La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:06

Bon, je te propose un truc, tu me payes mon abo et je m'occupe de ton cas. (Approuvé par Tael !)
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:03

tututu, j'ai rien approuvé du tout moi. Je t'ai dit que t'avais le droit de demander, j'ai pas dit qu'il avait pas le droit de refuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
ThomasT
Invité




Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 0:14

Je te propose un paiement a base de bière plutôt ^^ au moins sa peut nous profiter a tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:15

Bon, ça va pour moi.

Va falloir éplucher quelques forums histoire de te mettre à niveau... T'as un peu de boulot ^^
Xi a émit l'hypothèse de te filer un coup de main, c'est que t'es pas loin d'être crédible comme Chaman =P

Je confirme mon premier +1 ^^

Revenir en haut Aller en bas
ThomasT
Invité




Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:56

Merci pour ton approbation Smile et oui j'ai encore beaucoup de boulot mais sa me fait pas peur et franchement avec toute vos questions qui me montre que je suis pas pret sa motive encore plus!!!

Et j'essaye de faire des flex avec oqueue mais je galère a trouver des groupes ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:12

On va se calmer, j'ai proposé de lui faire payer mes conseils petite nuance !
Pour les flex -> http://openraid.us/
Revenir en haut Aller en bas
ThomasT
Invité




Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 0:44

Coucou, je suis allé sur le site que tu m'a conseillé mais il y a 2/1 ou 0 raid de dispo en général.
Je voulait donc savoir si il y avait une manip a exécute pour en avoir plus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 1:35

Pour prévoir tes raids à l'avance -> Event
Sinon -> Chat

Et je t'autorise à /spit sur Hyo si tu le vois.

Et je vends des conseils Sham contre une carte prépayer d'abo VALIDE (le code me suffit) ! (Tael si tu veux l'aider à financer pour participer pas de problèmes !  study )

Ps: http://www.goclecd.fr/acheter-carte-prepayee-wow-60-jours-comparateur-prix/ ça peut vous aider !

Pps: Comment ça il faut que j'arrête d’essayer de racketter les postulants?
Revenir en haut Aller en bas
ThomasT
Invité




Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 2:01

Mais non c'est pas du rackette c'est juste un petit arrangement ^^.

Ps : en revanche mon moyen de paiement reste le même, sa sera de la bière et pis c'est tout !! et peu être une pizzas aussi mais je suis pas encore bien décidé. Smile

Merci pour les infos je testerais sa bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 2:24

Bon, si tu deviens mon fournisseur officiel de bière on peut s'arranger aussi mais je te préviens je coûte cher ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sadeh

Sadeh


Messages : 332
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 35

Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 7:16

Mouais...

"Coûte cher en bières..."
Venant d'un gars qui se déchire au Kidibul c'est assez rigolo =)

Bref... Freeblad,
- Quelle sera ta spé principale au final ?

Si heal, vises 535 ilvl et on pourra commencer à voir ce que tu donnes en normal. Xi ayant fait la preuve qu'un chaman 537 pouvait éclipser un pal 553, ça nous fera une bonne base pour t'aider ^^...... En plus de ce gros mauvais t'as plusieurs Chaman heal aptes à te conseiller en guilde. Avec un tel entourage, tu n'auras aucune excuse =P
Que tu décides de passer heal ou rester dps... dans un premier temps il faut monter ton ilvl et gérer les stats qui iront avec.
Si tu as l'occasion de partir sur ToT HM ou Soo Flex, fonces ! Certaines pièces restent bis ^^

T'es à une capsule de bouteille d'être viable en normal... En parallèle, on est sur le dernier boss avant de passer en HM... Ne te laisses pas distancer !

Courage et gl !




Lilly, copain titiste !
Revenir en haut Aller en bas
ThomasT
Invité




Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:21

Salut sadeh Smile

Pour l'instant ma spé principale est DPS, j'aime cette spé et je "sais" a peu près la jouer.
J'ai essayé a plusieurs reprise le heal, j'aime beaucoup aussi mais je suis loin d'etre au point, autant que niveau stuff que gameplay, mais j'ai envie d'apprendre a jouer heal également car j'ai lu sur beaucoup de site que le chaman heal c’était de une tuerie.

Donc voila pour l'instant je monde ma spé dps, et au fil des raids je commencerais a loot pour ma spé heal et je me nourrirais de tout vos conseil pour que vous pussiez vous permettre de /danser devant le boss Very Happy

A partir de vendredi le boulot s’arrête, donc les horaire décalés aussi et j'aurais beaucoup plus de temps pour me stuff.

Ps : t’inquiète pas Ishaellis je connais bien le problème de surconsommation de bière, j'ai le même, mais pas grave plus on est fou plus on ris xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ishaellis




Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 108

Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:02

Mais plus il y a de fou moins il y a de riz ! (et donc de loot !)
Revenir en haut Aller en bas
ThomasT
Invité




Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:31

Oui aussi xD .

Pour ce que j'ai dit pour le travail qui devait s’arrêter aujourd'hui bah il y a du changement ^^' prolongé de 2 semaine Smile.

Mais rien ne m’arrêtera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!   Chaman ayant une affection particuliere pour les totem! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman ayant une affection particuliere pour les totem!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» War intéressé par les jeux sexuels du chaman avec ses totem
» Un Chaman Gay en plus !
» Cidey Chaman heal
» Chaman restauration !
» [Candidature] Eldracil, Chaman Restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: