La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toreadør Le nounours bien gras et poilu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toreadør
Invité




Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 16:48

Bonjour amis d'Azeroth !

Je m'appelle Axel j'ai actuellement 18 ans et 19 au mois d'aout, je suis célibataire donc très souvent disponible pour la guilde ^^
Mes passions ? par ou commencer après tout ?! je suis un grand fana des dinosaures et des jeux vidéos donc attend avec impatience BFA Fan des trolls et des dinosaures j'attends cette extension comme le dernier Jurassic World ! j'adore déconner avec les personnes sympathiques et très compréhensible pour l'entre aide sur les jeux Smile
Ah et un gros point j'aime les Lamas et les Loutres !

concernant le jeu en lui même je m'appelle Toreadør un druide Tank de type Nounours bien poilu !
Attention je ne suis pas gros c'est le poil c'est trompeur, métier alchimie et cueillette maximum parce que la weed c'est la vie et un nounours shooté c'est classe ! (blague à part) 933 ilvl je connais très bien ma classe actuellement Smile

J'ai quelques reroll dont un hunt BM 947 ilvl, un shaman élém et une shadow priest.

J'ai commencé Wow au début cataclysm, en étant ally au départ j'ai pas mal enchainé certains raids et dj à l'époque mais souvent jouer solo sans vraiment rechercher de guilde au départ, maintenant je joue depuis quelques années avec un ami IRL, j'ai vraiment accroché ce jeu autant en terme de gameplay que de Lore qui est juste sublime ^^

Concernant les guildes et bien je n'en ai rejoint qu'une seule ou je suis resté le plus longtemps, La guilde Inssanity ou je suis resté quelques mois avant de la quitter malheureusement car la guilde devenant totalement inactive et plusieurs problèmes de compréhension s'installer entre le GM qui laissait son frère insulter quasi tout le monde :/

Ce qui me motive dans Wow, j'avoue que principalement c'est le Lore et bien évidemment le lore le gameplay, jouer avec les personnes et se marrer avec, Vivre des aventures incroyables ! rester sérieux par moment est quelque chose que j'apprécie fortement quand même car j'ai un calme et une patience énorme.

en Addons je dipose de : WeakAuras, DBM, Pawn, Simulationcraft.


alors parmi mes dispos ! Je suis dispo plusieurs soirs à part certains car j'ai un travail ou je me lève tot,

Je peux etre dispo évidemment tout le Week-end sauf le dimanche soir, en semaine je peux rester le soir tard le Mardi, Mercredi et Vendredi, je suis là aussi le jeudi toute la journée.
Quand je dis que je peux rester le soir c'est tout les jours 23H sauf Mardi, Mercredi et Venredi + Week-end ou je peux rester jusqu'à 1h du matin voir plus ^^.

La Horde ? pourquoi ? Car Les Twolls maggle ! l'accent jamaicain, l'histoire de la horde qui ne fait que survivre depuis ses débuts ! Lok'tar Ogar ! Et pouw les Loas 'Mon !

J'aimerais vous rejoindre car je suis à la recherche d'une guilde actuellement et motivé pour BFA ! j'ai entendu beaucoup de bien de vous et je cherche une guilde qui reste sérieuse quand il faut et qui garde un esprit familial aussi Smile

J'aimerais évidemment apporter mon gros nounours qui aime la baston, la bière et se prendre des baffes dans la gueule :p mis à part apporter de l'aide et surement peut-être un Tank pour BFA ? ^^

Nintendo ? peuh nan j'ai adoré Pokemon évidemment et autres anciens comme combats de géants dinosaures etc :p Le meilleur jeu pc ? BAH WOW et concernant les Rpg SKYRIM ET THE WITCHER MAGGLE !

Je suis entièrement d'accord avec toute la charte.
La vidéo ? je ne sais pas si se sont mes yeux qui ont saigné ou mon pantalon qui est mouillé Mad j'hésite !

Sur ce ! j'espère être accepté (d'ailleurs je vois que le ou la GM est fan de Claymore :p très bon choix Invocateur !
Et évidemment dernier mot sur ce !

LAMAAAAAAAAAA ♪


Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:35

Bonjour par ici ami nounours poilu Very Happy

Alors, les loutres je comprends, c'est mignon comme tout, mais les lamas? Surprised
Je crois que tu es l'une des premières personnes que je rencontre qui est fan des lamas Very Happy

Inssanity... nous avons une candidature de Melenia qui vient aussi de cette guilde, vous vous connaissez tous les deux? (d'ailleurs tous les deux vous aimez The Witcher, j'ai aller bien vérifier plusieurs fois vos candidatures, parce que je savais pas si c'etait moi qui avait des hallucinations eheh (ps: The Witcher 3 était vraiment cool))

D'ailleurs, ton hunt BM a plus d'ilvl que ton ours, est ce que c'etait ton main jusqu'a présent (et donc pour BfA tu pars sur un main drood)? Et en ce qui concerne la place de Tank,pour l'instant ceux qui souhaitent jouer tank ne sont pas sûre de leur classe/rôle ou de leur présence, donc je suppose qu'on peut considérer que la place est libre?

En parlant d'ours et de dino, est ce que tu as vu les formes d'ours des trolls zandalari? Very Happy. Je parie que tu es tenté par leur forme d'ours :p, est ce que je me trompe?

Avant que j'oublie, je ne sais pas si tu le sais, mais nous raidons le mardi vendredi et dimanche de 21h à 23h

Et dernière chose! C'est une bonne chose que tu utilises les sim' et pawn, mais es tu familier avec les logs? (on utilise Warcraft Logs dans la guilde)

A bientot! Et surtout: LAAAAAMAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 20:42

Hey, salut, merci pour ta candidature.

Comme dit à ton ami ( oui ils sont amis, j'ai oublié de vous préciser ), nous avons, en guilde, plusieurs prétendants au tanking, mais, avec des dispos pour le moment incertaines, donc rien n'est joué. Si jamais les 2 places étaient prises, peux-tu concevoir de monter une autre spé ( prio ) et de garder ta spé tank en dépannage ? Si oui, laquelle ?


https://www.youtube.com/watch?v=f-uKTgUZLeI
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Toreadør
Invité




Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Toreadør Le nounours bien gras et poilu   Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2018 - 21:21

Alors pour tout dire comme dit plus haut en effet Milenià est mon fameux pote irl avec qui je joue avec depuis plusieurs années Wink

Les loutres sont l'incarnation du futur tout comme les lamas qui iront bientot conquérir le monde via les failles du warp !

et Oui mon hunt était anciennement mon main pendant mes débuts mais je n'aime plus la spé :/
Et la tournure qu'il prend à BFA ne me plait pas du tout contrairement au druide qui était aussi mon main, mes deux principaux bien que mon druide a plutot eu beaucoup de malchance en terme de stuff par rapport au chasseur qui était cocu comme un phoque x)

Concernant les horaires de raid ils sont juste parfait ^^ je serais toujours dispo ces jours là !
Et oui j'attends impatiemment les Trolls zandalari je dois avoir cette forme :p

et concernant les Logs, je ne suis pas hyper familier avec mais par contre je prends et retiens extremement bien mes propres erreurs et je prends toujours en compte ce que je peux améliorer ^^

concernant les spé malheureusement j'ai vraiment abandonner l'idée de remain hunt :/
j'y ai joué pendant plusieurs années mais le gameplay a commencé à me lasser pour une première fois et le dps, dps m'a assez lassé, alors que j'ai vraiment trouvé un plaisir à jouer tank depuis un moment ^^ après je peux toujours concevoir Wink
Mais sinon concernant les horaires vous pouvez etre sur que je serais là.

Et encore une fois LAMAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 3:45

Et moi qui pensais que ça allait être les chats qui allaient conquérir le monde D:

Mais en tout cas pour les logs c'etait surtout une question par curiosité, on les utilise pour par exemple analyser le fight quand on bloque dessus (c'est mon rôle dans la guilde d'ailleurs), enfin en tout cas c'est un outil que je trouve sympa de jouer avec Very Happy

Dans tous les cas, c'est pas d'actualité puisque les raids BfA c'est pas encore d'actualité, et je pense que si on raid d'ici la, ce sera des runs tranquille des raids Legion pour recupérer des HF ou des transmos.

Et c'est donc un +1 pour le LAAAAMAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Malvasia




Messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2016

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:13

Coucou,

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.

Comme déjà dit, les places tanks en raid... c'est délicat.

Si jouer une autre spé te convient, je n'ai pas d'objection.
(à savoir que selon les soirs et les imprévus, il n'est pas impossible qu'un tank remplaçant soit utile).

Le rôle de tank est le seul bémol à ta candidature, car il n'est pas question de forcer quelqu'un à jouer quelque chose qu'il ne souhaite vraiment pas.

A+

P.S:
Cattva, Les chats ne vont pas conquérir le monde, ça ne servirait à rien, il leur appartient déjà.
(Je te rappelle qu'un "propriétaire" de chat vit chez son chat, tu crois que c'est différent pour le monde ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 9:32

Mmh oui c'est vrai que la situation côté tank est pour l'instant incertaine, est l'idée est que chacun puisse jouer ce qu'il a envie, quoi qu'il arrive.
Après perso, je pense pas qu'un tank présent soit un bémol, car ce serait dommage qu'on se retrouve devant le premier boss de BfA sans tank parce qu'on a refusé toutes les candids tank, et que nos incertains ne pourront pas être présent le jour J! (Mais c'est peu être ma manière de voir toujours le verre a moitié vide qui parle :p)

MAIS! En effet c'est important de le souligner, que si ta candidature est validé et que tu nous rejoins, il y a cet élément d'incertitude sur le rôle de tank, même si on essaie de trouver des solutions pour que chacun joue ce qu'il a envie.

D'ailleurs Toreador, tu disais que le hunt ne t'attirait pas du tout, mais qu'en est-il des autres spé dps du druide (aka pewpew et mioumiou)?
Revenir en haut Aller en bas
Toreadør
Invité




Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Réponse   Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:25

Et bien j'avoue que le rôle de tank était un coup de cœur actuel :/ que je m'étais mis en tête depuis quelques mois pour l'arrivée de BFA.
Je peux toujours tenter d'envisager le drood feral ou chouette, mais ayant tryhard le nounours avec la tour des mages qui est sublime :p un Fulborg bodybuildé !

J'avoue qu'en plus vos horaires me conviennent parfaitement :/
Après comme dit précédemment je peux toujours voir pour le retour sur le dps ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda

Nissarda


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 34
Localisation : Nice

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 12:43

Bonjour, même question qu'a Milenià , as-tu accés la béta de bfa ?

tous le monde s'accorde a dire que le druide tank est la spé la plus ennuyeuse de bfa, en quoi tu pense que tu va durablement aimer le gameplay de la spé par rapport au druide de légion pour lequel tu dit avoir eu un coup de coeur récemment ?

( juste pour te dire, j'était moi-même dans ton cas il y a quelque mois, j'avais changé de main pour prendre le druide tank sur un gros gros coup de coeur en vu de bfa mais a peine sur la béta j'ai très très vite déchanté, la spé à complètement changé, notamment a cause des changement avec le GCD et la perte de l'artefact. C'est plus du tout aussi dynamique qu'a légion, du coup j'ai abandonné pour retourner à une vrai classe avec laquelle je m'éclate : le DH Smile )


PS : ISSA NISSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toreador
Invité




Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: réponse   Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 20:41

Alors oui meme réponse que lui j'ai aussi accès à la beta x)

Personnellement de mon point de vue je garde toujours autant le meme fun à jouer le druide tank ^^
Après je dis bien peut-etre que l'idée de jouer Boomkin me plairait énormément tant que je reste sur le druide :p
Au pire si possible tank de remplacement mais je pourrais main Boomkinà BFA ^^

C'est une option que je peux largement envisager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nissarda

Nissarda


Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 34
Localisation : Nice

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 21:10

ok on note ^^ merci.
Je laisse les autres t’interroger si jamais ils ont des questions
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 23:04

Cool alors, je suis rassurée si le moonkin te branche Very Happy

En tout cas, qu'on soit tous d'accord et sur la même page, on te fait envisager de main DPS au cas où ça coince niveau tank, mais dans tous les cas, on retient bien que tu veux tank, et on essaie de faire en sorte que ce soit possible Smile

-insérer ici une image de Lama-
Revenir en haut Aller en bas
Toreador
Invité




Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: réponse   Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:24

Note, note :p

Nan, sinon pas de soucis si le tanking bloque vraiment je peux largement me faire à l'idée de moonkin sur cette extension, un peu de nouveauté ferait pas de mal non plus et le gameplay reste intéressant ^^
Bien que je garde l'idée du tanking je ne suis clairement pas quelqu'un de vexant, au contraire !

Donc dans les deux cas les deux pourront très bien m'aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taelhula
Admin
Taelhula


Messages : 954
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 102
Localisation : 95

Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 0:50

Super du coup !

/w me ig quand vous serez dispos les amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafraterniteverbena.forumgaming.fr
Toreador
Invité




Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: réponse   Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 13:25

C'est bon je suis en game ^^ dis moi si tu est co sur un reroll Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  Empty
MessageSujet: Re: Toreadør Le nounours bien gras et poilu    Toreadør Le nounours bien  gras et poilu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toreadør Le nounours bien gras et poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azelytof, un druide qui vous veut du bien
» Le DK bien givré
» Bien le bonjoir à tous =)
» Comment bien jouer son druide - Heal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: