Qui êtes vous IRL ? ( 19 ans, Musique, Alexandre, je vis seul avec mon pc, je suis un réunionnais )
Qui êtes vous IG ? ( Chevalier de la mort, Impie, Forge 800, 907 ilvl https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/dusar%C3%A8s )
Votre expérience depuis le début:
J'ai commencer sur serveur privé il y a 5 ou 6 ans puis après 3 ans de bug de crash en tout genre j'ai décider de partir sur les serveurs officiel, j'ai donc trouver une guilde fait du pve a wod (cognefort) puis fonderie et enfin et surtout la citadelle, j'ai jouer a Wod le mage frost ou mon ancienne guilde et moi avions clean tout les boss doucement mais surement, suite a des problèmes personnelle j'ai du arreter un peut après la sorti de légion a mon grand regret, j'ai pu reprendre le jeux a la sorti du palais sacrenuit ou j'ai clean le contenu HM en recherche de groupe et après avoir jouer avec une bande d'amis dans ma propre guilde je cherche actuellement une guilde pour avancer tranquillement dans le contenu actuel.
Quelles ont été vos guildes et pourquoi les avoir quittées ?
J'ai eu deux guilde en réalité Le seigneur des ombres (au début de la guilde c'était une guilde formidable) Pourquoi l'avoir quitter? je pense que c'est assez évident, la guilde a perdu sont âme et a commencer a faire du recrutement de masse le contenu était pas du tout tomber le changement d'objectif de la guilde, Ensuite j'ai été chez OG mais j'ai eu mes problèmes a se moment la donc je n'ai pas beaucoup participer a celle ci et elle a été dissoute.
Qu'est ce qui vous motive dans wow ? Sa me permet un peut d'oublier la réalité sa me permet d'évacuer le stresse.
Quels sont vos addons ?
Elvui
DBM
Weak Auras
Skada
Postal
GTFO
Quelles sont vos disponibilités ?
Surtout en weekend je suis de la Réunion donc décalage horaire, Vendredi et samedi jusqu'à Minuit heure serveur
Pourquoi la Horde ?
J'ai toujours été dans la horde , les elfettes sont plutôt pas mal.
Pourquoi La Fraternité Verbena ?
A première vue cette guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance et surtout a l'air d'avancer dans le contenu tranquillement.
Que pensez-vous lui apporter ?
Des cookies?
Y connaissez-vous quelqu'un ?
Non personne
Quels sont, selon vous, le meilleur jeu Super Nintendo ? Donkey Kong
Le meilleur jeu PC : Skyrim
et le meilleur RPG ? Skyrim
As-tu lu la charte et es tu d'accord avec tous les points évoqués ? lu est approuvé
Regarde cette vidéo jusqu'au bout et explique nous l'histoire. https://www.youtube.com/watch?v=EDyDz8WeiM4
Honnêtement j'ai pas très bien compris la video, juste le mec me fait pensé a un ga dans Kaamelott. Mais pour éssayer je dirais qu'un mec protège une femme .
Petite phrase en créol pour le fun : "Mi espere na trouvé en jeu"