peste sur la cible >
Halo >
FouetJ'utilise mes 2
mot de mort quand ils sont disponible, je sais que tout le monde ne fait pas comme sa.
GP multicible :
Selon l'endurance des mobs :
Pour un pool hp conséquent : Pose et maintien
Toucher Vampirique+
Mot de douleur sur tous le monde >
Halo > cycle monocible sur un mob
Sinon :
Halo puis
Incadescence (ciblé sur un allié de préférence, bien sur !)
J'utilise "HaloPro" pour lancé au mieux mes halos, parfois pour mieux heal.
Je surveille toujours la vie du raid, pour utilisé mon prière de guérison ou si va mal l'etreinte, voir même Rénovation ou Soin rapide : J'assume mon hybridité !
______
J'aime beaucoup ma classe, et je me maintien informé sur son évolution !
(Je bave déja sur un build critique + Spiritual Guidance, si cela s’avère compétitif)
Mais j'aime faire mes propres choix et ne pas suivre simplement le guide Millénium.
J’espère que c'est oki pour vous de ce point de vue la
Ça veut pas dire que je suis fermé aux critiques, loin de là !
J'ai une bonne expérience des raid HL, mais une expérience qui date ! En tout cas, je sais me comporté en raid et je suis ponctuelle dans la vie comme dans le jeu.
Autonome et toujours dispo pour aider !
______
Pour finir, désolé pour les atrocités orthographique que j'ai pu commettre. J'ai fait des maths, faut m’excuser !! (Je me soigne.)
J’espère que j'ai rien oublié !