La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chasseur sur Legion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yolraven

yolraven


Messages : 291
Date d'inscription : 16/08/2014

Chasseur sur Legion Empty
MessageSujet: Chasseur sur Legion   Chasseur sur Legion I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:03


http://www.mmo-champion.com/content/5268-Legion-Class-Preview-Series-Hunter-and-Overview
Revenir en haut Aller en bas
Cébé




Messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 41

Chasseur sur Legion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sur Legion   Chasseur sur Legion I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:06

Je l'ai lu, et je suis pas mal emballé par ces changements. Du coup, j'ai bien envie d'essayer la spé survie mais j'avoue que finalement, les deux autres vendent aussi bien du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine

Hircine


Messages : 55
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 49
Localisation : 52000

Chasseur sur Legion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sur Legion   Chasseur sur Legion I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 11:05

pas mal les changements

mais comme je suis une bille pour le cac, je n'aurai que 2 spe a tester, mais je pense rester preci, mais a voir sur le ptr si j'ai l'acces

dommage j'avais garder des armes d'hast de bc et autres armes de melee pour leur skin, je verrai bien...

a + in game

Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Chasseur sur Legion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sur Legion   Chasseur sur Legion I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:45

Le GP survie a l'air plutôt sympa en effet, à tester pour voir ce que ça donne. Quant à la BM, j'ai l'impression qu'ils vont essayer de la rendre plus dynamique (un peu comme les deux autres spec en fait) ce qui n'est pas plus mal, je trouvais le GP hunt assez monotone.

En tout cas, ils essaient de varier les GP entre chaque spec, et ça c'est plutôt génial. En espérant qu'ils fassent pareil avec les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur sur Legion Empty
MessageSujet: Re: Chasseur sur Legion   Chasseur sur Legion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur sur Legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Misdirection
» Candidature d'ësplaton, le chasseur !
» Recrutement d' un Chasseur des Familles
» shizentomo chasseur survie
» Candidature d un chasseur de petite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Chasseur-
Sauter vers: