Bonjour à tous, après quelques soirées passées avec vous sur du raid ou du Loup-Garou, voici ma candidature !
Qui suis-je IRL ?IRL je suis lycéen en Science de l'Ingénieur. Je joue majoritairement sur PC à Wow (et ouai !), Diablo, Hearthstone, Counter-Strike, Civ 5 et à pas mal d'autres trucs plus occasionnellement (dont Life Is Strange, si j'ai bien compris ca me rapporte des points ca
). Je suis aussi grand amateur de séries télé, de romans (SF principalement) et je fais du VTT.
Qui suis-je en jeu ?-
Pseudo : Daïlan
-
Classe : Chevalier de la mort
-
Spé : Impie, je me sers très rarement de la deuxième spé
-
Niveau : 100
-
Ilvl : 706
-
Métiers : Alchimiste/Herbo, tout les deux à 700
-
Armurerie : Armurie
Daïlan est mon perso principal depuis la sortie de WOTLK. En spé givre depuis tout ce temps, j'ai switch impie pour des questions d'opti, et j'ai bien accroché. Avec les gros changements du DK qui viendront avec Légion, il est tout à fait possible que je rechange de spé.
-
Talents : Chancre impie est pour moi le meilleur choix du premier palier, étant donné que j'utilise la Peste Nécrotique.
Pour le deuxième pallier, à part certains combats exceptionnels ou j'utilise la Zone anti-magie, le Purgatoire est évident.
Avancée est généralement le plus utile du troisième palier, un petit sprint en PVE ca se refuse jamais.
Pour le palier de regen de rune, j'alterne entre la Corruption et le Drain, les deux talents les plus optis, selon mon humeur du moment.
Ensuite, je joue majoritairement avec Hiver impitoyable, pour son efficacité sur les packs. Quand un combat le demande, je switch sur l'Emprise.
Pour le palier final, j'ai une préférence pour la Peste Nécrotique, qui est un peu moins opti mais que je trouve beaucoup plus plaisante à jouer.
Pour ce qui est des glyphes, ils ne sont pas incroyables en DK. Celui du Renforcement et celui de la Magie régénératrice me rajoute un peu de survie, celui de Réanimation me permet de rez plus rapidement.
-