*Qui êtes-vous IRL ?
bjrs , Je m’appelle Aurélien, Aurel pour les intimes, je vais sur mes 30 ans, je vis à l’Île de la Réunion (n’ayez pas les boules, pour vous le soleil arrivera bientôt aussi Lol). Je suis cuisinier de métier. Mes loisirs tournent autour des mangas, de l’informatique (oh comme c’est original^^) et la moto.
*Qui êtes-vous IG ? ( classe, spé, template, gamme play, histoire, métiers, ilvl)
Cela va faire un an que je joue à wow
Shaminoute, Cham élémentaire, ilvl 561, doublés spé : Restauration (550 ilvl).
métiers : igné (600) et forge (600)
Expérience raide : 14/14 nm en cham élém – 4/14 nm en cham restau
A côté j’ai 10 reroll : 8 lvl 90, 1 lvl 84 et 1 lvl 14. avec tout les métiers Je suis donc autonome pour mes crafts et compos.
*Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
Eightballs > Disband
Children of Jénova > je ne m’y sentais plus à ma place
*Qu'est-ce qui vous motive dans wow ?
Raider en team avec rires et bonne ambiance tout en progressant.
*Quels sont vos addons ?
Interface: elvui ; skada ; dbm ; askmrrobot ; elementarist ; tellmewhen
*Quelles sont vos disponibilités ?
Pour l’instant : journée et soir, semaine et we.
*Pourquoi la horde ?
C’est ce que j’ai connu en premier, un pote y était et je l’ai suivi.
*Pourquoi la Fraternité Verbena ?
Vous éte 7e au serveur, vous etes au début du hm ce qui correspond à mon avancée.
*Que pensez-vous lui apporter ?
Mon expérience de jeu et un membre sympa ? et peut-être un billet d’avion pour l’ile de la réunion ainsi qu’un pied-à-terre et de bons petits plats (c’est bon je suis guildé ? Lol)
*Y connaissez-vous quelqu'un ?
Gaialyne.
*Quelles sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?
Super Nintendo : Zelda et Mario Kart
PC : call of duty
RPG : Elder's scroll
*As-tu lu la charte et es-tu d'accord avec tous les points évoqués ?
Oui et oui
*Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. http:/www.youtubecom/watch? v=EDyDz8 WeiM4
C’est une très jolie tribinaison entre twilight, pirates des Caraïbes et seigneur des anneaux
À la fin ils vécurent heureux, se roulèrent une pelle et eurent beaucoup d’enfants.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Shaminoute/advanced