Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )J'ai 36 ans, informaticien. Je suis en couple avec Deathdemona qui est dans votre guilde.
Mes passions : les nouvelles technos, le développement d'appli, wow et la physique
Qui êtes vous IG ? ( classe, spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)Eyhze War DPS ou Tank ilvl 661 sur les 2 spé.
en dps j'ai test fury puis je suis repassé armes qui me semble mieux à mon ilvl actuel.
mon template varie en fonction des boss
soit bain de sang ou tempête de lames
soit maîtrise de la rage ou ravageur avec une préférence pour maîtrise de la rage car à fonderie les boss bougent beaucoup
Sinon contrairement à la plupart des war, j'utilise tous mes sorts même ceux qui ne font pas de dégâts comme vigilance, intervention, cri de ralliement, ... Je me suis fait aussi quelques petites macros
Je suis mineur et forgeron même si ça ne sert plus à grand chose. Au passage je ne suis ni un orc, ni un tauren et encore moins un elf de sang, je joue mort-vivant. je sais que je perds un peu de dps mais c'est le skin que je préfére.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Eyhze/simple
J'ai aussi un drood lvl 94 qui est destiné à healer
Votre expérience depuis le débutJ'ai clean le contenu de WOTLK avec une guilde dont j'étais le GM. On se disait guilde HM, on était dans les 10 meilleures guildes. Au départ je voulais DPS mais tout de suite, je suis passé tank puis heal avec un drood.
Sur Draenor, j'ai fait cognefor nm, qq boss en hm et fonderie nm 9/10 uniquement en dps.
Je suis plutôt réactif.
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?"les fréres de la horde".
Rien à redire sauf qu'on a fait qu'un seul raid full guilde en 1 mois et demi.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ?Je suis un farmeur de HF dont principalement ceux de raid. Comme tout le monde je recherche l'adrénaline d'un first down. J'aime le contenu de wow, plutôt l'ancien car WOD on en fait vite le tour, je trouve.
Quels sont vos addons ?Deadly boss mod, Bartender, ice hud, npc scan, altoholic, Atlas loot
Quelles sont vos disponibilités ?Quasi tous les jours mais ça sera en fonction de vos besoins en dk ou en war, puisque je partage le compte avec deathdemona.
Pourquoi la Horde ?j'ai pas encore terminé ma psychanalyse pour répondre à cette question
Pourquoi La Fraternité Verbena ?Vous tombez du boss. et ça sera plus pratique pour death et moi de partager le compte.
Que pensez-vous lui apporter ?Je vais essayer d'apporter le maximum de dps que mon stuff le permet. après si vous me préférez en tank pas de souci mais il me faudra revoir les strats.
Y connaissez-vous quelqu'un ?Deathdemona
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?Pour le jeu super nes, j'hésite entre SF2 et MK, meilleur jeu pc wow et meilleur rpg baten keytos sur game cube
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?Lu et approuvé
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4c'est l'histoire de Kael'thas
http://fr.wowwiki.com/Kael%27thas_Haut-soleil