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 Aperçu du moine Marchevent pour pexer à Légion

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AuteurMessage
karsthov




Messages : 65
Date d'inscription : 11/11/2014

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MessageSujet: Aperçu du moine Marchevent pour pexer à Légion   Aperçu du moine Marchevent pour pexer à Légion I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:10

Ceci est un mini guide destiné au prépatch ou au pexing, il perd de sa valeur une fois level 110 mais propose au moins un truc un peu défriché avant de commencer les raids , la seule et unique difficulté c'est de savoir respecter un cycle.


Caractéristiques :

Par ordre de priorité :
Bonus de maîtrise : Vos techniques infligent 10% de dégâts supplémentaires lorsqu'elles diffèrent de la technique précédente.

Agilité > Maîtrise > Hâte > Critique > Polyvalence


Pas de cap le plus haut le meilleur.


Talents :

Rang 1
:
Explosion de chi : plutôt multi
Oeil du Tigre : un HOT très très bof
Onde de Chi : plutôt mono ( à prendre )

Rang 2 :
Torpille de Chi : Si fuir est votre quotidien ( bouhhhhhh!) ou pour le kitting
Soif du tigre : Que du bon ( à prendre )
Vélocité : à part pour compléter la quête de classe je ne vois pas.

Rang 3
:
Elixir énergisant : comme ça met max énergie et chi en début de combat ben juste obligatoire ( à prendre )
Ascension : euh ça existe encore cette merde ? ( sauf si t18 voir plus loin )
Frappe puissante : euh lol ?

Rang 4 :
Anneau de paix : un cd de survie qui va aggro des mobs en plus , mais quelle bonne idée !
Coups étourdissants : super de ralentir un mob quand t'en as 10 sur la tronche
Balayement de jambe : ha ben voilà ! ( à prendre )

Rang 5
:
Elixir de soin : un mini heal, actif et auto ( à prendre )
Diffusion de la magie : si obligé de prendre ça en cours de pexing ben euh arrête de taper des élites !
Atténuation du mal : pareil, si obligé de prendre ça en cours de pexing ben euh arrête de taper des élites !

Rang 6 : compliqué ici
Vent de jade fulgurant : purement multi utile si on souhaite enchainer les packs ( farming farming !)
Invocation de Xuen le tigre Blanc : 2 raisons de prendre ce talent, soit on veut un burst temporaire, soit on est infoutu de respecter les prio du cycle ( et donc on ne joue pas Marche-Vent )
Combinaison de coups : "Chaque attaque déclenchant Frappes Combo à la suite confère un bonus de 2% aux dégâts. Cumulable jusqu'à 8 fois." , si on respecte un tant soit peu le cycle on a constamment un buff +16% de dps, what else ?

Rang 7 :
Orbite de Chi : bof bof tendance à sur-aggro
Sérénité : une fausse bonne idée, on nous remplace un super cd par un truc nul
Coup de poing du dragon tourbillonnant : à prendre, une tech offensive de plus bien bourrine

Pour optimiser entre mono et multi il faudra clairement resper les talents régulièrement, merci les calligraphes. ( 10 à 12 fois en instance HM ou Mythique )


Rotation monocible :
Comme toutes les tech ont des cd ( hé oui ) le but c'est de ne JAMAIS enchaîner 2 fois la même tech à la suite.
C'est un cycle qui fonctionne sur un système de priorité.
 
- Frappe du Voile Noir ( si Frappe-Combo proc )
- Elixir Energisant ( talent rang 3)
- Toucher Mortel ( cd super long donc facultatif sur les mobs à 3 pv mais obligatoire sur les rares et les "boss" de quête )
- Coup de poing du dragon tourbillonnant ( talent rang 7 )
- Poings de Fureur ( des fois juste reculer de 2 ou 3 pas permet de bien avoir tous les mobs en face de soi )
- Frappe du Seigneur des Vents ( tech artefact faudra s'en passer avant le 30 août )
- Coup de Pied du Soleil Levant
- Onde de chi
- Frappe du Voile Noir
- Paume du Tigre ( ça génère du chi à n'utiliser QUE si on ne peut lancer aucune des autres tech, et jamais plus d'une fois, il vaut mieux arrêter de taper 2 sec pour attendre un cd ou par manque d'énergie que de perdre le buff 16% dps)


Rotation multicible :

 Tout est basé sur :
Coup tournoyant de la grue : Vous tournoyez dans les airs et assénez un coup de pied qui inflige [4*(100% AP)] de dégâts sur 1,5 s aux ennemis à moins de 8 mètres. Les dégâts de Coup tournoyant de la grue sont augmentés de 50% pour chaque cible unique que vous touchez au cours des 15 dernières secondes avec Paume du tigre, Frappe du voile noir ou Coup de pied du soleil levant. (3 chi )
Ce qui suppose de tabuler régulièrement pour changer de cible entre les Frappes du voile noir et les Paumes du Tigre

- Frappe du Voile Noir ( si Frappe-Combo proc )
- Elixir Energisant ( talent rang 3)
- Toucher Mortel ( cd super long donc facultatif sur les mobs à 3 pv mais obligatoire sur les rares et les "boss" de quête )
- Coup de poing du dragon tourbillonnant ( talent rang 7 )
- Poings de Fureur ( des fois juste reculer de 2 ou 3 pas permet de bien avoir tous les mobs en face de soi )
- Vent de jade fulgurant ( talent rang 6)
- Frappe du Seigneur des Vents ( tech artefact faudra s'en passer avant le 30 août )
- Coup tournoyant de la grue
- Explosion de chi ( talent rang 1 )
- Frappe du Voile Noir ( pour le buff dps de Coup tournoyant de la grue )
- Paume du tigre

Note : Le bonus 2 pièces t18 oblige à utiliser Coup de Pied du Soleil Levant systématiquement avant Poings de Fureur , ce qui bouleverse un peu les cycles et du coup rang 3 on prend Ascension ( et on se débarrasse de cette daube dès qu'on a plus le bonus 2p T18)


Le CD offensif :


 Tempête, Terre et Feu : Vous vous divisez en 3 esprits élémentaires pendant 15 s et chaque esprit produit 45% des dégâts et soins normaux. Vous contrôlez directement l'esprit de tempête, et les esprits de la terre et du feu reproduisent vos attaques contre des ennemis proches. Tant que la technique est active, lancer à nouveau Tempête, Terre et Feu permettra aux esprits d'attaquer la même cible que vous. (1.5 min,2 Charges)

Perso pour le pex je l'ai macrotté avec Potion d'agilité histoire d'opti un peu et accessoirement j'ai craft un paquet de popo ( ça coute rien, les herbes WOD ça vaut que dalle ), de plus en rotation multi il fait proc le buff sur Coup tournoyant de la grue alors à utiliser à outrance .
A noter : par défaut la tech cherche des cibles donc en mono les "ombres" on tendance à sauter sur des mobs proches même si on avait évité de taper dessus, bref on apprend vite à pull les gros mobs dans des coins déserts pour pas aggro un pack d'adds.

Le CD mixte :


Touché du Karma : Les dégâts que vous subissez sont redirigés vers la cible ennemie sous forme de dégâts de Nature en 6 s. Les dégâts ne peuvent pas dépasser 50% de votre maximum de points de vie. Dure 10 s. ( 20 m, 1.5 min)

Soit utile défensivement pour fuir face à un aggro d'élite et en 10 sec on  peut aller trèèèèèès loin, soit offensivement si le mob en face enchaîne plein de trucs on ne se prend rien et on lui renvoie le moitié de ses dégâts.


L'artefact :

Pour les talents c'est simple on les prend tous dans le sens des aiguilles d'une montre.


Gemmes, bouffe, enchant toussa :

Ben là utiliser du WOD si dispo, difficile d'opti en pexant ( j'en reparlerai si je fais un post pour les raids )

maj 20160718.1
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Invité
Invité




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MessageSujet: Re: Aperçu du moine Marchevent pour pexer à Légion   Aperçu du moine Marchevent pour pexer à Légion I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 16:55

Super ton guide karz car je vais joué monk a legion vu le up monulmentale qu'il a pris lel .


NN je dec , en fait je sait pas , peut etre que oui peut etre que nn , oui , non lol!
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