La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous voulez de moi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
razeria
Invité




vous voulez de moi ?  Empty
MessageSujet: vous voulez de moi ?    vous voulez de moi ?  I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:19

Qui êtes vous IRL ? je suis un jeune homme de 17 ans ( je sais c'est jeune ), je suis actuellement en terminal bac pro TMSEC ( my name is pierre-olivier )
( technicien de maintenance des système énergétique et climatique) je suis schizophrène célibataire a mon plus grand regret

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ) vous aimeriez bien le savoir !
donc je joue actuellement une paladin ( travelo bref ! ) donc paladin tank ilvl 548 exp 10/14 en nm ( on en étais à thok actuellement mais on arrive pas a le passer ... ) je n'aime pas galakras, les sombres chaman j'ai un peut de mal deçu en tanking ^^' mineur 600 forgeron 250 ( je ne le monte plus les métier ne son pas ma passion ig )


Votre expérience depuis le début

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

question piège ????   confused 

- propagation ( mg tyrannique Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  elle m'avais dans le nez je pense :/ )
- children of genova ( je ne me sentais pas chez moi )
-apret ma toute 1er guilde je ne sais plus le nom mais elle a été dissoute
- red fox actuellement mais le rodster va disparaitre je pense vue comme ça par


Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

etre une machine a tuer ... se que je ne suis pas  Crying or Very sad  tanker j'ador ça en plus je me sens invicible... sauf a l'enrage du boss hum
plus sérieusement jouer avec mes amis, pvp un peut de temps a autre, tomber des boss, m'améliorer
jouer quoi !
Quels sont vos addons ? dbm, npcscan, atlas loot gatherer, mogIt, omen, Oqueu, recount


Quelles sont vos disponibilités ? tout le temps sauf quand je suis pas la ! ^^
tout lessoir de 19h00 à 00h00 ( a peut pret ) et les week end  

Pourquoi la Horde ? et pourquoi pas ? ( j'aime pas les ally ) j'ador le rouge et les elfe de sang son bonne belle

Pourquoi La Fraternité Verbena ? une amis m'en a parler

Que pensez-vous lui apporter ? ma bonne humeur, un tank, un mineur ( 17 ans e mineur dans les mine xD )  

Y connaissez-vous quelqu'un ? gaialyne bas enfaite non lol! 

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ?
Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?  mario !!!!!!!!!!xD meilleurs jeu pc c'est les commande&conquer pour moi Smile et rpg final fantaysi

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? je ne suis pas d'accord

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

c'est légolas sur un poney et qui croise une belle rousse ! et apret y font du poney ensemble puis il y a un bateau WTF ? bref je pense qu'il l'aime Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

vous voulez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: vous voulez de moi ?    vous voulez de moi ?  I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:37

Salut à toi !


Merci d'avoir pris le temps de postuler.
As-tu informé les RedFox de tes intentions ?

Je repose une question du template => Pourquoi postuler chez la FV ?
(Tu te doutes bien que si je repose la question c'est parce que j'attends une réponse légèrement plus détaillée ^^)

Serait-il possible que tu nous link :
- Ton lien armu ?
- Une vue de ton interface en condition de raid ?
stp...

Pourrais-tu également nous en dire un petit peu plus sur :
- Les mécaniques de bases du Paltank ?
- Ton gameplay ? Quelles techniques utilises-tu ? Pourquoi ? Dans quelles conditions ?
- L'opti que tu as choisie ? Pourquoi ?
- Tes choix de talents / glyphes / prio stat ?
(Stats que j'aurai apprécié pouvoir voir ^_^ Pendant ta période d'analyse, penses à te déco en stuff et spé tank stp)
- Tes choix de gemmes / enchants pour raid normal ?
- Comment tu envisages le passage en hm ? Que penses-tu devoir changer ? Pourquoi ?

S'il-te-plaît...

As-tu des logs à disposition ?


On va commencer par là... malheureusement, sans une vue de ton personnage, je ne peux pas te demander plus de détails... essayes de corriger ça vite.

Bonne chance pour la suite !




Lilly, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

vous voulez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: vous voulez de moi ?    vous voulez de moi ?  I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:05

Bonjour à toi.

Je me présente, Thelshan, palatank et MT1 de la guilde.
Lilly a posé la plupart des questions que je m’apprêtais à écrire, j'attends donc ta réponse.
Pourrais-tu simplement préciser cette phrase ?
Citation :
je n'aime pas galakras, les sombres chaman j'ai un peut de mal deçu en tanking ^^'

J'attends également que l'armu marche à nouveau pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thelshan Nel'Rathan
Admin



Messages : 396
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31
Localisation : Le Mans

vous voulez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: vous voulez de moi ?    vous voulez de moi ?  I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:03

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Razer%C3%AFa/advanced

A semble-t-il migré vers Hyjal.
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

vous voulez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: vous voulez de moi ?    vous voulez de moi ?  I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:21

Quel est l'intérêt de postuler dans une guilde et de migrer le jour suivant sans attendre de réponse ? Merci pour les personnes qui ont pris un peu de leur temps pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

vous voulez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: vous voulez de moi ?    vous voulez de moi ?  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 9:51

Aucun !

Mais franchement pas de soucis !

J'ai trop la haine irl que pour répondre sereinement, aussi je ne vais pas m'attarder...

1 - On a une team MT excellente pour le moment, un gars en test/apprentissage qui à mon avis deviendra aussi une base solide.
2 - Ça puait la demande de pl... genre violent...
3 - Je n'ai pas reposé la question du template pour rien ^_^

Bref faut que je trouve un truc à manger... Un gnome ou un undead... après les avoir violés bien sûr !


Allez sur ce, bonne journée !





Lilly, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: vous voulez de moi ?    vous voulez de moi ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» Lygatt pour vous servir
» Ozriel pro du barbecue pour vous servir
» Azelytof, un druide qui vous veut du bien
» Recrutement - A LIRE AVANT DE VOUS PRESENTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: