La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trytna

Trytna


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27

Salut à vous Empty
MessageSujet: Salut à vous   Salut à vous I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 0:55

Qui êtes vous IRL ? ( âge, passions, prénom, situation familiale... tout ce que vous voulez ! )

Yo ! C'est Trytna, j'étais ici y'a un moment, j'ai maintenant 22 ans a part ça rien à changé, je vis avec ma copine et j'ai mes trois chats !

Qui êtes vous IG ? ( classe,  spé, template, game play, histoire, métiers, ilvl ET LIEN ARMU)


Du coup je suis Trytna : Priest Heal 354 iLvl
Ou Shieko : DK Tank 345 iLvl (Je débute encore en tanking)

Votre expérience depuis le début

Commencé à BC sur serv privé, j'ai raid toussa toussa, puis après j'ai progress sur le début de WoD et enfin j'ai fais avec vous la fin et WoD et une petite moitiée de Legion !

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?

On va mettre derrière moi mon expérience avec les autres guilde et plutôt éclaircir le pourquoi j'ai quitté la FV, à la fin de Legion j'étais démotivé, j'avais plus envie de jouer à WoW, du coup j'ai décider de rejoindre une guilde de stream communautaire et au final mes persos on fini au placard jusqu'à BFA

Qu'est ce qui vous motive dans wow ?

Refaire du raid, j'ai la haine contre les boss et je suis prêt à leur foutre des raclées

Quels sont vos addons ?


Elvui, Skada, BW, WA, rien d'original

Quelles sont vos disponibilités ?


Tout les jours, toutes les heures, mais je bosse le soir de temps en temps, il m'arrive de finir entre 21h et 22h mais c'est plutôt rare

Pourquoi la Horde ?

Lok'tar Ogar, puis on fait des feu de bois

Pourquoi La Fraternité Verbena ?


J'avais envie de rentrer à la maison, vous me manquez

Que pensez-vous lui apporter ?

Du heal ou du tanking comme d'habitude, mais surtout un joueur, rigoureux et qui essaye de toujours faire de son mieux

Y connaissez-vous quelqu'un ?

Je regarde de loin depuis que je suis partis, et j'ai vu pleins de nouveaux, mais j'ai aussi vus que y'a toujours les anciens <3

Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Le meilleur jeu PC et le meilleur RPG ?

Mario, Transistor, et Deus Ex Human Revolution, j'ai pas changé Smile

As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ?

Lu et Approuvé

Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4

Je dois vraiment me ré-infliger ça ? xD

Merci de m'avoir lu, hésitez pas à demander si y'a besoin d'infos supplémentaires

J'espère pourvoir revenir parmis vous Smile

Des bisous, Trytna

PS: J'ai oublié de préciser je suis sur Dala-Horde, mais si vous me ré-adoptez je reviendrais sur Khaz sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nagalfar

Nagalfar


Messages : 405
Date d'inscription : 19/09/2013

Salut à vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:15

Bonjour Trytna, content de te revoir.

Pour ma part, je n'ai aucune objection quant à ton retour, bien au contraire. Cependant, on va commencer à être pas mal de heal, donc il faudra voir avec les autres et Tael comment on va gérer ça.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Amegarh

Amegarh


Messages : 354
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : chez la kiné

Salut à vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 12:55

+ 1 pour moi, je n'ai que de bons souvenirs de toi, et tu es calme et appliqué en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Lunyia

Lunyia


Messages : 148
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 31

Salut à vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 13:42

Hey,

Ça sera également un +1 pour moi, tu as pas laissé une mauvaise impression!
Et comme le dit Nag c'est vrai qu'on est pas mal en heal, à voir commun ça va se goupiller..

Revenir en haut Aller en bas
Trytna

Trytna


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 27

Salut à vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 15:06

J'ai toujours possibilité de passer SP ou DK Frost / Impie en fonction des besoins, je sais pas vraiment quoi jouer de toute façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Salut à vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous I_icon_minitimeVen 28 Sep 2018 - 10:12

Coucou Trytna,

Bon, je trouve inadmissible d'ignorer la vidéo, même pour un retour ! Je pense que tu vas devoir chanter cet hymne pour te faire pardonner  Twisted Evil

Niveau rôle, ça a déjà été dit, les places heals ce sera variable.

D'un autre côté si tu lances à nouveau des gâteaux aux gens pour les soigner... y'a peut-être moyen de convaincre Tael.

Pour terminer, je suis favorable à ton retour Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous   Salut à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut les djeunsses!!!!
» vous voulez de moi ?
» Lygatt pour vous servir
» Guerrier Tank / Armes vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: