La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drood Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:11

Bonjour à tous et à toutes,

Avant toute chose une petite présentation de la personne derrière le clavier me parait essentielle.
Je suis donc Maxime, j'ai 28 ans, Parisien mais pas Parisien (comprendra qui voudra Laughing ), exerçant le beau métier de voleur et d'escroc ... simplement agent immobilier quoi !
Je vous ferai grâce de toute la partie passe-temps (quoique je l'aime beaucoup dans fort-Boyard), loisir, taille, poids etc... il y a Meetic ou Adopte un mec pour ça  Rolling Eyes  (Cf Bogausse75xxx, comprendra qui voudra aussi  Laughing )

En ce qui concerne WoW, je souhaite donc vous faire partager mon compagnon depuis Vanilla à savoir mon drood : Truman
Drood Tank depuis que cela est possible, et qui avant ça faisait la joie des R40 uniquement pour son innervation et son buff ! Pour faire rapide sur mon expérience Wowesque, je joue depuis le début, n'ayant connu que deux période de "pause" début BC et plus récemment pour SOO !!

En effet, la fin du R25 semi-HL a également causé un sentiment de déception en moi qui m'a fait stopper WoW une fois ToT normal terminé. La Guilde 25 dans laquelle j'avais cru espérer retrouver un roster stable n'était qu'illusion et le disband annoncé.

Pour ce qui est de mes anciennes Guilde, je ne citerai sur Khaz Modan que ma très chère "Insanes" chez qui j'ai commencé simple raideur pour finir GM. Pour avoir partager de nombreuses heures de jeu avec certains de vos anciens membres, je sais que notre vision et notre philosophie de jeu sont sensiblement les mêmes.

Voilà pourquoi, suite à ma reprise de WoW et afin de découvrir avec enthousiasme WoD, je propose ma candidature pour vous rejoindre. C'est l'esprit de guilde qui a toujours dicté mes choix dans WoW et je suis persuadé que le votre sera en adéquation avec ce que je recherche.

Pour revenir à des critères beaucoup plus terre à terre (J’voulais dire « Bande de chacals, vous allez crever comme des chacals ». Mais ça faisait deux fois « chacals » ... Cf le gaulois moustachu) Je n'ai pas aujourd'hui un super stuff de la mort qui tue tout le monde en un clic, et je ne vous serai probablement d'aucune aide pour terminer votre avancée  SOO !! Mais je saurai combler mon retard pour entamer WoD de la meilleur des manières et toujours disponible pour un petit flex !
(Le LFR m'a tuer...Cf Omar)

Enfin pour terminer mon discours un peu casse bonbon je vous l'accorde je vais me plier à certains champs obligatoires

Meilleur jeu Super Nintendo :
Super Bomberman pour les amitiés cassées et Zelda : A Link To The Past pour m'avoir fait rever.

Meilleur jeu PC :
Les Chevalier de Baphomet / Carmageddon / Diablo / Starcraft

Meilleur RPG :
Baldur's Gate / Final Fantasy VI et VIII

Pour ce qui est de la vidéo, comment dire ...
I DEMAND A TRIAL BY COMBAT !

Voilà, je ne sais pas quelle suite vous donnerez à ma candidature n'étant pas forcément prêt prêt pour la bataille immédiatement. Je cherche juste à retrouver l'ambiance qui fait de WoW un jeu fabuleux tout en combinant un minimum de sérieux en raid.

A votre disposition pour toutes questions et/ou demandes farfelues.
Amicalement.

Truman
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:56

Salutations Truman, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde !

Une petite question me brûle les lèvres ( ou plutôt les doigts )... C'est une candidature spontanée ou tu as vu quelque part une annonce ?

Non parce que... en fait, on recherche un tank.
En fait, on recherche aussi des gens motivés pour WoD.
En fait, on recherche des gens ayant une mentalité correspondant à la notre.
En fait, on cherche des gens fidèles, tout ça, et avec un humour pas trop coincé.
Les chevaliers de Baphomet, Carmageddon, super bomberman...

En fait, serais-tu tombé du ciel , comme la chanson de Jacques Higelin ?


Petites questions en vrac :

- Où se trouve ton personnage actuellement, je ne vois pas de druide portant ce nom sur KM sur l'armu ?
- Quelles sont tes dispos ?
- J'ai bien lu que niveau stuff t'avais un peu de retard, mais veux tu bien nous dire ton ilvl ?
- Plutôt bière ou mojito ?


Bon. Pour ma part, une recrue Insanes ( les vrais, pas les fakes ) est également un point positif. Et j'imagine que ce n'est ni Lulu, ni Hyo, Ni Féfé, ni Furvent qui vont me contredire.

J'attends les réponses à ces quelques petites questions, mais sinon pour moi c'est un +1.

Les enfants, à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:20

Piou !

Bon puisque Tael a déjà fait montre de l'enthousiasme débordant que nous procure ta candidature... Je vais me permettre d'être un poil plus austère ^_^

- Druide... => -1 ... Comment je vais stuffer mes spé 2,3 et 4 moi maintenant ?... Manquerait plus qu'on chope un monk heal et bim... Adieu les loots !

Bon... sinon, blague à part, un petit lien armu serait le bienvenu ^^ Mais comme je suis gentil... Je l'ai trouvé tout seul.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trum%C3%A4n/simple

Donc... Drood tank... 539 ilvl... ça va, on a vu plus dégueu =)
T'as les bons cap, les bonnes retouches, les bonnes gemmes, une bonne opti...

Tu portes actuellement la cape tank... Que penses-tu de la cape dps pour tank ?

Tu as fais les lfr et une bonne partie du dyna... Tu connais donc grosso modo le raid...
Que penses-tu du tanking sur le raid en général ?
Comment l'appréhendes-tu en tant que Druide ?

Parles moi vite fait de ton gameplay stp =)
Un petit screen de ton interface stp ?

Tu as le 2p... Penses-tu essayer d'obtenir le 4p ?

Vu qu'on est plus vraiment en phase de progress... Je ne pousserai pas plus loin.

Merci d'avance pour tes réponses, bon jeu et au plaisir =)



Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:28

Haaan, je me suis fait avoir par le tréma ! Honte à moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:38

Merci pour le Retour rapide,

Taelhula a écrit:
Une petite question me brûle les lèvres ( ou plutôt les doigts )... C'est une candidature spontanée ou tu as vu quelque part une annonce ?


Ni vraiment l'un, ni vraiment l'autre (Je ne parle pas des lèvres ou des doigts hein !), depuis mon retour sur Khaz Modan et ma reprise avec la perspective de WoD j'ai pris le temps de chercher et trouver la guilde qui me correspondrait le mieux. et j'ai tout de suite été intéressé par la FV pour les raisons exposées dans mon premier post. J'ai juste attendu le bon moment pour "candidater". Le bon moment correspondant à vous proposez un personnage n'étant pas complètement ridicule niveau stuff, et une certitude de vouloir commencer de nouveau le PvE.

Taelhula a écrit:
En fait, serais-tu tombé du ciel , comme la chanson de Jacques Higelin ?

Pour le voir souvent proche de mon lieu de travail, c'est plutôt des sièges de bar que je le vois tomber Monsieur Higelin.

Taelhula a écrit:
Où se trouve ton personnage actuellement, je ne vois pas de druide portant ce nom sur KM sur l'armu ?

En effet, toutes mes confuses, Truman est devenu Trumän ... Si je choppe le *%$$** qui a osé prendre ce nom pendant mon absence !! du coup pour faciliter la tâche à chacun, voici le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Trum%C3%A4n/advanced

Taelhula a écrit:
Quelles sont tes dispos ?


3 soirs par semaines, je suis arrangeant comme garçon. La seule petite chose c'est que je me connecte à partir de 20h45, mais déjà prêt ! J'ai appris à palier le fait de ne pas rentrer très tôt chez moi.

Taelhula a écrit:
J'ai bien lu que niveau stuff t'avais un peu de retard, mais veux tu bien nous dire ton ilvl ?


Je fais ce que je peux, je suis actuellement 539 iLvL ...

Taelhula a écrit:
Plutôt bière ou mojito ?

quoi? tu ne mélanges pas les deux toi??

Taelhula a écrit:
Pour ma part, une recrue Insanes ( les vrais, pas les fakes ) est également un point positif. Et j'imagine que ce n'est ni Lulu, ni Hyo, Ni Féfé, ni Furvent qui vont me contredire.

Les fakes "Insanes"? Caykoica?
Ma chère et tendre Luty ... Hyo a bien du courage  lol! 

Amicalement.

Truman
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:24

539 ilvl ça se rattrape vite avec quelques flex / début nm, pour peu que tu aies de la chance sur les breloques (et t'es seul sur le cuir agi). Faut pas oublier que j'ai commencé à tank avec le monk vers cet ilvl, donc j'pense pas qu'il y aura trop de problème, en flex ça passera tranquille, en nm peut-être que le mastodonte et malko+ piqueront un peu au début.
Revenir en haut Aller en bas
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:33

Sadeh a écrit:
Druide... => -1 ... Comment je vais stuffer mes spé 2,3 et 4 moi maintenant ?


On le sait tous les drood sont vraiment insupportables avec toutes leur spé ... comment je vais moi-même pouvoir stuffer mes autres spé ??  Twisted Evil 

Sadeh a écrit:
T'as les bons cap, les bonnes retouches, les bonnes gemmes, une bonne opti...


Ce fut compliqué en devant mixer avec du stuff Soo et ToT mais on y arrive quand même !

Sadeh a écrit:
Tu portes actuellement la cape tank... Que penses-tu de la cape dps pour tank ?


Le décision n'a pas été trop dure a prendre vu l'état actuel de mon stuff, voulant passer un palier supplémentaire avec un stuff ne le permettant pas forcément, le passif de la cape Tank était bénéfique. De plus afin de conserver mes Cap, le bonus expertise était non négligeable face au bonus Hâte uniquement pour augmenter mon RPS déjà suffisant.

Sadeh a écrit:
Que penses-tu du tanking sur le raid en général ?

Le Vrai tanking est mort depuis un bon moment, j'avais retrouver quelques moments de bonheur sur les Rois et La volonté de l'empereur à MV, mais de courte durée vu la suite des évenements. A Soo le tanking, à mon sens, ne demande pas de grosse connaissance, seule les Shamans demande un peu de dextérité dans le déplacement et encore ... un Raid sympathique, mais pas trop exigeant en Tanking pur et dur !
Ces observations sont à prendre à la légère étant donné que mes références se limites au Flex !

Sadeh a écrit:
Comment l'appréhendes-tu en tant que Druide ?


Nous sommes les meilleurs, avec la symbiose on peut tout faire !
comme annoncé plus haut, je n'ai pas vu beaucoup de combat ou une classe de tanking serait vraiment opti par rapport à une autre. Pour être plus généraliste de toute façon, un Tank sachant Tanker est un Tank tankant n'importe quoi !

Sadeh a écrit:
Parles moi vite fait de ton gameplay stp =)


Cycle mono :
Mangle > Lacerate > Trash > FF

En gros prio sur Mangle dès que Up puisqu’il s’agit de la technique qui nous sert à UP notre rage.
Lacerate / Trash toujours up de façon à refresh le CD de Mangle le plus souvent possible tout comme FF.

Ça c’est pour le cycle basique des techniques, qui nous permet d'être approvisionné en Rage de façon constante.

Après viennent les techniques consommatrices de rage.
Défense Sauvage : à maintenir le plus possible d’où l'intérêt d’avoir un RPS important pour se rapprocher d’un uptime de 100%.
Régénération frénétique : Permet de palier à toutes attaques ne pouvant être esquivées. à utiliser uniquement à 60 de rage pour un effet valable.
T&C : Cette capacité est un peu plus complexe dans son utilisation, elle dépend vraiment de notre RPS et dépend également de notre hâte (Plus de coup blanc, plus de chance de proc).
Je pourrai rentrer dans des calculs savants pour expliquer quand l’utiliser si vous en avez envie il n’y a pas de souci.

Cycle Multi :
Mangle > Lacerate changement de cible > Trash > Swipe

Pas très compliqué on remarque juste que Trash fait plus de dégats que notre bon vieux Swipe. On utilise donc Mangle pour la rage, Lacerate sur le plus de cible possible, Trash dès que up et Swipe pour combler quand les CD ne sont pas up. On peut en cas de détresse d’aggro utiliser Berserk pour spam Mangle sur 3 cibles.

Sadeh a écrit:
Un petit screen de ton interface stp ?


Je n'en ai pas à dispo toute de suite maintenat là !! Mais dès ce soir je vous montre ça.

Sadeh a écrit:
Tu as le 2p... Penses-tu essayer d'obtenir le 4p ?


Oh que oui, le bonus 4 Part est vraiment très très utile.

Amicalement.

Truman
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:37

Ouais mais on a des heals qui gèrent, n'est ce pas ?

Oui 539 ça me parait convenable pour commencer soo nm en douceur. Du coup mon ptit Nag, c'est toi qui seras le compagnon de tank, ou alors Dude, ou alors en alternance, si vous le voulez bien.

Je te laisse répondre également aux questions de Sadeh/Lili.

Et une dernière pour ma part... Est ce que demain soir ( jeudi donc ) tu es dispo ?


Les "fakes" Insanes. J'avais entendu dire que la guilde s'était divisée en 2 clans n'ayant pas tout à fait les mêmes envies ni la même mentalité, tout simplement.

Bière + mojito, non... par contre... Rhum + Sky + moutarde... ( haha, elle était trop facile celle-là, désolée lili Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:47

Ouaip... T'es pas la mère de Xi pour rien hein... Je note ça sur mes post-it "hello Kitty !" et je me vengerai un jour !

Sinon... concernant la candid...

- +1;
- J'aimerai tout de même que tu penses au screen quand tu as l'occasion stp ^^
- Je veux bien les calculs savants =) (Notez que je me suis retiendu hein... Mais c'est lui qui propose ^_^)
- Je ne fous pas les pieds en flex avec lui en tank... NM ou rien.
- J'ai déjà dis que je donnais mon +1 ? ^^




Lili, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 13:59

Il n'a pas fait le flex 4, et mine de rien, un ptit item sur l' ex fake chef de la Horde, ça peut aider un peu.

Et je suis ta mère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:28

Ooooh une candidature super belle à regarder :O
Gros +1!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:46

Taelhula a écrit:
Est ce que demain soir ( jeudi donc ) tu es dispo ?

Oui, demain soir (Jeudi donc) je suis dispo !

Taelhula a écrit:
Les "fakes" Insanes. J'avais entendu dire que la guilde s'était divisée en 2 clans n'ayant pas tout à fait les mêmes envies ni la même mentalité, tout simplement.

Les histoires de guilde arrivent partout, il y a eu quelques tensions à certains moments mais tous les Insanes sont de vrais Insanes  pirat 

Sadeh a écrit:
J'aimerai tout de même que tu penses au screen quand tu as l'occasion stp

Oui oui je te link ça ce soir. Si tu aimes les Bisounours et Hello Kitty tu vas être aux anges !

Sadeh a écrit:
Je veux bien les calculs savants =) (Notez que je me suis retiendu hein... Mais c'est lui qui propose ^_^)

Des calculs savants c'était un peu pour faire style j'étais un as du Theorycrafting ... ce que je ne suis pas du tout bien entendu !!
Mais pour pousser un peu plus loin la chose sur T&C, il faut faire un lien entre notre Hâte et notre RPS ! Hâte pour le taux de proc de T&C et RPS afin d'assurer la viabilité de la technique moins performante si le uptime de Défense sauvage est faible.
Je me ferai un plaisir d'en discuter avec toi et de te linker les quelques tableaux qui me servent pour faire mes tests !

Sadeh a écrit:
Je ne fous pas les pieds en flex avec lui en tank... NM ou rien.
Taelhula a écrit:
Il n'a pas fait le flex 4, et mine de rien, un ptit item sur l' ex fake chef de la Horde, ça peut aider un peu.

Je ne me ferai même pas confiance à moi même pour partir tanker en LFR 4 !!!  lol! 

Amicalement

Truman
Revenir en haut Aller en bas
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:00

Lunyia a écrit:
Ooooh une candidature super belle à regarder :O

Merci,
Barbapapa, cotillons et crustacés !

Amicalement.
Truman
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:19

Rien à redire sur le nounours, gros +1 !
Gl pour ta candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:28

Afin de répondre au question posées à 100 %, vous trouverez ci-après mon interface normale et mon interface en raid.

Interface Normale

Interface Raid


Amicalement.
Truman
Revenir en haut Aller en bas
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 23:31

Ne pouvant pas éditer, je recommence sans oublier les liens ....

Interface normale : https://2img.net/r/ihimizer/v2/1375x773q90/539/7aa565.jpg

Interface Raid : https://2img.net/r/ihimizer/v2/1375x773q90/540/158172.jpg

Amicalement.
Truman
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:39

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:03

Sadeh a écrit:
Merci ^_^

De rien, j'ai juste passé 3 Heures à enlever mon interface My Little Pony Online !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:24

Rofl pourquoi ?... T'as juste perdu 3h et une grosse partie de mon estime =P

Bon vu le temps que t'as passé dessus... je vais peut-être rajouter un truc et pas te laisser repartir avec un simple "merci"...

...


Où qu'il est le kiki heal hein ? !
Comment tu peux voir qui te soigne le cul pendant que tu fais des cochoncetés avec 3 packs de mobs hein ? hein ? !!!


...

Interface très propre, rien à redire en fait ^^
Tout à l'air d'y être et si tu t'y retrouve... c'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
Truman
Invité




Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:04

Sadeh a écrit:
et une grosse partie de mon estime =P

Je ne m'inquiète pas trop, quand MLP Online sera de nouveau d'actualité on ira galoper ensemble !!

Amicalement
Truman

Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 18:13

Re !!

RDV ce soir à 21h répa, compos, tout ça tout ça, devant le raid, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Drood Tank Empty
MessageSujet: Re: Drood Tank   Drood Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drood Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation drood Tank
» Candidature Drood Heal
» War tank (reprise de wow)
» Eyhze - War DPS/Tank
» Recrutement (dk tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: