La Fraternité Verbena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité Verbena

La Fraternité Verbena - Guilde Horde - Khaz Modan
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dk Impie Made in Reunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dusarès
Invité




Dk Impie Made in Reunion Empty
MessageSujet: Dk Impie Made in Reunion   Dk Impie Made in Reunion I_icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 23:03

Qui êtes vous IRL ? ( 19 ans, Musique, Alexandre, je vis seul avec mon pc, je suis un réunionnais  )
Qui êtes vous IG ? ( Chevalier de la mort, Impie, Forge 800, 907 ilvl https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/dusar%C3%A8s )
Votre expérience depuis le début:

J'ai commencer sur serveur privé il y a 5 ou 6 ans puis après 3 ans de bug de crash en tout genre j'ai décider de partir sur les serveurs officiel, j'ai donc trouver une guilde fait du pve a wod (cognefort) puis fonderie et enfin et surtout la citadelle, j'ai jouer a Wod le mage frost ou mon ancienne guilde et moi avions clean tout les boss doucement mais surement, suite a des problèmes personnelle j'ai du arreter un peut après la sorti de légion a mon grand regret, j'ai pu reprendre le jeux a la sorti du palais sacrenuit ou j'ai clean le contenu HM en recherche de groupe et après avoir jouer avec une bande d'amis dans ma propre guilde je cherche actuellement une guilde pour avancer tranquillement dans le contenu actuel.

Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai eu deux guilde en réalité Le seigneur des ombres (au début de la guilde c'était une guilde formidable) Pourquoi l'avoir quitter? je pense que c'est assez évident, la guilde a perdu sont âme et a commencer a faire du recrutement de masse le contenu était pas du tout tomber le changement d'objectif de la guilde, Ensuite j'ai été chez OG mais j'ai eu mes problèmes a se moment la donc je n'ai pas beaucoup participer a celle ci et elle a été dissoute.

Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Sa me permet un peut d'oublier la réalité sa me permet d'évacuer le stresse.
Quels sont vos addons ?
Elvui
DBM
Weak Auras
Skada
Postal
GTFO
Quelles sont vos disponibilités ?
Surtout en weekend je suis de la Réunion donc décalage horaire, Vendredi et samedi jusqu'à Minuit heure serveur
Pourquoi la Horde ?
J'ai toujours été dans la horde , les elfettes sont plutôt pas mal.
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
A première vue cette guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance et surtout a l'air d'avancer dans le contenu tranquillement.
Que pensez-vous lui apporter ?
Des cookies?
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non personne
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Donkey Kong
Le meilleur jeu PC : Skyrim
et le meilleur RPG ? Skyrim
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? lu est approuvé
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Honnêtement j'ai pas très bien compris la video, juste le mec me fait pensé a un ga dans Kaamelott. Mais pour éssayer je dirais qu'un mec protège une femme .
Petite phrase en créol pour le fun : "Mi espere na trouvé en jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Sepharel

Sepharel


Messages : 281
Date d'inscription : 30/08/2015

Dk Impie Made in Reunion Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie Made in Reunion   Dk Impie Made in Reunion I_icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 12:42

Salut.

Bon..
J'avais (comme à chaque fois) insisté sur la nécessité de présenter une candidature détaillée, complète, claire et propre. En plus de ça, comme je te l'avais déjà dit, tu joues càc, ce que nous ne recherchons pas, mais on s'était dit que si tu étais motivé, on pouvait te laisser une chance.. Beh je ne retrouve aucune motivation dans cette candidature.

-1 pour moi, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cattva

Cattva


Messages : 155
Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 32

Dk Impie Made in Reunion Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie Made in Reunion   Dk Impie Made in Reunion I_icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 17:30

Bonjour par ici !

En effet, on a trop de cac, et deja deux DK pour un raid d'une taille qui varie actuellement de 13 à 16 personnes (en gros, calculé à la louche), ce qui fait que tu pars avec un désavantage, absolument rien de personnel, ou contra toi, mais si on commence a intégrer tout le monde sans distinction, et bien on se retrouve avec un roster impraticable, et ce sera de notre faute. Du coup, si tu pars avec un handicap, il faut que derrière il y ai une vraie motivation de nous rejoindre et pas une autre guilde Smile

Du coup quand je lis que tu veux rejoindre notre guilde parce que "l'ambiance est sympa et que l'avancée en pve se fait tranquillement", ça me parait tres générique et au final beaucoup de guilde pourrait convenir a ce que tu recherches? En tout cas c'est l'impression que j'ai, je peux me tromper
Sans parler que "avancer tranquillement" veut tout et rien dire, on peut y aller yolo la main dans le slip et aussi se donner un minimum d'exigence et ça reste dans cette tranche de "tranquille"

Bref, je ne suis pas convaincue malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dusarès
Invité




Dk Impie Made in Reunion Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie Made in Reunion   Dk Impie Made in Reunion I_icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:57

Merci pour les deux avis partager que vous avez donner, je comprend parfaitement, pour l'optimisation du raid trop de cac peut être pénalisant et moi même je préfère etre dans un roster équilibrer, petite précision quand a ma phrase "avancer tranquillement" c'était pour dire en gros clean le contenu évidement mais au rythme fixer par une guilde a par exemple cette semaine tuer 3 boss, j'ai surement mal choisis mes mots. En tout cas merci pour l'attention porter a ma candidature, je pense que c'est mieux que j'essaye ailleurs ou la présence d'un dk serais plus utile. Merci a vous et bon jeux a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk Impie Made in Reunion Empty
MessageSujet: Re: Dk Impie Made in Reunion   Dk Impie Made in Reunion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Impie Made in Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nyhx DK IMPIE
» [Candidature] Dailan, chevalier de la mort spé impie
» Réunion jeudi 15/05/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité Verbena :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: