Slt Taelhula
Mes principaux addon sont DBM recount healbot et Portebouteille
Mes disponibilités pour raid sont a définir il n y a que le mardi soir que je ne suis pas dispo (capoeira) et le samedi (my wife et mes gremlins)
Pourquoi la horde? tout simplement car mes enfants sont dans l alliance
J ai vu ton post sur le canal 2 et vu que le MG de la guilde ou je suis depuis 3 semaines delete la guilde. Apparement il change de server.
Comme dit précédemment je suis relativement discret toujours dispo a aider.Pour moi wow reste 1 loisir donc pas une contrainte j aime pas me prendre la tete ni m enquiquiner avec les gens.
Je ne c pas vraiment ce que je peu vous apporté mais ce que je suis sur c certainement pas des ennuis.
Au niveau raid j ai fait tout les raids pré panda meme les raids 40 a la belle époque.
Clean cavo et coeur de la peur ainsi que les 2 premiers boss du cavo en HM
Je maitrise tres bien mon démo et mon chamy heal
Donc pour moi une soirée idéal en raid c deja de progresser ensemble qu il n y a qu un seul membre qui explique les strats
qu on wipe dans la bonne humeur ( y en a toujours un qui est un peu plus lent que d autre pour apprendre)
que des loots pour moi et un beau screenshoot aprés deux mois de try sur un boss.
J me présente 1 peu j ai 47 ans je suis conducteur offsett
(imprimeur) je fais de la capoeira
j aime le hand la science fiction ma femme et mes enfants:lol!: (obligé de le rajouté ma femme est a coté)
Si tu as besoin d autre renseignement je suis a ta disposition
banzai
PS: Quand on suit quelqu’un de bon, on apprend à devenir bon ; quand on suit un tigre, on apprend à mordre.