La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement (dk tank)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DK tank
Invité




Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:46

Salut a tous et a toutes .
Je suis une elfe de la nuit chevalier de la mort spé tank(sang) je n'ai pas trop  touché aux spé dps du dk (donc pas de dps pour le moment^^) Je ne suis pas trés bien stuff ilvl500.Je n’exerce  pour l'instant aucun métier
J'ai commencé a jouer a wow au début de cataclysme puis j'ai arrêté au début de mop.Je suis déjà allé dans une guilde mais
je les quittés a cause de la forte inactivité des joueurs de la guilde .
Comme addons j'utilise atlas loot et mapster je suis disponible le soir pendant la semaine et le week-end.Je veux rentrer dans cette guilde car je veux raider  tout en m'amusant .
Pour moi le meilleur pc:swtor et le rpg:oblivion
Irl je m’appelle Maxime et j'ai 27ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:27

Avec des candidatures comme ça, je vais devoir augmenter la durée de ma thérapie... :puke:
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 12:37

/* Ils te cherchent mec... Faut que tu te reco ^_^ */

Blague à part... Si ce n'est pas un fake...

Bah on va en discuter avec les gens que ça intéresse en guilde... Puis on reviendra vers toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:05

Bonjour Albian.

As-tu lu "à lire avant de postuler" comme je te l'avais demandé ?

Il manque pas mal d'informations à ton poste.

Maxime, 27 ans, vers quel coin habites-tu ? Quels sont tes loisirs ? As tu une petite famille ? Travailles-tu ?

Ensuite, niveau jeu, il manque ton lien armu, le voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Albian/simple
Tu n'as mis aucune gemme, aucun enchant, pourquoi ?

Tu ne connais pas trop ta classe en dps, ok, mais en tank ? Peux tu nous en parler ? Le choix de tes talents, de tes glyphes, par exemple.

Comptes-tu monter des métiers ( qui pour la plupart apportent un bonus sympathique ) ?


Je sais que tout le monde n'est pas fan d'écrire des pavés sur un forum pour se présenter. Toutefois, cela nous permet d'en savoir plus sur qui tu es, ce que tu recherches, et voir si nous serons compatibles.
Notre but n'est pas de recruter n'importe qui n'importe comment afin d'avoir plein de connectés. Non, nous recherchons vraiment des gens voulant s'investir dans une guilde, dans leur personnage, en gardant un esprit familial.

Actuellement, une petite partie de notre effectif étant en vacances, nous cleanons SoO nm chaque semaine, mais en septembre nous reprendrons le hm. A 505 ilvl, tu te doutes bien que tu n'as pas le stuff pour y aller. Ta candidature concerne-t-elle WoD ? Ou voudrais tu participer à des raids ?( mais là, pour le coup, tu vas devoir te débrouiller pour rattrapper ton retard ).

Merci de tes futures réponses.


Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:15

Je... dois... résist.... er...
Revenir en haut Aller en bas
DK tank
Invité




Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:14

Merci de m'avoir répondu rapidement.
J'hésitais a mettre un peu plus de détails sur ma vie social:J'habite a bordeaux mes loisirs principaux sont:Les jeux video et la musique(guitare depuis 7 ans) J'habite toujours chez mes parents et je suis très proche d'eux.Niveau gemme et enchantement je n'en ai mis aucun car je voulais d'abord m'occuper d'améliorer mon équipement.Pour les talents et les glyphes je suis allé sur internet.Pour les métiers je pense monter ingénierie et minage.Je veux participer a des raids et faire wod.Je compte faire un maximum de raids pour améliorer mon équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:37

Piou !

Désolé mais tu n'as pas l'air plus emballé que ça de nous rejoindre...
(Et je crois toujours au fake ^_^)

Le fait que tu sois très léger côté équipement n'est pas un réel problème.
Le fait que tu ne connaisses clairement pas ta classe n'en est pas vraiment un non plus...

Or, le point le plus important sur lequel nous nous basons pour recruter quelqu'un est... sa motivation.
(Et le respect qu'il pourrait avoir pour nous ^^) Et là... Je trouve que ça coince.

Tu n'as fais aucun effort sur ta candidature... (Manque de respect pour la guilde... première erreur)
Comme l'a dit Tael, on n'aime pas tous faire de longs pavés sur un forum, je peux tout à fait le concevoir...
Elle a pris la peine de te répondre en expliquant clairement ce qui n'allait pas dans ton premier jet et t'a offert la possibilité de recommencer tout ça...

Là... A part un gros "je m'en foutisme" ... Je ne vois rien d'autre... (deuxième erreur)

Et je n'apprécie que très moyennement le fait que tu te foutes d'elle (et de la guilde) comme ça.

Je me trompe peut-être... T'as pas l'air méchant et ça vient peut-être d'une mauvaise communication...
Actuellement mon avis est négatif.

Le forum n'a jamais (il me semble) empêché qui que ce soit de s'exprimer. Si nous rejoindre te fait vraiment envie... Montre le nous.


J'attends ton retour.



Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:50

Retour que je peux me carrer là où je penses visiblement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Freeblad

Freeblad


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 31

Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:48

J'en ai bien l'impression oui, j’espère pour toi que tu a un peu de vaseline quelque part sinon ça va être un peu douloureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (dk tank) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (dk tank)   Recrutement (dk tank) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (dk tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Amador / Paladin tank
» Eyhze - War DPS/Tank
» Candidature War Tank (et autres)
» War tank (reprise de wow)
» Drood Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: